Je vais relancé demain le asterix et voir si je peux passer le troisième niveau.
Tu joue en difficulté normal?
.
.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as pas dû souvent jouer à la MD pour être surpris par un parallaxe 4 plans sur une 16 bits, CTJ. ^^
gatsuforever a écrit:Je vais relancé demain le asterix et voir si je peux passer le troisième niveau.
.
Dernière édition par CTJ le Lun 13 Jan - 13:44, édité 1 fois
CTJ a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:T'as pas dû souvent jouer à la MD pour être surpris par un parallaxe 4 plans sur une 16 bits, CTJ. ^^
Je ne connais PAS DU TOUT la Megadrive en effet. Aujourd'hui elle m'intéresserait bien mais il se trouve que là j'avais une Snes sous la main. Et puis le Pad Snes c'est quand même autre chose
chrysaor a écrit:
[Mode fanboy MD on]Tu plaisantes, ça c'est parce que tu ne joues pas avec la manette MD 6 boutons qui est pour moi la meilleure manette du monde [Mode fanboy MD off]
Petit clin d’œil à Ange et surtout à Elgregou avec qui je m'étais bien pris la tête sur gamopute pour cette histoire de manette. Qu'est ce qu'on était con quand même, l'effet Dr Floyd sans doute
Heureusement qu'on a su passer outre pour apprendre à se connaitre et à s'apprécier
chrysaor a écrit:
[Mode fanboy MD on]Tu plaisantes, ça c'est parce que tu ne joues pas avec la manette MD 6 boutons qui est pour moi la meilleure manette du monde [Mode fanboy MD off]
Petit clin d’œil à Ange et surtout à Elgregou avec qui je m'étais bien pris la tête sur gamopute pour cette histoire de manette. Qu'est ce qu'on était con quand même, l'effet Dr Floyd sans doute
Heureusement qu'on a su passer outre pour apprendre à se connaitre et à s'apprécier
El Gregou a écrit:Surtout que j'avais raison, en plus...
defskerus a écrit:La meilleure manette MD c'est celle que j'ai mis dans le topic sur la MD !
La asciipad 3 boutons.
J'ai fini Contra Hard Corps avec, ça veut tout dire
... je viens de voir qu'il en existe une avec 6 boutons, faut que je la choppes !
... pour les 2-3 jeux utilisant 6 boutons ...
chrysaor a écrit:Bah ça vaut pas l'ergonomie parfaite de la manette snes
gatsuforever a écrit:71 jeux qui utilisent la manette 6 boutons de la md.... ^^
Je crois que tous les jeux snes sont compatible avec la manette L,R, X,Y,A,B
La manette snes est la meilleur, et nettement plus plaisante a jouer que celle de la md.
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » Le topic officiel de la Super Nintendo