Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Je viens de commencer le listing, mais uniquement des titres en ma possession.
Sont notés dans cette liste, les jeux dont le symboles "Souris compatible" apparaît sur la jaquette arrière

- 3D lemmings
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris 3d_lem11

- A IV evolution
- Actua pool
- Alien la resurrection
- Arcade’s greatest hits: the Atari collection 2
- Arcade party pack
- Area 51
- Ark of time
- Atlantis secrets d’un monde oublié
- Aztec
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris A_iv_e11Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Actua_22Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Alien_10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Arcade11Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Ps1_ar26Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Area_511
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Ark_of11Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Atlant11Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Aztec10

- Baldies
- Bedlam
- Breakout
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Baldie11Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Bedlam10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Ps1_br21

- Caesars palace II
- Canal + premier manager
- Chine
- Chronicles of the sword
- Clock tower
- Command & conquer alerte rouge: mission tesla
- Constructor
- Cyberia
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Caesar13Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Canal_10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Chine10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Chroni10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Clock_10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Comman11
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Constr10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Cyberi10

- Die hard trilogy
- Die hard trilogy – las vegas
- Discworld
- Discworld II
- Discworld noir
- Dracula resurrection
- Dracula 2 le dernier sanctuaire
- Dune 2000
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Cyberi10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Die_ha11Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Discwo10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Discwo11Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Discwo12Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Dracul10
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Dracul11Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Dune_210

- Egypte
- Egypte II
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Egypte10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Egypte11

- Final doom
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Final_13

- Galaxian 3
- Ghoul panic
- Global domination
- Guy roux football manager (97/98)
- Guy roux manager 99
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Galaxi10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Ghoul_10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Global10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Guy_ro10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Guy_ro11

- L’amerzone
- Lemmings & oh no! more lemmings
- Les chevaliers de baphomet
- Les boucliers de Quetzalcoatl
- Louvre : l’ultime malédiction
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris L_amer10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Ps1_le10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Les_ch10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Les_bo10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Louvre10

- Monopoly
- Moorhuhn 3
- Music 2000
- Myst
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Monopo11Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Moorhu10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Music_10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Myst10

- Necronomicon
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Necron10

- Premier manager 98
- Puchi carat
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Premie10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Puchi_10

- Quake II
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Quake_10

- Railroad tycoon II
- Rescue shot
- Risk
- Riven the sequel to myst
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Railro10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Rescue10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Risk10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Riven10

- Sentinel returns
- Shangaï true valor
- Sim city 2000
- Spin jam
- Syndicate wars
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Sentin10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Shanga10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Sim_ci10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Spin_j10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Syndic10

- Telefoot manager
- Transport tycoon
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Telefo10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Transp10

- Versailles
- Virtual pool
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Ps1_ve10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Virtua10

- Warhammer dark omen
- Warzone 2100
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Warham10Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Ps1_wa10

- X-com enemy unknown (pas de visu pour le moment)
- X-com terror from the deep
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris X_com_10

- Z
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Z10

+ "Help charity compilation" (Myst, Broken sword, Road rash)
(compilation de 3 jeux sortie uniquement en Angleterre - tous les bénéfices remportés ont été reversés à une oeuvre de charité)
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris Help_c10



Dernière édition par GunarF le Sam 8 Fév - 21:58, édité 8 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, c'est marrant que final doom soit compatible mais pas Doom.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais faut un autre truc en plus pour jouer à Final Doom ?

il y a un clavier aussi ?


Merci pour cette liste.
J'ai Discworld II, je vais pouvoir tester ma souris avec du coup Smile



Dernière édition par defskerus le Sam 8 Fév - 15:10, édité 2 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yes!! Super ça Gunarf!!
Sache que ce genre de listing n'existe tout simplement pas sur le net! (je veux dire, un vrai listing, pas un listing à l'arrache fait par souvenir)
Pour ma part il me permettra de me choper tous les point and click du support.
J'adore ça, et sur PC c'est desormais chiant d'y jouer vu que les PC ne sont pas tous compatibles à cause du Ms Dos et autres joyeuseté techniques. Au moins sur PS1 on est sur que ça tournera bien!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit: Au moins sur PS1 on est sur que ça tournera bien!

SI tu n'es pas allergique au long temps de chargement ^^ .

C'est vrai que sur psX, les plus connus sont les deux Chevaliers de Baphomets, les trois Discworld et les myst. Les autres pour la plupart me sont parfaitement inconnus.
Merci de ce listing.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Par contre je me rend compte que Blazing Dragons ne fait pas partie du listing de gunarf...
C'est pourtant un point and click pure souche. j'ai verifié sur mon exemplaire, et effectivement le logo de la souris n'apparait pas. Faudra quand même que je le teste à l'occasion... ça m'étonne un peu qu'il soit jouable qu'à la manette... ça pourait être un oubli... à voir. Là j'ai pas le temps.

EDIT: confirmation par un site ricain, uniquement à la manette. Nul...

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Edition du premier post... après deux longues heures de retournements de boîtiers (sans oublier des étiquettes de magasins d'occasion qui sont collées juste sur cette partie) je n'ai plus de bras, mais bien content que ça vous serve ^_^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Super gunarf!!! Tu viens de faire du beau boulot!!
(ne pas oublier pour tout le monde donc que ce sont tous les jeux jouables à la souris sur les 1250 que tu possedes, pas encore un listing total. Donc si des gens en connaissent ou en ont en leur possession qui sont jouables à la souris et qui ne sont pas sur ce topic, qu'ils n’hésitent pas à le dire).

(petite question concernant Ark Of Time, que je cherche en Français, le jeu est-il multilanguage? Car je ne le vois jamais sur ebay FR, mais uniquement sur le ebay allemand. Ce jeu a l'air quand même assez rare)

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je le reteste à l'instant (ouuuuh ça pique les yeux) - il est multilangue (Anglais, Allemand, Français, Italien & Espagnol) Voix en Anglais mais textes en Français (si toutefois tu as sélectionné cette langue) - Concernant sa rareté, non ça va encore, mais son prix commence à monter (dès que ça dépasse 5€ ça commence à être cher pour moi ^_^ )

Kawet

Kawet
Chat-Bits
allez hop j'en fais la pub

https://twitter.com/MrKawet

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Voilà, je vous ai rajouté un peu de visuel pour embellir tout ça

Gio

Gio
Administrateur

Génial Gunarf, voila un topic TRES utile  Thumleft 

Invité

avatar
Invité
C'est clair  Thumleft 
Une fois complet, il sera publié sur le site  Very Happy 

Invité

avatar
Invité
Tu pourras rajouter aussi le X-com Enemy Unknown, je viens de vérifier sur mon exemplaire, il est aussi jouable à la souris  Wink



Dernière édition par chrysaor le Sam 8 Fév - 21:45, édité 1 fois

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

c'est ajouté Wink
si tu trouves qu'il s'ennuie de trop ton exemplaire, sache qu'il sera accepté parmi ses frères qui trônent fièrement sur mes étagères (avec poussières pour décorer un peu ^_^ )  Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris 4257297559 

Invité

avatar
Invité
Pour l'instant il est à côté de son petit frère donc je pense qu'il s'y sent bien  Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris 4257297559 

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ah la famille... c'est sacré  Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris 2159460562 

Invité

avatar
Invité
Par contre j'ai fait une faute il y a qu'un "n" : X-com enemy unknown
Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris X-COM_Enemy_Unknown_PS1_Cover

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

tu n'as pas fait de faute, c'est moi qui ai mal recopié le titre ^_^

Invité

avatar
Invité
Si si j'ai édité Wink

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

arf... tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais pas fait attention ^_^

Guild

Guild
Possédé du Pad

Il manque juste le meilleur jeu à la souris de la ps1 :

Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris 74892_original_1024x1024

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

à la souris? Liste des jeux PS1 compatibles avec la souris 506850652

ça doit être chaud, non? (toujours été habitué à jouer à arkanoid à la manette)

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vu qu'à la base sur borne c'est une boule analogique pour y jouer, je comprends l'utilité de la sourie ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En croisant ta liste avec une autre et après vérification sur des scans de jaquette arrière, tu peux ajouter :

* A.IV Evolution Global (je suppose que c'est celui que tu désignais par "A.IV Evolution", mais en fait il existe deux versions de ce jeu : A.IV Evolution, sorti uniquement au Japon, puis A.IV Evolution Global, sorti partout (sous le nom de "A-Train" aux US), qui est une version améliorée du premier. Les deux sont compatibles avec la souris).
* Clock Tower 2 (JAP)
* Clock Tower The First Fear (JAP)
* Command & Conquer Alerte Rouge (EU / US)
* Daisenryaku: Master Combat (JAP)
* Daisenryaku: Player's Spirit (JAP)
* Front Mission Alternative (JAP)
* Klaymen Klaymen: Neverhood no Nazo (JAP)
* Mitsumete Knight (JAP)
* Neorude (JAP)
* Neorude 2 (JAP)
* Neorude: Kizamareta Monshou (JAP)
* Perfect Assassin (EU)
* Policenauts (JAP)
* Policenauts Private Collection (JAP)
* Prisoner of Ice (JAP)
* RPG Maker (JAP)
* Return to Zork (JAP)
* SilverLoad (JAP)
* Snatcher (JAP)
* Tokimeki Memorial: Forever With You (JAP)
* Tokimeki Memorial 2 (JAP)
* Tokimeki Memorial Drama Series Vol. 1: Nijiiro no Seishun (JAP)
* Tokimeki Memorial Drama Series Vol. 2: Irodori no Love Song (JAP)
* Tokimeki Memorial Drama Series Vol. 3: Tabidachi no Uta (JAP)
* Tokimeki Memorial Private Collection (JAP)
* Tokimeki Memorial Selection: Fujisaki Shiori (JAP)



Dernière édition par dandyboh le Lun 9 Mar - 14:29, édité 4 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum