J'ai réussi à en faire une de correcte.
J'en ai deux qui réagissent plus du tout ...
à mon avis c'est le câble qui est mort ... donc nettoyer ça va rien servir !
Je prendrais une cash pour voir ce que ça vaut, peut être que moi ça me plaira.
(je suis pas à une dizaine d'euros prêt, la collectionnite jv est dernière moi maintenant)
Un fabricant devrait faire des manettes SNES haut de gamme, quand on voit combien certains sont prêt à mettre dans les jeux, il y a surement un marché !
Avec la manette correcte que j'ai, je peux me lancer dans Super Probotector !
une manette pourrie c'est juste pas possible avec un jeu pareil !
edit: j'ai été faire un tour sur ebay ... parmi tous les crevards qui vendent leurs manettes officielles à 30€ fpdin l'unité, j'ai trouvé quelqu'un qui en vendait 2 pour 30€ fdpin (avec colissimo), du coup j'ai pris. Des officielles dans les cash, c'est au moins ce prix là.
J'en ai deux qui réagissent plus du tout ...
à mon avis c'est le câble qui est mort ... donc nettoyer ça va rien servir !
Je prendrais une cash pour voir ce que ça vaut, peut être que moi ça me plaira.
(je suis pas à une dizaine d'euros prêt, la collectionnite jv est dernière moi maintenant)
Un fabricant devrait faire des manettes SNES haut de gamme, quand on voit combien certains sont prêt à mettre dans les jeux, il y a surement un marché !
Avec la manette correcte que j'ai, je peux me lancer dans Super Probotector !
une manette pourrie c'est juste pas possible avec un jeu pareil !
edit: j'ai été faire un tour sur ebay ... parmi tous les crevards qui vendent leurs manettes officielles à 30€ fpdin l'unité, j'ai trouvé quelqu'un qui en vendait 2 pour 30€ fdpin (avec colissimo), du coup j'ai pris. Des officielles dans les cash, c'est au moins ce prix là.