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352 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 23:30
CTJ
Limbo Hater
http://forums.paderetro.fr/t723-vos-gamertags-et-identifiants-xbox-live-psn-wii-wiiu-3ds-steam-nouveau-topic?highlight=identifiants
353 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 18 Juil - 0:25
Musashi Oboro
Ninja Tune
Super sympa cette petite session en multi online, ça m'a redonné goût à Mario Kart. C'est quand même meilleur en multi, on se balances des carapaces entre potes, ça jure, ça rigole et ça vanne parfois ... on se refait ça bientôt !
354 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 18 Juil - 0:34
MacGregou
Maudit du Forum
Il est clair que c'est le coeur du jeu. Mais à 3 + des IA, forcément cela ne canarde pas à tout va. Attends qu'on se retrouve à 12 membres du forum... Là ça va vite devenir l'horreur !
Sinon, j'ai l'habitude quand je joue avec mon pote d'utiliser le chat de la PS3 en parallèle avec une oreillette. C'est plus sympa de pouvoir se parler pendant les courses plutôt que vite fait entre chaque. Si vous avez le matos, ça vous tente pour la prochaine fois ? Bon, l'inconvénient c'est évidemment que ça fait tourner les 2 consoles en même temps...
Sinon, j'ai l'habitude quand je joue avec mon pote d'utiliser le chat de la PS3 en parallèle avec une oreillette. C'est plus sympa de pouvoir se parler pendant les courses plutôt que vite fait entre chaque. Si vous avez le matos, ça vous tente pour la prochaine fois ? Bon, l'inconvénient c'est évidemment que ça fait tourner les 2 consoles en même temps...
356 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 18 Juil - 1:26
ange_dechu_lucifer
Administrateur
El Gregou a écrit:
Sinon, j'ai l'habitude quand je joue avec mon pote d'utiliser le chat de la PS3 en parallèle avec une oreillette. C'est plus sympa de pouvoir se parler pendant les courses plutôt que vite fait entre chaque. Si vous avez le matos, ça vous tente pour la prochaine fois ? Bon, l'inconvénient c'est évidemment que ça fait tourner les 2 consoles en même temps...
C'est pas mieux d'utiliser Skype ou truc du genre? Tout le monde a un pc, pas une PS3. ^^
357 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 18 Juil - 1:36
MacGregou
Maudit du Forum
Bah je n'ai pas le pc à côté de la télé, et je n'ai qu'un pc fixe.
358 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 18 Juil - 9:27
CTJ
Limbo Hater
Et moi j'ai un PC portable mais pas de PS3
C'était bien cool hier soir. Avec DM on a fait 2 championnats et on a terminé à 54/54 les 2 fois ! Et puis le Gregou est arrivé ...
C'était pas mal à 3, on s'est bien tiré la bourre et je pense que les résultats ont bien traduits les niveaux de chacun, avec Gregou au dessus et DM et moi juste derrière ( ). En tout cas il y a eu du suspens et des rebondissements sur beaucoup de courses, sans que ce soit abusif ou trop punitif. Donc impec. A refaire !
C'était bien cool hier soir. Avec DM on a fait 2 championnats et on a terminé à 54/54 les 2 fois ! Et puis le Gregou est arrivé ...
C'était pas mal à 3, on s'est bien tiré la bourre et je pense que les résultats ont bien traduits les niveaux de chacun, avec Gregou au dessus et DM et moi juste derrière ( ). En tout cas il y a eu du suspens et des rebondissements sur beaucoup de courses, sans que ce soit abusif ou trop punitif. Donc impec. A refaire !
359 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 18 Juil - 10:49
MacGregou
Maudit du Forum
Ouais, c'était vraiment sympa. Je pense que si on se retrouve à plusieurs dans des parties privées comme ça où il n'y a pas une salve de quarante carapaces rouges par courses, cela peut être amusant.
C'est bien mieux en tout cas que se faire chier sur un étron coulant comme Castlevania Lords of Shadow 2 (je sais, ça n'a rien à voir mais j'ai repensé aux jeux que j'ai fait dernièrement... et cette bouse m'est revenue en mémoire. Beeeuuuurrrgllll...)
C'est bien mieux en tout cas que se faire chier sur un étron coulant comme Castlevania Lords of Shadow 2 (je sais, ça n'a rien à voir mais j'ai repensé aux jeux que j'ai fait dernièrement... et cette bouse m'est revenue en mémoire. Beeeuuuurrrgllll...)
360 Re: Mario Kart 8 WII U Ven 18 Juil - 22:47
MacGregou
Maudit du Forum
Y'a du monde de dispo, là, pour se faire une petite session ?
361 Re: Mario Kart 8 WII U Sam 9 Aoû - 23:56
Junkers
Diamond Dog
http://www.gamekult.com/actu/mario-kart-8-la-mise-a-jour-detaillee-A136375.html
"Annoncée la nuit dernière au Japon, la mise à jour de Mario Kart 8 aura bien lieu partout dans le monde simultanément, c'est à dire le 27 août (date anniversaire de la sortie Super Mario Kart au Japon).
Les joueurs pourront désormais choisir d’afficher le tracé du circuit sur le téléviseur pendant les courses.
Les joueurs pourront consulter diverses statistiques comme le nombre total de pièces accumulées, le ratio victoires/défaites de leurs parties en ligne, ainsi que le personnage qu’ils utilisent le plus souvent.
Les joueurs pourront modifier les options des vidéos téléchargées par le biais de Mario Kart TV, de manière par exemple à faire passer la caméra sur un autre personnage ou événement.
L'ordre du menu suivant chaque course sera modifié en "Course suivante" suivi par "Voir les temps forts"
Le jeu gardera en mémoire les paramètres de personnalisation de kart ayant été sélectionnés en dernier et ce, même si la console Wii U est éteinte
Des améliorations seront apportées en matière de stabilité de la connexion lors des parties en ligne"
"Annoncée la nuit dernière au Japon, la mise à jour de Mario Kart 8 aura bien lieu partout dans le monde simultanément, c'est à dire le 27 août (date anniversaire de la sortie Super Mario Kart au Japon).
Les joueurs pourront désormais choisir d’afficher le tracé du circuit sur le téléviseur pendant les courses.
Les joueurs pourront consulter diverses statistiques comme le nombre total de pièces accumulées, le ratio victoires/défaites de leurs parties en ligne, ainsi que le personnage qu’ils utilisent le plus souvent.
Les joueurs pourront modifier les options des vidéos téléchargées par le biais de Mario Kart TV, de manière par exemple à faire passer la caméra sur un autre personnage ou événement.
L'ordre du menu suivant chaque course sera modifié en "Course suivante" suivi par "Voir les temps forts"
Le jeu gardera en mémoire les paramètres de personnalisation de kart ayant été sélectionnés en dernier et ce, même si la console Wii U est éteinte
Des améliorations seront apportées en matière de stabilité de la connexion lors des parties en ligne"
362 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 10 Aoû - 0:01
CTJ
Limbo Hater
L'ordre du menu suivant chaque course sera modifié en "Course suivante" suivi par "Voir les temps forts"
Le jeu gardera en mémoire les paramètres de personnalisation de kart ayant été sélectionnés en dernier et ce, même si la console Wii U est éteinte
Ca c'est tout con mais ca va être appréciable.
Le mieux aurait été de faire ça avant que tout le monde finisse le jeu quoi ...
363 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 10 Aoû - 0:09
Junkers
Diamond Dog
Oh je me fais encore avoir de temps en temps en multi local ^^
364 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 10 Aoû - 4:25
MacGregou
Maudit du Forum
CTJ a écrit:Le mieux aurait été de faire ça avant que tout le monde finisse le jeu quoi ...
Tout à fait. J'y joue beaucoup moins qu'avant et je ne vais sûrement pas y retourner pour des broutilles qui auraient dû être là dès la commercialisation du jeu.
Manquerait plus qu'ils se décident à équilibrer enfin le ratio des objets !
Dernière édition par El Gregou le Dim 10 Aoû - 5:28, édité 1 fois
365 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 10 Aoû - 4:43
Tsubasa
Funk Lord
Nintendo qui découvre les fonctions en ligne 10 ans après la concurrence, ça fait plaisir. ^^
366 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 10 Aoû - 5:27
MacGregou
Maudit du Forum
Et encore, leur mode en ligne sur MK8 est vraiment à chier, ça fait très peur quant à leur avenir s'ils ne se bougent pas les fesses de ce côté-là :
- Impossibilité de se parler au micro entre amis à part 20 secondes entre chaque course ! On croit rêver ! Je veux bien protéger nos chères "têtes blondes" du langage fleuri qu'on peut croiser en jouant avec des inconnus... mais des amis franchement !!! On est quand même libres de vouloir se parler comme on veut entre potes, non ???
- Impossibilité de choisir une salle.
- Un véritable calvaire pour se rejoindre entre amis. Entre les salles pleines, l'absence d'indication pour savoir si un ami se connecte à l'instant sur la Wii U, le fait de devoir attendre qu'une course démarre avant de pouvoir quitter la salle, et les déconnexions vraiment trop fréquentes, on lâche vite l'affaire.
- Lors de la sélection des courses, toujours des connards qui se fument une clope, se branlent, ou que sais-je encore pendant les 30 secondes où l'on doit choisir entre 3 courses ! Résultat : tout le monde doit poireauter à cause de ces blaireaux. Il devrait y avoir une fonction de kick automatique si la personne reste inactive trop souvent lors de ces moments.
Si un nouveau Sonic Racing sort et corrige le défaut de l'épisode Transformed, à savoir un mode Online encore plus pourri (oui, c'est possible), Mario Kart aura du souci à se faire.
- Impossibilité de se parler au micro entre amis à part 20 secondes entre chaque course ! On croit rêver ! Je veux bien protéger nos chères "têtes blondes" du langage fleuri qu'on peut croiser en jouant avec des inconnus... mais des amis franchement !!! On est quand même libres de vouloir se parler comme on veut entre potes, non ???
- Impossibilité de choisir une salle.
- Un véritable calvaire pour se rejoindre entre amis. Entre les salles pleines, l'absence d'indication pour savoir si un ami se connecte à l'instant sur la Wii U, le fait de devoir attendre qu'une course démarre avant de pouvoir quitter la salle, et les déconnexions vraiment trop fréquentes, on lâche vite l'affaire.
- Lors de la sélection des courses, toujours des connards qui se fument une clope, se branlent, ou que sais-je encore pendant les 30 secondes où l'on doit choisir entre 3 courses ! Résultat : tout le monde doit poireauter à cause de ces blaireaux. Il devrait y avoir une fonction de kick automatique si la personne reste inactive trop souvent lors de ces moments.
Si un nouveau Sonic Racing sort et corrige le défaut de l'épisode Transformed, à savoir un mode Online encore plus pourri (oui, c'est possible), Mario Kart aura du souci à se faire.
367 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 10 Aoû - 9:36
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Moi je me branle en me fumant une clope entre chaque course, et c'est très bien qu'il n'y ait pas de kick automatique pour ça
369 Re: Mario Kart 8 WII U Dim 10 Aoû - 14:16
Tylano
Cerbère de la Manette
Pour l'équilibrage des objets, il suffit simplement de ne pas sélectionner " Tous les objets ". Il est tout à fait possible de jouer une partie en technique totale, car un mec qui skille ragera toujours de perdre qu'il ce soit pris 1 ou 10 carapaces rouges dans le cul avant la ligne d'arrivée!
Moi j'y joue en local et en versus, le pieds ultime! Sur le net, il faut éviter de jouer avec 12 types différents car effectivement vous ne savez pas sur qui vous tomber et c'est potentiellement naze!
Sympa la MAJ, car oui je me fais souvent avoir en validant temps fort au lieu de course suivante!
Si seulement ils pouvaient rajouter des stats pour le contre la montre!!!!
Moi j'y joue en local et en versus, le pieds ultime! Sur le net, il faut éviter de jouer avec 12 types différents car effectivement vous ne savez pas sur qui vous tomber et c'est potentiellement naze!
Sympa la MAJ, car oui je me fais souvent avoir en validant temps fort au lieu de course suivante!
Si seulement ils pouvaient rajouter des stats pour le contre la montre!!!!
370 Re: Mario Kart 8 WII U Lun 11 Aoû - 22:26
Gio
Administrateur
El Gregou a écrit:
- Lors de la sélection des courses, toujours des connards qui se fument une clope, se branlent, ou que sais-je encore pendant les 30 secondes où l'on doit choisir entre 3 courses ! Résultat : tout le monde doit poireauter à cause de ces blaireaux. Il devrait y avoir une fonction de kick automatique si la personne reste inactive trop souvent lors de ces moments.
Je fais ça a plein de jeux, je fais ça aussi quand Sake attend sur Skype pour les jeux Rétrolympiques
Penses a moi la prochaine fois
371 Re: Mario Kart 8 WII U Lun 11 Aoû - 22:45
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Les chieurs pour le mec qui n'a pas trop de temps pour jouer lol
372 Re: Mario Kart 8 WII U Lun 11 Aoû - 22:49
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Ouais sur tous les jeux il devrait y avoir une fonction "attendez moi 5mn, je fume une clope"
373 Re: Mario Kart 8 WII U Mer 13 Aoû - 20:17
Tylano
Cerbère de la Manette
Bon voici mon impression sur Mario Kart 8.
J'ai eu le deltaplane doré donc passé déjà un nombre d'heure suffisamment appréciable pour émettre un jugement!
Introduction-
Très épuré et sans inspiration...Un écran titre Mario Kart 8, quelques images figées qui changent de temps en temps et un luigi qui annonce...luigi kart eight... Serais-ce annonciateur d'un futur Luigi kart ? Nintendo oserait-il ?
Cela sent le message subliminal quand même
Une interface décevante, j'insisterais sur ce point dans le mode contre la montre!
Graphismes :
Franchement pas mal...Pour la première fois en Haute définition et ça se ressent. Certains circuits sont mêmes très réussis comme donut plains 3 Snes. Cela dit, si certains dégagent une certaine classe , d'autres manquent un peu d'inspiration..Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas non plus la folie MK8.
En effet, comme souvent avec les décors en HD, ça fait un peu figé dans l'ensemble alors que j'aurais vibré avec un circuit avec de la pluie qui tombe, des changements météos, des éclairs dans le ciel, le soleil par moment qui éblouit un peu etc...
Sur ce point la, c'est modeste, faut bien le dire...
Mais le jeu est néanmoins très beau, mais c'est en aucun cas une méga claque graphique !
Animation/ vitesse :
ceux qui le disaient lents ce sont trompés! Il est très fluide et suffisamment rapide. A noter que la vitesse est plus rapide sur certains circuits que d'autres...
Mais la encore, il est rapide mais c'est pas non plus du Fzero... Nintendo assure juste ce qu'il faut pour que le plaisir de conduite ne soit pas altéré!
Musique :
Elles m'ont contrarié au début pour finalement me convaincre. Certaines sont vraiment très classes, très épanouies.
Par contre, déception au niveau des bruitages et des voix des personnages... On est très loin d'autres mario kart.
Je suis nostalgique du moteur de mobilette de Luigi sur snes ou des voix fofolles du MK64 qui étaient très très variées et nombreuses!
Maniabilité :
Cela répond au doigt et à l'oeil. Très certainement la version 3D la plus jouable et le pro controller Wiiu est impeccable!
Les circuits :
Du très bon et du moyen! je trouve quand même que certains des nouveaux circuits sont peu inspirés.
La gravité c'est pas mal, même si ce n'est pas révolutionnaire en soi! Mais ça apporte du fun et c'est un point à ne pas négliger!
Dommage qu'après tout ce temps Nintendo ne semble pas savoir quels sont les meilleurs circuits de la saga..Si c'était le cas, on aurait eu un ghost Valley bien à l'ancienne...Comment oublier un tel circuit ?
Contre la montre :
Ce mode n'a pas été pris au sérieux par Nintendo, c'est très naze ce qu'ils ont fait.
En effet, il n'est plus possible de sauvegarder les 5 meilleurs temps, mais juste le record...
Le record du tour n'est pas non plus sauvegardable, du très grand n'importe quoi sur ce point la!
Et l'interface est nulle...Pour consulter vos records, il faut aller individuellement sur chaque circuits...il n'est plus possible d'avoir une option permettant de tout voir d'un coup...
De nombreux détails montrent la négligence de nintendo sur le contre la montre... Lorsque vous consultez le classment mondial et bien figurez vous qu'il n'y a même votre position au classement...Sauf si vous avez le record du monde(ou dans les 10 premiers) mdr...
A noter que les fantômes des développeurs sont très faibles...Et qu'il n'y a même plus de super fantômes!
Mode Versus :
génial! Possibilité de configurer un peu près tout ce qu'on veut pour faire du multi de qualité.
En internet, je n'y ai pas joué , mais apparemment c'est très bien mais pas parfait non plus...je pense que d'autres ont déjà bien analysé sur ce point!
Le mode battle :
Quasiment pas joué..Je le boude, car il n'y a pas d'arènes adaptées... Bon, je pense que ça doit être pas trop mal quand même, mais c'est pas la dessus que je passerais ma soirée.
Conclusion :
Un excellent jeu, mais qui n'est pas révolutionnaire dans son style! Nintendo aurait pu mieux faire. Cela dit, ils ont bien bossé pour le graphisme et l'animation, c'est déjà pas mal, mais sur une licence pareille, ils n'avaient pas le droit de se louper sur certains points qui auraient du être des points faciles!
Un MAJ du jeu devrait arriver et corriger plusieurs choses, c'est une bonne chose!
Le Mario Kart 9 devra être PARFAIt s'il sort sur WIIu, car ils auront une totale maitrise de la machine!
J'ai eu le deltaplane doré donc passé déjà un nombre d'heure suffisamment appréciable pour émettre un jugement!
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Très épuré et sans inspiration...Un écran titre Mario Kart 8, quelques images figées qui changent de temps en temps et un luigi qui annonce...luigi kart eight... Serais-ce annonciateur d'un futur Luigi kart ? Nintendo oserait-il ?
Cela sent le message subliminal quand même
Une interface décevante, j'insisterais sur ce point dans le mode contre la montre!
Graphismes :
Franchement pas mal...Pour la première fois en Haute définition et ça se ressent. Certains circuits sont mêmes très réussis comme donut plains 3 Snes. Cela dit, si certains dégagent une certaine classe , d'autres manquent un peu d'inspiration..Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas non plus la folie MK8.
En effet, comme souvent avec les décors en HD, ça fait un peu figé dans l'ensemble alors que j'aurais vibré avec un circuit avec de la pluie qui tombe, des changements météos, des éclairs dans le ciel, le soleil par moment qui éblouit un peu etc...
Sur ce point la, c'est modeste, faut bien le dire...
Mais le jeu est néanmoins très beau, mais c'est en aucun cas une méga claque graphique !
Animation/ vitesse :
ceux qui le disaient lents ce sont trompés! Il est très fluide et suffisamment rapide. A noter que la vitesse est plus rapide sur certains circuits que d'autres...
Mais la encore, il est rapide mais c'est pas non plus du Fzero... Nintendo assure juste ce qu'il faut pour que le plaisir de conduite ne soit pas altéré!
Musique :
Elles m'ont contrarié au début pour finalement me convaincre. Certaines sont vraiment très classes, très épanouies.
Par contre, déception au niveau des bruitages et des voix des personnages... On est très loin d'autres mario kart.
Je suis nostalgique du moteur de mobilette de Luigi sur snes ou des voix fofolles du MK64 qui étaient très très variées et nombreuses!
Maniabilité :
Cela répond au doigt et à l'oeil. Très certainement la version 3D la plus jouable et le pro controller Wiiu est impeccable!
Les circuits :
Du très bon et du moyen! je trouve quand même que certains des nouveaux circuits sont peu inspirés.
La gravité c'est pas mal, même si ce n'est pas révolutionnaire en soi! Mais ça apporte du fun et c'est un point à ne pas négliger!
Dommage qu'après tout ce temps Nintendo ne semble pas savoir quels sont les meilleurs circuits de la saga..Si c'était le cas, on aurait eu un ghost Valley bien à l'ancienne...Comment oublier un tel circuit ?
Contre la montre :
Ce mode n'a pas été pris au sérieux par Nintendo, c'est très naze ce qu'ils ont fait.
En effet, il n'est plus possible de sauvegarder les 5 meilleurs temps, mais juste le record...
Le record du tour n'est pas non plus sauvegardable, du très grand n'importe quoi sur ce point la!
Et l'interface est nulle...Pour consulter vos records, il faut aller individuellement sur chaque circuits...il n'est plus possible d'avoir une option permettant de tout voir d'un coup...
De nombreux détails montrent la négligence de nintendo sur le contre la montre... Lorsque vous consultez le classment mondial et bien figurez vous qu'il n'y a même votre position au classement...Sauf si vous avez le record du monde(ou dans les 10 premiers) mdr...
A noter que les fantômes des développeurs sont très faibles...Et qu'il n'y a même plus de super fantômes!
Mode Versus :
génial! Possibilité de configurer un peu près tout ce qu'on veut pour faire du multi de qualité.
En internet, je n'y ai pas joué , mais apparemment c'est très bien mais pas parfait non plus...je pense que d'autres ont déjà bien analysé sur ce point!
Le mode battle :
Quasiment pas joué..Je le boude, car il n'y a pas d'arènes adaptées... Bon, je pense que ça doit être pas trop mal quand même, mais c'est pas la dessus que je passerais ma soirée.
Conclusion :
Un excellent jeu, mais qui n'est pas révolutionnaire dans son style! Nintendo aurait pu mieux faire. Cela dit, ils ont bien bossé pour le graphisme et l'animation, c'est déjà pas mal, mais sur une licence pareille, ils n'avaient pas le droit de se louper sur certains points qui auraient du être des points faciles!
Un MAJ du jeu devrait arriver et corriger plusieurs choses, c'est une bonne chose!
Le Mario Kart 9 devra être PARFAIt s'il sort sur WIIu, car ils auront une totale maitrise de la machine!
374 DLC en approche Mer 27 Aoû - 4:12
Kawet
Chat-Bits
Arrivée de 2 pack DLC
http://store.nintendo.co.uk/wii-u-ddc/the-legend-of-zelda-x-mario-kart-8-aoc-pack-digital-download/10991121.html
cela se fera en 2 packs, un premier dispo en novembre, l'autre en ... mai 2015?
Chacun sera vendu à 8$ ou alors les 2 pour 12$, ce qui est raisonnable vu le contenu, jugez plutôt :
Chacun des pack contiendra 2 nouvelles coupes de 4 courses chacune (soit 16 courses de plus). On y retrouvera la course de la mine de Wario de la Wii, ainsi que de nouvelles courses prenant place dans les univers de Legend of Zelda et Animal Crossing. De nouveaux véhicules seront disponibles comme le Blue Falcon kart de F-Zero
Mario Kart 8 Pack 1 - sortie : Novembre 2014
Contenu :
3 personnages: Mario Tanooki , Peach Chat, Link
4 Vehicules
8 Courses
Mario Kart 8 Pack 2 - Sortie: Mai 2015
Contenu :
3 personnage: Villageois, Isabelle, Bowser squelette
4 Vehicules
8 Courses
Un bonus pour l'achat des 2 packs (ensemble ou séparément) : vous pourrez avoir des yoshis de couleur et des Shy Guys de 8 couleurs différentes
ça c'est bien beau mais je m'interroge sur une chose : Si Nintendo se lance dans des packs aussi généreux en contenu, vu la petite taille du disque dur de la Wii U, ne va-t-on pas vite se retrouver à sec de Mo... ?
http://store.nintendo.co.uk/wii-u-ddc/the-legend-of-zelda-x-mario-kart-8-aoc-pack-digital-download/10991121.html
cela se fera en 2 packs, un premier dispo en novembre, l'autre en ... mai 2015?
Chacun sera vendu à 8$ ou alors les 2 pour 12$, ce qui est raisonnable vu le contenu, jugez plutôt :
Chacun des pack contiendra 2 nouvelles coupes de 4 courses chacune (soit 16 courses de plus). On y retrouvera la course de la mine de Wario de la Wii, ainsi que de nouvelles courses prenant place dans les univers de Legend of Zelda et Animal Crossing. De nouveaux véhicules seront disponibles comme le Blue Falcon kart de F-Zero
Mario Kart 8 Pack 1 - sortie : Novembre 2014
Contenu :
3 personnages: Mario Tanooki , Peach Chat, Link
4 Vehicules
8 Courses
Mario Kart 8 Pack 2 - Sortie: Mai 2015
Contenu :
3 personnage: Villageois, Isabelle, Bowser squelette
4 Vehicules
8 Courses
Un bonus pour l'achat des 2 packs (ensemble ou séparément) : vous pourrez avoir des yoshis de couleur et des Shy Guys de 8 couleurs différentes
ça c'est bien beau mais je m'interroge sur une chose : Si Nintendo se lance dans des packs aussi généreux en contenu, vu la petite taille du disque dur de la Wii U, ne va-t-on pas vite se retrouver à sec de Mo... ?
375 Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 4:29
Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que pour le prix, y a de la matière. Ca va cartonner !
C'est vrai que ça va vite se remplir, 32 Go... Faut investir dans un DD ^^
Kawet a écrit:ça c'est bien beau mais je m'interroge sur une chose : Si Nintendo se lance dans des packs aussi généreux en contenu, vu la petite taille du disque dur de la Wii U, ne va-t-on pas vite se retrouver à sec de Mo... ?
C'est vrai que ça va vite se remplir, 32 Go... Faut investir dans un DD ^^
376 Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 4:32
Kawet
Chat-Bits
autant j'apprécie l'arrivée de nouvelles pistes, autant le reste... bof, y' pas samus
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