Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haunting Starring Polterguy (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gio

Gio
Administrateur

Article du site, par ADL

a1 b1

Nom: Haunting starring Polterguy
Genre : Action
Plateforme: #Megadrive
Développeur: Electronic Arts

1 2 3 4



Date de sortie originelle: 1993
Éditeur (Région): Electronic Arts (USA/Europe)
Autres plateformes : Aucune



 
----------------------------------


 
Haunting starring Polterguy a été développé par Electronic Arts, responsable des Road Rash, Fifa, et Mutant League.

Vous incarnez Polterguy, adolescent décédé dans un accident causé par un skateboard défectueux manufacturé par l'entreprise de Vito Sardini. Afin de vous venger, vous revenez le hanter ainsi que sa famille.

Le but du jeu est simple: Effrayer tous les membres de la famille Sardini dans leurs 4 maisons successives, le tout dans une vue isométrique. Pour ce faire, vous allez prendre possession de nombreux objets (près de 400 en tout!), normalement anodins, afin de les rendre terrifiants et ainsi augmenter la jauge de peur de chaque membre n'ayant pas encore décampé.

La jauge d'ecto-énergie est centrale dans le jeu: C'est cette ecto-énergie qui vous permet d'exister dans le monde des vivants et d'en posséder les objets. Chaque membre de la famille effrayé vous en redonne un peu, mais une fois vidée, en lieu et place du game over attendu, vous serez renvoyé dans l'outre-monde. Vous devrez en rejoindre la sortie tout en récoltant de l'ecto-énergie pour retourner dans le monde des vivants et ainsi vous occuper des membres restants. Si vous mourrez dans l'outre-monde, ce sera toutefois un game over ferme et définitif.

Haunted Starring Polterguy dispose également d'un mode 2 joueurs à la fois alterné et simultané: Tout d'abord l'un après l'autre devront effrayer la famille Sardini dans le monde réel, puis ils se retrouveront ensemble dans l'outre-monde afin d'essayer de récolter le plus possible d'ecto-énergie et atteindre la sortie en premier.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mince en voyant les graphismes j'ai cru à un remake de Crafton & xunk...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me souviens des pubs de ce jeu dans les consoles + d'époque. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y essayer.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Les graphismes et le design du perso principal ne me donne pas franchement envie mais le concept a l'air sympa.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

On y jouait assez régulièrement avec un pote à l'époque. C'est un jeu très fendard pour découvrir toutes les petites animations. Mais une fois fini, on n'y revient pas.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh et puis je n'arrive pas à ne pas penser à ça:
Haunting Starring Polterguy (Megadrive) 3462484-550w_comics_savage_dragon

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Savage Dragon.  Haunting Starring Polterguy (Megadrive) 2574002215 

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

himself!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum