Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 21 Nov - 11:21

Junkers


Diamond Dog
Ce soir, après koh lanta, pourquoi pas Smile (quoique je sais pas quand l'émission se termine)
Et pour demain, c'est moins sûr de mon côté

552Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 21 Nov - 11:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca existe encore Kolanta ? oO Apparement ça termine à 23h30 ... 2h30 de kolanta ... put*** t'es motivé.

Je vais essayer d'être là vers 23h00/23h30 ce soir. J'ai toujours pas pris les DLC. Je les découvrirai en live ^^

Demain soir en revanche c'est déjà plus faisable.

Sinon dimanche dans la journée Smile

553Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 21 Nov - 12:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Au pire vous pouvez commencer sans moi et je vous rejoins ensuite Smile

Et oui je suis motivé ! Smile

554Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 21 Nov - 12:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alors le DLC de MK8 ?
Moi je trouve que c'est un excellent apport au jeu et que Nintendo nous a fait de l'excellent travail.
J'aime les nouveaux circuits et les anciens aussi. Et les musqiues toujours aussi bonnes.

Aucun regret de l'achat et la cerise sur le gateau pour le suivant!

555Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 21 Nov - 20:18

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
El Gregou a écrit:
- Course Mine de Wario : une course déjà présente sur l'épisode Wii, et qui était de très bonne facture. Ici, cependant, les virages qui étaient tendus à prendre sur k'épisode antérieur ont été un peu assouplis ce qui enlève le sel de cette course. Reste des virages sympathiques à prendre et les chariots de la mine à éviter, mais finalement en regard du reste cette course est un peu fade.
Non, ici, ils servent de booster Wink

J'ai eu le temps de me prendre les DLC (j'ai pris le pack) ! Mario Kart 8 WII U - Page 23 3885497126

Ma première impression fut glaciale car j'ai eu la mauvaise idée de commencer en 100cc.

Je n'étais déjà pas friand du circuit Yoshi, pas qu'il ne soit pas bon mais ça me rappelle trop l'épisode Gamecube que je n'aime pas du tout. Puis vient Excitebike, et là, double combo car sans réels concurrents, on s'ennuie. Je retrouve le sourire avec le circuit chinois que je trouve magnifique et qui change de tout ce qu'on a pu voir en ambiance MK mais... Je déchante, tracé quelconque au final... pale

Et bim, vient alors F-Zero, bien entendu j'avais le blue falcon pour véhicule (et link comme pilote, toi aussi ? Dingue!), tracé speed, zik qui tue, bref le fan de la série est comblé ! Very Happy

Un seul bon circuit sur la coupe oeuf, ça fait peu pour m'emballer, je me lance donc dans la nouvelle coupe ! La mine wario est excellente, l'un des meilleurs circuit de la Wii, c'est beau, et j'aime bien les montagnes russes, idéal pour faire son fourbe en foutant des peaux de bananes Mario Kart 8 WII U - Page 23 3476459425

La rainbow, c'est du réchauffé mais j'aime, pas de nouveauté jusque là viens alors selon moi les deux meilleurs circuits. Le premier dans les glaces, j'adhère sur le concept tu passes d'une voie à l'autre, et il faut bien négocier ses drifts sous peine de tomber à la flottes ou te prendre les murs, bien ouèj Big N. Le dernier, Hyrule, hommage à Zelda, comme le dit Gregou, fan service total ! Que se soit les sons, la musique, l'environnement, ça poutre sévère ! Je ne m'attendais pas à ça et perso ça été une claque. Concernant son tracé, je le trouve assez bien foutu perso. Certes, il y a plus original mais il est plaisant à faire.

En conclusion, satisfait, je suis pas loin de pousser un youpi ! A voir sur le long terme, car il me semble qu'il existe des raccourcis que j'ai aperçu du coin de l'oeil.

Je pense ne pas avoir été le seul à me dire qu'après les dédicaces à F-Zero et Zelda, le prochain DLC sent bon le Metroid. J'achèterai bien l'amiibo de Samus pour débloquer le costume in game Very Happy

556Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 21 Nov - 20:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Station glagla a pas mal de raccourcis dont un qui est vachement bien planqué.

Moi j'adore tous les circuits, même si j'ai eu un sentiment négatif comme toi sur Yoshi circuit venant de Double Dash.
Mais faut admettre que ce circuit est vachement technique avec ses virages rapprochés!

Le circuit Fzero est génial franchement et j'attends le prochain DLC avec une certaine impatience!
Par contre j'ai remarqué que le nombre maximum de courses à faire à la suite était toujours de 32 ( dans les options du Versus). Dommage pour ce tout petit détail!

557Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 0:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je suis dispo demain soir pour une petite session MK8 si ça vous branche, histoire de décocher quelques carapaces ninjas. Mario Kart 8 WII U - Page 23 334500838 Hésitez pas à chopper mon identifiant sur le topic approprié.

558Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 9:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis rentré vers 1h30. Vous avez joué ?

Tu veux jouer vers quelle heure DM ?

559Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 11:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pas de préférence particulière, mais on peut se dire mini 21h, histoire d'avoir peut-être plus de monde. Very Happy

560Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 12:30

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ils ont ajouté la map à l'écran, j'ai, même pas fait gaffe Shocked

561Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 12:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais la carte moi ça me sers à pas grand chose en pleine course de GP...
Par contre j'aurais apprécié que comme sur la N64, nous puissions voir la liste des concurrents sur la gauche verticalement avec les photos!
Comme ça on pourrait voir facilement qui a un bonus, et les changements de positions! En fait, c'est déjà le cas sur legamepad, mais ce n'est pas reporté à l'écran...A moins que ce soit possible en appuyant sur les boutons + ou -.

562Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 13:31

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Il faut seulement appuyer sur "-" pour afficher la map à l'écran.

Vous créez une salle spéciale ce soir ? J'ai bien envie de venir vous voir =)

563Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 14:16

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je peux me rendre dispo pour 21h aussi

c'est quoi ton identifiant ninjouiile ?

564Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 18:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah merde, je pensais l'avoir filé dans le topic des identifiants console. Hop : Musashi_Oboro. Very Happy

565Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 19:28

Guetto

Guetto
Démon Gamer

je suis là aussi

566Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 20:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Guetto/Kawet ajoutés, je suis en ligne, je créé un salon privé Pad&Retro, ou quelqu'un l'a déjà fait ('fin, je dis ça, mais je sais même pas comment ça marche Mario Kart 8 WII U - Page 23 2222602150) ?

567Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 22 Nov - 21:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
jamais créé, vas-y essaie

568Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 23 Nov - 1:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alors ça donné quoi ? Je ne pouvais pas être présent :/

569Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 23 Nov - 12:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai joué de 21h à ~22h avec Kawet, DM et Guetto. C'etait bien sympa parce qu'on a le même niveau donc on s'est bien tiré la bourre avec quelques arrivées ric-rac sur la ligne bien cools.

Le samedi soir à 21h c'est pas idéal. Clairement le WE je préfère encore jouer dans la journée du dimanche.

570Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 23 Nov - 13:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay, cool Smile J'espère pouvoir être de la partie le prochain coup.

Pour ceux qui ne m'ont pas encore en "ami", voilà mon ID : ultrajuju

571Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 23 Nov - 13:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

21h, c'est bien trop tôt pour moi. J'ai joué hier vers 22h30 mais il n'y avait personne. Je suis libre quelquefois les après-midis des week-end, au cas où.

572Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 23 Nov - 13:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem, 21h ça ne m’arrangeait pas du tout.

Idem les dimanches après midi c'est plus propice Smile

573Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 13:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pourquoi ne pas créer un TOURNOI PADETRETRO ? Plutôt que de se disperser ?

J'ai testé un peu le mode on line depuis avant-hier avec Junkers et de toute évidence il est possible de créer un tournoi privé, donc pourquoi ne pas en faire un bien sérieux comme le mérite un jeu pareil?

J'estime qu'il faut se mettre à l'avance d'accord sur le forum, sur les règles à mettre en application sur un tournoi.

Faut-il privilégier l'offensive avec tous les objets ? Ou au contraire se mettre en mode champignon et privilégier la vitesse et la prise des raccourcis.
Ou un mode total technique sans les objets!
Réfléchir à la durée et à tous les paramètres ayant une importance sur la qualité du tournoi.

Il y aurait un chat vocal accessible? Je ne l'ai pas vu, faut voir ce que ça vaut, mais ça me parait approprié de pouvoir à un moment donné entendre les gens.

Discutons donc de ça, s'il y a intérêt partagé, il n'y aura plus qu'à créer un beau TOpic tournoi MK8, prendre les inscriptions, décider de la date, heure etc..

574Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 13:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonne idée Tylano, si on fait un véritable tournoi, je serais d'avis de faire des courses sans aucun objet.

Il y aura moins de fun c'est clair, mais je pense que ce sera plus adapté à une compétition.

575Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 13:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il me semble que j'avais essayé de faire ça mais au final j'avais rien pigé ^^

En tout cas c'est une excellente idée et j'en suis évidemment Thumleft

Je pense qu'il faut se mettre des items, sinon c'est pas Mario Kart. Il faut juste les choisir. Par exemple uniquement des carapaces vertes, des bananes et des fleurs de feu (+ les sèches éventuellement)

576Mario Kart 8 WII U - Page 23 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 25 Nov - 13:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu penches vers un compromis entre le " Trop offensif " et le " Pas assez ".
Personnellement, toutes les solution me vont, il n'y a qu'un seul bonus qui me dégoute...c'est la tache d'encre sur l'écran.
Mais je ne sais pas, si on peut vraiment retirer un à un tous les objets, comme on le souhaite.
En mode Versus local ou j'ai l'habitude de jouer, on peut choisir :
Mode explosif
Mode Champignons
Etc...

Mais les possibilités sont faites à l'avance par nintendo et faut choisir ce qu'il nous convient le mieux.
En mode ON LINE, c'est peut être différent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum