Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2014 : le Topic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 22:29

Alto


Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:En fait Tetsu, je comprend ce que tu dis, et je sais limite ce que tu va me répondre, c'est que un truc comme Mario Kart c'est intemporel alors qu' Assassins Creed ca te gave maintenant.
Moi c'est l'inverse j'en ai un peu marre de ce niais de Mario et je prefere jouer au quotidien des Kratos et des Cole Mc Grath. C'est pas pour autant que je dois etre considéré comme nourris de merdes vidéoludiques.

Je suis comme toi, c'est pénible de se sentir insulté parce qu'on joue à des blockbusters...

Rafraîchissant et original sont deux choses bien différentes.

C'est quand même super difficile de faire des choses originales dans le jeu vidéo maintenant, avec tous les enjeux financiers qu'il y a derrière.

En fait, on est tous d'accord, c'est juste que certains encaissent ce manque d'originalité mieux que d'autres ^^

127E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 22:49

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Je fais reference à personne pour les COD et Assassin's creed hein^^ je parle de la conf crosoft... vous avez bien vu les mêmes jeux que moi non??? Quand je cri au manque de nouveauté, j'invente pas trop hein!

Je compare MArio Kart et Smash Bros aux Fifas et Forza plus qu'à assassin's creed ou call of...
Difficile d'innover hein... c'est des jeux de combats et bagnoles...
Et t'es dur avec smash bros qui a quand même vachement evolué...
On pourrait plus comparer Zelda avec Assassin's creed par exemple...
Et là je suis desolé mais dans les zelda y a quand même pas mal de changement à chaque opus, on peut pas dire le contraire.
Et ce que je reproche aux jeux type call of et cie, c'est la frequence des nouveaux jeux.
T'as pas le temps d'avoir fini un opus, qu'y en a déjà un autre qui sort...

Je l'ai dit 2 fois déjà... je vais le repeter une 3eme et dernière fois.
OUI NINTENDO FAIT DU NINTENDO ET SE RENOUVELLE PAS ASSEZ A MON GOUT!!!! (d'ailleurs je suis déçu par le dernier mario kart)
ET OUI JE TROUVE QUE LES AUTRES CONSTRUCTEURS FONT PAREIL!!!
C'EST BON????!!!!

Alors Zelda, moi je ne critique pas du tout, les opus sont souvent différents.

Bah non c'est pas bon, compare le nombre de nouvelles licences que Sony a crée pendant les 7 ans de la PS3/PSP dont certaines super originales et d'autre qui n'ont pas d'equivalent comme Infamous, et regarde comme Nintendo s'est reposé sur ses lauriers. Quand bien même leur lauriers soient en or massif.
Microsoft est loin derriere aussi, ils sont plutot du genre a sortir le portefeuille.

Les 3 constructeurs ne se valent pas du tout de ce point de vue la.

Après tu as le droit de preferer Nintendo en ce moment, ça m'empechera pas de troller comme d'habitude E3 2014 : le Topic  - Page 6 4257297559
J'ai hate de t'entendre demain a la suite de l'annonce en grande pompe de Mario Sunshine HD ceci dit

Bisous mon Tetsu Amour

128E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 22:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait, d'un côté, j'ai envie que Sony annonce un Uncharted, un God of War, un Gran Turismo, et de l'autre une ou deux nouvelles IP qui fassent rêver.

Ca, ça serait la conf idéale. J'ai hâte de lire tout ça demain matin !

Bonne nuit tout le monde Smile

129E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 22:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Kawet a écrit:tant que le jeu est bon et fini, vive les suites

ce qui est dommage et triste, c'est quand une franchise perd de sa saveur, voire devient bâclée, cela ruine la bonne impression donné au départ.

Quel effet aurait un Shenmue 3 baclé ? et un Shenmue 3 réussi ?

un post que j'ai raté dans tout ce bordel...
Totalement d'accord avec toi.
Et justement je trouve que ces suites trop rapides nuisent souvent à la qualité.
Faire une suite c'est pas un souci si c'est bon je suis d'accord.
Mais y a eu pas mal de suite qui ont fait mal au jeu d'origine...
Dead Space 3... Batman Arkham Origins... Star Wars The Force Unleashed 2... God Of War Ascension... Assassin's Creed 3... etc...
Après y a plein de bonnes suites, et heureusement!!!
Et puis y a des suites qui sortent 10 ans après et qui sont bidons aussi...

Mais après on s'est encrouté au niveau débat sur les "suites de jeux" mais le coeur de ma thèse c'etait surtout sur la surabondance de jeux de guerre/SF/heroic fantasy qui nuisent à la créativité.
Après le marché offre ce que les gens demandent aussi...


@Gio
Ah non mais j'ai pas encore dit du mal de Sony hein... je les attends au tournant, mais durant ces 7 dernières années, c'est ceux qui m'ont fait le plus plaisir !!!
Tu parles de God Of War, et Infamous d'ailleurs, alors que j'en ai pas dit du mal.
God Of War je fonce les yeux fermés dès qu'il y en a un nouveau qui sort.
Concept perso de beat em all 3D avec des boss monstrueux... j'adore...
Mais par contre ça m'enerve que tous le monde connaisse God Of War, mais que très peu aie mis la main sur Dante inferno par exemple... Et ça c'est une grosse déviance du monde actuel...
De très bons jeux passent à la trappe parcequ'ils sont peu mis en avant, ou descendu (pas à juste titre) par la critique mainstream au profit des grosses licences.
Je dis par forcemment que les "gros" jeux c'est de la merde, je dis juste que ça empêche les autres d'exister.

Quant à nintendo, ils seront toujours dans mon coeur pour la fraicheur et le fun de leurs jeux.
Mais je concède volontier qu'avec la Wii U ils se sont un peu planté...
Il n'empêche que quasimment tous les jeux Nintendo sont reconnus comme bon.
Partant de là...

MAis pour moi Sony va dominer le secteur durant les prochaines années, ça parait evident.
ça m'a l'air d'être les plus ambitieux et les plus rassembleurs. Tous les types de joueurs sont ciblés. Contrairement à crosoft et nintendo.

130E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 23:02

Gio

Gio
Administrateur

Oui je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis sur les jeux comme Dante's Inferno.
Si tu n'en avais pas parlé, j'aurais jamais eu connaissance de ce jeu, pourtant je m'informe.

Mais j'irais même plus loin, c'est qu'on a perdu tout les jeux "intermédiaires" quasiment.

Maintenant c'est ou "gros jeux" forcément standardisé ou "jeu indé" . Les 2 extremes. Y'a presque plus de jeux un peu moyen, avec des defauts mais auquel tu t'attache pour je ne sais quoi, pour son petit coté nanardesque, pour un personnage cool, pour une bonne idée, pour un truc qui sort de l'ordinaire, pour une licence de films que t'es tout seul a aimé... Parce que les editeurs ne peuvent plus se permettre  financierement  de sortir ça. Ca avait son charme.

C'est pour ça que j'aime ma PS2 aussi ^^

131E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 23:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais jouez à Nier les gars quoi  E3 2014 : le Topic  - Page 6 2648790165 

132E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 23:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:le coeur de ma thèse c'etait surtout sur la surabondance de jeux de guerre/SF/heroic fantasy qui nuisent à la créativité.

[...]

Mais par contre ça m'enerve que tous le monde connaisse God Of War, mais que très peu aie mis la main sur Dante inferno par exemple...

J'ai envie de te dire que c'est normal que personne ne connaisse, et que c'est finalement "bien fait". Dante's Inferno c'est justement en plein dans ce que tu critiques (en tout cas vu de ma fenêtre, n'ayant pas joué au jeu) : un univers sombre avec des démons, un beat'm all avec des orbes comme il en existe des 10aines, un perso sans intéret, ...

133E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 23:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:le coeur de ma thèse c'etait surtout sur la surabondance de jeux de guerre/SF/heroic fantasy qui nuisent à la créativité.

[...]

Mais par contre ça m'enerve que tous le monde connaisse God Of War, mais que très peu aie mis la main sur Dante inferno par exemple...

J'ai envie de te dire que c'est normal que personne ne connaisse, et que c'est finalement "bien fait". Dante's Inferno c'est justement en plein dans ce que tu critiques (en tout cas vu de ma fenêtre, n'ayant pas joué au jeu) : un univers sombre avec des démons, un beat'm all avec des orbes comme il en existe des 10aines, un perso sans intéret, ...

Et ouais mais justement c'est un faux ami Dante's Inferno^^
Dejà les jeux type "God Of War" y en a pas des masses contrairement à ce qu'on pense.
Ensuite on a un peu catalogué "Dante's inferno" en sous "God Of War" . Il s'en inspire totalement au niveau gameplay et gamedesign, mais au niveau univers , scenario et cie, ça n'a absolument rien à voir...
Pour moi l'erreur principale dans ce que tu dis c'est "un beat'm all avec des orbes comme il en existe des 10aines", car il en existe pas des dizaines^^ Contrairement aux FPS qu'on peut dénombrer par centaines...
Enfin perso sans interêt??? Tu sais qui est Dante??? Tu connais la Divine Comédie??
C'est juste LE jeu vidéo basé sur le premier récit de Dante Alighieri qui intronisera la vision de l'enfer que l'on a aujourd'hui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_Com%C3%A9die
Pour moi y a pas plus riche et documenté comme jeu.
A la base je suis pas particulièrement fan de l'enfer hein^^
Mais l'univers de Dante est fabuleux... Saint Seiya s'en est grandement inspiré dans la saga hades d'ailleurs...

134E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 23:30

Gio

Gio
Administrateur

CTJ qui aurait mieux fait de se taire E3 2014 : le Topic  - Page 6 4257297559

135E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Lun 9 Juin - 23:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et la... C'est le drame...

136E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 0:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En tout cas quand on ne connait pas ca semble totalement lambda et archi vu et revu. Il me semble que c'est ce que tu critique. C'est peut être un bon jeu mais ca se noie dans la masse de façon logique. Je maintiens que l'univers et le gameplay ne sont pas du tout originaux et ne constituent en rien une alternative à ces jeux que tu décrivais au début du topic. Je viens de regarder une video de Dante's Inferno et ca SEMBLE être juste un god of war / Castlevania / Darksiders / Cursed crusade ...

Le perso a un design totalement quelconque franchement. Par conte qui il est c'est autre chose.

Tu ne vas pas me dire qu'une video de Dante's inferno à l'E3 t'aurais semblée interessante et originale !?!?

Tu penses quoi de Darksiders ? (que tu y ais joué ou pas)

137E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 0:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Rien de bien folichon dans cette conf' Microsoft. Rien qui m'intéresse vraiment...c'est ça qui devait faire "évènement" à l'E3 ?!

Y'a que SCALEBOUND qui m'intéresse à mort. Mais là, petit coup de gueule : j'ai rien contre les exclus, c'est ce qui fait le charme de chaque machine. Mais quand on aime un studio particulier, qu'on aime pouvoir le suivre et jouer à tous ses jeux, ça fout quand même sérieusement les boules de le voir développer des exclus sur chaque console. PlatinumGames sort ses exclus sur Wii-U ok. Bon je me ferai violence et achèterai une Wii-U un jour. Mais maintenant ils annoncent aussi une exclu sur One ? Puis après ce sera un autre titre sur PS4 ?

un peu lourd...je n'ai aucunement envie d'acheter toutes les machines d'une même génération - et je ne le ferai pas.

https://jeux.dokokade.net/

138E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 1:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Tu penses quoi de Darksiders ? (que tu y ais joué ou pas)

Putain CTJ tu me fais de la peine là je te croyais plus connaisseur... snif...
Comparer Darksiders à Dante Inferno...snif...
J'ai adoré Darksiders, mais c'est un jeu d'aventure mec^^
Dante inferno c'est du beat em all^^
Même si y a des similitudes, c'est vraiment pas pareil^^

Dante inferno c'est juste un 'god of war' like effectivement. Mais il est genial qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre^^
Après me semble l'avoir vu à l'E3 à l'époque, et je l'attendais de pied ferme.
Un jeu qui se déroule en enfer, y en a pas tous les jours non plus^^

139E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 1:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je fais également partit des gens qui ont adoré ce Dante's inferno qui a de God of War le gameplay (qui est exactement le même, au détail près), mais qui a su marquer sa différence avec un univers sombre et violent qui est celui inspiré de la comédie divine.
Je me souviens du dante's présenté à une convention, et il ne m'avait pas marqué plus que ca à l'époque.
Je me souviens même avoir acheté le jeu alors qu'il était bradé à la fnac à 10euros il y a quelques années.

En m'essayant le jeu sur le psn, comme ca sur un coup de tête, j'ai diablement accroché, limite je le trouve aussi plaisant a jouer que God of war 3. La ou God of war 3 mise tout sur la technique et la mise en scène, Dante's inferno joue plus sur le scénario et l'univers bien sombre qui le caractérise.

140E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 3:10

Gio

Gio
Administrateur

La conf Sony commence. Qui est la ? E3 2014 : le Topic  - Page 6 4257297559

141E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 3:17

Gio

Gio
Administrateur

- Destiny en exclu temporaire PS4, ouais bon ... Y'aura un bundle avec une PS4 blanche
- Du gameplay de The Order 1886, c'est super beau, la sequence de gameplay présenté tendait clairement vers le survival horror
- Présentation de Entwined, alors la pour le coup c'est un truc original, ça ressemble un peu a Rez en plus calme, c'est du gameplay, j'suis circonspect car je capte pas vraiment ce que c'est, a suivre

Ah non ça sort tout de suite a 9,99$, comme ça, pouf. Okay si ils veulent E3 2014 : le Topic  - Page 6 1501474694

- DLC stand alone pour Infamous Second Son, on joue une meuf, ça s'appelle Infamous First Light, ça sort en aout. Pour les Altos en herbe. Smile

- Little Big Planet 3 : des nouveaux personnages avec des pouvoirs spécifiques, présenté en gameplay en direct. Les types qui jouent rigolent d'une maniere extremement peu naturelle ça fout mal a l'aise E3 2014 : le Topic  - Page 6 1501474694.
Je regarde le live sur GK, ces ignares crachent sur la licence Shocked je rêve bordel. Moi je kiffe Amour

- Nouveau jeu : Bloodborne présenté en cinématique, qui a eu une TONNERRE d'applaudissements des gens, c'est super sombre, poisseux, univers qui a l'air dingue. Par les createurs de Dark Souls, ce qui explique cela.

- Vidéo de gameplay de Far Cry 4. Ca ressemble pas mal a Far Cry 3 faut bien le dire .
Truc curieux ou j'ai pas compris, mais si vous avez Far Cry 4, vous pouvez inviter un pote qui n'a PAS le jeu a venir vous rejoindre pour jouer avec vous en ligne, et ceci est possible que sur PS4. Bizarre.

- Cinematique pour Dead Island 2 , très marrante, mais bon osef

- Battlefield Hardline , bon ok.

- MAGKICA 2 EXCLUSIF PS4 !!!!!!!!! non je rigole je connais pas du tout ce truc, on dirait un jeu indé multi en vue de 3/4

- Grim Fandango remastered exclusif PS4 et Vita, je ne connais pas vraiment mais c'est un jeu culte parait il non?

- Broforce sur PS4 et Vita, bon ok un portage PC d'un petit jeu apparemment sympa

- The Thalos Principle " a philosophical puzzler" , encore du jeu indé

- Teaser de Let It Die, nouvelle exclu PS4, ambiance malsaine, mais bon trailer oblige, on ne sait pas ce que c'est finalement.

- Nouvelle surprise : No Man's Sky un truc ou on visite des planetes a bord d'un vaisseau spatiale. Interessant, asuivre.

- Project Morpheus est dispo a l'essai en demo techniques pour les journaleux. OK.

- blablabla le PSN c'est trop bien blablabla upload youtube simple blablabla twitch ustream blablabla des F2P annoncés blablabla playstation now. Putain la pauvre PS Vita ... pas de jeux, que des remote play ou des jeux PS3. Triste...

- Tiens, Mortal Kombat X , dans la lignée du 9, bien violent, bon ça fait toujours plaisir je dois dire ^^

- Ils parlent d'un Comics la, Powers, rien compris. On s'emmerde sec en tout cas.

- Ratchet & Clank : The Movie. Euhhh ok.

- Trailer MGS V . Franchement ce jeu va être ultime, c'est certain.

- GTA V confirmé pour PS4 . Truc marrant : les possesseurs de 360 pourront transferer leur saves sur PS4.

- le nouveau Batman. OMG que c'est beau.

- Oh les enculés un petit trailer pour Uncharted 4  E3 2014 : le Topic  - Page 6 4282798970  C'est ultra beau et ils promettent que ce sont des images pris de la PS4. Si c'est vrai ca tue.

Conf' très moyenne et très convenu en tout cas, beaucoup de points d'interrogations.

Je retiens The Order et LBP 3 qui vont etre des gros hits, c'est certain.
Des trailers qui donnent envie mais dont on ne sait rien, comme chez MS, décidément, on se sera bien fait avoir sur cet E3.
Après tout un flou entoure les jeux surprises qu'ils ont montrés. Certains sont clairement a suivre.

Bref, déçu, je m'attendais a beaucoup plus. La Conf MS était meilleure je trouve.

Si Nintendo sort une video de gameplay de Zelda Wii U qui déchire, ils gagnent l'E3 tranquillou car ce serait le meilleur truc que j'aurai vu, clairement



Dernière édition par Giovanni le Mar 10 Juin - 5:11, édité 1 fois

142E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 4:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pourquoi,après avoir assisté aux différentes conférences de cet E3 cuvée 2014,le mot réchauffé me vient à l'esprit ?
Aucune originalité,rien de transcendant,rien de bien nouveau à l'horizon et surtout...aucune véritable surprise ! Plus le temps passe et plus l'E3 devient médiocre.

http://console-toi.fr/

143E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 5:13

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Pourquoi,après avoir assisté aux différentes conférences de cet E3 cuvée 2014,le mot réchauffé me vient à l'esprit ?
Aucune originalité,rien de transcendant,rien de bien nouveau à l'horizon et surtout...aucune véritable surprise ! Plus le temps passe et plus l'E3 devient médiocre.

C'est ça, aucune surprise digne de nom.  Confused 

Les meilleurs jeux sont tous des trailers.

144E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 5:50

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

E3 2014 : le Topic  - Page 6 ME0001334637_2

 E3 2014 : le Topic  - Page 6 4257297559 

http://console-toi.fr/

145E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 6:26

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai rapidement vu la fin de la conf sony. Ca avait l'air super chiant, notamment le gros qui arrêtait pas de raconter sa vie (avant la boule). Le trailer d'uncharted arrache vraiment la gueule par contre, j'ai cru au début que c'était un vrai acteur... oO.

http://www.chukogames.com

146E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 7:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
-Trailer d'Uncharted : OK, c'est beau, mais c'est impossible que le jeu soit aussi beau. Ca me saoule que Naughty Dog fasse son Ubisoft sur ce coup-là.

-Let it die : La finesse à l'état pur :DCa fait un peu Mnhunt dans l'esprit.

-Je suis super content que No Man's Sky sorte sur PS4. Ca devait être une exclu PC pourtant, il me semble. En tout cas, ça fait des jeux rares jeux que j'attends avec une grande impatience.

-Entwined a l'air cool, plutôt décalé par rapport à tout le reste.

-La PS4 blanche a de la gueule. Je ne pensais pas qu'ils sortiraient de nouveaux coloris si vite.

-Le DLC Infamous avait été annoncé à demi-mot par le producteur lorsque j'étais allé à la présentation de la FNAC. Il avait souri de façon équivoque quand je lui avais parlé d'un perso féminin donc ça ne me surprend pas vraiment^^

-Grim Fandango a effectivement une sacrée réputation, donc c'est bien qu'une nouvelle génération de joueurs puisse s'y essayer.

-Je n'arrive pas à voir la différence entre les versions PS3 et PS4 de The Last Of Us. Il était tellement beau sur PS3 que là... Bon, ça sera sans moi de toute façon.

-Aucune image de DriveClub, c'est rassurant...

-Rien sur un éventuel God of War

-Rien sur un nouveau Gran Turismo

-Rien sur The Last Guardian (la blague annuelle)

-A chaque conférence, Sony creuse un peu plus la tombe de la Vita... Même pas UN jeu dédié à la console du genre Tearaway à se mettre sous la dent. Je ne demande pourtant pas la lune. Heureusement que les éditeurs tiers ne l'nt pas complètement abandonnée.

Sony se garde des cartouches pour la GamesCom. Ils ont vu que Microsoft n'avait pas fait une conférence de fou, donc ils n'ont pas tout donné. Enfin, j'espère. Clairement, cette conf est une déception.

Ce qui me réjouit le plus, c'est No Man's Sky. Même si je suis en train de me faire un PC pour y jouer en fin d'année, je sais au moins que je pourrai le faire tourner sur ma PS4 ^^

147E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 8:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:
CTJ a écrit:Tu penses quoi de Darksiders ? (que tu y ais joué ou pas)

Putain CTJ tu me fais de la peine là je te croyais plus connaisseur... snif...
Comparer Darksiders à Dante Inferno...snif...
J'ai adoré Darksiders, mais c'est un jeu d'aventure mec^^
Dante inferno c'est du beat em all^^
Même si y a des similitudes, c'est vraiment pas pareil^^

Je sais bien, je suis en plein dedans. Mais avant d'y jouer ou avant que tu me parles de Dante's Inferno il me semblait, juste en voyant une bande annonce, que c'était tout pareil.

Donc en effet on nous annonce des jeux qui semblent être toujours les mêmes et au final on se retrouve avec des éléments intéressants ici ou là.

Pour autant ces jeux sont bien des jeux violents avec masacrage de monstres, dans des univers sombres et bourrins.

tetsuoshima a écrit:Dante inferno c'est juste un 'god of war' like effectivement. Mais il est genial qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre^^

Ba c'est ce qui est dit depuis le début. Ok c'est des suites, ok ça sent les déjà vu "mais c'est génial qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre" ! Smile

Bref au final j'ai RIEN compris à ton propos.

-----------

Gameblog a écrit:Uncharted 4 A Thief's End, la claque de la conférence Sony

Je regarde la vidéo et ... ba rien  E3 2014 : le Topic  - Page 6 1501474694 Elle est où la claque ? C'est n'importe quoi, on voit juste un mec qui se lève :lol:Y'a RIEN dans cette vidéo. Les mecs s'astiquent sur vraiment rien du tout sérieusement.

SI ça les meilleurs moment de la conf Sony ça craint.

148E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 8:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est bien triste. Les meilleurs moments des conférences, selon les journalistes, ce sont des trailers et des fausses vidéos de gameplay (Ubisoft, si tu nous regardes).

Celle de No Man's Sky semble authentique Smile

(Y'a aussi Project Cars mais tout le monde s'en bat les steaks ici Very Happy)

149E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 9:05

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je ne retiens que la version remaster de grim fandango  E3 2014 : le Topic  - Page 6 2574002215 
Need!

150E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 9:18

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Oh là là.... bon j'ai pas lu le coup de gueule jusqu'au bout, vous avez été vraiment prolixes E3 2014 : le Topic  - Page 6 4257297559

Je voulais juste faire remarquer que l'E3 c'est fait pour envoyer la patate et essayer d'écraser le voisin tout en apatant le joeur moyen (pour en choper le plus grand nombre), donc forcément on met que les gros blockbusters à l'écran, ceux qui ont des cinématiques de malade et des graphismes qui mettent à l'épreuve la nouvelle génération. Donc forcément, si comme moi t'en as rien à carer du dernier CoD ou autre fps zim boum pan pan, ben t'es déçu de pas voir arriver les petits jeux indé intéressant pour l'expérience de jeu que tu recherches. Mais ça veut pas dire qu'il n'y en aura pas. C'est juste que je pense pas que ce soit pertinent de les présenter à un E3, à une conf de presse où tu dois mettre le paquet parce que le copain Sony arrive en favori et aura pas grand chose à prouver ni de risques à prendre.

Malgré ça, j'ai bien aimé la conf de MS, je suis restée assez bouche bée devant les capacités graphiques des nouveaux jeux (j'aime pas les jeux de voiture mais les graphismes de forza sont quand même magnifiques il faut le reconnaître). J'avoue avoir un peu bavé devant ACU  E3 2014 : le Topic  - Page 6 2574002215 et Ori aussi m'a plu. Par contre Inside, on sent que c'est un jeu qui s'écarte des sentiers battus mais je sais pas, ça doit être le trailer mais moi il m'a pas du tout fait envie là comme ça...

Et après, la conf d'EA là j'y ai vraiment pas trouvé mon compte. Rien ne m'a interpellée.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

151E3 2014 : le Topic  - Page 6 Empty Re: E3 2014 : le Topic Mar 10 Juin - 9:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

Mouais bon, nintendo doit être rassuré, ils ont toutes les cartes en main pour sortir la tête haute de l'E3.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum