Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 15:19

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Les jaquettes renovation, toujours un Regal pour les yeux.

Édit: la plupart des jeux US à liseré rouge ne fonctionnent pas sur une MD PAL. La même pour les jeux konami. Il te faudra une MD switchee un de ces jours quand même. ^^

http://paderetro.com/

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 15:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:Je sais, mais bon je n'ai pas envie de limer ma md et puis j'aime les textes en Anglais (même si pour un shump c'est vraiment pas le plus important ^^) .
J'ai quasi rien en jap chez moi...
En plus me suis fait niquer car le ranger X ne marche pas sur les md pal.
Achète toi une MD jap et roule ma poule quoi!

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 16:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu la bidouille à faire sur le net pour la switché, mais bon pour le peu que ca va me servir je ne vais pas le faire.

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 16:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
CD reçus en décembre et G&W reçu hier, merci Odmius pour les codes  Vos derniers arrivages !  - Page 16 4244696355 

Pour ceux qui se souviennent, ces albums (à l'exception de megaman) viennent du projet Kickstarter lancé fin 2012 par Zircon d'OCRemix


Vos derniers arrivages !  - Page 16 Sans-t11

Que dire ? FFVII est certainement le meilleur de tous, le plus abouti et FFVI m'a un peu déçu
"Un peu", car j'attendais beaucoup pour le remix de l'opera "Maria et Draco", qui veut trop ressembler à du Bohemian Rhapsody dans ce remix
Mais il y a aussi du très bon, voici quelques morceaux choisis, frissons garantis pour les connaisseurs de FFVI (ou pas, les gouts et les couleurs...)

quant au megaman c'est bof :p









etc. pour écouter les albums en entier -->  https://www.youtube.com/watch?v=71WLWIh6K9g

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 17:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Content d'avoir pu aider ^^
J'adore les OST de jeux mais j'ai du mal avec les remix. J'aime vibrer sur les sons originaux  Vos derniers arrivages !  - Page 16 2648790165 
En tout cas les packaging ont l'air très sympas...

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 18:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2019

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 18:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fabriqué dans le morbihan?
le paquet doit etre mouillé non?

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 19:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est des chips au chouchen?

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 19:18

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ils s'y connaissent en apéro, les mecs
Non Mick, c'est pour ça que ce paquet est rare introuvable collector, les chips sont encore craquantes, ça doit être le dernier

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 19:34

Invité

avatar
Invité
Certes mais il n'est plus sous blister donc 90% des crevards ne seront plus intéressés...

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 19:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, c'est un vulgaire exemplaire pour mangeur quoi. Pas pour la haute élite de la collection, j'suis déçu Sake.

http://paderetro.com/

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 19:43

Invité

avatar
Invité
Exactement car il y a les bouffeurs qui peuvent se contenter d'un sachet en plastique avec des miettes à l'intérieur et les collectionneurs pour lesquels c'est de l'art et le paquet doit-être sous blister ou mint au minimum  Razz

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 19:52

Gio

Gio
Administrateur

Tiens Sake a acheté de l'air Very Happy

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 20:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas du FAH ça, c'est du BZH Smile

tu tentes le full-set ?

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 20:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais c'est assez sympa, j'ai craqué dessus
Ça se termine assez rapidement, et c'est un peu répétitif mais c'est comme un Tetris, on ne s'en lasse pas
Je vais essayer de le platinée
Et j'essayerai d'en faire un test pour le site

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 20:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai un bon plan les amis. foncez car il n'y en aura pas pour tous le monde.
J'en ai préco 3 pour ma part. Voici le liens, premier arrivée premier servi coffret collector blister super rare zelda deluxe argenté

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Fév - 20:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en ai pris un carton de 12!  Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215 

http://paderetro.com/

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Fév - 17:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 16 2014-010

voila, le tout dans un cash pour 12e

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Fév - 18:47

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

micromania m'a envoyé un bon d'achat de 10 euros donc j'ai acheté ceci:

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 16 Dscn0211[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Fév - 21:23

Invité

avatar
Invité
Ah celui là je l'ai et il est sympa!
Par contre, je trouve abusé le prix des chansons supplémentaires, 3.99e LA chanson!  Vos derniers arrivages !  - Page 16 506850652 

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Fév - 18:07

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imgp0714

Un petit World Ends With You Fr à 40€,frais de port compris, sous blibli ça ne se refuse pas.

http://console-toi.fr/

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Fév - 18:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La reconaissance ce fait comment sur just dance sur wiiU ? Il faut une wiimote pour y jouer ou le gamepad?

@ixi. J'ai toujours entendu du bien de ce jeu sur ds, bonne prise.

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Fév - 20:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un excellent jeu que ce TWEWY ! J'avais vraiment accroché quand je l'avais fait. Et la difficulté paramétrable apporte réellement un plus à l'intérêt du jeu.

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Fév - 20:19

Kawet

Kawet
Chat-Bits
40€ neuf ? c'est le même que celui là ?

http://www.ebay.fr/itm/The-World-Ends-With-You-Game-DS-/350975087746?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item51b7bed482

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Fév - 20:22

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Nope Kawet, celui d'Ixi est une version FR. Regarde les sigles. ^^

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Fév - 20:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ce jeu n'inclus pas une version fr ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum