Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

gatsuforever

Adorateur du Pal
"Fist Soap furious"dans le role principal Adèle ^^ ca serait une bonne idée de film  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 3827031138 

(Edité par le Déchu: Oui oui oui)

Invité

Invité
Voici les conditions de ce début de round  

Il vous sera demandé de compléter les scénarios 2, puis 4 à 12 (les scénarios 1 et 3 ne doivent pas être faits) le plus rapidement possible, et ce en laissant les scénarios non demandés vierges puis d'en poster la photo avec votre nom, forum et 2014.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 Scenar10

Pour la photo, on doit impérativement voir l'écran de votre TV ou l'écran de l'ordinateur.
Si vous utilisez l'émulation, vous devez prendre l'émulateur et la rom fournis par nos soins : https://app.box.com/s/8xapbyq9wqasnb10di77

Les 16 premiers à remplir les 10 scénarios demandés seront qualifiés pour le tournoi final en confrontations directes. Vu qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, aucune édition de post pour nous donner vos photos, vous devez créer un nouveau post à chaque fois.
Le classement des qualifications déterminera l'ordre du choix des équipes, ainsi que les rencontres.

Vous avez jusqu'au dimanche 6 juillet 23h59 pour annoncer que vous utilisez votre joker sur ce round.

Invité

Invité
J'ai posté la toff sur Necstasy, suis qualifié normalement [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 1694777847

Merci pour les remerciements sur la vidéo au fait^^

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'avance petit à petit depuis l'annonce du round...  Smile 
J'y joue depuis plus de 2h, mais je veux ma qualif !!!  Rambo 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'espère que ça va pas aller trop vite, je pense que je pourrai jouer demain...

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Voilà pour moi !

Merci aux Grospixeliens, et notamment à Tama pour ses explications, et à J pour son tip, je te dédie ma qualif, ça change tout  Razz 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 20140710

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil je ne vais pas pouvoir jouer avant demain soir...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça m'aurait bien tenté de le faire, tiens, mais je bosse les 2 prochains jours et ensuite je pars en week-end, tant pis.
vous devriez faire une consolante pour les 8 ou 16 suivants Smile

Invité

Invité
Je pense que nous aurons tout juste 16 personnes pour le tournoi et qu'il y aura du temps pour se s'emparer des dernières places qualificatives  Wink 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a en a déjà plusieurs qui ont fini ?!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 1408441462 

J'ai essayé rapidement hier soir. J'ai trouvé ça super dur. Impossible de m'approcher du but, je bloque systématiquement sur le défense. Les frappes de loin de passent jamais et sur les coners il m'a été impossible de chopper le ballon (apparemment on peut lui imprimer un sacré effet).

Il y a pas moyen de faire une passe en profondeur ? Ca m'étonne quand même.

Elo a écrit:Merci aux Grospixeliens, et notamment à Tama pour ses explications, et à J pour son tip, je te dédie ma qualif, ça change tout  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 253468018

Go sur Grospixel.

Invité

Invité
R+B pour la passe transversale, si tu les places bien, c'est efficace mais si t'es débutant, je te les déconseille. Entraîne toi bien dans le mode training ! Dans la surface évite de courrir pour garder le ballon.

Un truc qui n'est pas mentionné dans le tuto de Tama (et qui est utile dans tous les jeux de foot), c'est le radar. Ça te permet de voir tes joueurs démarqués et de par exemple utiliser cette fameuse passe en profondeur, entre autre Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Je dédicasse ma qualification a personne  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 2930664868 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 1404299742-23

Invité

Invité
Bravo Gio, qualifié en 5ème position donc tête de série n°5 Wink

Invité

Invité
Donc en gros t'auras pas L'Italie Razz

Invité

Invité
Quel bluffeur celui-là, moi je dis ça peut passer  Wink 
Sinon il prendra la France  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 4186804625 

Gio

Gio
Administrateur

J'ai pas assez joué pour savoir quelle équipe irait bien donc bon [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain, z'êtes balaise. Il faut que je joue ce soir, sinon c'est niké.

Il y a 1 pt de participation à prendre quand même ? Comment ?

Invité

Invité
CTJ a écrit:

Il y a 1 pt de participation à prendre quand même ? Comment ?
Oui le point de participation se gagnera en postant ses scénarios complétés Wink

Invité

Invité
l'Italie fait partie des équipes les plus fortes avec l'Allemagne et le Brésil en tête donc si t'arrives 5eme, pas sur que tu puisses la prendre à moins que des barges veuillent tenter l'aventure avec des équipes du tiers monde [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 1501474694

Pour ma part se sera le Brésil et je prends mon joker Cool

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:'tain, z'êtes balaise. Il faut que je joue ce soir, sinon c'est niké.

Avant que je joue aujourd'hui, j'avais du faire 3-4 matchs la semaine derniere. C'est tout. Donc tu peux largement le faire !

Tonka a écrit:l'Italie fait partie des équipes les plus fortes avec l'Allemagne et le Brésil en tête donc si t'arrives 5eme, pas sur que tu puisses la prendre à moins que des barges veuillent tenter l'aventure avec des équipes du tiers monde [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 1501474694

Pour ma part se sera le Brésil et je prends mon joker  Cool

Oui le Brésil m'a paru fort  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 506850652  Mais bon je doute que ça se joue par le choix d'équipe. Doit y avoir des grandes différences de niveau ^^

Invité

Invité
Exactement, premier arrivé, premier servi ! Very Happy

Faut pas que tu tardes à te qualifier CTJ sinon tu vas avoir avec les restes  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaa pas le temps de jouer avant cette nuit....

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est sûr que sans défense ça marche mieux.

Le match à l'écran a fini à 8-3 ^^

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 P1100012

Invité

Invité
Bien joué Wink

On en est à combien de qualifés messieurs les organisateurs ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha désolé tonka, en fait t'es le 17ème. CTJ, lui, est 5ème. comme c'est dommage pour toi.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 3 3856250453 

http://paderetro.com/

Invité

Invité
Et après ça, comment voulez vous qu'on ne vous accuse pas de gruger les résultats pour que Paderetro soit avantagé Thumdown 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant