Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juin - 14:33

CTJ


Limbo Hater
Nubs a écrit:C'est quoi comme jeu ragin?

Rythm Tengoku, sur GBA.

C'est le premier épisode de la série "Rythm Paradise/Heaven".

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Juin - 19:36

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Nubs a écrit:C'est quoi comme jeu ragin?

Rythm Tengoku, sur GBA.

C'est le premier épisode de la série "Rythm Paradise/Heaven".

Voilà. Je crois que c'est en train de devenir mon préféré des trois aussi Vos derniers arrivages !  - Page 21 4244696355 , finalement c'est le plus complet niveau gameplay, beaucoup de jeux utilisent les directions alors que la version Wii se cantonne à deux boutons. Et je trouve l'épisode DS un peu en deçà des deux autres avec le tactile.

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juin - 21:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon arrivage de la journée... Faut vraiment que j’arrête d'aller dans les cash...

Vos derniers arrivages !  - Page 21 20140610

Dépenser 20€ Smile

http://www.dg2s.fr

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juin - 22:33

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je savais pas qu'il y avait un Rainbow Island sur DS, il est bien ?

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juin - 22:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je ne sais pas je ne l'ai pas encore tester. Mais je suis content de l'avoir trouver celui là parce que je voulais l'épisode nes, mais je le trouve trop cher même en loose. Du coup je pense me faire celui ci assez rapidement ^^

http://www.dg2s.fr

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juin - 22:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es atteinds par le syndrome des achats compulsifs Batto.... c'est bien ca ... ^^ tu es mon héritier, je te laisse mon throne.

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juin - 22:44

Invité

avatar
Invité
j'ai acheté plein de jeux à paris à répu ... je suis faible (mais que des jeux à 4 et 5 euros, mais bon indispensables pour mon ultimate FS)

je vous annonce aussi que cette semaine je donne mon premier acompte pour mon armoire sur mesure : donc vous verrez la collection bien rangée bientot Smile

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juin - 22:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as acheté beaucoup de jeux? Lesquels? Je veux tout savoir ^^
Je commence à être en "megadrivyclemie" (copyright: Gatsu) , presque 2mois que je n'ai pas rentré un jeu Md.... :'(
Allez je sens que je vais craquer... ebay me voilaaaaaa.

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juin - 22:50

Invité

avatar
Invité
j'ai acheté 5 jeux, que de la merde hein (du sport), mais indispensables au fullset ... et impossible d'avoir moins cher sur ebay vu que le prix d'un jeu = le prix des frais de port ... en revanche hormis ces cas, ils se touchent de + en + en retro à Répu ... et surtout sur MD !

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juin - 22:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Tu es atteinds par le syndrome des achats compulsifs Batto.... c'est bien ca ... ^^ tu es mon héritier, je te laisse mon throne.

Sauf que moi c'est pas nouveau ! C'est maladif Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559
J'avais réussit à arrêter mais la folie me reprend petit à petit ^^

http://www.dg2s.fr

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 3 Juin - 22:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La sources des Vides Greniers se tarie pour les ratisseurs/ vendeurs de Répu, donc forcément moins de stock donc faut rentabiliser le peu de produits restants... Au derniere nouvelle, ils s'attaquent au V.G de departement voisin d'ile de France... et ils se font plaisir en remplissant leurs coffres et en se dispatchant les V.G a faire entre eux.

Et dire que dans ma jeunesse lointaine je squatais leur boutique (rip Ultima games... mais bon ce sont les mêmes personnes, ils ont juste changé l'enseigne...)

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juin - 0:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

raginwulf a écrit:Je savais pas qu'il y avait un Rainbow Island sur DS, il est bien ?

Un jeu acheté par Batto, c'est d'la merde en boite.  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 

Et ce rainbow islands est vraiment très très mauvais (sans troller pour le coup).

http://paderetro.com/

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juin - 9:36

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Rod- a écrit:j'ai acheté plein de jeux à paris à répu ... je suis faible (mais que des jeux à 4 et 5 euros, mais bon indispensables pour mon ultimate FS)

je vous annonce aussi que cette semaine je donne mon premier acompte pour mon armoire sur mesure : donc vous verrez la collection bien rangée bientot Smile

Hésite pas a partager. Moi ça m intéresse fortement, je suis en pleine réflexion de comment agencer ma gaming room...
Quelle type de meuble/étagère , matière, faut il exposer toutes les variations de consoles ?
Est que j y met une vitrine ?, un écran ou des écran ? Une Tv plutôt ? Un canapé  Very Happy ?
Bref je cogite et toutes les idées sont bonnes a prendre, je ferais un sujet quand j aurai un peu de temps.
Ps: j ai pas eu l'occasion de le dire, belle collect MD  Very Happy 

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Juin - 11:54

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:Mon arrivage de la journée... Faut vraiment que j’arrête d'aller dans les cash...

Vos derniers arrivages !  - Page 21 20140610

Dépenser 20€ Smile

Cool, le Soul Bubbles, je te le prends avec le Suikoden Tierkreis  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 12:16

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Petite curiosité : Jeu GBA sous blister rigide et non souple. Apparemment, quelques jeux de première génération sur cette plateforme serait concerné.

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp0810

http://console-toi.fr/

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 12:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es sur de l'authenticité du blister ixi? Ca fait vraiment blisiter jeux Gb 1er generation. Ca commence a t'en faire pas mal de jeux en blibli Smile bliblixi ^^

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 12:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Authenticité confirmé sur la toile. Je ne suis pas le seul à posséder ce jeu sous cette forme (Perfectnéo/Zack) et en se penchant un peu sur le sujet on apprend que des versions de F-Zero GBA et Super Mario World Advanced comportent aussi cette petite particularité.
Les blisters de jeux GB de première génération étaient sur fond blanc et non jaune.

http://console-toi.fr/

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 13:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AAAAhhh du blister... Je sens que y'en a un qui va se tripoter la nouille ce soir  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625 

http://www.dg2s.fr

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 13:02

Invité

avatar
Invité
Le post situé 4 posts au-dessus du tien t'est adressé, mon ami. Arrête de faire semblant de ne pas l'avoir vu, tu sais que nul ne peut échapper à son destin  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 13:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
LLLLooooooollll Mais oui t’inquiète pas je pense à toi choupinet Wink

http://www.dg2s.fr

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 19:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon bhé désolé pour le double post mais je post mon arrivage du jour Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 21 20140612

Donc comme vous le savez, j'ai reçu les deux bouquins de Mario Kart,
un convertisseur secteur pour remplacer celui que ce chacal de breton m'a filer lors du TauS et qui fonctionne pas !!   Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625 
Donkey kong contry return sur Wii gagner sur Ebay pour 10€
Et le lot de jeux pris à Odmius (merci mon poulet Wink)
The world end with you est pour Caaen ! (viens vite le chercher  Vos derniers arrivages !  - Page 21 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 21 3593322208 )

http://www.dg2s.fr

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 19:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cette salope de batto qui fait style qu'il a pas de sous à racler autant qu'il peut du gratuit et des bons plans, tout en mettant des mois à payer ce qu'il doit, tout en laissant tomber ses potes (au hasard caeen) comme des merdes quand ils ont besoin de lui, alors qu'il affiche de supers arrivages tous les 2 jours.

Tu viens pas de Gamopat toi, t'es sûr?  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625

http://paderetro.com/

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 19:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je me demande vraiment quand un de vous n'écorchera pas mon pseudo...

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 19:45

Invité

avatar
Invité
Taccle Level 301 Smile

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 19:45

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:

Tu viens pas de Gamopat toi, t'es sûr?  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625
Je suis sûr que c'est un énième compte de snkazz  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625 

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Juin - 19:45

Invité

avatar
Invité
caaen a écrit:Je me demande vraiment quand un de vous n'écorchera pas mon pseudo...

fallait pas choisir un pseudo pourri. Hein

Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum