Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 16:22

ixindamix


Cerbère de la Manette

@Gatsu : il n'y a aucune violence gratuite,bête et méchante, dans ce film. Celle ci survient comme une conséquence et une réaction envers le comportement de la dites "civilisation" face à une tribu indigène qui n'a rien demandé. C'est un des premiers films "mondo cannibale" (à prononcer en italien,puisque ce film fait parti de la vague des films d'horreurs/thrillers italo-américains des années 70 et 80) ,concept qui mêle faux documentaire avec fiction horrifique.

Perso les films ou on dézingue vraiment des animaux, ça passe mal pour moi...

Je vois que tu fais référence à la seule scène dites "snuff" de ce long métrage qui est le dépeçage d'une tortue. Il est vrai que c'est discutable mais il n’empêche que cela n'entache rien à la qualité de celui ci.

http://console-toi.fr/

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 16:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bof... Quit à voir du gore, je préfère un brain dead ou elmer le remue méninge. Chercher à preter à un film bisseux comme cannibal holocaust des qualité sociologique et intellectuelle c'est limite quand meme...
Du cul, de la tripaille et du scandale pour faire du pognon à petit prix, je crois que l'esprit du film est bien plus proche de ça...

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 16:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Du cul, de la tripaille et du scandale pour faire du pognon à petit prix, je crois que l'esprit du film est bien plus proche de ça...

Dans ce cas la, que dire des films de la Troma qui font l'apologie du sexe et du gore dans une grosse majorité de leurs productions ?  Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559 
Bon ok,dans ce cas on est loin de la bestialité affirmé d'un mondo cannibale, car chez Troma l'humour et l’exubérance humoristique sont de rigueur.D'ailleurs n'hésitez pas à jeter un oeil sur l'une des toutes dernières productions "Poultrygeist" qui surpasse Braindead en termes de trash,viscères et autres déversement d'hémoglobines.

http://console-toi.fr/

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 16:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah mais la troma c'est assumé! quand les mecs font tromeo et juliette ou killer condom, tu sais ou tu met les pieds... La quand tu entends le réalisateur de cannibal holocaust dire que c'est une critique du sensationnalisme des medias, c'est un peu du foutage de gueule vu la filmo du bonhomme...

Hier j'ai acheté le dernier hors serie de mad movies sur le cinema gore, ça devrait te plaire Wink
Ca faisait au moins 5 ou 6 ans que j'avais pas racheté un mad movies mais je trouve qu'ils ont retrouvé du peps dans la redaction de leurs articles. On retrouve le ton mordant tout en etant professionel qu'ils avaient perdu depuis les années 2000 je trouve.
Mais ça n'égalera jamais la qualité des mags des années 80/90 (j'aime ma collec mad movies  Vos derniers arrivages !  - Page 39 4244696355 )

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 19:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le tee shirt Zelda fait vraiment viellot. Je ne sais pas où tu l'as trouvé mais il à l'air de dater. ^^

J'ai reçu ce jour mon sésame sur Vita Smile Je commencais a desesperer concernant ce jeu ^^ photo demain .

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 19:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:
J'ai reçu ce jour mon sésame Vita Smile Je commencais a desesperer concernant ce casse-dalle ^^ photo demain .

t'embête pas, la voilà

Spoiler:

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 20:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@kawet:  Vos derniers arrivages !  - Page 39 3827031138 

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Juil - 13:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cannibal holocaust est un chef d'œuvre mal compris par la plus grande partie des gens, qui à pris comme parti de choquer les gens pour faire passer un message humaniste. A voir au moins une fois dans a vie. (et oui il est vraiment gore et plus on avance dans le film, plus ça va loin, les images étant agrémentés d'une musique douce et joyeuse qui apporte un malaise en plus).

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Juil - 14:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mon avis (qui n'engage donc que moi) est que ce film est un étron, au même niveau que a serbian film ou irréversible... on essaye de cacher la misère derrière une sois distante portée artistique ou sociologique mais en fait on ne fait que racler les fonds de cuvettes des toilettes.

Si on veux lier art et visions malsaines, d'autres films y arrivent bien mieux, comme henry portrait d'un serial killer ou l'echelle de jacob, mais la cannibal holocaust, vaut mieux le remettre à niveau.

C'est juste un film racoleur, qui mise sur le bouche à oreille et c'est la la seule bonne vertu que je veux bien lui reconnaître car meme 30 ans après, les fans et les dégoûtés arrivent à produire l'effet voulu: donner envie au gens qui ne l'ont pas vu de se faire leur propre idée en le regardant.
Quand tu entends parler de chef d'oeuvre incompris, forcement ça vend du rêve... Mais perso après l'avoir regardé, j'avais plus l'impression de m’être fait arnaqué qu'autre chose.
Edit: d'ailleurs je suis sur que au final on à donné envie à gatsu de le voir  Vos derniers arrivages !  - Page 39 3827031138 

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Juil - 14:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a le topic ciné pour ça Wink


sérieux, ils font quoi les admin ici, à part troller ?

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Juil - 15:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, ils attendent la révélation du Dieu Breton. Elle est bien longue au passage.  Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559 

http://paderetro.com/

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Juil - 19:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est ma bite que tu nommes révélation ?

comment tu sais qu'elle est longue ?

un de tes copains m'a regardé dans les pissotoires publiques ?

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Juil - 21:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
10€ chez Géant ! Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 39 The-bureau-xcom-declassified-trophies-guide

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Juil - 21:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je l'ai eu 5 € à la fnac Very Happy

bon en occaz aussi

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Juil - 12:08

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai chopé quelques promos sympa au Super U du coin, Pokémon à la conquête du clavier, Skyward Sword, et le pack Wiiplay avec la Wiimote+, 20€ chaque, et un accessoire au choix offert pour chaque jeu à choisir dans le bac à solde, du coup j'ai une magnifique housse de 3DS XL avec 4 chatons dessus. Contra en loose sur Famicom reçu cette semaine aussi.

… et pour mon anniversaire, ma copine m'a offert une N64 FRA en boîte, 2 pads et Goldeneye en boîte aussi Vos derniers arrivages !  - Page 39 4244696355 

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Juil - 13:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
raginwulf a écrit:
… et pour mon anniversaire, ma copine m'a offert une N64 FRA en boîte, 2 pads et Goldeneye en boîte aussi Vos derniers arrivages !  - Page 39 4244696355 

Voila un vrai arrivage de vrai homme de goûts !! Very Happy
T'as plus qu'a passer ta N64 en RVB et ce sera le top Wink

http://www.dg2s.fr

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Juil - 17:09

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

La modif' RGB est prévue !

968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Juil - 18:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est bien Wink

En plus vraiment pas dure à faire Smile

 Thumright Thumright 

http://www.dg2s.fr

969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Juil - 19:45

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:En plus vraiment pas dure à faire Smile

Vu que je compte faire le mod "officiel", je vais le faire faire par quelqu'un, il y a 14 composants minuscules à souder et je pense que ça dépasse mes maigres compétences ^^

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Juil - 20:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un collègue de bureau m'a refilé sa PS2, une dizaine de jeux, 2 flingue et un action replay. IL voulait tout jeter mais connaissant mon goût pour les vieilleries électroniques il a préféré m'en faire don
 Vos derniers arrivages !  - Page 39 2578313619 
Ayant déjà une PS2 je vais la tester et je la mettrai en loterie avec un ou 2 jeux prochainement, disons vers septembre quand tout le monde sera revenu de vacances :p

les jeux du lot :
Time crisis 2 et 3
Baldur's gate Dark alliance
Champions of Norath
Wipeout Fusion
Vampire Night
Beyond Good and evil
Hitman 2
Eternal ring
GTA 3 platinum

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Juil - 20:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens si tu mets une PS2 en loterie je participerai. Je laisserai le sort décider pour savoir si je dois avoir une PS2 ou non...

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Juil - 20:51

Invité

avatar
Invité
C'est franchement une console qu'il te faut Mick Wink

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Juil - 18:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Craquage dans un cash en rentrant chez moi :
Vos derniers arrivages !  - Page 39 2014_012

elle était à 60€, j'ai hésité puis je me suis dis que ça faisait un moment que je réfléchis à l'acquisition d'une deuxième psp car je les sens pas super robuste avec le temps ...

une édition limitée FF ça claque Very Happy
et puis c'est une 2004 et mon autre une 3004, donc je peux comparer Very Happy
l'alim est bien différente entre les deux, on en parlait une fois de ça ... beaucoup plus pratique celle de la 3004, celle de la 2004 prends vraiment de la place !

Il y avait une memory stick de 1Go avec .. le mec avait pas tout les mêmes gouts que moi , j'avais aucun jeux de ces sauvegardes (medal of honor, prince of persia et des trucs style fps surtout).

Je comptais aller à Brest un moment, mais la flemme en fait ...


pour mon autre acquisition du jour (celle qui nous tiens en haleine depuis 2 mois), on va faire ça dans mon topic de collec Wink

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Juil - 18:44

Gio

Gio
Administrateur

Jolie prise , je sais pas si le prix valait le coup (aucune idée), mais c'est un bel objet  Thumright 

Oh oui le paquet Saturn Very Happy

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Juil - 18:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle était soldée, avant elle était à 100€.

C'est peut être un peu cher mais comme tu dis c'est un bel objet et puis ça va me motivé à faire Crisis Core Very Happy

Si j'avais trouvé pleins de jeux ou de mangas je l'aurais surement pas prise mais vu qu'il y avait vraiment rien d’intéressant à mes yeux, j'ai craqué.

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Juil - 19:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quoi ?? Pas de mangas ?? Tu glande quoi sérieux Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559 ??

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum