Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Déc - 0:53

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ca fait un moment que je n'ai pas allumé ma wiiU, rien que de penser à la Maj je vais en faire des cauchemars ^^

927Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Déc - 1:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour le brick de la console, il semblerait que ce soit un problème de hardware et quelques rares personnes ont déjà eu ce souci sur quelques jeux, bien avant. D'après les infos, le risque d'avoir ce problème surviendrait si l'on éteint la console (avec le bouton power) pendant une sauvegarde automatique. Dans Super Smash Bros, celles-ci ne sont pas indiquées d'après le sretours (personnellement, je n'ai pas fait gaffe).
Quitter ainsi peut très rarement provoquer une erreur (avec des numéros et tout) qui empêche de lancer le jeu, et seulement ce jeu. La GROSSE ERREUR A NE PAS FAIRE, c'est de formater la console pour espérer corriger ce problème. C'est ce qui a, d'après les témoignages, brické la console des malchanceux.



Sinon, grosse déception sur le jeu ce soir. Après s'être entrainés tous les deux en une salle privée Meek et moi, on décide de se retrouver en ligne contre 2 adversaires au pif histoire de s'amuser à 4, contre des inconnus.
.... Hé bien on ne peut pas, putain !!!! Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ??? On ne peut rejoindre des amis en ligne QUE DANS DES SALLES PRIVÉES. Impossible, comme dans Mario Kart 8 par exemple, de rejoindre une salle où se trouve notre contact.
C'est réellement hallucinant, totalement débile, je ne crois pas qu'un truc pareil puisse exister à une époque ou le online est de plus en plus présent. Pour rejoindre, avec un ami, une partie online, il faut que celui-ci soit... à la maison sur la même console. Bravo Nintendo !!! Le jeu vient de perdre 50% de son intérêt pour moi.
Et ça, évidemment, AUCUN TEST NE L'A DIT. Encore une manière, si on en doutait, de prouver l'amateurisme monumental des scribouillards qui se revendiquent journalistes de notre média. Des clowns, c'est tout.
Plus qu'à espérer un patch qui amène cette option. Ridicule.

928Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Déc - 9:54

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Nintendo à quand même du mal avec les principales fonctionnalités que doit offrir un jeux multi, n 2014 c'est juste fou...

929Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Déc - 10:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas possible oO! Il y a forcément qqn à un moment qui a voulu faire ça, qui a posé la question ... On ne peut pas lui avoir dit "ha non mais jouer en ligne avec les potes on le propose pas, ça sert à rien".

Il y a un truc ... c'est pas possible ...

930Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Déc - 10:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Ca fait un moment que je n'ai pas allumé ma wiiU, rien que de penser à la Maj je vais en faire des cauchemars ^^

Moi c'est la toute première de la machine qui m'avait inquiété. Il était dit qu'il ne valait mieux pas de problème d'internet en pleine Mise à jour...Et la mienne n'est pas exemplaire de stabilité... heureusement, tout s'était bien passé! D'ailleurs je n'ai jamais eu le moindre problème avec la WIIu, ouf !

Pour SSBu,  Nintendo a du retard sur Microsoft pour le online, mais ils apprendront de leur erreur, espèrons le!

J'ai vu ça...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38928_une_nouvelle_fonctionnalite_wii_u_pour_super_smash_bros.htm

931Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Déc - 11:00

perchu

perchu
Diable Geek

CTJ a écrit:C'est pas possible oO! Il y a forcément qqn à un moment qui a voulu faire ça, qui a posé la question ... On ne peut pas lui avoir dit "ha non mais jouer en ligne avec les potes on le propose pas, ça sert à rien".

Il y a un truc ... c'est pas possible ...
Avec Nintendo, tout est possible Smile

Et je confirme, c'est soit avec des amies, soit contre le monde.

932Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Déc - 11:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Peut-être pour garantir un niveau relativement équilibré lorsque l'on se lance en ligne contre "tout le monde", non ?

933Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Déc - 11:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu veux dire éviter le 2 Vs 1 VS 1 par exemple ?

Dans ce cas il fallait juste proposer un mode "par équipe".

934Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 17 Déc - 11:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non ce n'est pas ce que je veux dire mais je n'ai pas été très clair.

Ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un va jouer en ligne contre "le monde" (j'entends par là des inconnus ayant le même niveau), ses amis avec un niveau différent risquent de venir pourrir la partie.

Par exemple, admettons que Gégé soit un grand débutant à SSB et veuille aller faire des combats en ligne. Il va se retrouver avec des gens qui ont à peu près son niveau. MAIS, si son ami Toto (qui, lui, est super fort à ce jeu) rejoint Gégé en ligne pendant que ce dernier est en train de s'amuser avec d'autres débutants, les combats n'auront plus d'intérêt pour personne car Toto va tout rafler.

935Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Déc - 10:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'allume ma console et pan mise à jour... ca fait 10 bonne minutes que je suis entrain poiroter. Obligé de regarder bfm tv pour faire passer le temps. J'espere que je n'aurai pas une maj du jeu ensuite...

936Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Déc - 10:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi c'était une mise à jour de la console uniquement, avant hier je crois

937Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Déc - 10:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca était ca également. Je suis entrain de rejouer à Mario Kart et j'ai vraiment un niveau bidon...

938Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Déc - 10:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La clé c'est la maîtrise des dérapages turbo ! Pense aussi à sauter à chaque tremplin/butte de terre pour profiter d'un mini boost

939Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Déc - 11:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et puis j'ajouterai qu'il faut toujours avoir la volonté de déraper le plus à l'avance possible.
Dans un circuit comme Yoshi circuit du DLC, c'est flagrant de voir que si on attend d'arriver dans le virage avant de déraper, et bien on finit dans les décors lors de la prise des virages suivants.

940Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Déc - 12:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous avez téléchargés les Dlc?

941Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Déc - 12:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui ! 50% de circuits en plus pour quelques euros, pour moi la question se posait même pas Wink

942Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 18 Déc - 12:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A voir... je vais essayer d'être des votres Dimanche mais un entrainement intensif s'impose. Je suis vraiment trop à la ramasse ^^.

943Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 25 Déc - 13:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hier en recevant le colis de cadeau pour le petit, je tombe sur quoi??? Captain toad sur wiiU. Le jeu dont aucun site ne parle, aucune pub à la télé sur le jeu. A croire que Nintendo avait honte de le sortir... car le sortir un 24 Decembre lorsque les gens ont deja tous acheté leurs cadeaux de noel, c'est un peu suicidaire.
D'ailleurs en parlant de ce jeu qui était initialement prévue pour Janvier, il était vendu 35euros chez amazon en précommande, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Je n'ai pas compris la strategie commerciale pour ce jeu, car là c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

944Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 25 Déc - 13:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y en a déjà un en vente à 30€ sur Priceminister Le topic de la Wii U - Page 38 4257297559

et mattez moi ce crevard :
http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=1010456386&productid=480671433#question

Bonjour, je suis prêt à vous acheté votre jeu à 27€ (avec les +3,05 de frais de port du site ). Le jeu étant relativement court avec ses 6h de durée de vie, je pense qu'il vous sera difficile de vendre votre jeu avec votre prix actuel.

sérieux quoi ... le prix actuel est de 30€ c'est déjà bien pour un jeu qui vient de sortir ...

le pire c'est que le vendeur est d'accord ...



Dernière édition par defskerus le Jeu 25 Déc - 13:14, édité 1 fois

945Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 25 Déc - 13:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pas bon signe sur le devenir de ce jeu... je crois que captain toad n'est pas pret d'avoir un amiibo à son effigie ^^

946Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Déc - 18:53

Invité

avatar
Invité
Tiens, dans la fièvre de Noel, j'ai voulu me prendre Another world en promo ainsi que Rayman U sur l'eshop, il m'ont demandé le mot de passe pour utiliser la CB enregistrée, je n'ai eu aucune idée de ce que cela pouvait être, j'ai donc abandonné.

947Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Déc - 19:01

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est pas ton ID ?

948Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Déc - 19:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu as peut etre dans le passé enregistrer ton numéro bancaire dans la mémoire de la Wiiu. (la console le propose )

Du coup, en voulant acheter sur l'eshop ton password de démarrage t'a été redemandé pour principe de sécurité.

Si c'est un truc différent, je sais pas ce que ça peut être!

949Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Déc - 20:24

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui c'est le genre de MDP qu'ils demandent au moment du premier enregistrement, mais qu'on note jamais, et pad, c'est foutu ensuite

950Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Déc - 20:39

Invité

avatar
Invité
J'en sais rien, 3eme echec, faut rerentrer la Cb, bah on rerentrera la cb....

951Le topic de la Wii U - Page 38 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Déc - 20:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il se peut aussi que tu avais enregistré ton numéro avant dans la mémoire, et qu'entretemps tu ais renouvellé ta carte dont son numéro a pu éventuellement changer...?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum