C'est vrai que du coup, "mario" kart c'est plus trop d'actualité... Mais c'est bien quand meme
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
877 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 13:31
CTJ
Limbo Hater
junkersju87 a écrit:Oui le circuit en lui-même est bien sympa, mais il aurait été décoré différemment, sans référence à l'univers de Zelda, ça m'aurait pas dérangé, bien au contraire ^^
Le circuit Zelda je le trouve tellement décevant. Je l'avais dit plut tôt dans le topic mais il y avait, à mon avis, beaucoup mieux à faire.
Les DLC sont très biens mais s'il y en a beaucoup j'aurai préféré voir arriver un nouveau MK, sur disque. Même si c'était un MK8 : 2e partie.
878 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 13:34
Tylano
Cerbère de la Manette
Moi ce que je trouve un peu ennuyeux pour rester sur ce thème, c'est que les circuits comme Ghost Valley qui étaient un thème culte de la Super Nes, ne sont quasiment plus présent dans MK8... même s'il y a bien la maison fantôme, mais bon c'est pas tout à fait du vrai ghost valley!
J'aurais aussi fortement apprecié du vrai Bowser castle à l'ancienne également!
Mais bon, je suis déjà très satisfait des circuits! ( Donut Plains 3 est une tuerie )
@CTJ : Le circuit d'hyrule est quand même très bien foutu avec une fin de circuit très technique, mais on sent qu'il manque en effet un petit truc en plus. Il aurait pu être amélioré certainement!
J'aurais aussi fortement apprecié du vrai Bowser castle à l'ancienne également!
Mais bon, je suis déjà très satisfait des circuits! ( Donut Plains 3 est une tuerie )
@CTJ : Le circuit d'hyrule est quand même très bien foutu avec une fin de circuit très technique, mais on sent qu'il manque en effet un petit truc en plus. Il aurait pu être amélioré certainement!
879 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 13:35
Junkers
Diamond Dog
T'aurais préféré payé 60e pour un nouveau jeu plutôt que 12e de DLC ? (disons même 24e, si l'on considère que les circuits proposés en DLC ne représentent que 50% du nombre de circuits classique)
880 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 13:39
CTJ
Limbo Hater
Tylano a écrit:@CTJ : Le circuit d'hyrule est quand même très bien foutu avec une fin de circuit très technique, mais on sent qu'il manque en effet un petit truc en plus. Il aurait pu être amélioré certainement!
Je pense que je ne suis pas assez technique pour apprécier les tracés à proprement parler.
J'aurai aimé un environnement plus fun avec, par exemple, un départ du haut de la montagne goron, une traversée des cascades zora pour finir par le lac Hylia et la plain d'Hyrule
junkersju87 a écrit:T'aurais préféré payé 60e pour un nouveau jeu plutôt que 12e de DLC ?
Non mais si on se retrouve avec l'équivalent d'un jeu en 4 DLC ça fera 24€. Et je préfère acheter un jeu à 40€ (et encore, en neuf) que du DLC à 24€.
Après clairement Nintendo ne se moque pas du monde sur le contenu. C'est la première fois que j'achète du DLC ...
881 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 13:51
Junkers
Diamond Dog
"Et je préfère acheter un jeu à 40€ (et encore, en neuf) que du DLC à 24€."
Juste pour le plaisir de devoir changer de CD à chaque fois ?
882 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 14:00
Tylano
Cerbère de la Manette
Ah oui, mais pour avoir ce que tu voulais CTJ pour le circuit d'hyrule, il y a aurait fallu que Nintendo bosse vraiment à fond sur le circuit.
Ils ont du estimer que ce n'était pas nécessaire de mettre le paquet...
Ils ont du estimer que ce n'était pas nécessaire de mettre le paquet...
883 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 14:12
CTJ
Limbo Hater
junkersju87 a écrit:"Et je préfère acheter un jeu à 40€ (et encore, en neuf) que du DLC à 24€."
Ca c'est encore qqch que je ne capte pas. On a des disques durs dans les consoles mais ils ne sont pas très bien utilisés. Typiquement pourquoi pas disposer d'éléments d'un jeu dans un autre en les sauvegardant sur le disque ?
Le pire c'est Walking Dead qui est un jeu démat mais qui ne peut pas être installé ... alors que ça rame à fond, qu'il y a des freeze, etc. Une honte ce jeu.
884 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 14:20
Junkers
Diamond Dog
Pas cool. Et aussi, la Wii U pèche un peu niveau espace de stockage. Ca m'aurait arrangé de télécharger tous mes jeux, mais il y en a qui prennent quasiment la moitié des 32 Go.
Mais il faut dire que je suis pas très doué, j'ai entendu parler de la possibilité d'utilisation d'un disque dur externe, mais je ne sais pas trop comment ça marche.
Mais il faut dire que je suis pas très doué, j'ai entendu parler de la possibilité d'utilisation d'un disque dur externe, mais je ne sais pas trop comment ça marche.
Dernière édition par junkersju87 le Jeu 16 Avr - 15:08, édité 1 fois
885 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 14:54
Tylano
Cerbère de la Manette
Il y a des ports usb sur la WIIU, donc j'imagine qu'il suffit de synchroniser le disque dur.
886 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 15:45
Junkers
Diamond Dog
Mais comment tu fais pour gérer ce qui est stocké sur la console et ce qui est stocké sur le DD externe ?
887 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 15:49
Invité
Invité
J'imagine que l'OS de la console doit gérer ca comme un seul bloc?
888 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 17:26
Tylano
Cerbère de la Manette
J'ai jamais essayé de le connecter mon disqe dur... Mais je me demande si une clé usb pourrait marcher!
Le soucis,c'est que je sens le formatage a plein nez!
Il faudrait tester simplement, c'est intéressant!
Le soucis,c'est que je sens le formatage a plein nez!
Il faudrait tester simplement, c'est intéressant!
889 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 17:35
Invité
Invité
Tout ce qu'il y a à savoir :
https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Wii-U/Stockage/Apercu-676064.html
https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Wii-U/Stockage/Apercu-676064.html
891 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 17:55
Invité
Invité
visiblement, si j'ai bien compris, l'OS charge en premier les disques qui sont connectés aux USB afin de garder le HD de la U pour les MàJ et autres...
892 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 18:45
perchu
Diable Geek
De souvenirs de lecture, ça formatte le disque
894 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 21:27
Tonka
Tueur de Grospixels
Présentation des nouveaux circuits :
http://www.jeuxvideo.com/news/422782/mario-kart-8-presentation-des-courses-du-dlc-animal-crossing-en-video.htm
Je ne comprends pas bien pourquoi en refaire un sur Fzero, bien que j'adore cette franchise... Route Ruban me fait penser à du toy commander
Hâte d'y jouer
http://www.jeuxvideo.com/news/422782/mario-kart-8-presentation-des-courses-du-dlc-animal-crossing-en-video.htm
Je ne comprends pas bien pourquoi en refaire un sur Fzero, bien que j'adore cette franchise... Route Ruban me fait penser à du toy commander
Hâte d'y jouer
895 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 21:30
Junkers
Diamond Dog
Putain ce thème Big Blue Le circuit a l'air génial. Finalement je retire ce que j'ai dit sur le mélange de séries ^^
(QUOIQUE ! En fait, idéalement, j'adorerais un nouveau F Zero ! Et je préférerais 2 jeux bien distincts plutôt que ce mix !)
(QUOIQUE ! En fait, idéalement, j'adorerais un nouveau F Zero ! Et je préférerais 2 jeux bien distincts plutôt que ce mix !)
898 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 22:45
dynnelle
Cerbère de la Manette
wouah tout ces nouveaux circuits ça en jette! J'ai trop hâte d'être au 23 avril pour pouvoir les tester.
Dans le circuit "parc baby" il y a 7 tours à effectué si mes souvenirs sont bon? me rappelle plus^^
Dans le circuit "parc baby" il y a 7 tours à effectué si mes souvenirs sont bon? me rappelle plus^^
899 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 22:46
Invité
Invité
Ca va être une course avec le bouton R enfoncé tout du long ca
900 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 22:53
dynnelle
Cerbère de la Manette
oui à coup de dérapages de fou^^
901 Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 16 Avr - 22:54
Invité
Invité
Tonka a écrit:Oui celui du Virtual console