Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 13:38

Tylano


Cerbère de la Manette

Tu penches vers un compromis entre le " Trop offensif " et le " Pas assez ".
Personnellement, toutes les solution me vont, il n'y a qu'un seul bonus qui me dégoute...c'est la tache d'encre sur l'écran.
Mais je ne sais pas, si on peut vraiment retirer un à un tous les objets, comme on le souhaite.
En mode Versus local ou j'ai l'habitude de jouer, on peut choisir :
Mode explosif
Mode Champignons
Etc...

Mais les possibilités sont faites à l'avance par nintendo et faut choisir ce qu'il nous convient le mieux.
En mode ON LINE, c'est peut être différent.

577Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 14:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je suis partant pour un tournoi privé, ça serait sympa.

Pour ce qui concerne le chat, il n'est disponible que dans la "room", et non pendant la course (Nintendo... quelle bande d'arriérés...). Ce que je fais d'ordinaire avec MeeK, c'est l'inviter sur une session de chat sur la PS3 pendant et lancer le jeu MK8 en parallèle en basculant bien sûr sur la sortie correspondante HDMI. Les 2 consoles tournent en même temps, c'est sûr que ce n'est pas très économique, mais bon... A voir si certains peuvent s'organiser comme cela.

En ce qui concerne les règles du tournoi, interdire l'utilisation de tous les objets est une très mauvaise idée. Je l'ai déjà fait, et croyez-moi quand tous les joueurs maitrisent les pistes, ce qui n'est pas bien compliqué, il n'y a aucun amusement. Celui qui réussira à partir en premier dès le départ gardera son avance et il sera quasi-impossible de le rattraper. Il faudrait trouver le juste milieu entre carapaces rouges, peaux xde banane, etc... Peut-être interdire le Bille-Balle et la carapace bleue. D'ailleurs, j'ai noté que le Bille-Balle, depuis la dernière MAJ, est bien plus fréquent qu'avant... ce qui désavantage les bons joueurs.

578Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 14:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On serait déjà Quatre, c'est encourageant! il faudrait être au moins 8 mini ? cela risque d'être juste pour 12, mais on ne sait jamais.

Pour les bonus, une majorité favorable semble s'élever pour qu'il y ai de quoi attaquer, maintenant faut essayer d'établir quel est la combinaison d'objets Bonus la plus adapté.

579Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 14:21

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Moi je suis partant, mais après tout dépend des heures de jeu...

580Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 14:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Peut-être interdire le Bille-Balle et la carapace bleue"

C'est personnalisable à ce point ?

En local, je crois que les choix se limitent à :

- tous les objets
- aucun objet
- bob ombs
- bananes
- carapaces

(et pour le hors ligne, je ne sais pas trop, ça n'a peut être rien à voir)

Le mode carapaces est peut être le plus punitif car les cadeaux avec 3 carapaces rouges ou vertes sont fréquents.

Comme tu le dis El Gregou, sans objet peut s'avérer être chiant. Sinon, on peut mettre uniquement les bananes, comme ça il y aura plus de "justice", tout en rajoutant du piquant à la course

581Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 14:25

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Mario Kart 8 WII U - Page 24 Sans_t10

Juste comme ça il n'y a que chez moi que le bouton citation multiple a été remplacé par la photo d'une fille?? XD

582Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 14:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
hahahahaha !!!! En tout cas j'ai pas. C'est énorme.

Elle a l'air hispanique. Elle s'appelle peut être "Citàcion".

583Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 14:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Énorme !

T'aurais pas un p'tit malware qui sévit sur ton pc? ^^

Fais clic droit sur l'image, information sur l'image, et donne son adresse web. ^^

http://paderetro.com/

584Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 14:36

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Je suis justement en train de faire un scan.
Voilà l'adresse de l'image :
Spoiler:

585Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 14:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je viens de créer un tournoi privé pour voir comment ça marche!

Visiblement, on ne peut pas personnaliser les items comme on veut, mais choisir parmi le choix laissé par Nintendo comme Junkers l'a notifié dans son post plus haut.

Au niveau des circuits :
On peut faire en sorte de ne jouer que :
Les coupes DLC : X 2 Cups
Sans le DLC : X 8 Cups
Toutes les coupes+DLC : X 10 Coupes

On peut créer un code pour empêcher l'entrée de joueurs non désirés sur ce Tournoi.
Si on laisse open, on peut filtrer le niveau d'entrée des joueurs en fonction de leur classement en pts, qui peut monter jusqu'a 99999 Pts.


On peut régler le nombre de courses du tournoi ( Jusqu'à 32 maximum)

Par contre le point noir, c'est qu'on ne semble pas pouvoir décider du circuit que l'on va jouer dans le tournoi comme on peut le faire en Versus en local.
En gros , Nintendo met à l'écran trois ou quatre circuits et les joueurs connectés doivent se décider à partir de ce choix imposé... Ou alors , choisir aléatoire!
J'ai constaté que certains circuits revenaient assez souvent...Mais je n'ai peut être pas bien compris l'interface en question...Vu que je n'avais déjà pas vu ou se trouvait le chat vocal.

586Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 16:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Au pire, on peut essayer à tour de rôle les différentes options pour les objets, et choisir au final celle qui nous convient le mieux.

Si tout le monde ici a le DLC, je pense qu'il vaut mieux choisir "Toutes les coupes + DLC". Comme ça, on aura quand même le choix entre le maximum de circuits.

Au cas où, je pense jouer ce soir vers 22h30 (si je ne suis pas trop crevé). J'essaie de brancher MeeK également. Quant au mot de passe, pourquoi pas "paderetro" (sans les accents) ?

587Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 17:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay, ce soir ça devrait le faire pour moi

588Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 20:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'y serai aussi, à partir de 22h normalement.
Mon identifiant tylano64 ou tyrex

589Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 21:06

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je suis partant pour le tournoi ! Pour les tests de ce soir, pas sûr, on verra si je passe vite fait. Razz

Et je suis OK pour laisser des objets, seulement les Bananes, ça peut être pas mal histoire d'ajouter un peu de piquant. Carapaces aussi, mais effectivement, s'il y a de la Triple Carapace + Carapace bleue, ça fait too much. A voir lors des sessions tests ! Very Happy

590Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 21:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Merci de ton intérêt, plus on sera nombreux et plus le tournoi à venir gagnera en qualité.

On va tester un peu toutes les possibilités et on retiendra ce qui aura été le plus populaire!

La triple carapace rouge ça fait mal ouaiii, mais en même temps quand c'est nous qui en profitons, on est content!

Hier j'ai joué et j'étais deuxième!
Une carapace bleue est passée juste à coté de moi sans me toucher, et à logiquement agressé le premier!
J'ai pu le rattraper et le terroriser avec ma carapace rouge!! A quelques mètres de l'arrivée!!! un vrai bonheur de faire ça, mais ouai quand c'est l'inverse, on rage sec!

Bon sinon, faut aussi régler l'histoire du chat vocal, car à l'écrit c'est bidon vu que l'interface oblige à sélectionner des panels de phrase scriptées à l'avance, pour s'exprimer...

Donc :
Tester le chat vocal de la WIIu
Si c'est pas bon ou bidon, essayer des systèmes D un peu comme l'a dit el gregou.
Il y a la solution SKype qui permet de se parler à plusieurs ( à priori )

591Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 21:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Est-ce qu'un groupe privé Paderetro existe déjà ?

592Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 21:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai créé un Tournoi de test: PaderetroTest, et je vous y attendrai dès 22H30 Wink



Dernière édition par junkersju87 le Mar 25 Nov - 23:10, édité 1 fois

593Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 22:06

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'vais pas faire de vieux os, mais je passe faire un ptit tour ou 2.

594Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 22:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mon internet a une defaillance(grrr) , j'espère pouvoir vous rejoindre.

595Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 23:03

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon, j'ai passé une petite 1/2 heure avec camarade Tylano et camarade Juju, c'était bien sympa !

Pour le coup de mettre exclusivement des bananes rend la tâche assez ardue mine de rien, il faut attendre une erreur des autres, on a beau assurer ses tours si les personnes en face assurent les leurs on a aucune chance de passer devant.

Je pense que quelques items en plus rendrait les choses un peu plus pimentées.

Je propose des champi, qui permettraient de prendre des raccourcis non négligeables pour les traînards, des bananes parce que bon, bien placées  ça fout la rage et des petites carapaces vertes pourquoi pas à essayer.

En tout cas merci pour l'humiliation les gars à charge de revanche !! Mario Kart 8 WII U - Page 24 4076565521

596Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 23:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui c'était sympa !

Je suis du même avis, avec uniquement les bananes , y a pas beaucoup de fun, et on se retrouve souvent seul dans son coin sans croiser personne (surtout à 3 !)


Bon, je viens de créer un championnat avec tous les objets:

PadeRetro Cup: ---- ---- ---- (édité)

Il est "ouvert" tous les jours de 5H00 à 23h30 et les courses sont sans limites, donc faites vous plaisir quand vous voulez !



Dernière édition par junkersju87 le Mar 25 Nov - 23:17, édité 1 fois

597Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 23:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
23h30 ? Pourquoi ça ferme ?

598Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 23:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as raison, je vais mettre de 4h30 à 4h chaque jour, comme ça ce sera quasiment sans interruption (je pense qu'on ne peut pas mettre la même heure pour le début et la cloture).

Du coup je vais devoir recréer le truc et donner un nouveau code, comme j'ai fermé la console je le ferai demain. Ou si quelqu'un veut s'en charger, qu'il n'hésite pas Wink

599Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 23:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

0n a bien joué, et oui faut pas faire les cons car les bananes mettent la pression!

Bon maintenant que tout est nickel, reste la question du tchat vocal ou au moins ecrit pour communiquer entre nous!
Je me demande si une connection a plusieurs via skype n'est pas une bonne solution! je vais me renseigner pour voir ce que peux faire l'appli sur smartphone! Je pense à avoir le tel connecté sur skype pendant les courses!
A noter qu'il est possible de créer des comptes skype 100% anonyme( sans nos vrais noms)

Peut etre un site internet, ou l'on peut vocalement se parler via un salon privé? Si quelqu'un connait, dans le cas ou ça existe!


Si cest trop contraignant, on reste comme ça ma foi!!!

600Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 23:22

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sinon reste le chat du fofo

601Mario Kart 8 WII U - Page 24 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 23:25

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Exact

Cela permettrait de se synchroniser entre nous en cas de probléme!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum