Pas vraiment de score digne de ce nom car j'ai utilisé les continues pour avancer
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla
627 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 12:55
Ayla
Démon Gamer
Et comment ça marche le classement interforum ? Vous comptez juste le nombre de participant du concours dans chaque forum ou seulement les classés ?
628 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 13:00
Invité
Invité
http://forums.paderetro.fr/t2262-jeux-retrolympiques-2014-modalites-et-classements
629 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 15:15
gatsuforever
Adorateur du Pal
Alya et Alto se disputent la derniere place du forum, batto n'est pas trés loin...
Le dernier paiera sa tournee lors de la prochaine soirée paderetroienne ^^ (alto a deja une tournée d'avance grace au pote à batto )
Le dernier paiera sa tournee lors de la prochaine soirée paderetroienne ^^ (alto a deja une tournée d'avance grace au pote à batto )
630 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 15:51
elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bonjour tout le monde !
J'ai galéré pour me trouver une bonne manette PC, je crois que mon ordi me joue des tours...
Après 3 parties, voilà mon score, juste pour participer et tester ce super jeu (j'avais adoré Hydorah) car je ne pense pas aller titiller Oleg vu le retard de 3 semaines que j'ai pris
93 430 en 33:42
J'ai galéré pour me trouver une bonne manette PC, je crois que mon ordi me joue des tours...
Après 3 parties, voilà mon score, juste pour participer et tester ce super jeu (j'avais adoré Hydorah) car je ne pense pas aller titiller Oleg vu le retard de 3 semaines que j'ai pris
93 430 en 33:42
631 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 15:59
ange_dechu_lucifer
Administrateur
gatsuforever a écrit:Top 5 c'est super chaud. Leech le dernier boss c'est super dur...
c'est quoi ton score chrys? Et même adl? Car même si vous ne participez pas, vous avez quand même jouer au jeu. Donc vous avez forcément un score ^^
Joué une fois à la manette, j'ai dû faire 32 000 à tout casser. ^^
632 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 16:45
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Elo!
633 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 17:09
Invité
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Elo!
Oui, et vous êtes aussi bidons l'un que l'autre
634 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 17:42
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
635 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 22:35
Battosai14
Nintenwhore
Hop là !! Une petite partie ce soir :
Je gagne 6 places au classement !! \O/ \O/
80 220 pts
26 : 25
Wouhou !! \O/
Je gagne 6 places au classement !! \O/ \O/
80 220 pts
26 : 25
Wouhou !! \O/
636 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 23:15
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je lis 8022 points... ^^
637 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 23:17
Invité
Invité
C'est clair
Heureusement on voit très bien les 3 zéros de devant donc le score sera validé
Heureusement on voit très bien les 3 zéros de devant donc le score sera validé
638 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 23:25
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh non.... ^^
639 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Sam 22 Mar - 23:39
Invité
Invité
Va jouer toi, objectif top 5
640 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Dim 23 Mar - 0:06
Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Je lis 8022 points... ^^
Mouai... Tu cherches toutes les excuses pour me mettre des batons dans les roues parce que tu sais très bien que d'ici la fin du mois tu sera loin derrière
ou pas .....
641 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Dim 23 Mar - 0:45
gatsuforever
Adorateur du Pal
Une technique pour ceux qui font des petits scores (batto ^^, alya, alto)
Visé au moins le perfect du 1er monde. "5k point bonus"
Dans le 1er stage faut pas hesiter a tuer tous les monstres vert, car ils rapportent 100points à chaque fois.
Dans le 2ême stage du 1er monde avec les zombies qui sortent des portes , il y a moyen de gratter 500points en attendant et en tuant les 5 zombies qui sortent de chacune des portes ( il y en a deux dans ce stage).
Dans le 3ème stage du monde 1, apres avoir recuperé la vie, il faut casser les 4 tonneaux qui viennent vers vous plutot que de les esquiver, les casser avec la chaine de preference (je sais plus combien de point ca raporte).
J'arrive a finir le 1er stage avec une moyenne de 27k .
Les pieces lachés par les ennemies si elles sont devant vous faut les prendre, mais quand elles sont loin derriere il fautvles laisser car 20points c'est rien par rapport à la perte du bonus temps a la fin du monde.
Dans le 1er stage faut pas hesiter a tuer tous les monstres vert, car ils rapportent 100points à chaque fois.
Dans le 2ême stage du 1er monde avec les zombies qui sortent des portes , il y a moyen de gratter 500points en attendant et en tuant les 5 zombies qui sortent de chacune des portes ( il y en a deux dans ce stage).
Dans le 3ème stage du monde 1, apres avoir recuperé la vie, il faut casser les 4 tonneaux qui viennent vers vous plutot que de les esquiver, les casser avec la chaine de preference (je sais plus combien de point ca raporte).
Les pieces lachés par les ennemies si elles sont devant vous faut les prendre, mais quand elles sont loin derriere il fautvles laisser car 20points c'est rien par rapport à la perte du bonus temps a la fin du monde.
642 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Dim 23 Mar - 0:58
Ayla
Démon Gamer
gatsuforever a écrit:Une technique pour ceux qui font des petits scores (batto ^^, alya, alto)
Merci pour ces astuces Gatsu, j'essaierai de les appliquer. Moi en général j'arrive au boss de fin du premier monde avec 17k +1k de bonus "no miss" ou je sais plus quoi. Le perfect c'est sans jamais se faire toucher ?
643 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Dim 23 Mar - 1:01
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est ca. Ne pas se faire toucher une seule fois dans le stage.
Le 1er et 2ème monde se font sans trop de difficulté. Le 3ème monde le perfect c'est un peu plus dur.
Le 1er et 2ème monde se font sans trop de difficulté. Le 3ème monde le perfect c'est un peu plus dur.
644 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Dim 23 Mar - 11:00
Oleg
Démon Gamer
Salut Elo
si tu veux scorer, tout a été dit, surtout sur GrosPixels, je t'attends sur le podium
J'aimerais répondre aux collègues de GrosPixels :
si tu veux scorer, tout a été dit, surtout sur GrosPixels, je t'attends sur le podium
J'aimerais répondre aux collègues de GrosPixels :
- Spoiler:
Je voulais leecher les âmes bleues et passer au niveau suivant à 7 vies, chopper la couronne et arriver à 9 vies contre Luzfarel avec la vie sup à 400k.
Mais je me suis loupé sur ma dernière descente et j'en ai refait encore une autre, je monte à 8 vies contre Evil Heart.
645 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Lun 24 Mar - 2:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
Rester dans le top 10 va être super dur... Je suis déjà descendu d'une place par J de grospixels qui a fait plus de 300k. Et encore il y a un autre scoreur à eux qui va s'y mettre.
Heureusement que Oleg est la, pour sauver les meubles de paderetro ^^
Allez Def on essaye de passer les 300k cette semaine, voir plus (enfin du moment que je suis devant toi dans le tableau des scores, ca me va ^^ )
Heureusement que Oleg est la, pour sauver les meubles de paderetro ^^
Allez Def on essaye de passer les 300k cette semaine, voir plus (enfin du moment que je suis devant toi dans le tableau des scores, ca me va ^^ )
646 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Lun 24 Mar - 11:55
gatsuforever
Adorateur du Pal
Dommage que Cardi ne participe pas. Il a quand même finit super gouls'n ghost avec la vrai fin sur snes. Il y aurait eu moyen qu'il nous fasse un super bon score..
647 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Lun 24 Mar - 22:02
elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Merci Sake pour ton accueil (pas toi hein chrysounet ! )
Oleg : je ne pense pas te rejoindre sur le podium, je m'y suis prise trop tard, mais t'inquiètes, je serai là pour certaines épreuves pour venir te taquiner comme à la belle époque !!!
Et Big B, il fait quoi ???
Bon, run de ce soir, j'ai épuisé toutes mes vies sur cette Moura de mouise... Il me faut encore un peu d'entrainement avant d'atteindre les 200K...
141 140 en 44:38
Oleg : je ne pense pas te rejoindre sur le podium, je m'y suis prise trop tard, mais t'inquiètes, je serai là pour certaines épreuves pour venir te taquiner comme à la belle époque !!!
Et Big B, il fait quoi ???
Bon, run de ce soir, j'ai épuisé toutes mes vies sur cette Moura de mouise... Il me faut encore un peu d'entrainement avant d'atteindre les 200K...
141 140 en 44:38
648 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Lun 24 Mar - 22:43
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Ah bin non, je retire mon accueil
ça allait quand tu étais en dessous de moi mais là
bigB on l'a pas vu depuis un moment et son bluff du milliard, j'espère que ça va
ça allait quand tu étais en dessous de moi mais là
bigB on l'a pas vu depuis un moment et son bluff du milliard, j'espère que ça va
649 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Lun 24 Mar - 23:00
mickmack
Bikini Games Master
quelqu'un a trouvé à quoi servent les 2 premiers chiffres du scoring finalement?
650 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Lun 24 Mar - 23:09
Superchinois
Maudit du Forum
elodiebo a écrit:Et Big B, il fait quoi ???
question / réponsemickmack a écrit:quelqu'un a trouvé à quoi servent les 2 premiers chiffres du scoring finalement?
651 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Mar 25 Mar - 0:06
Invité
Invité
C'est pas comme si j'avais pas poster à ce sujetmickmack a écrit:quelqu'un a trouvé à quoi servent les 2 premiers chiffres du scoring finalement?
*Vas chercher sa pelle*
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla