Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 15:39

Odmius


Boucher des Enfers
Ca devient vraiment violent la megadrive jap... On doit arriver à plus de 15/20 titres presque inabordables pour le collectionneur lambda  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2561557008 

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 15:43

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben en fait ça devient le cas sur presque toutes les machine retro jap j'ai l'impression... comme pulseman, je l'avais eu à 30 euros, il parait qu'il cote maintenant?

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 15:52

Invité

avatar
Invité
- Gleylancer
- Eliminate Down
- Maximum Carnage (jap)
- Vampire Killer
- Panorama Cotton
- Battlemania
- Battlemania Daiginjou
- Slap Fight
- Undead Line
- Chelnov
- Treasure's Mac Donald Land
- Alien Soldier
- Contra Hard Corps
- Twinkle Tale
- Rockman Mega World
- Comix Zone (jap)
- Ristar (jap)
- Snow Brothers
- V-V
- Pulseman
- Koutetsu Teikoku
- True Lies
- TMNT Return of Shredder
- Sparkster
- Uchusenkan Gomora

Voilà parmi ceux que tu peux trouver à 10 000 yens et plus, il y en a d'autres.

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 15:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il m'en faut 5 dans le tas la  Vos derniers arrivages !  - Page 6 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 6 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 6 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 6 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 6 181691642 

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 15:57

Invité

avatar
Invité
Lesquels ?

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 15:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis riche, j'en ai 9 dans le tas  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3885497126 

bon ok que 1 seul en jap, le reste en pal et us ...


et j'en recherche aucun Smile

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 16:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah pour ma part il m'en faudrait 7 dans l'idéal, mais 1 me suffirait : Battlemania daiginjou.

Les autres sont Eliminate Down (c'est son prix qui fait que je sais que je ne l'aurais jamais), Vampire Killer (ou même sa version US, cause Censure Euro), Battlemania, Slap Fight MD (mais beaucoup trop cher pour ce que c'est), Contra Hard Corps (pour avoir la version originale), Snow Brothers (trop cher pour ce que c'est).

Macdonald's treasure land adventure est à plus de 10 000 yens maintenant????  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3011711443 

(Sinon, j'en ai aussi 9 de la liste, mais contrairement à def, je parle de la liste jap Razz)

http://paderetro.com/

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 16:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent les photos que tu as trouvé ange pour MWIV. Par contre c'est pas monté de la même façon sur les 2. Marrant.

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 16:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben pour la seconde photo, tu vois que le pied est cassé. J'me demande si ça devait pas être monté pareil, mais la dégradation du temps aidant, il l'a positionné comme il l'a pu pour la photo.

http://paderetro.com/

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 16:12

Invité

avatar
Invité
Mc Donald's Land traîne aux alentours de 8000/10000 yens suivant les magasins.
Ange : On peut toujours essayer de croire en un miracle. Mon Rockman Megaworld en est un bel exemple^^"

Dans cette liste, il m'en manque 9, mais j'en voudrais deux : Battlemania et Mac Donald's Land...
Slap Fight, j'avais la possibilité d'en toucher un à 9000 yens il y a un an, mais je n'aime pas vraiment ce jeu, donc je n'ai même pas insisté.

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 16:34

citylab2

citylab2
Démon Gamer

shion, panorama cotton et eliminate down sont à combien au japon?

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 16:48

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il me faudrait:
- Gleylancer
- Vampire Killer
- Contra hard Corps
- Twinkle Tale
- Panorama Cotton

Battlemania Daiginjou, je confirme que j'ai vraiment du mal... Le carac design est vraiment sympa et le gameplay est assez réactif mais franchement c'est vraiment trop le bordel. C'est tout sauf lisible, donc perso ça me gâche un peu le plaisir. Vu le tarif, je ne pense pas vendre un rein pour me payer celui la...

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 17:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai récupéré mon W101. Il était à 40€ neuf. Plutot cool Smile

J'ai aussi trouvé un Super Pinball en loose (5€) pour compléter la boîte et la notice que mon pote m'avait passé.

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 17:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
T'es definitivement devenu accro aux jeux de flipper Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 Quand est ce qu'il debarque le vrai à la maison?  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2648790165 
Au passage j'ai commencé à me remettre à williams pinball, mais tu as définitivement tué le jeu je pense Vos derniers arrivages !  - Page 6 181691642 

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 17:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

citylab2 a écrit:shion, panorama cotton et eliminate down sont à combien au japon?

Le temps qu'il te réponde, moi je dirais respectivement 25 000 et 60 000 yens.

http://paderetro.com/

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 17:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le vrai je pense jamais parce que je ne suis pas du tout bricoleur.

J'ai l'intention de me faire "Le continent perdu" sur PC prochainement Smile

Edit : On se lance sur une nouvelle table ?

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 17:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je ne connaissais pas du tout. Le theme à l'air bien marrant... Tu me ferras un retour dessus tiens ^^
En fait c'est pas si compliqué que ça si l’électronique est saine. Tout ce qui est mecanique, c'est comme monter des legos et pour les soudures, pas besoin d'une précision de ouf...

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 18:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:J'ai récupéré mon W101. Il était à 40€ neuf. Plutot cool Smile

On est deux ! Choppé en occas' nickel (boîte et CD en super état, points non grattés ...) à 27€. Gregou va être content d'avoir de nouveaux initiés. Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

Cool les retours Angie, MWIV est vraiment bon (grosse tuerie graphiquement, jamais vu autant de couleurs dans un jeu MD Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150), mais je pense avoir préféré Wonder Boy in Monster World (Monster World chéplucombien, vu le bordel que c'est aussi ...). Certains passages sont assez chiants ... et dommage que le Pepelogoo ne soit pas plus souvent utilisé, y'a pourtant de bonnes idées parfois !

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 20:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Wonder Boy in Monster World (Monster World chéplucombien, vu le bordel que c'est aussi ...).

Monster World III, Wonder Boy V. Le bordel n'est pas là, il est dans les Wonder Boy III. Wonder Boy III : Monster lair d'une part (originaire de l'arcade), Wonder Boy III : Dragon's Trap (Monster World II) d'autre part (spécifique console).

Sachant que le Wonderboy III : Dragon's Trap est aussi appelé Dragon's Curse sur TGX et Adventure Island sur PCE. ^^

Et pour ajouter à l'emmerde, il n'y a aucun Wonder Boy nommé Wonder Boy II, même si le Super Wonder Boy: Monster World (Wonder Boy in Monster Land) est ce "Wonder Boy II : Monster World" manquant.

Edit : je vais en faire un tableau et créer un topic "le bordel des Wonderboy".



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 9 Aoû - 20:35, édité 3 fois

http://paderetro.com/

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 20:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
odmius a écrit:Je ne connaissais pas du tout. Le theme à l'air bien marrant... Tu me ferras un retour dessus tiens ^^

Ce qui est sympa c'est que c'est structuré comme un jeu d'aventure. Il y a une progression de table en table, avec tout un tas d'animations.

DMusashi a écrit:
CTJ a écrit:J'ai récupéré mon W101. Il était à 40€ neuf. Plutot cool Smile

On est deux ! Choppé en occas' nickel (boîte et CD en super état, points non grattés ...) à 27€. Gregou va être content d'avoir de nouveaux initiés. Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150

Bien joué ! Je ne sais pas quand je le commencerai par contre ... Probablement début septembre, après les vacances  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 20:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:
CTJ a écrit:J'ai récupéré mon W101. Il était à 40€ neuf. Plutot cool Smile

On est deux ! Choppé en occas' nickel (boîte et CD en super état, points non grattés ...) à 27€. Gregou va être content d'avoir de nouveaux initiés. Vos derniers arrivages !  - Page 6 2222602150


Vous avez intérêt à le faire sérieusement et çà ne pas vous arrêter après une heure, juste pour lancer le jeu et dire "Quel bordel, j'y comprends rien !", sinon je vais criser !
Courage. 2-3 heures d'apprentissage, et vous vous éclaterez.

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Aoû - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba j'ai fait la démo et j'ai aimé.

En plus crois moi un jeu à 40€ que m'offre ma compagne, aucune chance que j'y passe 1h. Je vais le saigner le jeu  Rambo  Rambo

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Aoû - 13:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparemment dans les Micromania W101 est à 27€ en occas.

C'est là que tu l'as eu DM ?

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Aoû - 14:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tout à fait ! Wink

Pour ceux qui le veulent neuf, la Fnac le propose à environ 35€ sur leur site internet (y'a peut-être moyen qu'ils s'alignent en magasin ?).

En tout cas, je le commence plus tard aussi. Après, c'est du Platinum Games : me souviens que Vanquish était un peu chaud à prendre en main au début, mais une fois qu'on a tout assimilé, les enchaînements devenaient jouissifs (bien que c'était parfois fouillis).

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Aoû - 14:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai toujours pas fait Vanquish ... Je crains sans déconner ...

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Aoû - 15:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il était marrant vanquish. Pas le jeu du siècle mais un de meilleur defouloir de la génération précédente. Si je retombe dessus en broc je me le referais...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum