- Destiny en exclu temporaire PS4, ouais bon ... Y'aura un bundle avec une PS4 blanche
- Du gameplay de The Order 1886, c'est super beau, la sequence de gameplay présenté tendait clairement vers le survival horror
- Présentation de Entwined, alors la pour le coup c'est un truc original, ça ressemble un peu a Rez en plus calme, c'est du gameplay, j'suis circonspect car je capte pas vraiment ce que c'est, a suivre
Ah non ça sort tout de suite a 9,99$, comme ça, pouf. Okay si ils veulent

- DLC stand alone pour Infamous Second Son, on joue une meuf, ça s'appelle Infamous First Light, ça sort en aout. Pour les Altos en herbe.

- Little Big Planet 3 : des nouveaux personnages avec des pouvoirs spécifiques, présenté en gameplay en direct. Les types qui jouent rigolent d'une maniere extremement peu naturelle ça fout mal a l'aise

.
Je regarde le live sur GK, ces ignares crachent sur la licence

je rêve bordel. Moi je kiffe

- Nouveau jeu : Bloodborne présenté en cinématique, qui a eu une TONNERRE d'applaudissements des gens, c'est super sombre, poisseux, univers qui a l'air dingue. Par les createurs de Dark Souls, ce qui explique cela.
- Vidéo de gameplay de Far Cry 4. Ca ressemble pas mal a Far Cry 3 faut bien le dire .
Truc curieux ou j'ai pas compris, mais si vous avez Far Cry 4, vous pouvez inviter un pote qui n'a PAS le jeu a venir vous rejoindre pour jouer avec vous en ligne, et ceci est possible que sur PS4. Bizarre.
- Cinematique pour Dead Island 2 , très marrante, mais bon osef
- Battlefield Hardline , bon ok.
- MAGKICA 2 EXCLUSIF PS4 !!!!!!!!! non je rigole je connais pas du tout ce truc, on dirait un jeu indé multi en vue de 3/4
- Grim Fandango remastered exclusif PS4 et Vita, je ne connais pas vraiment mais c'est un jeu culte parait il non?
- Broforce sur PS4 et Vita, bon ok un portage PC d'un petit jeu apparemment sympa
- The Thalos Principle " a philosophical puzzler" , encore du jeu indé
- Teaser de Let It Die, nouvelle exclu PS4, ambiance malsaine, mais bon trailer oblige, on ne sait pas ce que c'est finalement.
- Nouvelle surprise : No Man's Sky un truc ou on visite des planetes a bord d'un vaisseau spatiale. Interessant, asuivre.
- Project Morpheus est dispo a l'essai en demo techniques pour les journaleux. OK.
- blablabla le PSN c'est trop bien blablabla upload youtube simple blablabla twitch ustream blablabla des F2P annoncés blablabla playstation now. Putain la pauvre PS Vita ... pas de jeux, que des remote play ou des jeux PS3. Triste...
- Tiens, Mortal Kombat X , dans la lignée du 9, bien violent, bon ça fait toujours plaisir je dois dire ^^
- Ils parlent d'un Comics la, Powers, rien compris. On s'emmerde sec en tout cas.
- Ratchet & Clank : The Movie. Euhhh ok.
- Trailer MGS V . Franchement ce jeu va être ultime, c'est certain.
- GTA V confirmé pour PS4 . Truc marrant : les possesseurs de 360 pourront transferer leur saves sur PS4.
- le nouveau Batman. OMG que c'est beau.
- Oh les enculés un petit trailer pour Uncharted 4

C'est ultra beau et ils promettent que ce sont des images pris de la PS4. Si c'est vrai ca tue.
Conf' très moyenne et très convenu en tout cas, beaucoup de points d'interrogations.
Je retiens The Order et LBP 3 qui vont etre des gros hits, c'est certain.
Des trailers qui donnent envie mais dont on ne sait rien, comme chez MS, décidément, on se sera bien fait avoir sur cet E3.
Après tout un flou entoure les jeux surprises qu'ils ont montrés. Certains sont clairement a suivre.
Bref, déçu, je m'attendais a beaucoup plus. La Conf MS était meilleure je trouve.
Si Nintendo sort une video de gameplay de Zelda Wii U qui déchire, ils gagnent l'E3 tranquillou car ce serait le meilleur truc que j'aurai vu, clairement