Bon et bien pour le moment je viens de terminer les modes " Easy " et " Normal ".
Le cœur du gameplay est franchement top, la maniabilité, les tirs, les techniques de sauts, de rebonds etc. c'est très bien vu et très sympa une fois que tu gères ton perso. En revanche, je trouve l'enrobage bien sans plus, c'est pas super joli, sauf quelques plans très sympa (au hasard, la statue ^^), les musiques passent plutôt bien, mais ne restent pas en tête (en tout cas pas pour moi), le design du gars ne me plait pas... Mais c'est pas ce qui compte dans ce jeu, on est dac.
En " facile " j'ai trouvé le jeu très bon, on découvre le délire, c'est pas super violent, on a plein de continues et de vies, bref tout va bien ^^ En " Normal ", c'était déjà un peu moins ma tasse de thé, c'est pas beaucoup plus difficile, mais c'est une difficulté que je n'aime pas trop -> scriptée. C'est simple, il y a très souvent des passages (surtout au niveau des checkpoints, car pas d'arme à bloc) dans lesquels tu te dois de passer par un chemin bien précis pour y arriver, sinon c'est mort. Et ça c'est la faute à un perso pas assez rapide pour jouer des réflexes et de l'impro. On est clairement dans un jeu avec apprentissage obligatoire (j'imagine très bien le par cœur en " Hard "), et au mieux, dans délire d'anticipation... Du coup, c'est cool, mais je râle beaucoup plus car c'est frustrant de ne pas pouvoir esquiver en mode freestyle.
Pour le moment j'adore toujours, mais je crains de devoir faire le jeu en " Hard ". Je sens que je vais le faire sans trop m'amuser...