Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 15:29

Odmius


Boucher des Enfers
Je l'avais commencé sur psp mais j'avais abandonné à la moitié. C'est quand même chiant de fuir comme un con 90% du temps. J’étais déçu car les tests étaient plutôt bon à l’époque pour ce SH.

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 15:33

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dans ce reboot de la série (présenté en tant que tel), mais je compte bien le faire. La majorité des vidéos et des tests présentant le jeu,très élogieux dans l'ensemble, m'ont pour la plupart donné envie. Le parallèle entre les phases se déroulant dans le cabinet de psychiatrie et l'aventure en elle même ont l'air de donner une vision de l'aventure plus personnelle,voir un déroulement différent suivant la personnalité du joueur. C'est le petit plus qui fait que je trouve le titre intéressent.

Petit bonus, un comparatif de la version Wii face à la Ps2 :

http://console-toi.fr/

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 15:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au début du jeu, il est dit que les choix que l'ont fait lors de l'entretien avec le psy fait varié le jeu. J'ai pas du tout eu l'impression que ca impacté le jeu. Je rejoints l'avis d'odmius fuir les 90% ne corresponds pas avec l'esprit de silent hill, d'autant que ces phases sont mal orchestrés, mal foutu, et du coup on s'ennuie pas mal.
Pareille je n'ai pas finit le jeu tellement je me suis ennuyé avec.
Après il y a des gens qui ont aimé. Je serai curieux de connaitre ton ressentie ixi.

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 17:00

Invité

avatar
Invité
Ah bah quand y en a plus, y en a encore, GLS vient de me deposer un colis des States ... il s'agit du jeu le + moche de la Megadrive mais qui fit la gloire de l'atari 2600 (avec plus ou moins le memes gfx Smile), mais qui possède malgré tout une jolie histoire ... il s'agit du dernier jeu licensié de la Megadrive.

Là où je suis content, c'est que le jeu est en tres tres tres bon état alors qu'il est 100% carton, et que le 2e coup de bol, c'est que je l'ai eu pour que dalle (17 euros dont ... 12 de FDP !)

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Frogge10

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 17:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu devrais faire comme ce qu'a Gunarf en signature. C'est a dire un décompte de ce que tu as, part à rapport au nombre de jeux du full.

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 17:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha tiens, j'y ai justement joué hier soir sur Snes. C'est vrai que c'est pas fou. Il n'y a même pas de musique et les écrans entre les niveaux font peine à voir. Après le concept reste quand même agréable à jouer.

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 17:08

Invité

avatar
Invité
Gatsu : le probleme c'est que t'as l'air con si tu te trompes dans le chiffre de départ Smile

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:16

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Acheter aujourd'hui:

Qix et Wetrix
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Dscn3814

http://ixistude.blogspot.fr/

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:19

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ils ont des noms de céréales des années 90 tes arrivages du jour  Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559 

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20130214153033H

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:20

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Et ils en ont toute la saveur

ps:j'avais complètement oublié ces céréales^^

http://ixistude.blogspot.fr/

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:27

Gio

Gio
Administrateur

25€ au lieu des 35€ affichés grace a des reductions diverses... Super prix, par contre pas de notice... et pour en trouver une toute seule aie aie aie !

Vos derniers arrivages !  - Page 25 1392834382-mgs

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:30

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:25€ au lieu des 35€ affichés grace a des reductions diverses... Super prix, par contre pas de notice... et pour en trouver une toute seule aie aie aie !

Vos derniers arrivages !  - Page 25 1392834382-mgs
Nez quoi? Vos derniers arrivages !  - Page 25 3839493590 

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:32

Gio

Gio
Administrateur

C'est MGS Twin Snakes Gamecube Wink

(y'a quoi comme hebergeur d'images qui ne nécessitent pas d'inscription, car Tom ne voit pas les images noelshack apparement ?)

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:34

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ça vient du cash croix rousse?

http://ixistude.blogspot.fr/

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:35

Gio

Gio
Administrateur

Lethative a écrit:ça vient du cash croix rousse?

Oui, rage bien  Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:37

Lethative

Lethative
Démon Gamer

non je l'ai déjà  Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 , juste savoir si y avait d'autre truc intéressant ou non^^

http://ixistude.blogspot.fr/

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:42

Gio

Gio
Administrateur

Bah sur Xbox je regarde pas. J'ai juste vu un Assassins Creed Anthology (pas courant ça) . Y'avais un Mass Effect Trilogy 360 a 15€ aussi mais je sais pas si il y est encore

Sinon après ils sont envahi de PS2 (pour mon plus grand bonheur).

Y'a un pack Wii U Lego a 250€ . Un pack PS3 ACIV a 210€ aussi

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:46

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Merci gio

le mass effect trilogie il y est depuis l'ouverture, c'est clair qu'ils en ont une chiée de jeu ps2

http://ixistude.blogspot.fr/

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:C'est MGS Twin Snakes Gamecube Wink

(y'a quoi comme hebergeur d'images qui ne nécessitent pas d'inscription, car Tom ne voit pas les images noelshack apparement ?)

hapshack !

GG pour le MGS !

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'un des meilleurs mgs, good game Gio. Par contre pour choper la notice seule, bon courage ^^

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 19:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:C'est MGS Twin Snakes Gamecube Wink

(y'a quoi comme hebergeur d'images qui ne nécessitent pas d'inscription, car Tom ne voit pas les images noelshack apparement ?)

Bah l'hébergeur lié au forum, servimg. (l'icone image avec une disquette dessus)

http://paderetro.com/

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 20:03

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:C'est MGS Twin Snakes Gamecube Wink

(y'a quoi comme hebergeur d'images qui ne nécessitent pas d'inscription, car Tom ne voit pas les images noelshack apparement ?)
J'utilise imgur perso, en effet y'a que tes photos que je vois pas, surement mon pc pourri du taff qui protège...

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 20:04

Gio

Gio
Administrateur

Jon a écrit:
Giovanni a écrit:C'est MGS Twin Snakes Gamecube Wink

(y'a quoi comme hebergeur d'images qui ne nécessitent pas d'inscription, car Tom ne voit pas les images noelshack apparement ?)

hapshack !

GG pour le MGS !

Pas con !

gatsuforever a écrit:L'un des meilleurs mgs, good game Gio. Par contre pour choper la notice seule, bon courage ^^

Ouais, je la trouverais jamais je pense ... Mais bon tant pis au moins j'ai le jeu et j'ai pas mis 40 balles dedans...

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:C'est MGS Twin Snakes Gamecube Wink

(y'a quoi comme hebergeur d'images qui ne nécessitent pas d'inscription, car Tom ne voit pas les images noelshack apparement ?)

Bah l'hébergeur lié au forum, servimg. (l'icone image avec une disquette dessus)

Encore moins con ^^

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 20:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Jon a écrit:Ils ont des noms de céréales des années 90 tes arrivages du jour  Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559 

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20130214153033H
qu'est ce que j'en ai bouffé  Vos derniers arrivages !  - Page 25 4244696355 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 20:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah oui tiens, j'me rappel avoir eu l'arroseur!

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 20:48

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

hein Lethative
suis un ex Montpellierains

et ton blog et tes dessins sont superbe !!! Vos derniers arrivages !  - Page 25 3827031138 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum