vu sur le twitter de PR, pas encore sur le forum
ça c'est fait.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kawet a écrit:
Petite anecdote : je n’utilise qu'une seule sensor bar, que je branche/débranche d'une console à l'autre
Or à un moment je suis repassé sur Wii U sans rebrancher la sensor bar (elle était restée sur la Wii), et ça marchait XD . Rigolez mais je savais pas initialement comment communiquaient les accessoires avec la Wii :p
Seb-2.9 a écrit:tetsuoshima a écrit:Bon bein moi je prends le code si personne en veut !!
Je voulais zelda et pikmin ^^
Merciiiiii seb!!!
C'est donc Tetsuo qui obtient le code
tetsuoshima a écrit:
Grace à Seb et à Nintendo, j'ai donc obtenu Mario Kart 8 (en physique) , Monster Hunter 3 Ultimate et Zelda WW HD (en démat) pour la modique somme de 49€... magique quoi...
Un grand merci au sébounet pour son ultra beau geste!!
Alto a écrit:Tu les as eus comment, les codes ? Parce que j'ai beau retourner sur mon compte club Nintendo, rien ne se passe
Alto a écrit:Tu les as eus comment, les codes ? Parce que j'ai beau retourner sur mon compte club Nintendo, rien ne se passe
Tonka a écrit:Je ne sais pas pour vous mais depuis mario kart, j'ai trouvé un regain d'intérêt pour cette console, on a quand même des jeux qui déboîtent sévère (notamment en plates-formes) ! L'arrivée du smash bros risquant d'être le bouquet final (et pas d'adieu, mauvaises langues ).
Me faut juste une annonce d'un metroid et un VRAI zelda pour me combler !^^
Dernière édition par Giovanni le Jeu 5 Juin - 12:11, édité 1 fois
Giovanni a écrit:Est ce qu'a votre avis, c'est possible que BigN sorte un jour une Wii sans Gamepad ? Techniquement, c'est possible déjà ?
On a eu la 3DS sans 3D, la One sans Kinect ....
Par exemple une annonce a l'E3 ?
Giovanni a écrit:Est ce qu'a votre avis, c'est possible que BigN sorte un jour une Wii sans Gamepad ? Techniquement, c'est possible déjà ?
On a eu la 3DS sans 3D, la One sans Kinect ....
Par exemple une annonce a l'E3 ?