Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Jan - 21:18

raginwulf


Cerbère de la Manette

Oh oui Waku Waku 7 ! Je l'avais essayé en ému, les graphismes et les animations sont impressionants, je jouais la grosse peluche kawaii, j'ai pas trop creusé mais c'est bien fendard.

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 7 Jan - 21:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je l'avais aussi fait en ému et terminé avec la sorte d'elfe armé de son épée. Vraiment un très bon jeu de baston, avec de superbes musiques aussi.

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Jan - 18:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme de plus en plus de gens ont une Vita ici, je me sens un peu déconsidéré dans mon rôle d'adorateur de ce petit bijou... Du coup, j'en ai acheté une deuxième Very Happy Mais pas n'importe laquelle Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_0812

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Jan - 18:50

killamax

killamax
Démon Gamer

combien ? le ff est crossbuy ou psvita ??

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Jan - 19:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon plus gros craquage en jeux ps3.... j'attends le coup de fil de mon banquier. Heureusement que le loyer est déja passé ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20140111
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20140112
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20140113
Vos derniers arrivages !  - Page 3 20140114

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Jan - 19:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuuuuu Alto.
Tu l'as eu cher? Le packing est super beau...

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 8 Jan - 22:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
208 euros fdp inclus ! Je trouve ça correct pour une édition limitée. J'avais regretté d'avoir laissé passer l'édition Hatsune Miku (qui maintenant est hors de prix sur le marché de l'occaz), donc je ne voulais pas regretter pour celle-là ! Le 10 est mon FF préféré, donc une console aux couleurs du jeu... J'adore Smile

Coup de chapeau au passage à Nippon-Yasan : envoyé le 26 décembre, reçu le 7 janvier, super bien emballée, aucun danger que ça bouge. J'étais rassuré au déballage Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
n'oublie pas d'ajouter ce vendeur dans le topic des vendeurs internet Wink

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Jan - 15:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mamamia caramba. Arrivage d'un colis dont je pensais être perdu par la poste.
3 petits jeux MD et un SNES
J'attends l'arrivage de quelques colis qui tardent a venir pour vous faire une belle photo de famille.
Je suis content j'ai recuperé le dernier Disney qui me manquait sur md Smile devinez lequel... indice il n'est vraiment mais alors vraiment pas commun...

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Jan - 15:11

Invité

avatar
Invité
gatsuforeve a écrit:
Je suis content j'ai recuperé le dernier Disney qui me manquait sur md :)devinez lequel... indice il n'est vraiment mais alors vraiment pas commun...

Un Disney md pas commun, sérieux je vois pas  scratch
Ou alors c'est pas du Pal...
Gargoyles ?
Il en est resurgi tout un lot sous blister il y a peu à35€ en achat immédiat Wink

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Jan - 15:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hop une petite liste. Il y en a un paquet que je ne connaissais pas du tout.

http://www.disney-megadrive.com/liste.php




62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Jan - 0:22

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:
gatsuforeve a écrit:
Je suis content j'ai recuperé le dernier Disney qui me manquait sur md :)devinez lequel... indice il n'est vraiment mais alors vraiment pas commun...

Un Disney md pas commun, sérieux je vois pas  scratch
Ou alors c'est pas du Pal...
Gargoyles ?
Il en est resurgi tout un lot sous blister il y a peu à35€ en achat immédiat Wink

Alors c'est quoi ton jeu md ?  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Jan - 1:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est Bonkers Smile
Je l'ai testé cette après midi. Je m'attendais à un jeu de plateforme classique et puis finalement il n'en ai rien. C'est une sorte de mini jeu. Celui avec le lancé de donuts était sympa 10minutes, mais quand pendant 9 level on fait que ca, ca devint chiant. Sans parler des level bonus où on sent que la maniabilité n'est pas top et qu'il est impossible de bien ajuster ses sauts.

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Jan - 1:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec celui la, je termine ma petite collection à thème Disney sur md (en pal eur bien entendu Smile )

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Jan - 1:40

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:C'est Bonkers Smile
Je l'ai testé cette après midi. Je m'attendais à un jeu de plateforme classique et puis finalement il n'en ai rien. C'est une sorte de mini jeu. Celui avec le lancé de donuts était sympa 10minutes, mais quand pendant 9 level on fait que ca, ca devint chiant. Sans parler des level bonus où on sent que la maniabilité n'est pas top et qu'il est impossible de bien ajuster ses sauts.
C'est vrai que c'est super répétitif, perso j'accroche pas non plus Wink

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 12 Jan - 1:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu me diras que c'est peut être pour ca que c'est le disney le moins connu sur md.

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Jan - 17:16

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Je profites de mes achats d'aujourd'hui, à savoir aladdin et kururin, pour faire partager mes achats et cadeaux sur un mois:
Spoiler:

http://ixistude.blogspot.fr/

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Jan - 17:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kururin  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355 

Ce jeu est d'une richesse, à la fois en contenu et en profondeur de gameplay, totalement sous-estimé par 99.99% des joueurs. Un des meilleurs jeux de la GBA sans aucun doute. J'ai a-do-ré ce jeu.

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Jan - 17:28

Lethative

Lethative
Démon Gamer

CTJ a écrit:Kururin  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355 

Ce jeu est d'une richesse, à la fois en contenu et en profondeur de gameplay, totalement sous-estimé par 99.99% des joueurs. Un des meilleurs jeux de la GBA sans aucun doute. J'ai a-do-ré ce jeu.

c'est clair qu'il est passé inaperçu surtout pour un jeu superbe et excellent, je ferais un test pour ceux qui serait tenté, après on parlera du scoring...^^

http://ixistude.blogspot.fr/

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Jan - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi c'est plus le alladin qui me fait baver.... Smile

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 14 Jan - 18:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Faut que je le choppe en loose le KuruKuru Kururin. Le principe est tout con, mais complètement addictif. Je l'avais quasi fini en ligne droit à l'époque (via émulateur ...  Vos derniers arrivages !  - Page 3 3839493590) . Very Happy

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Jan - 0:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ce que tu crois DM mais je pense que t'as fait le 1/3 du jeu ... au mieux.

Pour le scoring je sais plus si j'ai ma cartouche initiale.

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Jan - 0:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

El Shaddai...
Je me sens moins seul du coup...  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 

http://console-toi.fr/

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Jan - 1:11

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Kururin  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355 

Ce jeu est d'une richesse, à la fois en contenu et en profondeur de gameplay, totalement sous-estimé par 99.99% des joueurs. Un des meilleurs jeux de la GBA sans aucun doute. J'ai a-do-ré ce jeu.

J'en garde aussi un excellent souvenir. Malheureusement, aucune idée d'où est passée ma cartouche. Je me souviens l'avoir prêté et jamais récupéré il me semble  Vos derniers arrivages !  - Page 3 120511517  Bon c'est pas non plus un jeu compliqué à trouver, et il vaut pas grand chose en plus.

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Jan - 13:14

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ixindamix a écrit:El Shaddai...
Je me sens moins seul du coup...  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 

Depuis le temps qui me tenté malgré les critiques, c'est assez répétitif mais c'est superbe

http://ixistude.blogspot.fr/

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Jan - 13:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arrivage de la semaine et de la semaine dernière.
Spoiler:




Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum