Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 17:28

Invité


Invité
Meme le gouvernement n ose pas contredir les bretons... C est trop inzzzzzusteuh lol

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 17:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour Def plus personne ne peut plus rien faire pour lui. Ca fait plus de 9000posts qu'on le supporte...
En plus d'être Breton il est roux donc ca lui donne un statut d'intouchable.

Courage les gars d'ici ce soir il n'aura plus le net ^^ à moins qu'il pique encore de la bande passante à Ctj .

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 17:40

Invité

avatar
Invité
C'est un Épagneul Breton donc??? Ok je -> mdr

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 17:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai trouvé l'arme ultime contre Def... un jeu qui a été la raison de bon nombre de ses cauchermars, un jeu qui lui a resisté durant de longues années. Brandissez lui ce jeu et il fuira au galop.


Vos derniers arrivages !  - Page 36 Picsar10

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 18:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:Et il sera pas déplacé lui, je suis le seul persécuté  Vos derniers arrivages !  - Page 36 3230883916

non mais lui c'est pas pareil : il est tellement affligé par la nature (Breton, bourré, roux, jamais tiré un coup de sa vie, adorateur de la DS), que ça serait ignoble de s'acharner sur lui.

ça va mon defounet? Ils t'embêtent pas trop? Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

http://paderetro.com/

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 18:05

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

pffff la sale excuse, je vais te trainer devant les Prud'hommes

peut être que moi aussi je suis aussi rouquin, borgne, stérile, monocouille comme def, qui sait.



Dernière édition par djvegeta1978 le Ven 24 Oct - 18:10, édité 1 fois

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 18:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... si c'est comme ça, je pars !

mais je reviendrais peut être ce week-end Vos derniers arrivages !  - Page 36 3476459425

ou soit vous aurez des supers messages Wii U Vos derniers arrivages !  - Page 36 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 36 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 36 2574002215
si ça fait plus d'un mois que vous avez pas allumé votre console, allez voir vos messages Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 18:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que ca fait un moment que je ne suis pas allé voir mes msg sur wiiU...

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 20:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Arrivage d'hier et au passage gros  Vos derniers arrivages !  - Page 36 3856250453  à tous les gros c****** qui ont acheté la premiere édition par dizaine (centaine) et qui les vendent à prix d'or sur ebay) . A cause d'eux j'ai du me rabattre sur cette version...

Vos derniers arrivages !  - Page 36 20141017


Toi être quelqu'un de bien ! ^^

Je suis aussi allé me le prendre à la Fnac, et comme je leur ai signalé que le prix sur Fnac.com est 10 euros moins cher, ils me l'ont fait à 49. Smile

La version Première ? Rien à foutre ! Les collectors j'aime bien quand ça vaut le coup. Et payer 10 balles de plus pour un livret d'illustration tout moche, bof... Pareil pour le Hyrule Warriors, j'ai du mal à comprendre comment certains ont pu foutre 12 euros en plus pour l'immonde écharpe Bleu Schtroumpf + Orange Fond de Slip.

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 20:37

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai eu l'édition première, et la finition est dégueulasse. Mais vraiment du travail de bras cassé. J'ai rarement vu ça. un collector en toc. Ne mettez pas un rond là dedans !

Quand je vois les gus qui enchérissent comme des oufs sur la baie... S'ils savaient ! Razz

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 20:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est du même niveau que le collector du premier bayonetta donc...

http://paderetro.com/

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 21:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 36 20141014
Finalement pas de evil within, j'attendrais de le chopper à 20€.
Il paraît que le remake est très bon et comme j'avais adoré l'original à l'époque, je suis impatient de le tester. J'avais oublié qu'il devait sortir aujourd'hui!
il faudrait la même mais avec le jeu Blood!

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 21:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi le jour ou je prendrai un collector, c'est qu'il y aura au minimum une realdoll dedans.
voire une vraie fille.

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 23:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:moi le jour ou je prendrai un collector, c'est qu'il y aura au minimum une realdoll dedans.
voire une vraie fille.


Il y aurait moyen de faire un sacré collector de Bayonetta en suivant ton idée !! Face

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 23:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Odmius: Tu nous dira ce qu'il donne ce shadow warrior? Je l'ai vu tourner sur le playroom et il m'intrigue.

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Oct - 21:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

petite rentrée :

Vos derniers arrivages !  - Page 36 550756P1100207

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Oct - 21:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha? t'avais pas encore de Kirby? à moins que ce soit un US.
ça me fait bizarre de te voir acheter un Megaten, jap de surcroit. ^^

Ha au fait, t'as été mon inspiration sur un achat. Tu sauras laquelle quand je le recevrais. Vos derniers arrivages !  - Page 36 2574002215

http://paderetro.com/

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Oct - 21:07

Invité

avatar
Invité
Oué je me disais la même chose...du RPG en jap ça doit pas être simple lol

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Oct - 21:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors pour la petite histoire :

Il y a 4 ans, qd j'ai appris que j'allais être papa, je me suis qu'il était temps de grandir et j'ai décidé de revendre une grosse partie de ma collection.
--->Raté : je suis tjs un sale gosse donc y a qques mois j'ai décidé de reprendre tous mes joujous adorés et regrettés ... Voilà le pourquoi du Kirby et de bcp d'autres venus et a venir Vos derniers arrivages !  - Page 36 4244696355

Pour le If, déjà je le trouve beau Razz , et après comme je pense prendre la Retron5 et que je sais qu'il existe un patch anglais, je pourrais découvrir le jeu qui a posé les bases de Persona Wink

Tu m'intrigues avec ton achat compulsif ! Very Happy

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Oct - 21:23

Invité

avatar
Invité
Vivement demain que je fasse une razia de vieilleries aussi lol

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Oct - 21:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Putain de merde, ton avatar m'a induit en erreur : pour moi, le seul à avoir un gif animé c'est Ixindamix. trompé de personne. Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694

http://paderetro.com/

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Oct - 21:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

...

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Oct - 21:47

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Putain de merde, ton avatar m'a induit en erreur : pour moi, le seul à avoir un gif animé c'est Ixindamix. trompé de personne. Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Attention-2

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 0:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est du même niveau que le collector du premier bayonetta donc...

Ouaip, mauvaise habitude apparemment ...

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 12:10

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:@Odmius: Tu nous dira ce qu'il donne ce shadow warrior? Je l'ai vu tourner sur le playroom et il m'intrigue.

Pareil.

Ca se masturbait un peu dessus lors de sa sortie PC (l'an dernier ?) et la il sort dans l'indifférence générale j'ai l'impression

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Oct - 18:20

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 36 Photo10

Petit arrivage du jour au retour d'un très décevant Vide Grenier du Geek à Lyon. Je pensais ramener un peu plus de jeux mais les vendeurs pro ont pris d'assaut les stands disponibles et très peu de vendeurs particuliers étaient présents donc forcément peu de bonnes affaires !!!

Du coup, un Mega Game 2 pour le Golden Axe (j'ai déjà les 2 autres), un Sonic Compilation pour le Sonic 2 et le Dr Robotnik's Mean Bean Machine, un Turok premier du nom et une petite perle NES avec Ghost'N Goblins.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum