C'est toujours possible de vous rejoindre ou pas?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
653 Re: Mario Kart 8 WII U Mar 9 Déc - 23:03
narutokyuby
Diable Geek
Par contre, je n'ai pas votre salle et s'il y a un mot de passe etc.. c'est affiché quelle page?
654 Re: Mario Kart 8 WII U Mar 9 Déc - 23:06
CTJ
Limbo Hater
http://forums.paderetro.fr/t2895-tournoi-mario-kart-8-padretro?highlight=tournoi
655 Re: Mario Kart 8 WII U Mar 9 Déc - 23:45
CTJ
Limbo Hater
Bonne session MK8 !
Très sympa même si les 2 loustiques sont plutot difficiles à suivre
Très sympa même si les 2 loustiques sont plutot difficiles à suivre
656 Re: Mario Kart 8 WII U Mar 9 Déc - 23:54
narutokyuby
Diable Geek
Je reviendrai plus tot la prochaine fois pour refaire une partie c'était sympa j'avoue
657 Re: Mario Kart 8 WII U Mer 10 Déc - 0:18
MacGregou
Maudit du Forum
Bon, c'était sympa de jouer ensemble. Vraiment. Mais je vais réfléchir avant de revenir sur ce MK8 tant je le trouve complètement déséquilibré et foiré à 100% dans son gameplay. A chaque fois que j'ai été premier : BIM, 3 rouges qui m'arrivent. Je m'en prends 2 d'affilée, je suis stoppé pendant 10 bonnes secondes, absolument impossible de remonter. Aucun moyen de se protéger de ça, c'est absolument n'importe quoi.
Si encore l'objet était rare mais non !!! Parfois, je me suis pris ce genre de trucs 2-3 fois dans une même course. Faut pas déconner.
Pour moi, Mario Kart est mort avec cet épisode.
Cucurbitacée, je ne sais pas si tu as un quelconque "pouvoir" là où tu bosses, mais si tu pouvais faire comprendre à quelques responsables que leur jeu a été fait à la va-vite...
Faut quand même être un concepteur complètement con et à la ramasse pour laisser un objet qui touche 3 fois sans qu'on ne puisse l'éviter... alors qu'on ne peut stocker qu'une protection à l'arrière du véhicule !!!
Et ça, c'est encore quand le jeu veut être généreux. J'ai parfois fait 2 tours complets où je n'ai eu QUE DES PIÈCES à chaque barrière d'objets. N'importe quoi, carrément.
Si encore l'objet était rare mais non !!! Parfois, je me suis pris ce genre de trucs 2-3 fois dans une même course. Faut pas déconner.
Pour moi, Mario Kart est mort avec cet épisode.
Cucurbitacée, je ne sais pas si tu as un quelconque "pouvoir" là où tu bosses, mais si tu pouvais faire comprendre à quelques responsables que leur jeu a été fait à la va-vite...
Faut quand même être un concepteur complètement con et à la ramasse pour laisser un objet qui touche 3 fois sans qu'on ne puisse l'éviter... alors qu'on ne peut stocker qu'une protection à l'arrière du véhicule !!!
Et ça, c'est encore quand le jeu veut être généreux. J'ai parfois fait 2 tours complets où je n'ai eu QUE DES PIÈCES à chaque barrière d'objets. N'importe quoi, carrément.
658 Re: Mario Kart 8 WII U Mer 10 Déc - 8:03
CTJ
Limbo Hater
Oui mais au fond, si tu fais un petit bilan de la session, le jeu permet quand même à un bon joueur de gagner tout en permettant aux autres d'espérer.
Au final MeeK et toi vous avez toujours été devant et malgré tout j'ai réussi par moment à décrocher une 2nde place et une seule fois à arriver premier. C'est quand même ça aussi l'esprit MK. C'est toujours tendu, il y a (presque) toujours un espoir pour les poursuivants !
Là où je te rejoins c'est que ce n'est pas assez personnalisable. On devrait pouvoir cocher/décocher ce qu'on veut comme dans Bomberman Live !
Au final MeeK et toi vous avez toujours été devant et malgré tout j'ai réussi par moment à décrocher une 2nde place et une seule fois à arriver premier. C'est quand même ça aussi l'esprit MK. C'est toujours tendu, il y a (presque) toujours un espoir pour les poursuivants !
Là où je te rejoins c'est que ce n'est pas assez personnalisable. On devrait pouvoir cocher/décocher ce qu'on veut comme dans Bomberman Live !
659 Re: Mario Kart 8 WII U Mar 16 Déc - 10:16
CTJ
Limbo Hater
Hier soir j'ai relancé MK7
C'est étonnant à quel point les tracés sont plus étroits et plus techniques que MK8. On a souvent moins de visibilité, il y a plus d'obstacles, ...
J'ai joué notamment pour revoir Jungle DK. Il y a aussi une différence sur la dernière partie : il y a un tremplin en moins avant le "saut en parachute" et la partie intérieure du dernier virage n'a pas de trou comme sur MK8.
Mais surtout ça fait vraiment TRES bizarre quand on arrive dans le temple de ne pas trouver le virage relevé en anti-gravité. C'est tout plat dans MK7 ... Vraiment j'ai eu un choc en arrivant là !
C'est étonnant à quel point les tracés sont plus étroits et plus techniques que MK8. On a souvent moins de visibilité, il y a plus d'obstacles, ...
J'ai joué notamment pour revoir Jungle DK. Il y a aussi une différence sur la dernière partie : il y a un tremplin en moins avant le "saut en parachute" et la partie intérieure du dernier virage n'a pas de trou comme sur MK8.
Mais surtout ça fait vraiment TRES bizarre quand on arrive dans le temple de ne pas trouver le virage relevé en anti-gravité. C'est tout plat dans MK7 ... Vraiment j'ai eu un choc en arrivant là !
660 Re: Mario Kart 8 WII U Mar 16 Déc - 11:55
Junkers
Diamond Dog
Tu vas te retrouver en dernière place avec un parachute ! Prends plutôt un deltaplane
661 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 18 Déc - 20:32
Tylano
Cerbère de la Manette
Bon sang j'y pense... ils mettent Link dans Mario Kart, mais moi le personnage qui me ferait rêver c'est lui !!!!
En plus Kazooie pourrait mettre des coups de becs à ceux qui passent à coté!
En plus Kazooie pourrait mettre des coups de becs à ceux qui passent à coté!
662 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 18 Déc - 20:33
Cucurbitacée
Diable Geek
C'est plus possible, les droits appartient à Rare, et donc à Microsoft.Tylano a écrit:Bon sang j'y pense... ils mettent Link dans Mario Kart, mais moi le personnage qui me ferait rêver c'est lui !!!!
663 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 18 Déc - 20:42
Tylano
Cerbère de la Manette
Je m'en doutais un peu...Malheureusement!
Dommage, car ce personnage a vraiment le charisme qu'il faut pour intégrer le casting!
En plus ce serait un poids lourd, donc potentiellement un personnage rapide!
Dommage, car ce personnage a vraiment le charisme qu'il faut pour intégrer le casting!
En plus ce serait un poids lourd, donc potentiellement un personnage rapide!
664 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 18 Déc - 20:47
gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylano : Tyladi n'importe quoi ^^ . License appartenant à Miscrosoft mais qui dorment dans des tiroirs.. quoique ils ont dépoussiéré killer instinct cette année ^^ .
Dernière édition par gatsuforever le Jeu 18 Déc - 20:56, édité 1 fois
665 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 18 Déc - 20:48
Guetto
Démon Gamer
Tourne toi sur le Diddy Kong Racing, il est vraiment bon celui-là. Et les musiques de David Wise !
666 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 18 Déc - 21:25
MacGregou
Maudit du Forum
Je me demande si le duo Duck Hunt présent dans Super Smash Bros ne s'inspire pas un peu (un tout petit peu) de Banjo & Kazooie. Car maintenant que je vois cette image, le chien qui a sur son dos le canard qui attaque les adversaires me fait un peu penser aux mécaniques d'attaques de Banjo & Kazooie.
Sinon bravo ! Grâce à toi, j'ai envie de rebrancher ma N64 pour me refaire une partie de ce que je considère comme l'un des meilleurs jeux de plate-formes de tous les temps.
Sinon bravo ! Grâce à toi, j'ai envie de rebrancher ma N64 pour me refaire une partie de ce que je considère comme l'un des meilleurs jeux de plate-formes de tous les temps.
667 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 19 Déc - 0:07
CTJ
Limbo Hater
Banjo et son copain oiseau sont jouables dans Sonic All Star Racing sur 360
668 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 19 Déc - 1:01
Tylano
Cerbère de la Manette
Je ne savais pas, mais on note que c'est banjo qui prend une bonne place sur la jaquette, ainsi que son nom écrit en gros!
Bon tant pis, je jouerai jamais avec Banjo
Bon tant pis, je jouerai jamais avec Banjo
669 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 19 Déc - 21:24
Tylano
Cerbère de la Manette
Dites voir, il est possible de rouler sur le plafond ? C'est dingue mais mis à part sur les murs, j'ai pas souvenir d'avoir rouler sur un plafond!
670 Re: Mario Kart 8 WII U Sam 20 Déc - 23:48
Junkers
Diamond Dog
Comme indiqué dans le topic du tournoi, on a prévu de jouer pour le fun demain (dimanche) soir dans la salle habituelle:
(le code est à indiquer dans 'tournois')
Donc voilà, venez nombreux
(le code est à indiquer dans 'tournois')
Donc voilà, venez nombreux
671 Re: Mario Kart 8 WII U Sam 20 Déc - 23:53
Guetto
Démon Gamer
Réservé à l'élite ! Lâchez vos sous il faut les dlc!
672 Re: Mario Kart 8 WII U Sam 20 Déc - 23:58
MacGregou
Maudit du Forum
Je pense que je serai plutôt dispo aux alentours de 22h, mais j'essaierai de venir le plus tôt possible.
674 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 21 Déc - 19:34
Guetto
Démon Gamer
UP, juste pour dire que ça se rapproche !
Est-il possible de revoir quelques règles s'il vous plait monsieur l'organisateur ?
Est-il possible de revoir quelques règles s'il vous plait monsieur l'organisateur ?
675 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 21 Déc - 19:42
gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaa sans les dlc ca va être cuit pour moi... be ne sais pas si j'aurai pu venir. Un peu malade aujourd hui.
676 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 21 Déc - 19:43
Guetto
Démon Gamer
Je tente de négocier les règles on a dit pas d'exclusion.
Gatsu ça te dit si on vire les DLC ? Ya Dynnelle aussi qui serait tentée malgré qu'elle n'ai pas les dlc.
Gatsu ça te dit si on vire les DLC ? Ya Dynnelle aussi qui serait tentée malgré qu'elle n'ai pas les dlc.