J'ai fait la démo hier soir. J'ai adoré.
Je comprends un peu que ça n 'attire pas les foules. Au début il y a des infos de partout et c'est pas simple de tout assimiler ou de mettre en pratique. Il faut insister un peu et avoir envie d'en voir plus (la démo est longue, heureusement)
Une fois que j'ai eu compris grosso-modo j'ai vraiment apprécié même si c'est resté un gros bordel dans certains affrontement. Je vais refaire la démo pour voir si ça se passe mieux.
En tout cas c'est hyper intense, ça n'arrête JAMAIS. On voit que c'est P* derrière ça. Ca m'a vraiment rappelé la sensation que j'avais eu en jouant à Bayonetta.
Je trouve que ce qui est affiché sur le Gamepad c'est vraiment pas mal. Ca fait "écran de contrôle" et c'est franchement classe.
J'ai bien aimé le côté totalement nawak des persos : L'allemand "Wonder Beer" de Munich, Le japonais "Wonder gamer" de Kyoto ou encore "Wonder Signal" de Jakarta (
) ...
Je n'ai pas compris ces éléments là :
1- A quoi ça sert de changer de leader ?
2- Comment on utilise les objets ? (bombes, missiles, ...) Par contre ça donne une pénalité dans les points ?
3- Je ne suis pas sûr d'avoir compris ça : Quand on attaque les ennemis avec le dash ils deviennent alors rouge et il faut les éliminer avec un arme ? (le point, l'épée, le flingue, ...) J'ai bon ? ^^