Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 11 Sep - 13:57

caaen


Maudit du Forum

Putain, de 130 euros à 13 euros c'est pas pareil quand même!!!!

502Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 11 Sep - 14:01

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:Je me demande quelle peut en être la cause de cette panne...
Une MAj internet qui aurait débuté et qui ne put aller à son terme et aurait entrainé une panne?
J'avoue qu'à chaque MAj je suis toujours inquiet de mon coté!

Ce serait bien de retrouver quelqu'un sur le net qui aurait eu un problème similaire au tien!

La y'a un tuto pour quand ça arrive, si c'est bien le même probleme :
http://www.gamergen.com/tutoriels/tutoriel-wii-problement-chargement-gamepad-manette-mablette-alumage-astuce-comment-faire-pas-pas-115683-2

La même ici :
http://www.livegen.fr/forum/topic/14617-gamepad-qui-ne-se-charge-plus-help-urgent/

503Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 11 Sep - 14:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Et tu l'as le ticket ?

Oui oui je l'ai.

J'ai fait le tuto, aucun résultat.

504Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 11 Sep - 16:20

Invité

avatar
Invité
Il faudrait tenter de démarrer ta wii U avec un autre gamepad, style dans une boutique sympa ou chez un pote, puis une fois allumée, désynchroniser et tenter de rallumer le tien branché au secteur...croiser les doigts.
Tu as tenté de changer la batterie?

505Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 11 Sep - 16:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai rien tenter. C'est sous garantie, donc il me le répare et c'est tout ^^

J'ai foiré à pas mettre le ticket, c'est juste ça qui coince à mon avis. Pourtant la date d'achat apparaît sur le devis.

Je vous redirai quand j'aurai eu une réponse cohérente.

506Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 11 Sep - 18:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si seulement il pouvait être simplement désynchronisé... Le topic de la Wii U - Page 21 2862096530
Ben bon courage,

507Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Sep - 1:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les Amiibo viennent de passer à 13 euros pièce sur amazon.fr. Là ça commence à être un prix respectable. 10 euros ça serait parfait, mais comparé aux 20 euros de départ, c'est déjà mieux.

http://paderetro.com/

508Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Sep - 10:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il était question de 20e au départ ? c'était pas 15 ?

509Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Sep - 16:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui, j'avais entendu 15 aussi.

510Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Sep - 18:06

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Tous les prix précédemment cités étaient des estimations. Maintenant que les grossistes ont été livrés, les revendeurs peuvent décider de leurs prix définitifs.

Et connaissant le prix en interne, je doute qu'on les trouve à beaucoup moins de 13€ pour l'instant.

511Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Sep - 18:39

Gio

Gio
Administrateur

Personne n'a eu son Hyrule Warriors encore?

512Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Sep - 19:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non pas encore reçu.

513Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Sep - 22:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merde, CTJ, t'as des problèmes de gamepad ? :/

Je te jure que je l'ai jamais fait tomber ! Je me sens con de t'avoir vendu un truc qui lâche 3 mois plus tard...

514Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Sep - 23:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Personnellement, je n'achèterais pas l'Hyrule Warriors. Mais j'ai un oeil sur Bayonetta plutôt.
Il semblerait qu'il y ait des réductions Eshop en rapport à le nouveau Zelda ...A ne pas louper!

515Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Sep - 1:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu achetes tes jeux en demat Tylano?

516Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Sep - 1:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mon anniversaire étant dans une semaine, je pense que je risque fortement d'avoir un Hyrule Warriors entre mes mains grâce à ma douce et tendre. Ce jeu me fait de plus en plus envie. Attention les gros carnassiers qui guettent, prêts à bondir : j'ai dit qu'il me faisait envie, pas qu'il est nécessairement une tuerie ! Des tas d'équipements à récupérer, le mode Aventure qui a l'air énorme, des petites missions à remplir... Franchement la durée de vie a l'air énorme. Je ne comprends pas ceux qui tapent sur le jeu en disant "Blerk, c'est répétitif". Sans doute, mais c'est le style qui veut ça. Assassine-t-on un Gran Turismo parce qu'on fait 100 fois des tours de piste, ou un Fifa parce qu'on fait des centaines de matchs ?



Sinon j'ai une question en ce qui concerne Bayonetta 2. Je n'ai pas vraiment compris l'histoire des 3 version disponibles. On a une version simple, une spéciale, et une collector ? Je dois prendre laquelle si je veux Bayo 1 et 2 ????

517Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Sep - 2:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Attention les gros carnassiers qui guettent, prêts à bondir : j'ai dit qu'il me faisait envie, pas qu'il est nécessairement une tuerie ! Des tas d'équipements à récupérer, le mode Aventure qui a l'air énorme, des petites missions à remplir... Franchement la durée de vie a l'air énorme.

Moi j'ai bien avancé Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends, j'attends juste que tu fasses la même pour le Hyrule Warriors. Comme ça je saurais si y'a vraiment des tas d'équipement, le mode aventure si énorme que ça (je sais même pas ce que c'est : Mode scénario - histoire ou ambition - conquête du pays ?), et quel niveau de petites missions.

Ha, et t'as oublié la différence de gameplay entre les personnages, ainsi que les combats de Boss, ça te tenait à cœur le mois dernier pourtant, besoin d'un petit reminder?

El Gregou a écrit:
En revanche, si demain j'apprends que les persos ne se jouent pas différemment, que le jeu est moche, que les boss sont peu passionnants, que la durée de vie est courte, toutes ces petites choses que l'on doit greffer autour du noyau d'un genre pour le faire sortir du lot, là oui je n'hésiterai pas à descendre Hyrule Warriors comme il se doit.

Mes 82 chinois et moi, on t'attends patiemment au tournant, niark niark niark niark Le topic de la Wii U - Page 21 4186804625

http://paderetro.com/

518Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Sep - 4:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@le gregou: si tu veux le bayo 1 et 2 , il faut que tu prenne soit l'édition spéciale, ou bien si tu aime les beau packing il y a l'édition collector. Dans l'édition simple il n'y a que le Bayonetta 2 .

519Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Sep - 7:33

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

gatsuforever a écrit:@le gregou: si tu veux le bayo 1 et 2 , il faut que tu prenne soit l'édition spéciale, ou bien si tu aime les beau packing il y a l'édition collector. Dans l'édition simple il n'y a que le Bayonetta 2 .

L'édition collector (dite Première) en est rupture partout - même en interne j'ai pas réussi à en avoir une, et il n'y aura pas de nouveau tirage. Il vaut mieux se tourner vers l'édition spéciale qui inclut le premier jeu.

520Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Sep - 12:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Gekijô-ban: Zero, le film, sort le 26 septembre. Voici le trailer :



On y voit la camera obscura que l'espace d'une seconde... Super... Le topic de la Wii U - Page 21 3839493590  Asato Mari n'est pas une grande réalisatrice, mais elle a souvent dû batailler avec des budgets très serrés... Wait and see...mais je ne le sens pas trop...

Le trailer du jeu, tiré du TGS 2014 :



On incarnera donc, notamment, Hinasaki Miu, fille de...Hinasaki Miku bien connue des amateurs de la franchise !

https://jeux.dokokade.net/

521Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Sep - 16:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nintendo a écrit:Cher(e) Client(e),
Nous avons le plaisir de vous confirmer l’envoi d’un colis Nintendo.
Vous recevrez votre colis dans un délai de 24h

Le topic de la Wii U - Page 21 3885497126   

Je vais pouvoir jouer à W101 Bounce Bounce Bounce

522Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Sep - 17:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alors finalement tu as payé les 80 euros qu'ils demandaient ?

Bon, j'enfile ma tenue de prof et me tiens prêt à répondre à toutes tes questions sur W101. Wink

523Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Sep - 17:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non j'ai rien payé du tout. Il manquait le ticket mais maintenant c'est tout bon. La garantie a fonctionné. La communication a été très bonne depuis.

524Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Sep - 19:55

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Si tu es perdu dans the Wonderful 101, n'hésite pas, à la fin du projet je connaissais le jeu comme ma poche.Le topic de la Wii U - Page 21 4257297559

525Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Sep - 17:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
33 000 Bayonetta 2 vendus la première semaine au Japon... Sad

Le jeu a pourtant l'air très sympa pour les fans du genre

526Le topic de la Wii U - Page 21 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Sep - 17:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La véritable indication de succès (ou pas) ça sera le marché occidental.

Mais j'espère que ça sera un bide retentissant, ça leur apprendra à faire du premier un jeu multiplateformes et de sa suite une exclu sur une plateforme d'un constructeur différent de ceux qui ont connu le premier épisode.

Et lisez pas entre les lignes : J'aurais dit la même chose si ça avait été par exemple Pikmin 3 que tu voyais poindre le bout de son nez en exclu chez un autre constructeur.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum