Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:22

perchu


Diable Geek

Le topic de la Wii U - Page 40 Dsu_concept-1-300x96
Le topic de la Wii U - Page 40 Dsu_concept-2-300x124
Ca restera à l'état de projet vu que la seule connectique de la Wii U est l'USB et donc le produit pourrait se brancher sur un PC, chose que Nintendo ne veut pas.

977Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:22

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Battosai14 a écrit:Putain pas bête l'idée !! Avec le GamePad ça pourrait être sympa effectivement !!!

Cucurbitacé si tu nous entend tu aura un mot a mettre dans la boite à idée de BigN Le topic de la Wii U - Page 40 4257297559
Les jeux DS sur console virtuelle, c'est annoncé depuis un moment :
http://www.polygon.com/2014/1/29/5359746/nintendo-ds-games-coming-to-wii-u-virtual-console

Le topic de la Wii U - Page 40 2990636004

978Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:24

Guetto

Guetto
Démon Gamer

ouep, sauf que je veux pas racheter des jeux mais profiter des acquis déjà ... Allez un petit effort Big N ^^

979Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:25

perchu

perchu
Diable Geek

C'est en projet pour des raisons de bug, de ce que j'ai entendu, il y avait un problème avec le changement de résolution.

980Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Guetto a écrit:ouep, sauf que je veux pas racheter des jeux mais profiter des acquis déjà ... Allez un petit effort Big N ^^

Oui voilà, si franchement y'avais une sorte de GameBoy Player comme sur Cube mais pour la WiiU avec les jeux DS (voir 3DS) purée mais là je vais vraiment avoir du mal à me retenir de l'acheté cette ficue console XD

Mais merci pour l'info Cucu j'étais pas au courant ^^

http://www.dg2s.fr

981Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:30

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Pas certain qu'il fasse beaucoup plus d'efforts... C'est quand même la seule à proposer une retrocompatibilité face aux PS4 et XB1.
Avant ils vendaient un accessoire pour pour la retrocompatibilité maintenant avec le démat la donne à bien changée, pourquoi partir dans des frais de production quand tu peux avoir une bien meilleure rentabilité avec un store en ligne ?

982Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:32

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour plaire aux consommateurs qui depuis tant d'années achètent du physique. L'adaptateur manette GC n'était pas indispensable et pourtant ... C'est vrai que le démat' c'est moins cher pour eux, mais pas pour nous.

983Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:39

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

En fait l'adaptateur manette GC leur fait pas perdre d'argent car c'est un "simple" matériel.
Apres un materiel qui peut leur faire gagner de l'argent sur la vente peut potentiellement en faire perdre bien plus sur la vente de jeux via le store.
Malgré tout Nintendo est quand même à part et on ne sait jamais, mais c'est quand même aller en sens inverse des nouveaux mode de consommation (AppStore, GooglePlay, PSN et Xboxlive).

984Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 1:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et les jeux gc...je ne comprends vraiment pas pourquoi Nintendo ne debloquerai pas cette option surtout qu'apparament avec un hack il est possible de jouer aux isos via le menu d'option du lancement des jeux wii...

985Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 8:36

Invité

avatar
Invité
Ils ne souhaitent pas la rétrocompatibilité et ils ont sortie cette manette uniquement pour une chose : l'annonce de futurs jeux GC sur le eSHOP !!!

Du coup, cela justifie l'arrivée de manettes dédiées, d'adaptateurs 4 joueurs et... d'absence de rétrocompatibilité Smile

986Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 9:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Et les jeux gc...je ne comprends vraiment pas pourquoi Nintendo ne debloquerai pas cette option surtout qu'apparament avec un hack il est possible de jouer aux isos via le menu d'option du lancement des jeux wii...

Oui c'est le mm système qu'avec la Wii 1ere du nom --> WiiFLow a partir justement de la partie Wii de la Wii U Wink

Mais le truc intéressant de ses dernieres semaines serait une puce region Free Le topic de la Wii U - Page 40 3827031138
http://nintendo-wii.logic-sunrise.com/news-764037-bientot-une-puce-pour-le-region-free-sur-wii-u.html

987Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 24 Jan - 23:51

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Cette musique ? D'ailleurs ce niveau je ne l'ai jamais terminé, qui disait que SM 3d world était facile ? Le topic de la Wii U - Page 40 1501474694

988Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 24 Jan - 23:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu peux juste donner le lien sans l'intégrer?
Je suis sur mon Wii U Nintendo Game Pad et je ne peux pas lire les vidéos Ytube intégrées.

989Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 24 Jan - 23:58

Guetto

Guetto
Démon Gamer

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534&v=cV8iKNtSVwc Wink

990Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 24 Jan - 23:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis avec mon tel. C est chiant pour ajouter des liens youtube. Non ce n'est pas dans Mario 3d land mais dans Mario Galaxy le thème principal dans l'aéronef.

991Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 2:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Cette musique ? D'ailleurs ce niveau je ne l'ai jamais terminé, qui disait que SM 3d world était facile ? Le topic de la Wii U - Page 40 1501474694



C'est moi... sauf pour ce niveau qui effectivement est à la limite de l'infaisable (je l'ai quand même terminé). Tout est placé de manière à frustrer le joueur et beaucoup de passages se jouent sur la chance.
Enfin, c'est quand même le niveau secret ultime donc c'est excusable... mais cela tranche complètement avec le reste du jeu.

Et puis de toutes façons on s'en fout, les Mario Galaxy sont mieux ! Smile

992Le topic de la Wii U - Page 40 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 3:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ce niveau m'a vraiment dégoûté et je n'abandonne pas souvent mais la c'était trop violent!
Effectivement la c'est 10 crans au dessus des niveaux les plus compliqués du jeu.

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=3220

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum