Il se peut aussi que tu avais enregistré ton numéro avant dans la mémoire, et qu'entretemps tu ais renouvellé ta carte dont son numéro a pu éventuellement changer...?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le topic de la Wii U
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
953 Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 18:56
Invité
Invité
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/749365382.htm?ca=13_s
Pas bon de prendre de la drogue....
954 Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 19:22
defskerus
Dieu Breton
le prix quoi ...
il les fait à 25€, je suis sûr qu'il aurait des gatsu pour les acheter mais là 90€ ...
il les fait à 25€, je suis sûr qu'il aurait des gatsu pour les acheter mais là 90€ ...
955 Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 21:38
Guetto
Démon Gamer
Tom34 a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/749365382.htm?ca=13_s
Il offre même pas les ports le sagouin !
956 Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 22:50
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
J'ai envie de le taper
957 Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 23:45
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca se trouve le samus vendu à 2500dollars est un fake aussi. Quand on voit que certains arrivent a sortir les amiibos de leur blister sans trop dechirer le blister...
958 Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 0:16
defskerus
Dieu Breton
la téléportation d'amiibo n'existe pas encore donc le Samus double canon doit être un vrai.
Personne serait assez con pour acheter une fortune un amiibo avec un blister tellement endommagé qu'on peut sortir la figurine !
Personne serait assez con pour acheter une fortune un amiibo avec un blister tellement endommagé qu'on peut sortir la figurine !
959 Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 0:25
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais reblister ce genre de truc en coupant tres legerement afin que cela soit à peine visible doit être possible. Ca m'égonnerai qu'à moitié que des faussaires se lancent dans cette magouille.
960 Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 0:28
perchu
Diable Geek
Je me pose la question, fondre la colle avec un heat gun ne me parait pas impossible. Enlever l'amiibo, couper un bras, mettre un autre, recoller le tout et remettre un peu de colle sur le plastique.
Avec un peu de précision et 2000$, je pense y arriver
Avec un peu de précision et 2000$, je pense y arriver
961 Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 0:36
gatsuforever
Adorateur du Pal
Et perchu avec tous tes Amibos, fait nous un beau melting pot ^^ une casquette de mario sur le casque de Samus, avec le corp de zelda et les jambes de yoshi ^^ .La tu vas empocher des millions ^^.
962 Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 1:16
perchu
Diable Geek
Ça va pas?
Je ne leur ferai pas de mal!
Juste effacé leur mémoire
Je ne leur ferai pas de mal!
Juste effacé leur mémoire
963 Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Jan - 20:10
caaen
Maudit du Forum
Tiens je viens de m'acheter en solde une batterie "High-Capacity" officielle pour le gamepad qui double l'autonomie du bouzin (La capacité passe de 1500mAh pour la batterie d’origine à 2550mAh)! Je ne savais même pas que cela existait.
964 Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Jan - 20:31
perchu
Diable Geek
C'est marrant j'en vois plus du tout en promo de ça!
965 Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Jan - 20:33
Guetto
Démon Gamer
J'ai faillis craquer pour cette batterie ! J'ai même vu qu'ils faisaient des chargeurs et des batteries officiels pour Wiimote, c'est pas trop tôt devrais-je dire
966 Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Jan - 20:39
caaen
Maudit du Forum
ce qui m'a fait acheter c'est que pas plus tard que vendredi dernier j'ai passé mon aprém à jouer avec mes beaufs et on s'est fait la réflexion du peu d'autonomie du gamepad. Là normalement je ne devrait plus avoir de problème.
Le petit bémol c'est que cette batterie alourdie un peu la manette.
Le petit bémol c'est que cette batterie alourdie un peu la manette.
967 Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 22:35
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une question.
adl couche t-il avec Batto??
Les jeux Game cube fonctionnent ils sur wiiU?
Les jeux Game cube fonctionnent ils sur wiiU?
969 Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 22:46
gatsuforever
Adorateur du Pal
En hack/rom?? Je ne savais pas qu'elle avait deja était cracké.
En hack elle fait tourner les iso gc c'est ca? C'est nul de la part de Nintendo car ils pouraient la rendre retrocompatible surtout avec la presence d'adaptateur gc à present...
En hack elle fait tourner les iso gc c'est ca? C'est nul de la part de Nintendo car ils pouraient la rendre retrocompatible surtout avec la presence d'adaptateur gc à present...
970 Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 22:52
Guetto
Démon Gamer
Nintendo a annoncé que l'adaptateur fonctionnerai uniquement avec smash bros. D'où le frein à vouloir acheter cet adaptateur. Et pour la rétrocompatibilité il me semble qu'avec les consoles de salon ils n'on jamais été au delà de la génération précédente. Un truc que j'aimerai voir venir c'est un adaptateur pour jouer au jeux DS sur Wii U. Techniquement possible ? Je pense que le gamepad à son rôle à jouer.
971 Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 23:03
perchu
Diable Geek
Le mode wii a été hacké, ils peut faire tourner les lanceurs d'iso de la wii qui eux font tourner les iso GC
Pour l'adaptateur DS, c'est techniquement possible, il existe un jeu DS qui tourne sur wii U mais il ne le feront pas je pense car il y a plus d'argent à se faire en proposant les jeux dans l'eshop. Je crois que le jeu était le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ?.
Pour l'adaptateur DS, c'est techniquement possible, il existe un jeu DS qui tourne sur wii U mais il ne le feront pas je pense car il y a plus d'argent à se faire en proposant les jeux dans l'eshop. Je crois que le jeu était le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ?.
972 Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 23:53
Battosai14
Nintenwhore
Putain pas bête l'idée !! Avec le GamePad ça pourrait être sympa effectivement !!!Guetto a écrit:Nintendo a annoncé que l'adaptateur fonctionnerai uniquement avec smash bros. D'où le frein à vouloir acheter cet adaptateur. Et pour la rétrocompatibilité il me semble qu'avec les consoles de salon ils n'on jamais été au delà de la génération précédente. Un truc que j'aimerai voir venir c'est un adaptateur pour jouer au jeux DS sur Wii U. Techniquement possible ? Je pense que le gamepad à son rôle à jouer.
Cucurbitacé si tu nous entend tu aura un mot a mettre dans la boite à idée de BigN
973 Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:17
Guetto
Démon Gamer
Toute les 2 générations de console de salon on a le droit à une compatibilité avec les portables, il est donc l'heure pour la Wii U de recevoir les jeux DS / 3DS ... Je pense que Nintendo doit réfléchir à la question depuis un moment...
974 Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aurai aimé une retrocompatibilité gc.. ca m'évitera d'avoir la gc branché en plus de tout mon bazar...
975 Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:21
Guetto
Démon Gamer
La GC sert aussi pour les jeux GBA, range la wii plutôt !
976 Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:22
perchu
Diable Geek
Ca restera à l'état de projet vu que la seule connectique de la Wii U est l'USB et donc le produit pourrait se brancher sur un PC, chose que Nintendo ne veut pas.
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40