Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

citylab2


Démon Gamer

bon je commence Nintendo avec ce que je considère comme leur plus mauvaise console (ou celle que j'apprécie le moins en concurrence avec la wii): la n64

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N64110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N64210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N64310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N64410

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N64510

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N64610

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N64710

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N64810

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N64910

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N65010

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N65110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N65210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N65310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 N65410

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne dirai qu'une chose " wouawouuuu " .

Il à l'air en super bon état ton conkers en plus.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

en plus trouvé en broc pour 3 euros la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 1501474694

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Heureusement que t'aimes pas trop la console  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 1501474694

Je préfère tes Sega  Cool

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hehe, je m'en doute la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 2159460562

citylab2

citylab2
Démon Gamer

allez c'est parti pour la Gameboy (j'ai tout regroupé, Gameboy, color + advance)

les photos sont moyennes, désolé il faisait un peu sombre (et mon appareil est pourri aussi)

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb410

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb510

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb610

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb710

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb810

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb910

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb111

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb112

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb113

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb114

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb115

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Gameb116

citylab2

citylab2
Démon Gamer

allez une petite photo d'une partie de mon bordel actuel, la vitrine super Nintendo n'est pas encore terminée, il me manque une vitre d'un coté que je dois refaire faire, ainsi que les néons à remonter et ajouter évidemment des étagères en plexi.

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Piece10

le manque de place commence vraiment à se faire sentir.... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 4257297559 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 120511517 j'aimerais pouvoir exposer tout ça d'une plus belle manière mais bon...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 1219400558 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 3827031138 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 2561557008

Juste superbe !

Elle est sympa ta vitrine d angle ... T'as eu ça où?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

pinaise tu vas bientôt pouvoir ouvrir un musée

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben je l'avais choppé d'occaz sur leboncoin (mine de rien pas évident à trouver une vitrine d'angle comme ça en neuf...)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

djvegeta1978 a écrit:pinaise tu vas bientôt pouvoir ouvrir un musée

hehe la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 4257297559  ho j'en suis encore loin, 2 soucis: le manque d'argent et e place... (enfin bon tout revient au manque d'argent en fait...)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:ben je l'avais choppé d'occaz sur leboncoin (mine de rien pas évident à trouver une vitrine d'angle comme ça en neuf...)

Bah ouais pour ça que je demandais Razz

Bon je pensais mettre de petites photos de ma collec mais apres ça je pense que j'attendrai qu'elle soit + fournie parce que c'est la collec du pauvre en fait ... Wink

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:
citylab2 a écrit:ben je l'avais choppé d'occaz sur leboncoin (mine de rien pas évident à trouver une vitrine d'angle comme ça en neuf...)

Bah ouais pour ça que je demandais Razz

Bon je pensais mettre de petites photos de ma collec mais apres ça je pense que j'attendrai qu'elle soit + fournie parce que c'est la collec du pauvre en fait ... Wink

franchement faut pas avoir honte, tu peux poster ta collec sans soucis, j'aime matter toute les collec qu'elles soient petites ou grosses, et tu sais il y a bien pire que moi en la matiere... (sur limited par exemple, meme si pour la plupart les moyens d'y arriver ne sont pas très digne...)

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est fou ce que les boîtes GB ont biens traversées le temps, il en est pas de même de la Snes quand ya encore des boîtes. C'est dû a leur taille ? Plus petit donc plus simple à ranger...

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:ben je l'avais choppé d'occaz sur leboncoin (mine de rien pas évident à trouver une vitrine d'angle comme ça en neuf...)

J'ai la même achetée neuve il y a un peu plus d'un an chez Conforama pour environ 350€ mais c'est de la bonne qualité !!!

Bon elle est planquée derrière mon sapin...désolé la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 3856250453

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 Photo112

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah ok ça vient de chez confo alors, bizarrement j'en avais pas vu quand j'en recherchait une à l'époque (enfin bon je l'ai eu pour 100 euros j'ai fais une bonne affaire elle est nickelle, et c'est vrai qu'elle est pas mal cette vitrine)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Guetto a écrit:C'est fou ce que les boîtes GB ont biens traversées le temps, il en est pas de même de la Snes quand ya encore des boîtes. C'est dû a leur taille ? Plus petit donc plus simple à ranger...

oui ça doit venir de ça, les boites sont plus robustes, pas beaucoup d'écrasement ou autre comparé à la supernes, mais chez Nintendo c'est souvent les boite de jeu nes qui souffrent le plus je trouve.

Invité

avatar
Invité
Oué c'est du BON Confo ^^ sinon bravo la collec! C'est beau a voir même si je suis loin du délire boxed/vitrines et autres Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as vraiment de quoi jouer jusqu'à la fin de tes jours... tu joue à quelle console le plus souvent?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

xbox360, wii, megadrive en ce moment. Mais on ne peut pas dire que j'ai une console de prédilection, je passe de l'une à l'autre comme ça au grés des envies. La je pense que je vais bientôt me faire le Zelda game boy sur le super game boy, tranquillos sur la tv (he oui je l'ai encore jamais fais celui la, un des meilleurs parait-il.)
après j'ai mes préférences (megadrive, saturn, nec et neo geo)

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Les marketteux occidentaux de chez Nintendo à l'époque de la Nes ont clairement fait de la merde. Comblé un vide dans une boîte avec une cale en polystyrène...  Mais un vide pourquoi faire ? Sûrement pour se rapprocher des formats VHS et ainsi correspondre aux meubles de rangements des occidentaux. Bref, on voit le résultat. Ils avaient tout à gagner à réduire le format de leurs boîtes. Façon j'y connais rien ! ^^

Invité

avatar
Invité
Ajoute snes a tes vraies preferences et je t'adulerai la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@ guetto pour ça qu'il y a eu les small box non ?
@ city tu parles du DX ? celui avec la belle étiquette à l'avant ? Razz

citylab2

citylab2
Démon Gamer

heu.... non non pas de super nes. la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 4257297559



Dernière édition par citylab2 le Sam 13 Déc - 22:41, édité 1 fois

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:@ city tu parles du DX ? celui avec la belle étiquette à l'avant ? Razz

oui celui la (bon ok je dois la virer cette étiquette... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 7 4257297559 )

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais désolé ça me démange l'essence F qd je vois des étiquettes comme ça ! Surtout qu'elle est balèze !! Very Happy
Ce DX je l'ai (en loose... Rolling Eyes ) et tjs pas finis non plus ! j'y avais joué il y a longtemps et jamais fini.
Recommencé il y a peu mais j'attends la RetroN5 pour le faire sur ma TV aussi . Mes GB SP (001) ou advance sont pas assez confortables je trouve ... Vraiment dommage de pas pouvoir faire les jeux GB sur Micro (ma console portable préférée)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum