Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 12 Juil - 21:01

MacGregou

Maudit du Forum

Au passage, je viens de commencer à me mettre un peu plus sérieusement sur les Time Trials. Rendez-vous dans le topic approprié ! Wink

327Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 12 Juil - 21:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je viens de voir ça, bien joué ! Wink

328Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 12 Juil - 22:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je prends Morton qui a su faire ses preuves et c'est lui que je prends!!!

J'aime pas trop Bowser car je trouve sa carapace un peu trop imposante et Donkey Kong se retrouve sur le banc des remplaçants!

329Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 14 Juil - 13:37

Invité

Invité
3 étoiles dans toutes les courses! Les voisins ont dû me prendre pour un fou car j'ai gueulé plus d'une fois ! Mario Kart 8 WII U - Page 14 4257297559

Un peu deg tout de même de ne pas avoir gagné un nouveau véhicule scratch

330Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 14 Juil - 19:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je continue à jouer en ligne à Mario Kart 8 et, plus je joue, plus je suis convaincu que Mario Kart est le plus mauvais des épisodes à jouer en multi.
Absolument mal calibré au niveau des objets, des personnages lourds complètement avantagés par rapport aux légers (tout le monde joue les lourds maintenant, donc où est l'intérêt ???). Le pire, le summum de l'absurdité "Made by Nintendo" reste la prédominance des carapaces rouges et triples carapaces rouges.

Une question à ces connards de développeurs chez Nintendo s'ils me lisent :
Vous ne vous êtes pas dit que si vous retiriez la possibilité de stocker un objet pour se défendre, que si vous enleviez aussi les triples bananes collés derrière le kart toujours pour se défendre, et qu'en plus vous mettiez une probabilité d'environ 80% pour le premier d'obtenir une pièce (objet inutile)... hé bien vous devriez retirer les triples carapaces rouges ???

Comment voulez-vous, puisqu'on n'a désormais plus aucun moyen de se défendre convenablement, éviter 3 carapaces rouges ? On se fait complètement défoncer par les carapaces rouges dans ce jeu, on reste parfois sur place à se prendre 2 à 3 attaques, totalement impuissant.
Le taux de carapaces bleues a été baissé ? Quelle importance ?? Vu que de toutes manières on s'en prendra obligatoirement une par course si l'on a le malheur de rester premier pendant 2 tours, que le klaxon ne tombe quasiment jamais (pourquoi en faire la promotion ??), et qu'on se prendra fatalement des attaques à base de triples carapaces rouges... Des carapaces qui nous suivent et nous touchent lorsqu'on est en l'air, en plus ! N'importe quoi.
A chaque fois dans ce jeu je pars premier, ou dans les 3 premiers. Et à chaque fois, je finis dans les derniers parce que je reste sur place à me prendre jusqu'à 7-8 carapaces rouges dans une course. Parfois, je reste pendant 6 à 7 secondes sur place à me prendre ces carapaces, totalement immobile.

Et le fait de n'avoir que des champignons lorsqu'on est en dernière place fait que tout le monde joue sur la défensive. A haut niveau, le but est de ne pas arriver dernier car on sait qu'il sera IMPOSSIBLE de remonter. Que fait donc tout le monde ? Hé bien chacun balance des attaques à l'arrière. Il n'y a plus aucune volonté de remonter. La seule exception reste encore les carapaces rouges, qui sont tant abusées qu'on peut bien les balancer devant ; on sait pertinemment qu'elles toucheront le joueur nous précédant.
Le meilleur exemple illustrant cette répartition catastrophique des objets se voit lorsqu'on est en 2ème place. Lorsqu'on a un objet comme une carapace ou une banane, on la met en protection... et on n'attaque surtout pas le 1er. Pourquoi ? Parce que le risque de ne plus avoir de protection et de se prendre derechef une carapace rouge est bien trop grand. La seule opportunité pour remonter en première place est donc à ce stade... d'attendre qu'une carapace bleue vienne frapper le joueur en tête. Et c'est systématique ! La tactique est complètement gangrénée, on reste à se protéger le cul en espérant que la chance va faire le boulot. Et bien sûr, on prie pour qu'il n'y ait qu'une seule carapace rouge qui nous arrive dessus, vu que la protection sautera dès la première qui nous arrivera dessus.

Bref, on a là le meilleur Mario Kart au niveau des circuits, de la conduite pure, des graphismes, et de la musique. Mais le coeur du gameplay avec les objets est tellement merdique, tellement mal pensé (pas pensé du tout je dirais), tellement symptomatique du mal qu'a Nintendo à bouger son cul de ses vieilles traditions que ce Mario Kart 8,  sous ses apparences pourtant aguicheuses, devient l'un des plus mauvais représentants de la licence.

Je débloque le deltaplane en or, et je pense qu'il ne tardera pas par la suite à retourner dans sa boîte.

Ma note finale pour ce Mario Kart ? 4/10

331Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 14 Juil - 19:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Concernant ton coup de gueule sur le déséquilibre en faveur de l'offensive, et bien ça ne me surprend pas.

Depuis le tout premier SMK de la snes , cette saga traine la réputation d'un jeu rigolo, pour gamin ou on s'amuse à se défoncer la gueule à coup de carapaces!
L'aspect "défonce" d'abord!!!

Pourtant le premier SMK est incroyablement technique, mais non c'est pas ça que les gens ont retenu, et du coup ça ne me surprend pas que le jeu ne soit pas correctement étudié sur ce point.

Dans double Dash, le jeu m'avait totalement gavé tellement il y avait des pièges un peu partout. ( carapaces géantes, bananes géantes que tu pètes...Et t'en a une dizaine sur la route)
Je ne pouvais plus tranquillement faire mon dérapage...

Je pense que Nintendo suit plus ou moins l'avis d'une certaine tranche du public..Et c'est pas forcement la bonne!

Mon CDG aussi :

Le mode contre la montre est absolument baclé...Mais est-ce un hasard ?? Vu que l'intérêt principal est de défoncer la gueule ?
Moi seul le mode Ttrial m'intéresse dans MArio kart,

332Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 14 Juil - 23:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je ne peux que plussoyer, de la merde en barre ce mode solo ... les 3 étoiles, ça signifie que tu as eu assez de chance pour éviter carapace bleue, rouges, vertes, klaxons et autres conneries pendant que tu bricoles avec les pièces que tu te choppes 10 fois pendant une course ...

Pas une once de véritable challenge ce 150cc, tout est basé sur le cul (et le skill, un peu). J'aurais pas la patience de boucler le tout en 3 étoiles ...

@ Tylano : le jeu reste très technique ! Y'a des trajectoires de fou à prendre, les tracés sont plutôt sympa, avec quelques petits raccourcis, y'a moyen de se faire plaisir en Time Trial ... mais la gestion des items est complètement conne, et l'IA balance à mort ...

Sonic Transformed est le nouveau taulier (on récompense la conduite avant tout, items peu punitifs et gestion équilibrée, 3 gameplays, tracés réussis et évolutifs, fan service, mode solo complet), quoiqu'en disent les Nintendo fanboy. Mario Kart 8 WII U - Page 14 2222602150

PS : bon, j'avais besoin de déverser ma rage après 3 GP perdus (à savoir les 3 étoiles loupées) à la dernière course. Mario Kart 8 WII U - Page 14 2222602150 Vraiment cool ce système de ranking, mais faut que ça suive derrière. Vais me fixer d'abord 1ère place partout je pense, avant de retourner sur les 3 étoiles ...

333Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 15 Juil - 0:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui ca reste technique, mais le smk snes, c'est une autre planete!

Le time trial est bien , d'ailleurs je nejoue qusiment qu'à ça!

Oula , sonic nouvelle référence!!!!!Qui l'eût cru??? Nintendo devra remettre les pendules a l'heure!

334Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 15 Juil - 9:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que plus on creuse plus on se dit que c'est dommage. Ca aurait pu être la crème de la crème mais c'est "juste" un très bon jeu Wink

J'ai pu constater l'obtention systématique de champignon quand on est à l'arrière quand j'ai joué avec Gregou. C'est vrai que c'est dingue. On a jamais rien d'autre.

335Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 15 Juil - 10:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:J'ai pu constater l'obtention systématique de champignon quand on est à l'arrière quand j'ai joué avec Gregou. C'est vrai que c'est dingue. On a jamais rien d'autre.

Quand on est en dernière position tu veux dire ? Moi j'ai l'impression que les derniers ont souvent le bullet bill, non ? Et sinon, pour les 4 / 5 derniers, il y a aussi l'étoile qui est régulièrement distribuée et les 8 items

El Gregou a écrit:Je continue à jouer en ligne à Mario Kart 8 et, plus je joue, plus je suis convaincu que Mario Kart est le plus mauvais des épisodes à jouer en multi.
Absolument mal calibré au niveau des objets, des personnages lourds complètement avantagés par rapport aux légers (tout le monde joue les lourds maintenant, donc où est l'intérêt ???). Le pire, le summum de l'absurdité "Made by Nintendo" reste la prédominance des carapaces rouges et triples carapaces rouges.

[...]

Je débloque le deltaplane en or, et je pense qu'il ne tardera pas par la suite à retourner dans sa boîte.

Ma note finale pour ce Mario Kart ? 4/10

Je te trouve assez cruel quand même. Oui ce sont des bémols au jeu mais je ne trouve pas que ce sont des défauts majeurs, et encore moins des défauts impardonnables.

Oui, les trois carapaces rouges sont une vraie plaie. Elles m'ont régulièrement "énervé" d'ailleurs, mais ça doit m'arriver une fois sur 10, pourtant quand je joue avec mes proches je suis régulièrement en 1ere position.
Et pour la carapace bleue, j'ai l'impression qu'elle est moins handicapante qu'avant, qu'elle t'immobilise moins longtemps. Je m'en suis en tout cas pris un paquet sans pour autant me faire doubler ^^ Et puis quand on est suivi de près par le second et que la bleue arrive, on peut faire le ptit sournois et ralentir pour que le second se la mange aussi, ça peut être jouissif  Mario Kart 8 WII U - Page 14 4257297559 

C'est quelque chose que j'accepte en tout cas, je condamne pas le jeu pour ça. Et même si je trouve que, tel que c'est maintenant, c'est plutôt correct, dis toi que ça sera peut-être un peu plus équilibré par la suite, ne range pas le jeu maintenant Very Happy

336Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 15 Juil - 21:24

Invité

Invité
Pour ma part je le trouve toujours excellent, j'ai obtenu toutes les coupes en 3 étoiles et je m'attaque aux chronos Nintendo ! Very Happy

Je ne m'attarderai pas sur le mode online pour défendre le jeu car je n'y joue jamais, la faute à ma connexion merdique. Donc je laisse le soin à Gregou ou les autres pour juger le jeu sur ce critère mais je signale pour les réfractaires du solo qui se sentent entuber, qu'il y a un mode versus en local (solo et en multi) dans MK8. On peut tout paramétrer, y compris jouer sans les items hein Wink

337Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 15 Juil - 21:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
en ligne je n'ai essayé que 3 ou 4 fois. La dernière fois c'était samedi soir et je me suis amusé comme un ptit fou sans voir le temps passer (2H30 :p ), avec l'ami Tremololo

338Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 12:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je trouve les musiques de ce jeu bien cool, même si j'ai pas trop adhéré au départ!

A noter ce concours Mario Kart 8 !!

http://www.nintendo.fr/News/2014/Juillet/Tentez-de-gagner-Super-Smash-Bros-for-Wii-U-avec-le-concours-Mario-Kart-8-905350.html

339Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 16:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Celle de "Cascade Maskas" est géniale. Les petits bruits des mineurs par dessus me plaisent bien aussi Smile

Du monde pour jouer en privé dans les prochains jours ?

Ce soir ?
Demain soir ?
Samedi ?
Dimanche ?

340Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 16:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce soir ça devrait être bon pour moi je pense.

341Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 17:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je peux pas ce soir ...
(en plus ctj m'invite même pas ... comment je lui met des vents si il m'invite pas Mario Kart 8 WII U - Page 14 2930664868)

et vous allez devoir attendre longtemps car je vais être en vacances demain  Mario Kart 8 WII U - Page 14 3885497126

342Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 17:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais quel con celui là, je vais pas te faire une invit' systématiquement. Passes chez moi si tu veux au lieu de dire de la merde Mario Kart 8 WII U - Page 14 4074668239

343Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 17:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et encore je suis gentil avec toi vu que t'es un parisien ( Mario Kart 8 WII U - Page 14 3856250453 ), normalement les invit, je dois les avoir scellé à la cire et envoyé par une vierge !

344Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 17:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je suis partant pour une petite partie en ligne dans la soirée ! Very Happy

Par contre, jamais touché au mode online, donc aucune idée du fonctionnement de la chose (Boulet no Jutsu). Faut que je vous file mon pseudo Nintendo Network ? Mario Kart 8 WII U - Page 14 2222602150

345Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 21:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Prends les notres sur le topic dédié.

A quelle h ?

346Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 21:37

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
22 heures, ça vous va ? Viens de me faire une session d'une heure ... toujours la même rengaine, 2 tours parfaits, dernier tour dégueulasse, avec un arrière goût de carapace bleue, de carapace rouge et autres plantes piranha ... je ne prends absolument aucun plaisir.  Mario Kart 8 WII U - Page 14 120511517 

347Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 22:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est au dernier tour qu'il ne faut pas se louper à Mario Kart  Razz  c'est bien connu!

348Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 22:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@DM : Ba oui ok mais t'es pas en ligne ^^

349Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 22:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Personne pour nous rejoindre en ligne ?

350Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 23:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je vais essayer de vous rejoindre. J'arrive !

351Mario Kart 8 WII U - Page 14 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 17 Juil - 23:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
idem.. si quelqu'un veut bien me donner son identifiant Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant