Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 9 Juin - 20:57

Invité

Invité
Qui te dit qu'il n'y a pas de rageux parmis nous ? Mario Kart 8 WII U - Page 9 1501474694

Moi j'en connais un, mais heureusement pour nous, il n'a pas la Wii U et maudit Nintendo Mario Kart 8 WII U - Page 9 2222602150 

202Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 9 Juin - 21:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai créé un tournoi pour jouer en soirée.

Je ne sais pas vraiment comment ça marche, c'est pour tester ... Mais je ne sais pas si on peut se parler dans ce mode. Dans les "salons privés" par contre oui, j'ai essayé à l'instant et ça propose d'activer le micro.

Mario Kart 8 WII U - Page 9 P1100052

203Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 10:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Vu que la wii u propose l'appel visio, ça doit être possible!
Si j'ai bien compris!

204Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 10:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est possible en session privé oui. Mais en tournoi je ne suis pas sûr.

Bref qui est motivé pour jouer cette semaine ?

En soir de semaine ?
Ce WE ?

Perso je peux tout le temps  Mario Kart 8 WII U - Page 9 4257297559

205Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 11:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Perso je peux tout le temps  Mario Kart 8 WII U - Page 9 4257297559

non Mario Kart 8 WII U - Page 9 4257297559

faudra qu'on se voit cette semaine !

soit chez moi pour jouer à la saturn, soit chez toi pour jouer à la Wii U Wink
(on peut jouer à 2 en réseau contre d'autres ?)

206Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 11:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui on peut à 2 contre le reste du monde ! On peut même faire des équipes Smile

207Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 12:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je tenterais de me joindre

208Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 13:00

Invité

Invité
Perso, j'ai rangé mon MK8 et je ne risque pas de le ressortir de sitôt. Je préfère continuer à m'éclater sur le 7.

209Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 13:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu peux développer ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

Perso je trouve que c'est très semblable au 7 mais en plus beau en fait ... De ce que j'ai vu pour le moment je regrette juste la disparition de l'objet "en cours" + objet "stocké" qui fait qu'on se retrouve trop souvent à poil et donc vulnérable. Ca enlève trop de stratégie et de sécurité.

210Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 13:42

Invité

Invité
J'ai développé tout au long de ce topic, mais disons que tes deux dernières phrases résument parfaitement la chose.
La disparition du deuxième item laisse trop la place à la chance sans oublier le retour de l'item "coins" qui te met encore plus dans le caca. Du coup, l'équilibre item-skill est destabilisé en faveur des items. Il m'est arrivé de finir 9e à la Rainbow Road sans tomber une seule fois derri2re des gars qui sont tombés parce que je me suis fait enchaîner.
Il m'est arrivé en 2e position de choper des pièces comme item et de me faire fumer par le 3e qui avait bien sûr chopé une carapace rouge. Le 3e me double suivu du 4e, je redémarre et n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit avant de me manger l'item du 5e qui me double en compagnie des 6 et 7e. Le 8e me bourrine avec une étoile, je me retrouve donc 8e à l'orée du dernier tour, récup2re un item : une carapace verte et me fait doubler par le 9e qui, lui, a eu trois boosts/trois carapaces rouges/un missile, choisir l'option.

Bref, ce genre de situations où je m'en prends plein la tronche parce que le système des items est trop basé sur la chance a eu raison de ma patience. MK7 est pour moi mieux foutu à ce niveau...

Ne parlons pas non plus des nouveaux items (le boomerang) qui ne servent à rien. Je préférais le "chien".

Après, oui, le jeu est beau, il y a des courses très fun (celle dans la montagne), il y a des bonnes idées, les motos sont moins cheatées, etc...

211Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 13:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les motos dans le 7 t'es pas emmerdé avec ça Smile

Le Boomerang j'ai pas pigé non plus ... J'aurai bien vu un vrai boomerang, qui fait l'aller-retour et qu'on conserve aussi longtemps qu'on veut du moment qu'on le rattrape.

C'est vrai qu'on en prend plein la gueule dans ce MK8. Le mode 150cc est vraiment violent je trouve (sur jv.com ils mettent "trop facile" ... ba voyons). Il y a une frustration certaine quand on en prend plein la gueule comme tu le décris (Nintendo a même prévu dans les phrases toutes faites un "c'est pas juste !") mais en même temps il y a une tension permanente du coup.

La pièce sort beaucoup trop souvent. Elle devrait être impossible quand on est à 10/10, c'est juste super chiant de tomber là dessus. Perso je joue hyper défensif et ne lache quasiment jamais mes bananes ou carapaces.

A noter quand même que le Klaxon, à conserver TRES précieusement, permet de bloquer la carapace bleue.

212Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 14:05

Gio

Gio
Administrateur

Y'a pas un peu trop d'items differents ?

Vous me sortez de ces truc Shocked boomerang, klaxon....

213Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 14:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Certains arrivent, mais d'autres disparaissent. Les nouveaux ici c'est le Klaxon, la plante et le boomerang. La feuille (quelle merde ce truc) de MK7 a disparu par exemple. Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal quand même.

214Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 14:15

Gio

Gio
Administrateur

Et ya le 8 aussi !

y'a quo, 15-20 items maintenant en comptant les variantes?

215Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 14:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le "8" c'est pas nouveau parce que dans le 7 il y avait ... le "7"  Mario Kart 8 WII U - Page 9 1408441462

21 objets ouai ...

216Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 14:32

Gio

Gio
Administrateur

d'accord pour le 8  Mario Kart 8 WII U - Page 9 506850652 

Je ferais bien mon vieux con a dire que dans celui sur SNES y'en avait que 9 et personne se plagnait de l'équilibrage ou que les items étaient trop importants  Mario Kart 8 WII U - Page 9 2930664868 

217Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 14:40

Invité

Invité
CTJ >>> Bien sûr que pour les motos, je faisais référence à l'opus Wii étant donné qu'il était le seul à les mettre en scène avant la sortie de MK8. Du reste, il a été complètement gâché à cause de ces dernières.

Pour ce qui est du klaxon, oui, il peut contrer les carapaces bleues, mais si on te balance une rouge avant, bah tu l'utilises pour contrer la rouge et tu te boufferas la bleue qui viendra ensuite, donc ça ne change pas vraiment grand-chose.

218Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 10 Juin - 14:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La carapace bleue est vraiment un gros soucis. C'est super puissant et juste super chiant.

A noter que dans ce MK8 quand on créé une partie en ligne on peut choisir les véhicules autorisés, les items disponibles, etc.

@Shion : Oui évidemment. C'est à choix à faire. Ca m'est arrivé de ne pas utiliser mon klaxon sur une carapace, parce que j'estimais avoir le temps de repartir. M'enfin c'est vrai que c'est mal branlé. Un seul item ça ne va pas.

219Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 12 Juin - 15:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir je vais chez CTJ, donc il y a intéret à avoir du monde sur le réseau, histoire que vous voyez ce que c'est 20 ans et 11 mois de MK Mario Kart 8 WII U - Page 9 4257297559

220Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 12 Juin - 15:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En espérant que ça fonctionne bien, hier je me suis fait kicker quelques fois du live ... Impossible de faire plus de 2-3 courses de suite.

221Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 12 Juin - 20:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Ce soir je vais chez CTJ, donc il y a intéret à avoir du monde sur le réseau, histoire que vous voyez ce que c'est 20 ans et 11 mois de MK Mario Kart 8 WII U - Page 9 4257297559

Fixed et sans retouche ^^

222Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 12 Juin - 22:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'suis dispo une heure pour un mario kart!

223Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 12 Juin - 22:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J ouvre une session privée, je suis avec Def !

224Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 12 Juin - 22:45

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Ce soir je vais chez CTJ, donc il y a intéret à avoir du monde sur le réseau, histoire que vous voyez ce que c'est 20 ans et 11 mois de MK Mario Kart 8 WII U - Page 9 4257297559

genre.  Rambo 

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

225Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 12 Juin - 23:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh...

226Mario Kart 8 WII U - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 12 Juin - 23:14

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bon ca deconne pas mal quand meme...
entre le fait que je ne vous entende pas distinctement, les joueurs invisibles et les de connections,  c'est un peu moyen tout ca.
sur ce bien joué à vous, surtout CTJ qui nous a corrigé comme il se doit.
Bonne soirée les gars, je me leve tot demain, faut que j'aille au dodo.

Dernière édition par caaen le Jeu 12 Juin - 23:15, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant