Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui c'est cher mais bon, plutôt que payer un jeu actuel neuf à 60 balles que je ne vais probablement pas aimer (oui c'est toi que je regarde witcher 3...), je me dis qu'au moins là, je suis sur de mon achat^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as acheté alors? Tu l'as eu a combien? Je vais shoofer de temps en temps pour voir si un prix tournerait aux alentour des 30 voir 40euros....

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Project zero ? Non pas encore, je pensais pas le prendre à cause de la version jap mais tetsu viens de m'offrir la possibilité de le prendre grâce au patch. Du coup je vais commencer à chercher.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Tu m'obliges à te dire que Alto va s'enerver et que je dois donc reposter cette vidéo que j'avais fait pour lui en 2013. A l'époque il était seul à soutenir la console. Aujourd'hui je ne sais combien de membres possedent la console.


Ha ha, merci tetsu, je l'avais cherché il y a quelque temps mais impossible de remettre la main dessus ! Ca me fait toujours marrer ^^

C'est vrai que c'était David contre Goliath à l'époque, mais beaucoup ont rejoint mes rangs depuis^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

elle est magique cette vidéo ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Le jeu est harchi cher, rien à moins de 50euros même en occaz.... c'est abusé.  à 20-30euros je l'aurai pris mais pas à 50euros...

Il ne baissera pas je pense. Là, j'ai regardé sur Amazon.jp et c'est du 5000 yens d'occaz. Au Japon, les survival ont la cote. Les quelques bons survival de la Wii coutent tous chers - même le JU-ON, qui n'est pas extraordinaire n'est-ce pas, c'est du 9000 yens ici. En France on en trouve au fond des bacs des Cash Converters, non ?

@fafnir : je ne sais plus si tu as lu la chronique que j'ai écrite, à propos du jeu. Mais il est buggé. Il est génial, pas de soucis là-dessus, mais certains fantômes ne peuvent pas être "capturés", donc impossible de finir l'album à 100%. Scandaleux quand même. Après, ça n'enlève rien à l'ambiance, au scénario et au lifting fantastique appliqué pour la première fois à un ZERO.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
exceptionnel cette vidéo Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 20 4257297559Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 20 4257297559Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 20 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
ALors que d'autre se feront des frags de fou sur le magnigifique Doom4 qui s'annonce où sur d'autre hit en devenir... mais bon .

L'hymne national de hedge devient désormais celui de gatsuforever et sa console Dolce Vita. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 20 3856250453 Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 20 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais rebaptiser le topic , le topic officiel de @Tylano ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum