Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 33]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu as recupéré une manette batto? Je pense que pour scorer au clavier c'est super dur sauf si on s'appelle yami9999 de shumps Smile

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Tu as recupéré une manette batto? Je pense que pour scorer au clavier c'est super dur sauf si on s'appelle yami9999 de shmup Smile

Fixed^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui et non mon pote en a une, je vais p'tete lui emprunter quelques temps vu qu'il ne s'en sert pas.
Là c'était une partie avec manette je suis arriver à peine un peu plus loin que d'habitude mais déjà le confort de jeu s'en fait pleinement ressentir et c'est bien mieux.

http://www.dg2s.fr

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Oui et non mon pote en a une, je vais p'tete lui emprunter quelques temps vu qu'il ne s'en sert pas.

Heu... t'es sûr qu'il ne s'en sert pas ?? Il fait comment alors pour... ? [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 3011711443 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 3476459425 

http://www.chukogames.com

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je m'y suis essayé rapidos. vraiment pas mal du tout comme jeu. Je me suis arrêté aux espèces de chaudrons qui crachent leurs bulles vertes.

Par contre, y'a un moyen de désactiver ces scanlines ? j'ai toujours trouvé ce filtre graphique dégueulasse.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
F5 il me semble.

Moi je l'aime bien, j'aimerais bien l'appliquer sur des émus.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur le Zsnes tu peux appliquer les scanlines, sur le neorageX aussi, sur celui md, je ne sais plus.

Invité

avatar
Invité
De Grospixels

Le 2014-03-07 14:30, Youpla a écrit :

Ca serait bien que le gars Oleg nous fasse une petite vidéo de ses talents, car atteindre ce niveau de perfection est vraiment très impressionnant.

Allez Oleg, fais nous péter une vidéo  Wink 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai enfin été à la fameuse descente dont vous parlez tous (mais en faisant moins de points [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 1501474694)

C'est super chiant parce que quand on se fait toucher on est éjecté dans les pics ... GrrrRRRrr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a une technique, faut s'accrocher à la première chaine et se laisser tomber en mettant la direction droite appuyé pour tomber pile dans le trou Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:De Grospixels

Le 2014-03-07 14:30, Youpla a écrit :

Ca serait bien que le gars Oleg nous fasse une petite vidéo de ses talents, car atteindre ce niveau de perfection est vraiment très impressionnant.

Allez Oleg, fais nous péter une vidéo  Wink 


Youpla des gros palucheurs a un bleme ?
Je suis contre la video, ou alors c'est la video pour tous , et have fun Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai enregistré mon run mais la vid fait 25 go, si j'upload ça avec mon pc vous pourrez la regarder l'année prochaine  Very Happy 

Invité

avatar
Invité
Oleg a écrit:j'ai enregistré mon run
C'est bon ça  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 3885497126 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va falloir trouver de quoi réduire la taille de la vid now.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Va falloir trouver de quoi réduire la taille de la vid now.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 4257297559 
Une idée ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

MPEG streamclip non?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une conversion avec Format Factory?

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une aide de la part de grospixels

Le 2014-03-07 22:12, Youpla a écrit :

@Ange : Je vois que vous cherchez un moyen de compresser la vidéo d'Oleg. Je vous recommande Handbrake qui est gratuit, fait du très bon boulot et reste simple à utiliser. Je l'utilise pour compresser mes vidéos de camescope fullHD.

Pour ceux qui veulent enregistrer leur run,  je recommande open broadcaster, qui est gratuit et fait de la compression à la volée sans mettre votre PC à genoux.

http://paderetro.com/

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

hop une petite tof avec le game over pour valider comme il faut
j'ai pas fait le même score mais j'ai joué à l'arrache vite fait avant le dodo
la flème de re-faire une partie en m'appliquant  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 2879099665 
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 Imag0416

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Merci à tous pour votre aide.
Le problème est que j'ai enregistré avec Dxtory avec le codec par défaut et qui n'est pas compatible avec beaucoup de choses on dirait.
J'ai essayé format factory et ça ne fonctionne pas

edit: handbrake n'est pas une application windows valide  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 2574002215 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et windows movie maker? Virtual dub sinon?

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi je suis contre de devoiler ses astuces (TOUTES) aux gens ... donc fini pour ouam ce jeu, a chaque fois quand on sera premier faudra montrer une vid ???  nan mais WTF ? !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 4282798970 (surtout qu'a la fin encore ca passerait , et encore moi je sais pas faire, c'est cler et net , sinon si mon fils me filme avec un smartphone, mais la au debut du jeu ? devoiler completement son run devant tlm ??? NAN MAIS ABUSE )

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:devoiler completement son run devant tlm ??? NAN MAIS ABUSE )
Rien ne t'empêche de poster la vidéo qu'une fois le round terminé  Wink 

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai téléchargé une autre version de Handbrake et ça fonctionne  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 3885497126
C'est assez impressionnant, j'ai juste lancé le truc et ça a converti mon avi de 25 Go en mp4 de 289 Mo, quasiment sans modifier la qualité !!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 2561557008 
Grosmerci Youpla  Thumleft

@BigB: Tu peux pas arrêter le jeu, tout le monde compte sur toi pour le classement du forum !
Et t'inquiète pas je n'ai aucunement l'intention de poster ma vid maintenant, d'ailleurs dans mes posts j'en dis trop ça ne me ressemble pas Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, vous faites ce que vous voulez avec vos exploits hein? (et je dis ça pour tous les forums)

Le partage d'astuces c'est sympa pour le démarrage, une petite explication de ci de là en cas de gros score aussi, une p'tite vid intermédiaire on dit pas non.

Après, si vous préférez partager les secrets les plus croustillants ou dévoiler votre meilleur run qu'à la toute fin, c'est tout à votre honneur. Après tout, c'est un concours de scoring faut pas l'oublier. Moi j'avais déjà oublié. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 4257297559

Par contre, Chrys et moi, en tant qu'organisateur, on a le droit vous mettre les roubignolles dans un étau pour les voir vos vidéos. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 4186804625

On peut pas jouer donc bon, nous faut une compensation aussi.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Allez hop je vais faire le tour des forums pour voir les scores... et les vidéos  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 17 4257297559 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum