El Gregou a écrit:
- Course Mine de Wario : une course déjà présente sur l'épisode Wii, et qui était de très bonne facture. Ici, cependant, les virages qui étaient tendus à prendre sur k'épisode antérieur ont été un peu assouplis ce qui enlève le sel de cette course. Reste des virages sympathiques à prendre et les chariots de la mine à éviter, mais finalement en regard du reste cette course est un peu fade.
Non, ici, ils servent de booster
J'ai eu le temps de me prendre les DLC (j'ai pris le pack) !
Ma première impression fut glaciale car j'ai eu la mauvaise idée de commencer en 100cc.
Je n'étais déjà pas friand du circuit Yoshi, pas qu'il ne soit pas bon mais ça me rappelle trop l'épisode Gamecube que je n'aime pas du tout. Puis vient Excitebike, et là, double combo car sans réels concurrents, on s'ennuie. Je retrouve le sourire avec le circuit chinois que je trouve magnifique et qui change de tout ce qu'on a pu voir en ambiance MK mais... Je déchante, tracé quelconque au final...
Et bim, vient alors F-Zero, bien entendu j'avais le blue falcon pour véhicule (et link comme pilote, toi aussi ? Dingue!), tracé speed, zik qui tue, bref le fan de la série est comblé !
Un seul bon circuit sur la coupe oeuf, ça fait peu pour m'emballer, je me lance donc dans la nouvelle coupe ! La mine wario est excellente, l'un des meilleurs circuit de la Wii, c'est beau, et j'aime bien les montagnes russes, idéal pour faire son fourbe en foutant des peaux de bananes
La rainbow, c'est du réchauffé mais j'aime, pas de nouveauté jusque là viens alors selon moi les deux meilleurs circuits. Le premier dans les glaces, j'adhère sur le concept tu passes d'une voie à l'autre, et il faut bien négocier ses drifts sous peine de tomber à la flottes ou te prendre les murs, bien ouèj Big N. Le dernier, Hyrule, hommage à Zelda, comme le dit Gregou, fan service total ! Que se soit les sons, la musique, l'environnement, ça poutre sévère ! Je ne m'attendais pas à ça et perso ça été une claque. Concernant son tracé, je le trouve assez bien foutu perso. Certes, il y a plus original mais il est plaisant à faire.
En conclusion, satisfait, je suis pas loin de pousser un youpi ! A voir sur le long terme, car il me semble qu'il existe des raccourcis que j'ai aperçu du coin de l'oeil.
Je pense ne pas avoir été le seul à me dire qu'après les dédicaces à F-Zero et Zelda, le prochain DLC sent bon le Metroid. J'achèterai bien l'amiibo de Samus pour débloquer le costume in game