T'as laquelle de cartouche magique ctj?
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352 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 2:21
gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop tard il est déjà partit en vacances ^^
353 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 2:23
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens rocky rodent je vais le tester en ému. Si il est bien j'essayerai de me le choper si il est pas trop cher.
Je me souviens des images de ce jeux dans un mag console +.
Je me souviens des images de ce jeux dans un mag console +.
354 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 2:24
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Le salaud! Il me semble qu'il a le super everdrive, mais j'suis pas sûr.
355 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 2:26
gatsuforever
Adorateur du Pal
Il me semble que c'est ca. Il me semble qu'il en a parlé sur je ne sais quelle topic...
356 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 2:46
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Faudra que t'essayes un certain nagoku shounen papuwa-kun. Il m'avait l'air sympa, alors je l'ai pris aussi, comme pour les jeux ps1. C'était ma soirée achat de jeux obscurs. ^^
J'avais vu un jeu avec un phoque aussi, mais il m'avait l'air mou du gland, alors j'ai pas pris. Syonen ashibe.
J'avais vu un jeu avec un phoque aussi, mais il m'avait l'air mou du gland, alors j'ai pas pris. Syonen ashibe.
357 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 5:35
gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut pas me tenter adl ^^ je n'achete plus rien pour ce mois ci, j'ai deja trop claqué. J'ai quelques petit arrivage aujourd'hui encore. Ce sont presque les derniers de prevues
358 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 6:29
Invité
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Faudra que t'essayes un certain nagoku shounen papuwa-kun. Il m'avait l'air sympa, alors je l'ai pris aussi, comme pour les jeux ps1. C'était ma soirée achat de jeux obscurs. ^^
Et tu as eu bien raison. Avec son univers loufoque tiré du manga, ce Nankoku Shônen Papuwa-kun est vraiment un jeu très agréable à parcourir.
359 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 10:00
CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:J'ai récupéré une Super Ever Drive !
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as laquelle de cartouche magique ctj?
ange_dechu_lucifer a écrit:Le salaud! Il me semble qu'il a le super everdrive, mais j'suis pas sûr.
gatsuforever a écrit:Il me semble que c'est ca. Il me semble qu'il en a parlé sur je ne sais quelle topic...
Tout sur la même page les gars
360 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 10:12
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Vé le comment il fait son intéressant.
361 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 10:37
CTJ
Limbo Hater
C'est un super système cette cartouche. C'est vraiment bien pensé. Le fait de, quand on allume la console, pouvoir lancer notre jeu du moment juste en appuyant sur start c'est excellent. Même pas besoin de naviguer dans les menus.
Il y a des jeux qui ne fontionnent pas dessus mais la liste est pas si longue et puis j'en ai déjà 3 en cartouches originales (DOOM et Starfox ... et Stunt Race FX ^^)
Il y a des jeux qui ne fontionnent pas dessus mais la liste est pas si longue et puis j'en ai déjà 3 en cartouches originales (DOOM et Starfox ... et Stunt Race FX ^^)
362 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 10:46
defskerus
Dieu Breton
Les jeux qui marchent pas sont ceux qui utilise une puce pour augmenter les capacités des la machine.
Megaman X2 et X3 ne doivent pas marcher non plus.
tiens, une liste si tu veux tester :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Super_NES_enhancement_chips
peut être que certaine puces sont émulés cependant ??? telle que la DSP-1.
Megaman X2 et X3 ne doivent pas marcher non plus.
tiens, une liste si tu veux tester :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Super_NES_enhancement_chips
peut être que certaine puces sont émulés cependant ??? telle que la DSP-1.
363 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 10:54
CTJ
Limbo Hater
Exactement. C'était bien précisé à l'achat donc pas de soucis.
Les jeux utilisant une puce DSP peuvent quand à eux fonctionner. La puce n'est pas intégrée mais il y a un emplacement pour la souder si on le souhaite.
Ce n'est pas de l'émulation. Il n'y a pas de système de sauvegarde à la volée par exemple. la roms est chargé depuis la carte SD vers le PCB. Après ça fonctionne comme la vraie cartouche.
Les jeux utilisant une puce DSP peuvent quand à eux fonctionner. La puce n'est pas intégrée mais il y a un emplacement pour la souder si on le souhaite.
Ce n'est pas de l'émulation. Il n'y a pas de système de sauvegarde à la volée par exemple. la roms est chargé depuis la carte SD vers le PCB. Après ça fonctionne comme la vraie cartouche.
364 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 11:33
Kawet
Chat-Bits
CTJ a écrit:Exactement. C'était bien précisé à l'achat donc pas de soucis.
Les jeux utilisant une puce DSP peuvent quand à eux fonctionner. La puce n'est pas intégrée mais il y a un emplacement pour la souder si on le souhaite.
Ce n'est pas de l'émulation. Il n'y a pas de système de sauvegarde à la volée par exemple. la roms est chargé depuis la carte SD vers le PCB. Après ça fonctionne comme la vraie cartouche.
tu veux dire qu'il faut dessouder une puce d'un jeu et l'installer ensuite sur l'ED ?
365 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 11:39
CTJ
Limbo Hater
En tout cas c'est ce que j'ai compris en effet.
366 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 12:13
ange_dechu_lucifer
Administrateur
CTJ a écrit:
Ce n'est pas de l'émulation. Il n'y a pas de système de sauvegarde à la volée par exemple. la roms est chargé depuis la carte SD vers le PCB. Après ça fonctionne comme la vraie cartouche.
Comme une super ufo 8 (tu charges d'abord ta ROM de la carte sd à la cartouche, puis c'est comme si t'avais la vraie cartouche) sauf qu'elle te permet les savestate (c'est toutefois pas super stable, vaut mieux rester classique).
367 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 7 Fév - 13:02
CTJ
Limbo Hater
Les savestates même si j'en avais je ne les utiliserai pas. Sur émulateur je ne le fais pas (ou en fait si je les utilise sur un écran de MdP. Ca évite de le noter et de devoir l'entrer à la prochaine partie).
368 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mar 18 Fév - 23:43
CTJ
Limbo Hater
Est ce qu'il y a de bons jeux arcade à tableau fixe sur Snes ?
369 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mer 19 Fév - 3:53
gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans le style arkhanoid? Ba il y a deja arkhanoid ^^ il y a williams collection mais je ne sais plus ce qu il y dedans.
ou sinon un jeu pas connu mais qui dechire c'est hungry dinosaur. J avais fait quelques lignes sur ce jeu, ca dechire. Sinon il y a super pang aussi dans le style avec un peu plus de reflexion. Il y a egalement super dropzone facon jeu d'arcade à l'ancienne.
ou sinon un jeu pas connu mais qui dechire c'est hungry dinosaur. J avais fait quelques lignes sur ce jeu, ca dechire. Sinon il y a super pang aussi dans le style avec un peu plus de reflexion. Il y a egalement super dropzone facon jeu d'arcade à l'ancienne.
370 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mer 19 Fév - 8:33
CTJ
Limbo Hater
Je pensais plutot à de l'action/plateforme avec changement de tableau. Arkhanoid ça ne me fait pas rêver ... et Pang j'en ai un sur PCE.
371 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mar 25 Fév - 22:00
CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé "Super Star Wars" suite à vos conseils. Je n'aime pas du tout.
Niveau 1 : c'est le gros bordel, le perso est pas maniable du tout, des ennemis surgissent de partout, on ne peut pas se déplacer en tirant ... heureusement il pleut des coeurs donc c'est très facile.
Niveau 2 : Phase en mode 7 sans aucun intérêt et très moche
Niveau 3 : Escalade du Sand Crawler ... Mon dieu ce niveau pourri. De la plateforme super chiante avec un perso pénible à contrôler, une "caméra" hyper mal placée, quand on tombe on recommence tout et certains ennemis réapparaissent. Vraiment pénible.
Niveau 4 : Il y a des barrières de lasers à passer en faisant des glissades avec un timing TRES précis et en même pas clair du tout. Du coup je bute encore et encore contre ces barrière et c'est chiant. Ca fini par passer mais on ne sait pas bien pourquoi.
J'ai arrêté là. Vraiment je n'aime pas du tout ce jeu.
Niveau 1 : c'est le gros bordel, le perso est pas maniable du tout, des ennemis surgissent de partout, on ne peut pas se déplacer en tirant ... heureusement il pleut des coeurs donc c'est très facile.
Niveau 2 : Phase en mode 7 sans aucun intérêt et très moche
Niveau 3 : Escalade du Sand Crawler ... Mon dieu ce niveau pourri. De la plateforme super chiante avec un perso pénible à contrôler, une "caméra" hyper mal placée, quand on tombe on recommence tout et certains ennemis réapparaissent. Vraiment pénible.
Niveau 4 : Il y a des barrières de lasers à passer en faisant des glissades avec un timing TRES précis et en même pas clair du tout. Du coup je bute encore et encore contre ces barrière et c'est chiant. Ca fini par passer mais on ne sait pas bien pourquoi.
J'ai arrêté là. Vraiment je n'aime pas du tout ce jeu.
372 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mar 25 Fév - 23:24
CTJ
Limbo Hater
Val d'Isère Championship Ce jeu de malade !
Tom & Jerry =
Joe & Mac ça a l'air bien sympa je vais peut être me pencher un peu là dessus.
Tom & Jerry =
Joe & Mac ça a l'air bien sympa je vais peut être me pencher un peu là dessus.
373 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mar 25 Fév - 23:39
caaen
Maudit du Forum
CTJ a écrit:J'ai essayé "Super Star Wars" suite à vos conseils. Je n'aime pas du tout.
Niveau 1 : c'est le gros bordel, le perso est pas maniable du tout, des ennemis surgissent de partout, on ne peut pas se déplacer en tirant ... heureusement il pleut des coeurs donc c'est très facile.
Niveau 2 : Phase en mode 7 sans aucun intérêt et très moche
Niveau 3 : Escalade du Sand Crawler ... Mon dieu ce niveau pourri. De la plateforme super chiante avec un perso pénible à contrôler, une "caméra" hyper mal placée, quand on tombe on recommence tout et certains ennemis réapparaissent. Vraiment pénible.
Niveau 4 : Il y a des barrières de lasers à passer en faisant des glissades avec un timing TRES précis et en même pas clair du tout. Du coup je bute encore et encore contre ces barrière et c'est chiant. Ca fini par passer mais on ne sait pas bien pourquoi.
J'ai arrêté là. Vraiment je n'aime pas du tout ce jeu.
Oh putain je me rappel du niveau 4, vers la fin, aprés les barrières, y'a de la lave et faut sauter au ploi de cul prés sinon faut tout se retaper! Faut vraiment être un Jedi pour en voir le bout de ce jeu!
374 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mar 25 Fév - 23:44
gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est super dur mais ca n'est pas un mauvais jeu. Faut juste perseverer... même s'acharner car pas de système de mot de passe.
Le meilleur reste le deuxième épisode quand même! ^^
Le meilleur reste le deuxième épisode quand même! ^^
375 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mer 26 Fév - 0:35
caaen
Maudit du Forum
Le 2 on y a joué y'a pas longtemps avec Batto, Dés le niveau 2 c'est la misère, on sait pas de quel coté faut aller, parfois les précipices nous tuent d'autres fois non, les monstres pops plus vite que la lumière et finalement si tu prends pas luke avec son saut "sabré" t'as aucune chance... il nous a vite saoulé ce p'tit jeu... Mais bon quand j'aurai terminé indiana Jones, je m'y pencherai peut être plus attentivement.
376 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 27 Fév - 23:51
CTJ
Limbo Hater
Game Over au dernier niveau (j'imagine) de Joe & Mac.
C'est bien sympa ce jeu mais j'ai découvert à la fin qu'on pouvait changer d'arme ^^
C'est un des premiers jeux de la Snes ? C'est super limité techniquement quand même, bien que le design soit sympa.
C'est bien sympa ce jeu mais j'ai découvert à la fin qu'on pouvait changer d'arme ^^
C'est un des premiers jeux de la Snes ? C'est super limité techniquement quand même, bien que le design soit sympa.
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