Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est toi qui lui a donné 3 points à Sturmwind? Moi j'lui en ai donné 6.  [RESULTATS] Classements des meilleurs jeux de Pad&Retro 2013 - Page 3 4257297559 

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Perso je pars du principe que déjà si j'ai acheté le jeu c'est qu'il a un truc en plus que d'autres jeux qui m'auraient intéressé mais que je n'ai pas essayé. Ils sont peut être mieux mais n'empèche que je ne les ai même pas acheté, donc ils passent en second plan.

Si dans ton classement il n'y a qu'un seul jeu tu ne dis pas qu'il est mieux que les autres. Tu dis juste que c'est le jeu de 2013 que tu as préféré parmis ceux joués. C'est mon cas avec DKCR 3D qui est excellent et qui mérite des points (heureusement que je lui en ai donné ... Comme puor Muramasa il souffre d'avoir déjà été joué sur Wii par beaucoup)

Il peut y avoir le prix qui rentre en ligne de compte aussi... Vu que les jeux Nintendo ne baissent jamais de prix, tu peux avoir plus envie de faire un Zelda ou un Donkey Kong à 40 euros mais devoir te rabattre sur un AAA que tu trouves à 10/15 euros quelques mois plus tard...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais ça veut dire quand même que je suis prêt à mettre 40€ dans un jeu et pas dans l'autre. Certes je sais que le prix du 2e va fortement baisser, mais je pourrai aussi très bien ne jouer qu'à des jeux à 5-10€ (ce que je fais l'essentiel du temps quand même ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum