Bonne chance pour ton match Elo, t'as toutes tes chances !
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16
352 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Lun 28 Juil - 18:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis dispo demain soir a partir de 21h 22h jusqu'à tres tard dans la nuit.
353 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 12:32
Invité
Invité
J'aimerai faire une requête au près du comité retrolympique (je ne me mets pas à genoux pour Ange )
Est ce qu'il serait possible que je joue aussi avec l'Argentine ? Suite aux suspicions de dopages de mon équipe et afin que les deux joueurs soient au même niveau, la victoire du vainqueur n'en sera que plus belle
Est ce qu'il serait possible que je joue aussi avec l'Argentine ? Suite aux suspicions de dopages de mon équipe et afin que les deux joueurs soient au même niveau, la victoire du vainqueur n'en sera que plus belle
354 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 12:42
Invité
Invité
Non non tu restes avec le Brésil, et si tu gagnes tu auras l'occasion de nous montrer si t'es aussi fort avec une autre équipe... Mais ça ce sera annoncé en temps et en heure...
355 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 13:03
Invité
Invité
J'ai bien compris ce que tu as en tête
356 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 13:21
Invité
Invité
Qui sait ? Tu verras bien.... ou pas
Je viens de regarder ton match et je trouve que tu as fait le minimum quand même. 2 buts cheatés, 1 pénalty non sifflé contre toi, des fautes grossières toujours non sifflées. Franchement tu m'as convaincu par ta maitrise du résultat mais pas du tout par la manière. Il faudra être meilleure que ça lors de ton dernier match car là rappelons que tu jouais une rookie qui contrairement au score a très bien défendu
Je viens de regarder ton match et je trouve que tu as fait le minimum quand même. 2 buts cheatés, 1 pénalty non sifflé contre toi, des fautes grossières toujours non sifflées. Franchement tu m'as convaincu par ta maitrise du résultat mais pas du tout par la manière. Il faudra être meilleure que ça lors de ton dernier match car là rappelons que tu jouais une rookie qui contrairement au score a très bien défendu
357 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 13:34
Invité
Invité
Les finales du tournoi de la seconde chance auront lieu ce soir :
- Petite finale à 21h30
- Finale à 22h30
Le nom des protagonistes n'est pas encore révélé, vous aurez les vidéos aujourd'hui
- Petite finale à 21h30
- Finale à 22h30
Le nom des protagonistes n'est pas encore révélé, vous aurez les vidéos aujourd'hui
358 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 14:12
Invité
Invité
Olala pas toi non plus Chrys, tu parles comme les noobs sur le jeu
Les buts sur corner et les frappes de loin s'étaient pour montrer que je savais faire autre chose que de rentrer dans l'axe. De toute façon quoi que je fasse avec le Brésil, on dit que je suis cheaté, t'avais qu'à accepter mon défi de jouer avec l'argentine hein
Les buts sur corner et les frappes de loin s'étaient pour montrer que je savais faire autre chose que de rentrer dans l'axe. De toute façon quoi que je fasse avec le Brésil, on dit que je suis cheaté, t'avais qu'à accepter mon défi de jouer avec l'argentine hein
359 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 14:17
Gio
Administrateur
Je ne sais pas qui supporter pour cette finale .
Normalement je devrais être pour toi, pour que Grospixels prenne le moins de point possible.
Mais t'es tellement chiant que j'aimerais tant que tu te prenne 4 ou 5 -0 pour que tu ferme ta grande gueule
Tama
Normalement je devrais être pour toi, pour que Grospixels prenne le moins de point possible.
Mais t'es tellement chiant que j'aimerais tant que tu te prenne 4 ou 5 -0 pour que tu ferme ta grande gueule
Tama
360 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 14:29
Laucops
Possédé du Pad
Allez Tonka !!
J'adorerais te voir remporter la victoire la plus dèg possible, avec arbitrage tendancieux et but cheatés, histoire de pouvoir lire des posts suintant de hate ici-(très)bas
Ton avatar "updaté" est, par ailleurs, à la mesure de ta maîtrise balle au pied : simplement une classe au-dessus. C'tout.
J'adorerais te voir remporter la victoire la plus dèg possible, avec arbitrage tendancieux et but cheatés, histoire de pouvoir lire des posts suintant de hate ici-(très)bas
Ton avatar "updaté" est, par ailleurs, à la mesure de ta maîtrise balle au pied : simplement une classe au-dessus. C'tout.
Dernière édition par Laucops le Mar 29 Juil - 14:33, édité 1 fois
361 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 14:32
Invité
Invité
Gio, tu devrais parier sur Tama, t'as raison !
362 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 14:35
gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un cheater le Tonka, il doit faire des "haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A" a chaque début de match , c'est le konami code qui permet de débloquer Allejo le joueur le plus cheater de ce ISS.
- Spoiler:
- J'en suis sur que certains vont vérifier le code dans le jeu ^^
363 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 14:52
Laucops
Possédé du Pad
chrysaor a écrit:Le nom des protagonistes n'est pas encore révélé, vous aurez les vidéos aujourd'hui
Est-ce que tu veux dire par là qu'on aura les vidéos des finales dès ce soir / cette nuit, genre commentaire réalisé et mis en ligne dans la foulée des matchs par Sake C. LaurentBaffie (copyright Youpla) et Giovier Gravelaine ?
364 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 14:54
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Heu...
365 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 14:54
Gio
Administrateur
On commente pas le tournoi des perdants. C'est indigne de notre standing
366 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 15:08
Laucops
Possédé du Pad
Vache je suis particulièrement stupide en ce moment.
J'avais pas lu "de la 2nde chance"
J'avais pas lu "de la 2nde chance"
367 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 15:09
Invité
Invité
Gio a écrit:On commente pas le tournoi des perdants. C'est indigne de notre standing
Pourtant vous avez Gatsu en finale, on va vraiment finir par croire qu'il n'est pas de votre forum
Qu'est ce que je suis chiant en ce moment, vivement que ce round se finisse... Pas facile d'endosser le rôle du casse burnes. Je comprends à présent ce que vivait certaines stars du catch...
368 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 15:23
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as raison Tonka... je vais me désinscrire et representer les couleurs de Gamopate ^^ .
Je suis quand même le seul joueur qui fait plus de 15 roulette par match et qui fait courrir mon gardien... je suis un incompris :'(
Je suis quand même le seul joueur qui fait plus de 15 roulette par match et qui fait courrir mon gardien... je suis un incompris :'(
369 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 29 Juil - 15:34
Gio
Administrateur
Tonka a écrit:Gio a écrit:On commente pas le tournoi des perdants. C'est indigne de notre standing
Pourtant vous avez Gatsu en finale, on va vraiment finir par croire qu'il n'est pas de votre forum
Qui ça ?
370 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 30 Juil - 13:46
Invité
Invité
Rendez-vous sur le chat ce soir à 21h pour la petite finale, suivie de la grande finale à 21h30 de ce tournoi ISS Deluxe
371 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 30 Juil - 13:53
Gio
Administrateur
Oh oui
372 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 30 Juil - 17:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez Elo on est de tout coeur avec toi pour que tu monte sur le podium
373 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 30 Juil - 20:28
Battosai14
Nintenwhore
Et sinon y'a des points pour les gens comme moi qui essaye régulièrement mais qui n'arrivent pas à finir ces putains de scénarios ??? XD
Je suis bloqué là encore et toujours...
Je sais je suis trop mauvais.... Je vous emmerde et je rentre à ma maison !!
Je suis bloqué là encore et toujours...
Je sais je suis trop mauvais.... Je vous emmerde et je rentre à ma maison !!
374 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 30 Juil - 20:31
Gio
Administrateur
375 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 30 Juil - 20:32
Invité
Invité
Oui le point de participation
376 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 30 Juil - 20:37
Battosai14
Nintenwhore
Au moins ma question m'aura donner droit au point de participation !! J'aurais pas eu honte pour rien !!
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES