Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Battosai14


Nintenwhore
Oo

Me souviens pas qu'il soit si dur.... Je l'ai fini plein de fois quand j'étais gamin Very Happy

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On parle bien du 1? Car le 2 est facile mais le 1 est loin d'être facile. Rien que le niveau dans le mini sous marin est juste atroce.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je me souviens que tous les tests disaient d'Earthworm Jim 1 qu'il était difficile. Pourtant, quand je l'ai eu, et même maintenant, je ne comprends absolument pas cette affirmation. Le jeu n'est pas difficile, e tout cas pas plus que la plupart des jeux qui sortaient à l'époque.

Si on trouve Earthworm Jim difficile, qu'est-ce qu'on doit penser d'autres titres comme Ecco the Dolphin ou Probotector !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Je me souviens que tous les tests disaient d'Earthworm Jim 1 qu'il était difficile. Pourtant, quand je l'ai eu, et même maintenant, je ne comprends absolument pas cette affirmation. Le jeu n'est pas difficile, e tout cas pas plus que la plupart des jeux qui sortaient à l'époque.

Si on trouve Earthworm Jim difficile, qu'est-ce qu'on doit penser d'autres titres comme Ecco the Dolphin ou Probotector !

Pareil, je l'ai refait récemment en version XBLA (mode de difficulté "original", le niveau de difficulté le plus élevé du jeu Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 23 1501474694), et pas de problème notable. Sauf bien entendu l'absence complète du niveau caché. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 23 120511517



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 26 Aoû - 0:39, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah certains jeux chopent une réputation pur un oui ou pour un non!
Un jeu comme pursgley scavenger Hunt est considéré très dur, mais pas tant que ça non plus, je l'ai terminé.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Pareil, je l'ai refait récemment en version XBLA (mode de difficulté "original", le niveau de difficulté le plus élevé du jeu Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 23 1501474694), et pas de problème notable. Sauf bien entendu l'absence complète du niveau caché. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 23 120511517


Hein ???? Le niveau dans le noir ?? Ils ne l'ont pas mis ? C'est pas vrai, ils ont vraiment osé faire ça ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils l'ont oublié ces glands. Je leur avais envoyé un mail à l'époque pour leur faire part de ma surprise, ben ils m'ont précisé que le jeu resterait toujours tel quel.

C'est moche quand le relais est mal fait entre le jeu original et son remake HD. Mais bon, c'est du travail made in Gameloft, ça m'étonne pas plus que ça de la part de l'usine à gaz des jeux mobiles que c'est : dépenser le minimum de pognon en un minimum de temps, et si y'a une loupée, bah tant pis, ça restera tel quel.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors qu'il est genial ce niveau dans le noir, surtout le final avec les gros yeux qui nous proursuivent à un moment. J'avais remarqué aussi cette absence dans le remake en hd que j'ai sur le psn. Je trouve la version snes plus dur...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alors au final, la meilleure version reste toujours le Earthworm Jim CD sur Mega CD, avec en plus son niveau inédit "Big Bruty". Ces bouffons... Ils avaient l'occasion de faire le Earthworm Jim parfait, tout beau, avec tous les niveaux qu'on ne retrouvait que sur des versions spécifiques (Intestinal Distress, Big Bruty...), et non seulement ils ne le font pas mais en plus ils enlèvent certains trucs qui existaient à l'origine.

Bien content de ne pas avoir pris le remake du coup. De toutes façons le démat, c'est bien souvent bâclé à pas mal de niveaux. Faute de moyens souvent, mais le résultat est là.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de remake raté. Quelqu'un s'est essayé au sparkster sur psn? Ou au vandal hearts 3? Le vandal hearts sur ps3 je l'ai commencé mais je n'ai pas accroché lors de la premiere heure de jeu.
Le sparkster à l'air d'être un nouvel épisode mais bon je me suis essayé qu'à la courte démo.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le Sparkster, je n'ai essayé que les 2 premiers niveaux lorsqu'un pote avait ramené sa PS3 avec ses jeux dessus.
Bah c'est vraiment pas loin d'être une merde. Rien à voir avec les épisodes 16 bits. Les décors sont d'une laideur à faire peur, le héros a perdu tout charisme tout comme son rival Axel Gear. Le truc est assez impressionnant : on croirait vraiment que le jeu a été donné à développer à des stagiaires ou des débutants tant cela pue l'amateurisme ; en ce qui me concerne, c'est mon intime conviction. Bref, à éviter.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je confirme les propos de Greg... en étant toutefois un peu plus tempéré. Car s'il est vrai que son aura originelle s'est évaporée telle une flaque d'eau dans le désert, les mécaniques de jeu -elles- demeurent relativement similaires, rendant le titre pas trop désagréable à parcourir.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un peu comme le sparkster sur md en comparaison avec celui sur snes ^^ ( trollage facile et gratuit ) . Mais bon le must de la serie est sans aucun doute le rocket knight adventure.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/25/florent-lecoanet-30-ans-et-quintuple-champion-du-monde-a-super-mario-kart_4475456_4408996.html


SMK Snes à l'honneur dans cet article!


---

La musique du niveau 1 est géniale sur snes :

Invité

avatar
Invité
Tylano a écrit:http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/25/florent-lecoanet-30-ans-et-quintuple-champion-du-monde-a-super-mario-kart_4475456_4408996.html


SMK Snes à l'honneur dans cet article!

Merci pour cet article très intéressant Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chrysaor a écrit:
Tylano a écrit:http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/25/florent-lecoanet-30-ans-et-quintuple-champion-du-monde-a-super-mario-kart_4475456_4408996.html


SMK Snes à l'honneur dans cet article!

Merci pour cet article très intéressant Wink

Bande d'élitistes, sortez un peu, visitez d'autres topics Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 23 3856250453
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai mis de coté earthworm jim pour me lancer dans demon's crest. Premier niveau deja terminé Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de finir le jeu en battant le boss avec les deux collones ornées d'un crane. Mais je pense que c'est une fausse fin, car je n'ai pas eu les diferrentes transformations du héros et dans le generiques certains apparaissent dans la map alors que je ne l"ai pas vu durant ma partie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de me lancer une partie de mickey magical quest. Ca faisait un bail que je n'y avais pas joué... et c'est toujours aussi bon, mais ca ne vaut pas les mickey sur md ( ca va faire plaisir à un certains md fan boy ) .

citylab2

citylab2
Démon Gamer

tout à fait, en plus je me suis relancé une partie de castle of illusion hier, vraiment bien (il y a une certaine magie)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est magique le castle of illusion. Si tu as l'occaz essaye toi au relake hd sur le psn ou le xboxlive. Il vaut vraiment le coup.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa le stage 4-2 de magical quest me rend dingue... le niveau avec le costume de tyrolien...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu rigoles Very Happy

je l'ai adoré tellement ça bougeait bien les sauts avec le grappin Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai passé et la je bloque sur le pat hibulaire en esquimau, il me donne du fil a retordre...

Invité

avatar
Invité
Et sur tétris tu bloques où ? A la ligne 2 c'est ça ? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 23 4186804625
Putain quand padérétro est en en danger pour le classement forum, faut pas compter sur toi en fait Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je finis magical quest, ensuite je met en charge ma gb sp et ensuite je scorise Smile . Mais bon je ne serai pas d'un grand szcour... je voulais jouer sur ma gb frigo mais plus de pile :'(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum