Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 0:07

Battosai14


Nintenwhore
Bon double post désolé mais c'est pour la bonne cause Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559
Ma petite rentrée de la journée. Je me suis balader et j'ai trouvé 2 jeux GBA que je recherchais pas cher. Pour le Electroplakton comme c'était un jeu que je voulais et dont vous disiez que ça côte commence à grimper assez haut, je l'ai pris parce que je l'ai trouver pas cher pour le coup.

J'espère que ma fille l'appréciera ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 37 20140313

http://www.dg2s.fr

902Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 0:10

Invité

avatar
Invité
un dessin animé hyper passionnant (et je trouve que c'est un exploit de faire aimer le GO à un occidental !)

903Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 0:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je ne pense pas que se soit un exploit de faire aimer le Go à un Occidental. Quand j'ai découvert le Go je jouait déjà de temps à autre aux échecs et au final on reste sur un jeu de stratégie de plateau avec des règles simple, mais une profondeur de jeu gigantesque. Mais c'est vrai que c'est en lisant le manga que j'ai vraiment eu envie d'en apprendre plus sur ce jeu passionnant.

Je vais peut être pouvoir amélioré mon niveau grâce à ses jeux ^^ (ou pas Very Happy)

http://www.dg2s.fr

904Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 0:22

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Hikaru no go, j'ai bien aimé l'anim du début à la fin.

905Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 2:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est le jeu du moment sur le forum le Electroplankton. Je ne comprends pas trop l'engouement sur ce jeu..

906Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 2:21

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

J'ai tenu jusqu'à 1:03

 Puker 

907Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 2:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai tenu un peu plus longtemps ^^ . C'est le genre de bizzarerie auquel on ne joue qu'une fois et qui finit rapidement sur une étagère.

908Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 9:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'adore.

C'est zen.

Evidemment c'est pas le genre de jeu auquel on joue des heures d’affilée, c'est plutôt 10-20 minutes max.

Le meilleur truc cependant pour faire de la musique sur DS , c'est Korg DS-10, c'est vraiment terrible !

909Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 17:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
petit retour de tetsu et du web (Ristar, pour être hype)  Vos derniers arrivages !  - Page 37 4257297559 

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Imag0210

910Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 17:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ohhhh ça fait plaisir de voir les return of jedi et empire sans leurs étiquettes dégueulasse! !! Bien joué!
Eclate toi bien avec!!

911Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 17:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie les arrivages Wink

912Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 17:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
vive l'essence F  Vos derniers arrivages !  - Page 37 2603259518 

913Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 18:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Ohhhh ça fait plaisir de voir les return of jedi et empire sans leurs étiquettes dégueulasse! !! Bien joué!
Eclate toi bien avec!!

Bah ils sont sortis d'où ces 2 SW?  Vos derniers arrivages !  - Page 37 1370858031 

http://paderetro.com/

914Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 18:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
De chez ouam. je les avais pas mis en vente (comme pas mal d'autres jeux snes que je suis/était pas sur de vendre). Kawet est passé au bon moment.

915Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 18:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouiiiiiiiin.  Vos derniers arrivages !  - Page 37 2077966078 

Et donc? Vendus combien, quel état?

http://paderetro.com/

916Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 18:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
une nuit d'amour et de croquettes

pour voir avant avec les belles étiquettes : http://forums.paderetro.fr/t155-la-collec-a-tetsu

917Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 19:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon arrivage du week-end dernier :

Vos derniers arrivages !  - Page 37 2014_021

pour la somme incroyable de 8€, je suis même pas sûr qu'il a été utilisé, il y a encore tous les plastiques dans la boite.

J'espère que ça marchera bien sur OutRun 2 !

918Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 19:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Putain ... j'ai EXACTEMENT le même je me demandais comment m'en débarrasser hier soir ...

919Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 19:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il marche bien sur Xbox CTJ? si oui ça pourrait m'intéresser...

920Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 19:22

Invité

avatar
Invité
faut avoir la foi pour s'encombrer d'un volant xbox avec les 4 jeux de bagnole et demi qu'il y a dessus.

921Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 19:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand la Xbox sera recherchée, il vaudra super cher , au moins 200€  Vos derniers arrivages !  - Page 37 3839493590 

au début il le vendait 35, là j'aurais carrément pas pris mais pour 8€ ça se tente !
c'est clair que c'est emcombrant ... mais la xbox est chez mes parents, donc il y a plus de place que dans mon appart ...
en même temps, chez moi j'ai des grands placards mais il commencent à être encombrés avec les cartons de maracas, de batterie, de guitare, de skate, de congas, de volant wii, ...
faudrait que j'achète une maison pour tout ça Smile et car je commences à avoir envie de maison surtout ...

CTJ : tu peux le vendre 35 à mick, c'est rare collector Vos derniers arrivages !  - Page 37 2930664868

922Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 20:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop tard j'ai deja fait une offre à ctj par mp pour griller mick ^^ ( joke)

923Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 21:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Ouiiiiiiiin.  Vos derniers arrivages !  - Page 37 2077966078 

Et donc? Vendus combien, quel état?

t'es bien curieux dis donc...
si je vends des jeux à letha et gio samedi prochain te faudra les prix et les jeux vendus ou pas?....

Sinon j'ai vendu GnG complet tbe, turtles in time (jap) , super star wars loose us, empire strikes back complet etat bon, return jedi en boite, le tout 105€ fdpin sachant que j'en ai eu pour 12€ de fdp...
c'est bon columbo??...

924Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 21:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ouiiiiiiiin.  Vos derniers arrivages !  - Page 37 2077966078 

Et donc? Vendus combien, quel état?

t'es bien curieux dis donc...
si je vends des jeux à letha et gio samedi prochain te faudra les prix et les jeux vendus ou pas?....

Sinon j'ai vendu GnG complet tbe, turtles in time (jap) , super star wars loose us, empire strikes back complet etat bon,  return jedi en boite, le tout 105€ fdpin sachant que j'en ai eu pour 12€ de fdp...
c'est bon columbo??...

Bah hé, je ne fais qu'appliquer les règles du forum qui sont pas de vente en mp que je sache. alors je le tolère entre potes (d'ailleurs c'est pas vente en mp ça), ou truc fortuit (parce qu'il te prenait déjà des trucs), mais le minimum, c'est quand même donner le tarif non? Surtout si vous vous mettez des +1 et que vous vous entre remerciez sur topic.

Après, si y'a pas de +1 ni de "merci toi du forum pour m'avoir vendu un truc qui n'est jamais apparu sur le forum" sur topic d'arrivage, ça serait mieux. Mais là encore, je me répète, y'avait déjà une partie de vendu officiellement, donc ça va. Mais c'est borderline.

Je veux juste pas voir de glissement vers de pures ventes hors partie publique et en voir les fruits ensuite sur cette partie publique. Qui que ce soit, même tarif pour tout le monde.

http://paderetro.com/

925Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Mar - 22:46

Invité

avatar
Invité
recu aujourd'hui.

2 colis : le maximum carnage d'un coté, le reste de l'autre ... le reste de l'autre = le truc UMD = KDO Smile (genre l'hallu)

Vos derniers arrivages !  - Page 37 Md_ven14

926Vos derniers arrivages !  - Page 37 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est sous blister ton maximum carnage? Par ta faute Adl et d'un test d'un jeu sur le site j'ai craqué... arrivage dans quelques jours.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum