Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 33]

Oleg

Démon Gamer

allez, premier p'ti score après la MAJ

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 23 613_8010

pour les détails techniques :

Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
613k alors la chapeau l'artiste. C'est le run et le leech quasi parfait que tu as du faire.
BigB a t-il renoncé?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

si il a renoncé, va falloir que tu le remplaces et faire au moins 500 000 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 23 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deja arriver a finir le jeu serait un exploit pour moi ^^ Je perds toujours le peu de vie qu'il me reste contre lui...

La video de Youpla chez gropixels est impressionante. La maitrise qu'il a du jeu.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 23 Img_2021

110500 en 41:51
J'ai merdé a fond dans la forêt et je suis encore mort contre mendoza

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu rentre dans le top 20 avec ton score saké. C'est pas mal.
Tu as tenté la technique je t ai dit contre mendoza?

Invité

Invité
Joli Sake  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 23 3885497126

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Gatsu: oui mais il me restait que 2 vies, la première j'avais les chaines dont c'était plus facile avec les fleurs mais la portée était pas assez longue pour Mendoza, la deuxième, Bin j'ai merdé Smile
Chrys: merci Wink

Invité

Invité
Mendoza, je le trouve bien chiant à battre quand même si on a pas la bonne arme Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je le bat avec les chaines sans trop de difficulté. Faudrai que je film comment je fais.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:C'est samedi, c'est le moment de la MAJ !

Au vu du succès de cette première épreuve (45 participants), et des suggestions de plusieurs forums, il a été décidé par les deux co-organisateurs de récompenser le top 10. Ainsi, la répartition des points se fera de la manière qui suit : 7, 6, 5, 4, et 3 pour le top 5, 2 pts pour les 5 suivants intégrant le top 10, puis 1 pt pour chaque participant comme annoncé.

Classement avec les malus temps :

1 Youpla (Grospixels) : 554 040 (= 594 540-27*1500) 1h36'07
2 Oleg (Paderetro) : 534 980 (= 558 980-15*1500) 1h24'59
3 Laucops (Necstasy) : 530 280 (= 572 280-28*1500) 1h37'32
4 Undef (Shmup.com) : 375 590 1h05'51
5 Rpghcg (Limited) : 327 270 1h02'27

6 Gentux (France rétrogaming) : 285 860 58'03
7 BigB (Paderetro) : 284 430 57'03
8 Yami9999 (Shmup.com) : 257 030 58'04
9 David (Grospixels) : 253 400 1h05'19
10 Ugo (Shmup.com) : 249 500 1h06'06

Defskerus (Paderetro) : 242 650 1h03'13

ok j'ai compris ...
ça veut dire : "def tu dois être dans le top 10"

je vais le faire !

Invité

Invité
defskerus a écrit:

ok j'ai compris ...
ça veut dire : "def tu dois être dans le top 10"

je vais le faire !

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 23 3885497126
Let's go Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Profite Def que je n'ai pas trop le temps de jouer pour ameliorer ton score car quand je vais m'y mettre vraiment...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre les ninjas de Kasumi on ne les voit pas trop dans le haut du classement ^^ junkers ou est tu ? ^^ (riposte du topic du trombi Wink )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petite info au passage: Il vous sera demandé de filmer vos exploits si vous faites partie de ceux qui se sentent de dépasser les 500 000 points. En effet, j'ai eu récemment le concepteur du jeu (Locomalito) par mail, et il a été très surpris par l'engouement autour de son jeu, ainsi que les sommets de scoring atteint.

Donc, pour le remercier d'avoir fait son jeu, à la fin du scoring, je lui enverrai les vidéos du top 5. Le fait de vous voir jouer l'aidera à améliorer ses prochains jeux (c'est pas tous les développeurs indies qui ont la possibilité d'avoir des retours de joueurs qui ont essoré leur jeu ^^).

Pour enregistrer la vidéo, vous pouvez utiliser open boadcaster qui est très peu gourmand en ressources système. https://obsproject.com/

Et pour réduire encore plus la taille de la vidéo, vous pouvez utiliser handbrake, qui réduit très proprement la taille de la vidéo. http://handbrake.fr/

Merci de jouer le jeu et de vous enregistrer, ça sera cool pour Locomalito. Wink

ps: Et tous ceux qui veulent s'enregistrer, faites le aussi. Plus il aura de profils différents et mieux ce sera pour lui. ^^

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 17 Mar - 20:54, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah merde, faut que je me filme alors Siffle

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Excellent ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla - Page 23 3885497126 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Joué hier soir, et j'ai perdu 3 vies contre le boss de l'esprit du niveau 4 alors que d'habitude je ne perds que tres rarement contre lui. Du coup je n'ai pas continué...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué aussi hier soir.
J'ai fait de la merde aussi ...

Mais moi je suis arrivé jusqu'à Luzrafel !
j'avais que 2 vies, il m'a baisé, surtout les démons rouges au début, j'avais perdu la main...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On a perdu BigB je pense... ^^

rpghcg

Pecheur Ludique

J'avais un peu délaissé, et là je repasse faire un tour et que vois-je ??? Oleg qui dépasse les 600 000 !!! J'aimerais bien atteindre les 500 000 mais beaucoup plus ça va être vraiment chaud...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tout est faisable Wink youpla sur gropixel a fait une video de son run à 590k . Ca peut t'aider pour ta partie.
Essaye de booster luffy chez limited pour participer ^^ je n'arrive pas à le convaincre.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
hmm tu as vu ça où les 600 000 ? :p

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur le forum de grospixel dans la premiere page du topic tu as un lien pour aller sur leur tooic du concours dans leur forum. Il a mit en lien sa video.
Je surf avec mon tel, sinon je t'aurai posté le lien.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
No prob, j'vais voir ça, merci Wink

rpghcg

Pecheur Ludique

Yess nouveau record !! 486 000 !!! La prochaine je dépasse les 500 000 et je me place sur le podium (enfin j'espère ^^).

Et j'ai relancé pour que Limited se bouge le cul mais ça prend pas... C'est dommage, le jeu est excellent et ça me ferait un challenge supplémentaire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant