Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16
376 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 30 Juil - 20:37
Battosai14
Nintenwhore
Au moins ma question m'aura donner droit au point de participation !! J'aurais pas eu honte pour rien !!
377 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Jeu 31 Juil - 1:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh non il ne le merite pas le Batto...
378 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Ven 1 Aoû - 13:44
Invité
Invité
Afin de faire les derniers tests du chat pour la grande soirée de ce soir, ceux qui sont dans le coin peuvent-ils s'y connecter pour voir si tout est bon et s'il n'y a bien aucune limite d'utilisateurs : http://stinto.net/ds2ft
379 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Ven 1 Aoû - 15:45
Invité
Invité
Plus que quelques heures avant la diffusion en streaming live des finales commentées par notre duo de chic et de choc.
Prévoyez les bières et les chips, on va se régaler !!
Voici le lien du chat crée pour l'occasion, rendez-vous ce soir à 21h45, venez nombreux : http://stinto.net/ds2ft
Prévoyez les bières et les chips, on va se régaler !!
Voici le lien du chat crée pour l'occasion, rendez-vous ce soir à 21h45, venez nombreux : http://stinto.net/ds2ft
380 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Dim 3 Aoû - 19:56
Invité
Invité
RDV 21h ce soir pour le match bonus entre le vainqueur du tournoi principal et le vainqueur du tournoi de la seconde chance sur le chat : http://stinto.net/ds2ft
On inverse les équipes, le champion des champions parviendra-t-il à l'emporter même avec une équipe de seconde zone...
On inverse les équipes, le champion des champions parviendra-t-il à l'emporter même avec une équipe de seconde zone...
381 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Dim 3 Aoû - 20:42
Invité
Invité
Tu fais bien de le rappeler, j'avais zappé
382 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Dim 3 Aoû - 20:45
Invité
Invité
J'ai hate de voir avec quelle maestria tu vas nous manoeuvrer cette équipe de Belgique...
383 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Dim 3 Aoû - 21:08
Invité
Invité
Tu t'attendais à quoi ? me suis pris une branlée
Dernière édition par Tonka le Dim 3 Aoû - 21:15, édité 1 fois
384 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Dim 3 Aoû - 21:09
Invité
Invité
Envoie moi le fichier krec
385 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 5 Aoû - 19:58
Invité
Invité
Bon ben voilà, ce round fantastique s'est terminé, il est temps de faire le classement de cette épreuve !
Bravo à notre vainqueur Tonkatsu, qui s'empare ainsi de la tête du classement général. Le comité d'organisation de ces Jeux Rétrolympiques a donné 7 points à Tama également pour dédommagement du scénario rocambolesque de la finale. Giovanni, notre consultant planétaire bénéficie également de un point supplémentaire pour avoir accepté d'être le sparring partner suite au forfait de dark_nanaki.
Tournoi principal
Tonkatsu (Necstasy) : 7 pts X2 = 14 pts
Tama (Grospixels) : 7 pts X2 = 14 pts
J (Grospixels) : 5 pts
Elodiebo (Paderetro) : 4 pts
Giovanni (Paderetro) : 3 pts + 1 pt fairplay = 4 pts
Bonaf (Grospixels) : 3 pts
Dark_nanaki (PGR) : 3 pts
CTJ (Paderetro) : 3 pts
Tournoi de la seconde chance
Leog (Sega-Mag) : 4 pts
Gatsuforever (Paderetro) : 3 pts
Shenron (Sega-Mag) : 3 pts
Tylano (Kasumi-Ninja) : 3 pts
Gabby Jay (Shmup) : 2 pts
Green Alex (Necstasy) : 2 pts
Sake C.Buenos (Paderetro) : 2 pts
YannHuitNeuf (Shmup) : 2 pts
Youpla (Grospixels) : 1 pt
Battosai14 (Paderetro) : 1 pt
Bravo à notre vainqueur Tonkatsu, qui s'empare ainsi de la tête du classement général. Le comité d'organisation de ces Jeux Rétrolympiques a donné 7 points à Tama également pour dédommagement du scénario rocambolesque de la finale. Giovanni, notre consultant planétaire bénéficie également de un point supplémentaire pour avoir accepté d'être le sparring partner suite au forfait de dark_nanaki.
Tournoi principal
Tonkatsu (Necstasy) : 7 pts X2 = 14 pts
Tama (Grospixels) : 7 pts X2 = 14 pts
J (Grospixels) : 5 pts
Elodiebo (Paderetro) : 4 pts
Giovanni (Paderetro) : 3 pts + 1 pt fairplay = 4 pts
Bonaf (Grospixels) : 3 pts
Dark_nanaki (PGR) : 3 pts
CTJ (Paderetro) : 3 pts
Tournoi de la seconde chance
Leog (Sega-Mag) : 4 pts
Gatsuforever (Paderetro) : 3 pts
Shenron (Sega-Mag) : 3 pts
Tylano (Kasumi-Ninja) : 3 pts
Gabby Jay (Shmup) : 2 pts
Green Alex (Necstasy) : 2 pts
Sake C.Buenos (Paderetro) : 2 pts
YannHuitNeuf (Shmup) : 2 pts
Youpla (Grospixels) : 1 pt
Battosai14 (Paderetro) : 1 pt
Dernière édition par chrysaor le Mar 5 Aoû - 20:01, édité 1 fois
386 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 5 Aoû - 19:59
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Ahah!! Gio:
387 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 15 Mai - 12:56
J
Pecheur Ludique
Up.
J'aurai fini par m'inscrire sur paderetro
Si je me suis inscrit et si je remonte aujourd'hui ce topic vieux de quatre ans, c'est parce que la dernière Coupe du Monde de football avait été l'occasion d'un round de Jeux Rétrolympiques resté dans les mémoires : le tournoi International Super Soccer Deluxe.
Quatre ans après (eh oui, déjà !), alors que la Coupe du Monde sera de retour dans quelques semaines, notre bon Chrys et la team des Jeux Rétrolympiques seront-ils assez fous pour renouveler l'expérience et mettre à nouveau à l'honneur le roi incontesté des jeux de foot 16 bits ?
J'ai envie de le croire, car malgré les petits soucis techniques (désynchronisations) parfois rencontrés lors de ce round en 2014, quel pied ça avait été !
J'aurai fini par m'inscrire sur paderetro
Si je me suis inscrit et si je remonte aujourd'hui ce topic vieux de quatre ans, c'est parce que la dernière Coupe du Monde de football avait été l'occasion d'un round de Jeux Rétrolympiques resté dans les mémoires : le tournoi International Super Soccer Deluxe.
Quatre ans après (eh oui, déjà !), alors que la Coupe du Monde sera de retour dans quelques semaines, notre bon Chrys et la team des Jeux Rétrolympiques seront-ils assez fous pour renouveler l'expérience et mettre à nouveau à l'honneur le roi incontesté des jeux de foot 16 bits ?
J'ai envie de le croire, car malgré les petits soucis techniques (désynchronisations) parfois rencontrés lors de ce round en 2014, quel pied ça avait été !
388 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 15 Mai - 13:08
Junkers
Diamond Dog
Bienvenue ici J
389 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 15 Mai - 14:23
J
Pecheur Ludique
Merci Junkers.
Arf, je vois dans le profil de Chrys qu'il ne s'est plus connecté depuis février :-/
Arf, je vois dans le profil de Chrys qu'il ne s'est plus connecté depuis février :-/
390 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 15 Mai - 14:26
Junkers
Diamond Dog
Ta proposition lui donnera peut-être envie de se reconnecter régulièrement ^^ Mais il faudrait lui envoyer un MP pour qu'il en soit averti par e-mail, si tu veux.
391 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 15 Mai - 14:49
J
Pecheur Ludique
Bonne idée, Junkers. Je viens donc de lui envoyer un MP. On verra bien !
392 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 15 Mai - 15:04
Battosai14
Nintenwhore
Salut J Bienvenue, j'espère aussi...
393 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 16 Mai - 12:14
J
Pecheur Ludique
Merci, Batto.
394 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 16 Mai - 12:29
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Salouté J
395 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mer 16 Mai - 15:59
gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut J et welcome à toi le super player . Effectivement c'était dantesque ce round de ISS .
Après pour être sur de contacter Chrys , ADL @ange_dechu_lucifer doit être en contact avec.
En mp le patron, faut voir si ca peut être refait. Mais j'avoue que niveau organisation il a fait un boulot de fou Chryasor et qu'on le remerciera jamais assez pour ces super bon moment passé sur les différends round .
Après pour être sur de contacter Chrys , ADL @ange_dechu_lucifer doit être en contact avec.
En mp le patron, faut voir si ca peut être refait. Mais j'avoue que niveau organisation il a fait un boulot de fou Chryasor et qu'on le remerciera jamais assez pour ces super bon moment passé sur les différends round .
396 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES Mar 19 Juin - 10:45
J
Pecheur Ludique
Chrys m'avait contacté sur GP suite à mon message ici mais je n'ai plus de nouvelles depuis trois semaines. Du coup, je ne sais pas s'il est toujours intéressé par l'idée mais je reste joignable sur GP s'il veut me recontacter.
Dans tous les cas, bonne Coupe du Monde à toutes et à tous !
Dans tous les cas, bonne Coupe du Monde à toutes et à tous !
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES