Le jour J c'est demain, du coup y va pour nous faire un petit reportage ?
Gio est demandé à l'accueil pour y retrouver le petit Lethative
Gio est demandé à l'accueil pour y retrouver le petit Lethative

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
chrysaor a écrit:Le jour J c'est demain, du coup y va pour nous faire un petit reportage ?
Gio est demandé à l'accueil pour y retrouver le petit Lethative![]()
Yep si tu veux.Lethative a écrit:J'y vais avec des flyers???
Tu travailles toi et depuis quand ? T'avais rdv avec ta patronne c'est ca ?Giovanni a écrit:Moi j'bossais hein![]()
chrysaor a écrit:Tu travailles toi et depuis quand ? T'avais rdv avec ta patronne c'est ca ?Giovanni a écrit:Moi j'bossais hein![]()
chrysaor a écrit:Tu travailles toi et depuis quand ? T'avais rdv avec ta patronne c'est ca ?Giovanni a écrit:Moi j'bossais hein![]()
Dernière édition par chrysaor le Dim 2 Fév - 14:07, édité 1 fois
chrysaor a écrit:Et puis ce sont des étudiants donc je peux comprendre qu'ils aient besoin d'un sponsor
Franchement je serai sur place, j'y serai bien aller tâter la manette car l'entrée est gratuite en plus![]()
Battosai14 a écrit:Oui mais là c'est quand même des étudiants qui font un évenement gratuit !
T'arrive là bas t'as rien a payer. Juste te placer tes pieds l'un devant l'autre pour admirer les diférents stands et participer à certains concours.
Aller à la page : 1, 2, 3