Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 22:15

Kawet


Chat-Bits
Le topic de la Wii U - Page 7 Bo1a-xICUAEyfJc

vu sur le twitter de PR, pas encore sur le forum

ça c'est fait.

152Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 22:41

Gio

Gio
Administrateur

C'est pourtant quelques messages plus haut, sur cette page Le topic de la Wii U - Page 7 4257297559

153Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 23:15

Kawet

Kawet
Chat-Bits
 J'arrive vraiment plus à suivre... Je prends donc ma retraite

Chat-haut Le topic de la Wii U - Page 7 2561347404

154Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 31 Mai - 23:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Passe à Sega, Nintendo c'est surfait.  Le topic de la Wii U - Page 7 4257297559 

http://paderetro.com/

155Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 19:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon voilà le transfert de la Wii à la Wii U est fait

m'a fallu 2 bonnes heures

Pour ceux qui l'ignorent, il est possible de transférer ses chaines, son compte boutique Wii, ses mii et sauvegardes depuis la Wii vers la Wii U, mais cela supprime définitivement ces données de la Wii... à moins d'avoir bootmii déjà installé ^^


Petite anecdote : je n’utilise qu'une seule sensor bar, que je branche/débranche d'une console à l'autre
Or à un moment je suis repassé sur Wii U sans rebrancher la sensor bar (elle était restée sur la Wii), et ça marchait XD . Rigolez mais je savais pas initialement comment communiquaient les accessoires avec la Wii :p

156Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 20:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et ce qui est fou: tu peux jouer aux jeux Wii sur l'écran du gamepad, avec ta wiimote qui est reconnue (je suppose) par la caméra du gamepad
Ça peut dépanner (?)

157Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 20:27

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:

Petite anecdote : je n’utilise qu'une seule sensor bar, que je branche/débranche d'une console à l'autre
Or à un moment je suis repassé sur Wii U sans rebrancher la sensor bar (elle était restée sur la Wii), et ça marchait XD . Rigolez mais je savais pas initialement comment communiquaient les accessoires avec la Wii :p


Mais en fait la sensor bar c'est un bout de plastique tout pourri. C'est juste les diodes aux extremités qui compte.

La preuve on peut la remplacer par 2 bougies :

158Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 20:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

?!?!

159Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 21:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Seb-2.9 a écrit:
tetsuoshima a écrit:Bon bein moi je prends le code si personne en veut !!
Je voulais zelda et pikmin ^^
Merciiiiii seb!!!

C'est donc Tetsuo qui obtient le code Le topic de la Wii U - Page 7 4257297559

Grace à Seb et à Nintendo, j'ai donc obtenu Mario Kart 8 (en physique) , Monster Hunter 3 Ultimate et Zelda WW HD (en démat) pour la modique somme de 49€... magique quoi...

Un grand merci au sébounet pour son ultra beau geste!!  Thumright 

160Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 21:18

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:

Grace à Seb et à Nintendo, j'ai donc obtenu Mario Kart 8 (en physique) , Monster Hunter 3 Ultimate et Zelda WW HD (en démat) pour la modique somme de 49€... magique quoi...

Un grand merci au sébounet pour son ultra beau geste!!  Thumright 

Je n'aurais rien pu en faire de ce code donc autant que cela serve à quelqu'un du forum  Le topic de la Wii U - Page 7 4257297559 

161Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 21:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu les as eus comment, les codes ? Parce que j'ai beau retourner sur mon compte club Nintendo, rien ne se passe Sad

162Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 21:25

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Tu les as eus comment, les codes ? Parce que j'ai beau retourner sur mon compte club Nintendo, rien ne se passe Sad

Je me suis connecté et je crois bien que directement sur la première page après, la pub de l'offre est apparue.

163Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 21:26

Gio

Gio
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:?!?!

Oui ? Le topic de la Wii U - Page 7 4257297559

164Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 21:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Tu les as eus comment, les codes ? Parce que j'ai beau retourner sur mon compte club Nintendo, rien ne se passe Sad

En te reconnectant au club nintendo tu as une banniere Mario KArt 8 pour recuperer ton jeu.

165Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 21:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Gio: non rien, c'est fou, je savais pas
Alto: tu reçois un mail après, aussi

166Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Juin - 22:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK merci, j'ai réussi.

167Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 4 Juin - 23:59

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

La nouvelle MAJ de la WiiU est vraiment sympa avec un accès rapide par le gamepad aux jeux récents, histoire de le lancer directement. Manque juste le fait de pouvoir envoyer ou recevoir des messages vite fait par ce biais sans passer par le miiverse, je ne crois pas qu'on puisse

168Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 5 Juin - 0:30

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pas pour vous mais depuis mario kart, j'ai trouvé un regain d'intérêt pour cette console, on a quand même des jeux qui déboîtent sévère (notamment en plates-formes) ! L'arrivée du smash bros risquant d'être le bouquet final (et pas d'adieu, mauvaises langues Razz).

Me faut juste une annonce d'un metroid et un VRAI zelda pour me combler !^^

169Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 5 Juin - 0:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tonka a écrit:Je ne sais pas pour vous mais depuis mario kart, j'ai trouvé un regain d'intérêt pour cette console, on a quand même des jeux qui déboîtent sévère (notamment en plates-formes) ! L'arrivée du smash bros risquant d'être le bouquet final (et pas d'adieu, mauvaises langues Razz).

Me faut juste une annonce d'un metroid et un VRAI zelda pour me combler !^^

C'est clairement une bonne console.
Je l'ai depuis Noël mais pas eu trop le temps d'y jouer encore. (pourtant j'ai 9 jeux dessus...)
j'espère vraiment qu'elle va marcher. Elle le mérite. C'est une belle machine.
Surtout quand on voit que la next gen PS4 et Xbox One n'est pas encore au rendez vous.
On avait dit la Wii U morte et enterrée (moi le premier), mais finalement c'est pas si évident que ça.
Les écarts de technologie ne sont pas si grands.

Seul gros bémol, ce putain de gamepad qui est pas si utile que ça, pour pas dire inutile...et la fonctionnalité "jouer en streaming" ultra limitée niveau distance... Perso dans ma chambre je capte plus, pourtant je suis à même pas 8m de la console et y a qu'un mur qui me sépare du salon.

De plus l'éclairage du gamepad me gène énormèment quand je joue.

170Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 5 Juin - 0:49

Gio

Gio
Administrateur

Est ce qu'a votre avis, c'est possible que BigN sorte un jour une Wii sans Gamepad ? Techniquement, c'est possible déjà ?

On a eu la 3DS sans 3D, la One sans Kinect ....

Par exemple une annonce a l'E3 ?

171Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 5 Juin - 0:50

Invité

avatar
Invité
J'avoue le gamepad n'est pas souvent exploité à fond dans les jeux ! Juste pratique pour foutre un casque dessus :/

J'ai remarqué que la porté du Wifi dessus est vraiment faible, ça me déco tout le temps. Je capte mieux avec ma 3DS Suspect

EDIT :

Gio : ça me paraît peu probable, étant donné qu'il y a des jeux qui nécessitent que le gamepad pour jouer, ex Zombie U, quoi que... scratch

172Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 5 Juin - 0:57

Gio

Gio
Administrateur

Ouais c'est vrai. A la limite pour un Rayman, une petite MAJ du jeu et hop ça fait comme pour les versions PS360, mais pour Zombie U.......

Parce que ce truc a la con fait carrement gonfler le prix de la console, et moi j'ai pas vraiment envie de jouer avec ce machin.

Si c'était a refaire, ça m'étonnerait que Nintendo s'emmerde avec ça, ils auraient mis la console a 75 balles de moins, c'était banco, surtout en ce moment



Dernière édition par Giovanni le Jeu 5 Juin - 12:11, édité 1 fois

173Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 5 Juin - 3:31

Invité

avatar
Invité
Je pense que le Gamepad a plus d'importance pour la Wii-U que Kinect pour la X-One ou encore la 3D pour la 3DS. Non seulement, certains jeux sont injouables sans ce dernier, mais en plus, presque tous les titres sortis l'utilisent, même si ce n'est pas forcément de la manière qu'on voudrait (affichage d'infos, fonction gyroscopique, streaming [l'argument principal de ce Gamepad à la base].
Après, on peut dire que par exemple, Sony a tout de même sorti la PSVita TV, en sacrifiant les jeux compatibles avec le pavé tactile, mais ce n'est pas vraiment la même chose. Je vois le Gamepad de la Wii-U comme le second écran de la DS.

En parlant de DS, depuis hier, on peut télécharger gratuitement le Professeur Kawashima sur l'eshop japonais de la Wii-U. Ca veut donc dire qu'on verra d'ici peu pléthore de jeux DS débarquer sur cette plate-forme. Ce n'est pas forcément une mauvaise idée, mais après, tout dépendra du prix auquel ces softs seront proposés et connaissant Nintendo, on peut se faire du soucis.

Près de 20 000 Wii-U vendues au Japon pour la sortie de MK8, ce léger boost paraît presque anecdotique tant Nintendo mise sur ce jeu pour relever les ventes de la Wii-U. Ce n'est pas encore fini et on sait que les ventes des jeux Nintendo s'effectuent sur le long terme, mais on peut tout de même se poser des questions (campagne moisie au Japon avec les deux jeux à l'essai pendant un mois). Il me semble à présent nécessaire pour Nintendo d'annoncer une baisse de prix significative (au minimum 50 euros) et immédiate de la Wii-U lors de l'E3 sous peine de voir la console ne jamais décoller...

174Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 5 Juin - 5:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Est ce qu'a votre avis, c'est possible que BigN sorte un jour une Wii sans Gamepad ? Techniquement, c'est possible déjà ?

On a eu la 3DS sans 3D, la One sans Kinect ....

Par exemple une annonce a l'E3 ?

C'est possible, vu comment le machin est exploité, mais ils ne le feront pas. Ce serait un désaveu complet. Et puis, les jeux avec NFC vont arriver chez Nintendo, ce qui redonner un intérêt au gamepad (je leur souhaite).

175Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 5 Juin - 6:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Est ce qu'a votre avis, c'est possible que BigN sorte un jour une Wii sans Gamepad ? Techniquement, c'est possible déjà ?

On a eu la 3DS sans 3D, la One sans Kinect ....

Par exemple une annonce a l'E3 ?

Moi ça m'étonnerait pas.
Y a pas tant de jeux que ça qui ont obligatoirement besoin du gamepad.

176Le topic de la Wii U - Page 7 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 11 Juin - 0:03

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Je vous invite à regarder le digital event de Nintendo à l'E3. Ça en vaut vraiment la peine! Ya de très bonnes surprises!

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum