Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Mar - 17:38

tetsuoshima


Homme de verre
Arrivage de ces derniers mois.

Vos derniers arrivages !  - Page 35 20140310

Spoiler:

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Mar - 17:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
The Warriors  Vos derniers arrivages !  - Page 35 3593322208

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Mar - 17:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est bien Way of samurai? C'est un jeu qui me branche depuis un moment.

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Mar - 17:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:C'est bien Way of samurai? C'est un jeu qui me branche depuis un moment.

J'avais bien joué au 3. C'est sympa, mais pas ouf non plus. Je suis un fou de l'époque Samurai, et je vais "eventuellement" essayer à terme d'avoir tous les jeux de samurai possible (hors daubasses totale).
Mais franchement si tu les vois (que ça soit le 3 ou le 4) aux alentours des 10€, tu peux les prendre.
C'est pas mal quand même^^

EDIT: le 3 est en français... pas le 4 qui est en anglais uniquement.

Tiens Naito75 a testé le 3


Et Romendil pour le 4


855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Mar - 18:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Thanks tetsu Smile . Je le vois souvent dans les bacs d'occaz. J'essayerai de me le choper la prochaine fois que je le verrai à prix correct.

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 17:36

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Arrivage du début du mois de Mars :

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Imgp0728

http://console-toi.fr/

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 17:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Put*** j'ai toujours pas envoyé Golden Sun à Nubs !  Vos derniers arrivages !  - Page 35 3622819031

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 18:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

ixi> cool comme arrivage!
Le electroplankton tu l'as choppé où?

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 18:06

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:ixi> cool comme arrivage!
Le electroplankton tu l'as choppé où?

Sur Ebay pour la modique somme de 18€. C'est une version FRG suisse, avec descriptions en français au verso de la boite et qui comprends aussi une notice FR/USK.

http://console-toi.fr/

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 18:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

yep, j'avais remarqué le petit triangle bleu foncé!
putain 18 euros, ça va!

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 18:31

Gio

Gio
Administrateur

Ca a l'air bien les Way of the Samurai je connaissais pas !

20 balles la wiimote quand meme Shocked

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 18:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
elektroplankton, joué 5 minutes, poubelle, pas pour moi ce jeu. je suis surpris qu'il vaille tant...

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 18:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
elektroplankton, le jeu favori de ma fille de 3 ans, après mario kart wii...

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 18:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:elektroplankton, le jeu favori de ma fille de 3 ans, après mario kart wii...

Toi aussi ??? Même age et même jeu !! Enorme ^^

http://www.dg2s.fr

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 18:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
on va leur faire faire un versus, dommage que le mode online disparaisse bientôt...

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Mar - 18:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:on va leur faire faire un versus, dommage que le mode online disparaisse bientôt...

Carrément ! Je trouve ça trop naze sérieux... J'suis pas sur qu'ils se ruinaient en serveur n'empeche...

Pour moi c'est pour Draque 9 et les jeux de baston que ça me fait drôlement chier... :'(

http://www.dg2s.fr

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Mar - 7:00

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Moi c'est pour Tetris DS sur le trône…

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Mar - 9:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je m'en fous, j'ai jamais mis le multi aussi bien sur ma DS que sur ma Wii !

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Mar - 9:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et ça ce pretent etre l'ambassadeur de la DS !! Ne pas jouer a la DS en ligne c'est comme manger du pain de mie sans croute Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Mar - 10:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pain de mie :

la mie c'est pas la croute donc le pain de mie ne doit pas avoir de croute !


J'avais essayé une fois de connecter ma DS mais à cause de la clé wep ou un truc comme ça , ça marché pas ...
par contre les DSiware ça marche.

J'essaierais avec la 3DS pour voir.

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Mar - 15:31

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Parce que Kirby c'est quand même vachement bien :

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Imgp0729



Dernière édition par ixindamix le Mer 5 Mar - 16:05, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Mar - 15:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini les deux, c'était sympa sans plus ...

faut vraiment que je fasses le Mass Attack car lui il a l'air vraiment au dessus du lot !

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Mar - 15:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie tes arrivages ixi Smile . J'ai jamais fait aucun kirby sur ds, j'en ai aucun d'ailleurs mis à part l'opus sur gb Sad

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Mar - 16:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tous les Kirby sur DS sont très bons. Mais effectivement, le Mass Attack est une tuerie au-dessus des autres.

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Mar - 16:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:faut vraiment que je fasses le Mass Attack car lui il a l'air vraiment au dessus du lot !

C'est le seul que je connais sur DS et en effet il est très bien (quasi-fini (90%) l'année dernière)

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Mar - 17:43

Invité

avatar
Invité
ayant perdu mon appareil photo et ma camera après la tempete qu'il y a eu lieu ce we à St Malo ... je vais donc devoir passer en mode "photo pourrie compact", j'arrive Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum