Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

Battosai14


Nintenwhore
Au moins ma question m'aura donner droit au point de participation !! J'aurais pas eu honte pour rien !!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 3885497126 

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh non il ne le merite pas le Batto...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 3856250453 

Invité

avatar
Invité
Afin de faire les derniers tests du chat pour la grande soirée de ce soir, ceux qui sont dans le coin peuvent-ils s'y connecter pour voir si tout est bon et s'il n'y a bien aucune limite d'utilisateurs : http://stinto.net/ds2ft

Invité

avatar
Invité
Plus que quelques heures avant la diffusion en streaming live des finales commentées par notre duo de chic et de choc.

Prévoyez les bières et les chips, on va se régaler !!

Voici le lien du chat crée pour l'occasion, rendez-vous ce soir à 21h45, venez nombreux : http://stinto.net/ds2ft

Invité

avatar
Invité
RDV 21h ce soir pour le match bonus entre le vainqueur du tournoi principal et le vainqueur du tournoi de la seconde chance sur le chat : http://stinto.net/ds2ft
On inverse les équipes, le champion des champions parviendra-t-il à l'emporter même avec une équipe de seconde zone...

Invité

avatar
Invité
Tu fais bien de le rappeler, j'avais zappé [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 4257297559

Invité

avatar
Invité
J'ai hate de voir avec quelle maestria tu vas nous manoeuvrer cette équipe de Belgique...  Twisted 

Invité

avatar
Invité
Tu t'attendais à quoi ? me suis pris une branlée [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 4257297559



Dernière édition par Tonka le Dim 3 Aoû - 21:15, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Envoie moi le fichier krec Wink

Invité

avatar
Invité
Bon ben voilà, ce round fantastique s'est terminé, il est temps de faire le classement de cette épreuve !

Bravo à notre vainqueur Tonkatsu, qui s'empare ainsi de la tête du classement général. Le comité d'organisation de ces Jeux Rétrolympiques a donné 7 points à Tama également pour dédommagement du scénario rocambolesque de la finale. Giovanni, notre consultant planétaire bénéficie également de un point supplémentaire pour avoir accepté d'être le sparring partner suite au forfait de dark_nanaki.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 724470tonkawinner

Tournoi principal

Tonkatsu (Necstasy) : 7 pts X2 = 14 pts
Tama (Grospixels) : 7 pts X2 = 14 pts
J (Grospixels) : 5 pts
Elodiebo (Paderetro) : 4 pts
Giovanni (Paderetro) : 3 pts + 1 pt fairplay = 4 pts
Bonaf (Grospixels) : 3 pts
Dark_nanaki (PGR) : 3 pts
CTJ (Paderetro) : 3 pts


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 951575tableauprincipal

Tournoi de la seconde chance

Leog (Sega-Mag) : 4 pts
Gatsuforever (Paderetro) : 3 pts
Shenron (Sega-Mag) : 3 pts
Tylano (Kasumi-Ninja) : 3 pts
Gabby Jay (Shmup) : 2 pts
Green Alex (Necstasy) : 2 pts
Sake C.Buenos (Paderetro) : 2 pts
YannHuitNeuf (Shmup) : 2 pts

Youpla (Grospixels) : 1 pt
Battosai14 (Paderetro) : 1 pt



Dernière édition par chrysaor le Mar 5 Aoû - 20:01, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ahah!! Gio:  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 2574002215 

J

J
Pecheur Ludique

Up.

J'aurai fini par m'inscrire sur paderetro [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 4257297559

Si je me suis inscrit et si je remonte aujourd'hui ce topic vieux de quatre ans, c'est parce que la dernière Coupe du Monde de football avait été l'occasion d'un round de Jeux Rétrolympiques resté dans les mémoires : le tournoi International Super Soccer Deluxe.

Quatre ans après (eh oui, déjà !), alors que la Coupe du Monde sera de retour dans quelques semaines, notre bon Chrys et la team des Jeux Rétrolympiques seront-ils assez fous pour renouveler l'expérience et mettre à nouveau à l'honneur le roi incontesté des jeux de foot 16 bits ?

J'ai envie de le croire, car malgré les petits soucis techniques (désynchronisations) parfois rencontrés lors de ce round en 2014, quel pied ça avait été !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bienvenue ici J

J

J
Pecheur Ludique

Merci Junkers.

Arf, je vois dans le profil de Chrys qu'il ne s'est plus connecté depuis février :-/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ta proposition lui donnera peut-être envie de se reconnecter régulièrement ^^ Mais il faudrait lui envoyer un MP pour qu'il en soit averti par e-mail, si tu veux.

J

J
Pecheur Ludique

Bonne idée, Junkers. Je viens donc de lui envoyer un MP. On verra bien !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut J Bienvenue, j'espère aussi... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 16 120511517

http://www.dg2s.fr

J

J
Pecheur Ludique

Merci, Batto.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Salouté J Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut J et welcome à toi le super player . Effectivement c'était dantesque ce round de ISS Smile .
Après pour être sur de contacter Chrys , ADL @ange_dechu_lucifer doit être en contact avec.
En mp le patron, faut voir si ca peut être refait. Mais j'avoue que niveau organisation il a fait un boulot de fou Chryasor et qu'on le remerciera jamais assez pour ces super bon moment passé sur les différends round .

J

J
Pecheur Ludique

Chrys m'avait contacté sur GP suite à mon message ici mais je n'ai plus de nouvelles depuis trois semaines. Du coup, je ne sais pas s'il est toujours intéressé par l'idée mais je reste joignable sur GP s'il veut me recontacter.

Dans tous les cas, bonne Coupe du Monde à toutes et à tous !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum