Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actraiser 2 (SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Dim 15 Juin - 16:23

gatsuforever


Adorateur du Pal
Et hop actraiser 2 terminé. Le derbier boss est d'une simpilicité deconcertante. Les deux boss a enchainer sur le même stage sont nettement plus chiant mais heureusement qu'on recupere une vie à chaque fois au debut du niveau. La fin se resume en quelques lignes. Jeux vraiment magnifique. Un hit de la snes.

27Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Jeu 8 Fév - 19:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de commencer le jeu cet après midi (pour relâcher la pression Banjo ^^), je le découvre complètement aujourd'hui. Je me suis mis en difficulté max et je dois dire que je galère bien comme il faut. Il est super difficile au départ c'est impressionnant. J'ai dû passer une grosse heure juste sur le premier stage Actraiser 2 (SNES) - Page 2 2561557008  Là j'en suis au 4ème niveau.

Pour le moment je trouve le jeu pas mal, le hic c'est qu'il y a quelques points un peu chiants : la lenteur du perso, un mini lag dans les frappes (perso ça me gêne...) et le vol que je trouve assez difficile à prendre en main au départ. Après, la lenteur est compensée par la protection du bouclier (très très utile), le lag on s'y fait, et le vol se laisse apprivoiser au bout d'un moment. Au final ça va, mais c'est pas le genre de jeu intuitif, rapide, avec esquive et compagnie, non, non, non... on est plutôt dans du jeu d'action très posé, avec une bonne dose de par cœur. Bien sûr mon ressenti se base sur le mode de difficulté max.

Sinon c'est un très beau jeu, de gros ralentissements surviennent lorsqu'on laisse l'écran se remplir de monstres, mais si on joue " normalement " c'est très fluide ^^ Je joue en US. En ce qui concerne les musiques je suis partagé, l'orchestrale dans ce genre de jeu ça marche plutôt bien, ça donne de l'envergure au titre. Mais je trouve les mélodies pas assez marquantes, et j'ai peur de ne rien retenir à la fin. A voir sur le long terme...

28Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Jeu 8 Fév - 20:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 faudrait que tu l'essayes en pal, normalement, y'a moins de ralentissements.

http://paderetro.com/

29Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Jeu 8 Fév - 20:26

zanon

zanon
Possédé du Pad

Encore heureux vu que le jeu tourne au ralenti 50hz Actraiser 2 (SNES) - Page 2 2874821285

30Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Jeu 8 Fév - 20:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui gatsu le dit dans son test je crois.

Il faut quand même relativiser, pour le moment j'ai eu aucun ralentissement, c'est uniquement quand j'ai fait le con (j'ai laissé tous les ennemis envahir l'écran ^^ On était bien 8 ou 9) que c'est arrivé Actraiser 2 (SNES) - Page 2 4257297559 Par contre quand ça ralenti, ça fait pas semblant Actraiser 2 (SNES) - Page 2 4257297559

31Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Jeu 8 Fév - 21:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu as déjà fait le 1 ou pas ? Si ça t'intéresse, j'ai laissé des avis sue ces 2 épisodes quand je les ai faits cette année. A chercher sur Padérétro (et je pourrai les recopier ici histoire de nourrir le topic du jeu).

32Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Jeu 8 Fév - 23:00

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah clairement en difficulté max faut s'accrocher sur ce titre ^^

D'ailleurs il me semble que gregou disait que la difficulté max de la version jap n'existe pas dans les versions US et PAL et donc que l'on joue en dessous de celle de la version jap.

http://bit.ly/2GDnV5v

33Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Ven 9 Fév - 7:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non, c'est en US que la difficulté est mal réglée. En gros, si je me souviens bien, le mode "Normal" de la version US équivaut au mode "Hard" des autres versions (PAL et Jap). Et comme le jeu doit être terminé en Normal pour voir la vraie fin, les américains sont obligés d'y jouer dans un mode de difficulté supérieur : c'est pourquoi le jeu est souvent mal noté chez eux, qualifié de trop difficile.

34Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Ven 9 Fév - 8:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui le 1 je l'adore, je l'ai fait il y a 1 ou 2 ans.

Ah ben du coup ça me rassure, au début j'ai même pensé à me baisser la difficulté car je n'arrivais pas à passer le 1er niveau !!! Actraiser 2 (SNES) - Page 2 2561557008 Il faut vraiment maîtriser son perso à la perfection dès le départ pour le passer ce con.

Si tu mets tes avis sur ce topic, je pense qu'ils auront plus de visibilité. Si t'as le courage je pense que c'est une bonne idée de l'importer par ici ^^

35Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Ven 9 Fév - 17:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon, deuxième session sur Actraiser 2 aujourd'hui !

Je galère comme un con... mais j'aime être un peu con des fois donc je continue dans cette difficulté  Actraiser 2 (SNES) - Page 2 4257297559

A force de perdre et de recommencer, les défauts commencent à me sauter à la gueule ^^

- Le premier ? Ce putain de zoom sur la carte avant de commencer un niveau ! Oui quand t'as qu'une envie, celle de recommencer vite, ça saoule, et pas qu'un peu. Ca coutait quoi de programmer un bouton pour le passer sérieux...
- Le deuxième ? Les Checkpoints qui te font recommencer un peu n'importe où. Des fois tu recommences au boss, des fois tu te retapes une étape entière, ça dépend de l'humeur du développeur Actraiser 2 (SNES) - Page 2 3856250453  
- Le troisième ? Bah non ça va, j'en ai pas d'autre Actraiser 2 (SNES) - Page 2 4257297559

En tout cas, le positif prend le dessus sans problème. Les niveaux sont bien agencés, je prends mon pied à essayer plein de techniques pour pouvoir passer sans me faire éclater le fion, et c'est pas facile. La DA et les graphismes sont au top, d'ailleurs pour le coup c'est un gros point fort dans ce titre car à chaque fois j'ai qu'une envie, celle de terminer le stage en cours pour voir le décors suivant. L'histoire, mine de rien elle fait le taff, et on se prend vraiment pour un guerrier envoyé par Dieu pour exterminer les démons des 7 péchés capitaux. Et pour finir, l'animation m'impressionne pour de la Snes, pas l'ombre d'un ralentissement, pourtant y a du monde à l'écran.

Je pense en être au 6ème ou 7ème niveau, je ne sais plus. Je suis dans un champ de bataille, avec du feu de partout, des soldats, des dragons, des épées, des bateaux volants !!! Ce jeu est fou Actraiser 2 (SNES) - Page 2 4257297559

36Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Dim 11 Fév - 19:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ouille ouille ouille que j'ai mal au cul !!! Qu'est-ce qu'il est chaud ce Actraiser 2 Actraiser 2 (SNES) - Page 2 2561557008

Pfffiuuuu... j'ai passé le niveau de la glace en mode galère. D'ailleurs j'ai eu mes premiers gros ralentissements (sans l'avoir provoqué exprès) dans ce stage. Puis j'ai enchaîné avec celui dans lequel tu pénètres l'esprit d'un roi... J'ai trouvé le concept super, le passage en mode 7 (si c'est bien le mode 7) m'a bien fait triper. T'as vraiment l'impression d'être paumé dans un organisme vivant, c'est étrange ^^ Après j'ai réussi à passer la prison Gratis, quelle ambiance ! Quel labyrinthe !! Quel merdier pour s'en sortir !!! Mais génial Actraiser 2 (SNES) - Page 2 2574002215

Et là je suis dans un château doré : magnifique.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas badé des graphismes 16 Bits à ce point là... Je suis sur le cul, et les combats à l'épée avec protection bouclier, les attaquent aériennes, les magies... C'est vraiment très bon. D'ailleurs j'ai tenté quelques tentatives de passages en force  Actraiser 2 (SNES) - Page 2 4257297559  Bah c'est même pas la peine d'y penser, t'es obligé de combattre comme un véritable guerrier, Conan n'a qu'à bien se tenir ! Pour les musiques je suis plus mitigé, elles donnent majoritairement le ton et servent bien l'action, mais je trouve qu'elles se répètent un poil trop. Et vu que l'on est dans du " symphonique ", c'est plus compliqué de faire ressortir des thèmes reconnaissables facilement.

Bref, ce jeu est pour moi une tuerie Very Happy

37Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Dim 11 Fév - 19:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chie du sang en silence stp.

Ha, et bon courage, comme tu dirais. Actraiser 2 (SNES) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

38Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Dim 11 Fév - 20:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Laaaa Salooooope Actraiser 2 (SNES) - Page 2 3856250453

39Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Dim 11 Fév - 21:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai retrouvé les avis que j'avais laissés pour ActRaiser 1 et 2. Comme ils sont assez complémentaires, je copie donc les deux ici-même, tels qu'il étaient sur l'autre topic :



- #ActRaiser : Bien que j'ai ce jeu (et sa suite) dans mes étagères depuis un sacré moment, ce n'est que ces derniers jours que j'ai enfin décidé de m'y frotter. Et j'ai vraiment adoré, c'est pour moi un très bon jeu et quasiment un incontournable de la console.

Tout d'abord, le jeu a de la gueule. Une sacrée esthétique classe et bien léchée, dans un univers mythologique, très souvent biblique, où l'on croisera toutes sortes de créatures superbement dessinées, et très variées. Les décors ne sont pas en reste, avec des couleurs très bien choisies et des zones variées (pyramide, désert, grotte, forêt...). Il faut noter que chaque zone quasiment apporte son lot de nouveaux ennemis ; quelque chose d'assez rare à cette époque pour être signalé. Ces graphismes jolis (bien que perfectibles, nous sommes aux débuts de la console après tout...) sont magnifiés par une bande-son superbe, composée par l'illustre Yuzo Koshiro. Bref, on est à fond dedans, l'immersion est complète, l'envie d'avancer s'en ressent.
Mais cette immersion ne serait rien sans le scénario du jeu. Le monde est en ruines à cause de Tanzra, un puissant démon (qui n'est autre que Lucifer dans la version japonaise). Vous incarnez alors le Maître (Dieu dans la version japonaise) qui, épaulé par un chérubin, aura pour rôle d'occire les démons ayant pris place dans les terres de ce monde. On survole alors une mappe-monde dans notre palais céleste, aidant les peuples du dessous à se développer.

Et c'est là que le jeu apporte son originalité, bien connue compte tenu de la notoriété du titre. Si l'aventure propose bien évidemment des niveaux classiques de plate-formes/action, il faudra aussi composer entre ces derniers avec une véritable partie gestion, un peu à la Sim City (en très light). Il faudra donc aider les civilisations à prospérer, ceci en leur donnant des directions à suivre pour l'expansion des villes. On contrôlera alors le chérubin qui, armé de son arc et ses flèches, devra repousser dans une phase à la shoot'em up les démons qui tenteront de freiner l'évolution de ces peuples. Que permet alors cette gestion ? Tout simplement d'augmenter les HP de notre personnage, de trouver des magies cachées que l'on pourra utiliser dans les niveaux d'action, et bien sûr de débloquer ces niveaux.
C'est génial, on se sent vraiment dans la peau d'un Dieu qui supervise sa Création et qui doit résoudre les problèmes de l'Humanité. On aura d'ailleurs souvent quelques petits imprévus comme des épidémies à gérer, des famines, des guerres... On devra aider d'autres peuples, lesquelles feront une découverte ou donneront un objet qui permettra de débloquer la situation. Alors oui, objectivement tout cela n'est pas grand chose. Mais cela concourt au final à nous impliquer dans le sort du monde qui nous est affilié. Il en résulte une alchimie agréable entre ces phases où l'on se préoccupera de nos gens, et celles plus classiques où l'on ira défourailler du monstre. Cette alternance entre des phases de pur "gaming" et d'autres un peu plus posées confère au jeu un rythme plaisant. Lorsqu'on commence à se lasser quelque peu d'une certaine phase, l'autre arrive enfin pour offrir un peu de variété dans le gameplay.

Le jeu, globalement, est assez difficile. Les boss sont assez retors avec des patterns parfois bien trop difficiles à éviter. On se contera parfois, hélas, du fameux "Je tape à fond en rentrant dans le lard en espérant que sa vie s'essouffle avant la mienne". Et bien souvent, cela passera. Encore plus avec une magie que l'on récupèrera dans le premier tiers de l'aventure et qui s'avèrera carrément surpuissante et cheatée ; à utiliser avec parcimonie pour se réserver une part de challenge ! La mise en scène de certains affrontements, toutes proportions gardées compte tenu de l'époque bien sûr, est parfois fantastique. Comme lors de ce combat sur la cime enneigée d'un arbre contre un somptueux dragon de glace. Ou bien le difficile combat final, avant lequel nous n'échapperons pas au traditionnel mécanisme de gameplay qui nous oblige à re-friter chaque boss dans des versions plus fortes...

En gros, ActRaiser est vraiment un jeu avec une très forte identité visuelle et auditive, et un mix de 2 types de gameplays joliment orchestré. Je recommande à fond ! Et puis le bruit entendu lors de nos coups d'épée est très addictif : wosssshhh, wossshhh ! Very Happy

--------------------------------------------------------

- #ActRaiser 2 :  Après tant de plaisir sur le premier épisode, je ne pouvais pas passer à côté du jeu. Et cela quand bien même je savais pertinemment que ce 2ème épisode occulte la principale originalité de son aîné : les fameuses phases de gestion. On se retrouve donc avec un "simple" jeu de plate-formes/action où les niveaux s'enchaînent traditionnellement. C'est dommage, évidemment, car le jeu perd en identité pour se confondre dans la masse de tous les autres jeux du même type qui pullulaient alors sur 16bits.
Il faut savoir qu'à cause de cela le jeu se traîne une très mauvaise réputation sur l'Internet. Si vous allez faire un tour sur Gamefaqs, vous verrez que le jeu se paye dans les avis des joueurs des notes extrêmement basses pour des critiques assassines. Ceci couplé à une difficulté réputée comme "insurmontable" font de ActRaiser 2 un jeu honni. Mais la pertinence des critiques sur le net étant ce qu'elle est, on est en droit de douter de la véracité de ces avis souvent effectués sur un coup de colère, non ?

Alors oui, on ne peut nier que ActRaiser 2 n'atteint pas le niveau du 1. Bien sûr, comme il a été dit, le jeu sombre dans un classicisme assumé quand le premier épisode apportait du sang neuf. Les défauts ne s'arrêtent hélas pas là. Le personnage (dont le sprite a évolué pour ressembler à une sorte de gladiateur angélique) est extrêmement lent ! Là où le premier permettait de contrôler un héros somme toute agile et rapide, le deuxième ActRaiser nous met dans la peau d'un véritable gastéropode sur pattes ! Par pitié, fuyez comme la peste la version en 50Hz et rabattez vous sur une version US ou Jap, ou bien jouez sur une console moddée !

Hormis cette lenteur exaspérante, la gestion des sauts est très problématique. Maintenant que le héros est affublé d'une paire d'ailes, les développeurs ont jugé bon de lui donner de nouveaux mouvements. Ainsi, le Maître peut planer sur une longue distance, attaquer en piqué, ou ralentir sa chute. Si cela sonne bon à l'oreille, il en est autrement une fois dans le jeu. Il faut savoir qu'une double pression sur le bouton de saut fait illico partir le personnage en vol plané à la quasi horizontale. Dès lors, pendant des passages nécessitant de "double-sauter", la maniabilité se verra compliquée par ce choix de gameplay. Il ne sera en effet pas rare de rager quand, lors de sauts nécessitant une précision d'orfèvre, notre guerrier angélique partira à vaudeville dès la seconde pression sur le bouton de saut effectuée. Alors on peut "freiner" le vol plané par une pression sur "Haut" pour descendre tout doucement à la verticale, mais vous avouerez que ce n'est ni pratique ni instinctif. Ajoutons le fait que l'atterrissage après un vol plané vous laisse une petite seconde vulnérable à moins d'avoir effectué une descente en piqué, ce qui vous laissera bien souvent à la merci d'attaques impromptues.
Bref, des contrôles assez mal pensés qui ne s'arrêtent pas là puisque le système de magies a lui aussi été changé. Il faut dorénavant maintenir la touche d'attaque pendant 3-4 secondes jusqu'au clignotement du perso. Et, une fois le bouton relâché, selon le mouvement effectué, la magie sera différente. Par exemple en sautant en vol plané, ou en se baissant, ou en restant sur place, etc... Autant dire qu'en plein combat contre un boss sortir une magie du type "Je maintiens la touche 3 secondes, je saute, je fais un vol plané, puis j'appuie sur la touche Bas pour faire l'attaque en piqué, puis enfin je relâche le bouton" sera tout sauf aisé. C'est loin d'être impossible, mais c'est hélas bien peu intuitif.
Notons quand même un ajout de gameplay intéressant puisque le personnage est cette fois-ci équipé d'un bouclier qui lui permet de parer certains projectiles. On peut même se protéger vers le bas, ou en haut, et cette capacité est souvent mise à contribution. N'oublions pas non plus que l'on peut porter des coups d'épée vers le haut pour des combats un peu plus tactiques ; ce n'est pas un mal.

Alors est-ce un mauvais jeu ? Absolument pas, heureusement. Car si le tout se révèle classique et si certains aspects du gameplay sont quelque peu ratés, le jeu conserve déjà son ambiance si particulière. Non seulement la bande-son (toujours composée par Yuzo Koshiro) est toujours d'aussi bonne facture, mais les graphismes atteignent un niveau tout juste magnifique et même parfois phénoménal. ActRaiser 2 peut en effet se vanter d'être l'un des plus beaux jeux de la machine, et certains décors vont carrément vous laisser sur le cul. D'autant plus que l'aventure proposera des environnements très variés et assez originaux, tels qu'un château en or, une ville sous-marine, ou la mythique Tour de Babel. Certaines prouesses graphiques à base de déformations et autres effets de transparence seront très bien utilisés, et on se plait ainsi à vouloir découvrir le prochain niveau, juste pour en avoir plein les mirettes.
Et qu'en est-il de cette difficulté tant honnie par les joueurs sur le net ? Hé bien il faut savoir que la version européenne du jeu comporte 3 niveaux de difficulté : Normal, Hard, et Expert. Or, la version US propose quant à elle le choix entre Easy, Normal, et Hard. Cependant, le mode Easy de la version US correspond à notre mode Normal, et ainsi de suite pour les autres options de difficulté. Jusque là, cela ne changerait pas grand chose, sauf que jouer en Easy (donc sur la version US) ne vous permet pas d'aller jusqu'à l'affrontement final contre Tanzra). Il faut donc jour en Normal... ce qui équivaut à notre mode Hard !! Autant dire que le jeu étant déjà assez corsé en Easy/Normal, devoir y jouer en Normal/Hard pour profiter de l'intégralité de l'aventure est sans doute la cause de trop grandes crises de nerf, ce qui explique sans doute pourquoi ActRaiser 2 fut à ce point fustigé. Quoiqu'il en soit, si l'on s'en tient à la version PAL, le jeu en "Normal" reste très accessible, malgré bien entendu quelques passages et boss extrêmement crisants. Mais il ne faut pas pousser non plus, on est très loin du niveau de sadisme d'un Ghouls 'n' Ghosts !

En conclusion, ActRaiser 2 est nettement en-dessous de son aîné, mais cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. Si ce deuxième volet n'est plus qu'un "bête" jeu de plate-formes/Action, si l'on perd l'immersion instaurée par le premier épisode, et si le jeu est beaucoup plus lent, il n'en demeure pas moins qu'on est en face d'un excellent titre. Superbe dans son esthétique, dans son ambiance, dans ses prouesses graphiques, proposant de très nombreux boss dans des environnement divers, et finalement très amusant à jouer une fois qu'on réussit à se dépatouiller avec le vol plané. Je recommande chaudement, mais jouez-y en connaissance de cause : cela ne sera pas du niveau du 1.

40Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Lun 12 Fév - 10:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah voilà, je suis plutôt dac avec ton avis Thumleft

Mais ce qui est marrant c'est que l’absence des phases de gestion du 1 ne me manquent pas dans cette suite. Alors que je pensais l'inverse, mais les petits dialogues, l'histoire, les événements après batailles font que l'immersion est quand même bien là.

Je pense même que c'est mieux ainsi, ça laisse le premier opus complètement original.

41Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Ven 16 Fév - 18:43

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça y est, Actraiser 2 terminé !!! Actraiser 2 (SNES) - Page 2 3885497126

J'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci mais c'est bon, pas facile de lâcher un jeu en cours de route et de s'y remettre, surtout quand il est super difficile...

Sinon j'ai trouvé les deux derniers niveaux bien chiants Actraiser 2 (SNES) - Page 2 120511517 Des boss, des boss, et des boss... Un beau moment comme je les aime ! Un peu déçu de terminer l'épopée comme ça.

Au final je le classerai dans les bons jeux Snes, mais pas plus que ça. Il lui manque vraiment une maniabilité au poil, on est trop souvent en galère à cause des sauts et de la lenteur du perso... C'est vraiment dommage.

42Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Ven 16 Fév - 18:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi faut que tu vois Black Mirror Saison 4 épisode 6 (chaque épisode est indépendant, donc aucun problème à en regarder un des saisons avancées) : le médecin, c'est toi. Actraiser 2 (SNES) - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

43Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Ven 16 Fév - 21:01

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le boss rush de fin, c'est comme dans le 1 ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

44Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Ven 16 Fév - 21:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Toi faut que tu vois Black Mirror Saison 4 épisode 6 (chaque épisode est indépendant, donc aucun problème à en regarder un des saisons avancées) : le médecin, c'est toi. Actraiser 2 (SNES) - Page 2 2574002215
Ah ? Il est fou c'est ça ?  Actraiser 2 (SNES) - Page 2 4257297559 Je tenterais de regarder l'épisode en question, mais j'ai trop de truc à faire !!

Emeldiz a écrit:Le boss rush de fin, c'est comme dans le 1 ^^
Et oui, malheureusement pour moi... Mais dans le 1 j'ai plus apprécié car il n'y a qu'un seul boss rush, dans le 2 t'en as deux... Les sous boss dans l'avant dernier niveau, et les boss dans le dernier stage. Ça fait un peu trop pour moi, surtout que la plupart des boss sont hyper simples à battre, et d'autres très très chiants (le dragon sur les plateformes volantes, une horreur...)... Donc très souvent tu frappes comme un con, et le reste du temps tu gueules car ça devient injuste et chiant.

Du coup, je ne l'ai pas dit mais je préfère le 1 sans problème.

45Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Ven 16 Fév - 21:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Du coup, je ne l'ai pas dit mais je préfère le 1 sans problème.

Actraiser 2 (SNES) - Page 2 3066824534 Actraiser 2 (SNES) - Page 2 3066824534 Actraiser 2 (SNES) - Page 2 3066824534 Actraiser 2 (SNES) - Page 2 3066824534

je suis déception

http://bit.ly/2GDnV5v

46Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Sam 9 Juin - 16:39

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Petite review sur un de mes jeux préférés d'action/plateforme, puis ça évitera qu'il n'y en ait que pour le premier opus comme ça Actraiser 2 (SNES) - Page 2 4257297559
J'espère que le format conviendra, cette fois je suis resté généraliste, je ne rentre pas dans les détails comme dans mes avis, le but étant de simplement donner envie découvrir.

J'ai bien up le son normalement, donc si @gatsuforever tu peux me confirmer que tu n'as plus de soucis, ce serai cool comme ça je garde cette base pour la suite. Et si au passage ça t'embêtes pas de mettre le lien dans le premier post Very Happy

http://bit.ly/2GDnV5v

47Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Dim 10 Juin - 0:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@emeldiz nickel le son Thumleft Thumleft
Par contre, petit joueur de finir le jeu en facile Actraiser 2 (SNES) - Page 2 4186804625 je l'ai fini en normal ^^ . Bien vu d'avoir précisé que le jeu propose les textes en Français, car c'est un gros plus qui n'est pas négligeable.
Yes je mets ta vidéo dans le 1er post Smile

48Actraiser 2 (SNES) - Page 2 Empty Re: Actraiser 2 (SNES) Dim 10 Juin - 2:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ok impec', merci Smile

Par contre j'ai jamais dit que je l'avais fini en facile Actraiser 2 (SNES) - Page 2 3767967952

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum