Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 13:00

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu es serieux Tsubasa.... c'est que tu dois être fan de la licence.

Je n'avais jamais fait le rapprochement entre cette licence et les persos de world cup sur gb, mais a y regarder de plus pres on reconnait les loubards à lunette et à la banane...

427Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 13:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lis ça, tu vas apprendre des choses :

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Kishim10

428Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 15:40

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Tu es serieux Tsubasa.... c'est que tu dois être fan de la licence.

Je n'avais jamais fait le rapprochement entre cette licence et les persos de world cup sur gb, mais a y regarder de plus pres on reconnait les loubards à lunette et à la banane...

Et comment que je suis sérieux !
On parle là d'un des meilleurs BTA de tous les temps. ^^

429Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 19:20

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

gatsuforever a écrit:[...]Enfin je crois qu'il sera compatible que new 3DS.[...]
Je te le confirme, jamais la 3DS actuelle ne pourrait faire tourner le portage en cours.

430Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 19:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a quoi de particulier ce bta mis à part que son créateur est un figure amblématique du jeux video?
En regardant la vidéo il donne pas trop envie...

431Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 19:35

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon moi yen a pas tout bien comprendre là. Le Xéno prévu sur New 3DS est un portage de la version Wii ? Et celui prévu sur Wii U est inédit ?

Tiens Cucu toi qui sait tout ce qu'on se sait pas encore ... Les Amiibos Shulk auront une interactivité avec les les futurs xéno ? Allez vend la mèche ^^ C'est pour la bonne cause à savoir si ces bestioles d'amiboos ont un réel avenir et si ça vaut le vraiment le coup. A voir tous ces morts de faim comme Gatsu qui se jettent sans raisons valables sur ces figurines, je crains que Nintendo ne suivent plus niveau production. Même si j'en suis certain que si rupture il y a elles ne seront que momentanées.

Nintendo a trop à perdre à couper le robinet.

432Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 19:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Il a quoi de particulier ce bta mis à part que son créateur est un figure amblématique du jeux video?
En regardant la vidéo il donne pas trop envie...

C'est un Kunio Kun, pine d'huitre ! ça se voit que t'as jamais touché à la licence tiens.

Ha pour acheter de la merde en masse, t'es le premier. Mais dès qu'il s'agit de connaitre des licences emblématiques, pouf ! Plus personne. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 3767967952

http://paderetro.com/

433Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 19:42

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Xenobale Chronicles sur New 3DS est un portage de la version Wii. Xenoblade Chronicles X est un jeu inédit. Le lien entre les deux n'est pas établi, on voit juste des nopons dans X :

Je n'ai aucune idée si l'amiibo de Shulk sera utilisé dans les futurs jeux Xenoblade (vraiment, c'est pas de la langue de bois). Mais ne t'en fais pas pour leur avenir, beaucoup de jeux vont les intégrer. Wink

434Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 19:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça rapporte beaucoup de pognons à Nintendo les amiibos ?
(tu peux répondre sur le topic Amiibos si tu veux Wink)

435Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 19:47

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ok, merci cucu, du coup c'est un bon plan pour ceux qui n'ont pas fait la version Wii. Avis aux retardataires ce jeu est un monument !

Et bien sûr je croise les doigts pour que le X soit du même acabit !

436Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 19:54

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

defskerus a écrit:Ça rapporte beaucoup de pognons à Nintendo les amiibos ?
(tu peux répondre sur le topic Amiibos si tu veux Wink)
A mon niveau, je doute de pouvoir avoir des chiffres exacts. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 2578313619

437Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 19:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sans donner de chiffres, tu dois savoir si c'est un échec, mitigé, un succès, un putain de succès incroyable, non ?

438Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 20:03

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

defskerus a écrit:sans donner de chiffres, tu dois savoir si c'est un échec, mitigé, un succès, un putain de succès incroyable, non ?
En ce moment, je suis en vacances, donc non. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 2990636004 Mais je le saurai une fois revenu au boulot.

439Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 20:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sois corporate, appelle tes collègues pour leur demander Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 4257297559

440Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 21:29

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:sans donner de chiffres, tu dois savoir si c'est un échec, mitigé, un succès, un putain de succès incroyable, non ?
Tu trouves pas qu'on s'y jette dessus suffisamment comme ça ? y a déjà 70% du forum, s'il donne un chiffre ce sera 90%.

441Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 21:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
djvegeta1978 a écrit:
Tu trouves pas qu'on s'y jette dessus suffisamment comme ça ? y a déjà 70% du forum, s'il donne un chiffre ce sera 90%.

J'en veux encore Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 2574002215

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Nintendo-confirms-sonic-amiibo-660x330

442Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 30 Déc - 23:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
djvegeta1978 a écrit:

il est temps que tu comprennes que parler jv retro sur ce forum c'est fini !
bientôt on va le renommer en Amiibos&CurrentGen Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 4257297559

443Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 31 Déc - 1:12

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Tu rigoles mais le nouvel auvergnat j'ai failli l'accueillir en disant "bienvenue sur Amiibo-forum"

444Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 31 Déc - 1:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Amiibo-forum mais kilékonceluila ^^

445Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mer 31 Déc - 1:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je pense que nintendo pourrait nous sortir un jeu basé sur les amiibos, cela pourreit avoir un sacré succes car l'occasion de reunir legitimement des persos d'univers differents

446Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 3 Jan - 15:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Soldes du Nouvel An sur l'Eshop Nintendo en ce moment, avec de belles ristournes et notamment... Shovel Knight à 10 euros au lieu des 15 habituels ! Du coup j'ai craqué pour la version 3DS.

En ce qui concerne le jeu, il est très bon et je m'amuse bien avec même si je suis très loin d'être soufflé comme les avis sur tout le net pourraient le laisser entendre. En revanche, la bande-son est vraiment géniale, digne des plus grands Mega Man :

Et un remix qui dépote bien de cette même musique :

447Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 3 Jan - 17:34

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tylano a écrit:Je pense que nintendo pourrait nous sortir un jeu basé sur les amiibos, cela pourreit avoir un sacré succes car l'occasion de reunir legitimement des persos d'univers differents

Ça existe déjà un jeu réunissant de nombreux univers Nintendo et quelques invités surprises, ça s'appelle Super Naze Bros Brawl.

448Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 3 Jan - 19:12

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Pour moi, Shovel knight fait parti des grandes révélations indé de 2014. Une pétite, pour ce prix là, ne vous privez pas!

449Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 3 Jan - 19:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mouais... C'est clairement l'un des rois de la scène indé, je suis d'accord. Mais de là à le placer sur un piédestal face à tout ce qui sort sur toutes les machines... mouais. J'aime beaucoup le jeu, c'est fun et frais, mais ce n'est pas non plus la grosse révolution annoncée.

Je pense qu'on aime plus Shovel Knight pour ce qu'il représente, c'est-à-dire un pied-de-nez au visage des gros jeux à licence pour leur montrer que les joueurs veulent (re)découvrir les plaisir simples du gameplay ancestral, plutôt que pour ce qu'il est vraiment. Mais honnêtement, pour des gens comme nous qui touchons souvent le rétro, il suffit de brancher la Megadrive ou la SNES pour trouver des jeux qui font comme Shovel Knight, mais en mieux.

450Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 4 Jan - 9:13

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

C'est sûr, faut comparer ce qui est comparable. On va pas chercher à comparer un RPG avec un jeu de caisse, ça n'aurait pas de sens. Il fait juste parti des bons jeux dans sa catégorie.

451Topic officiel 3DS / N3DS - Page 18 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 4 Jan - 9:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:
Tylano a écrit:Je pense que nintendo pourrait nous sortir un jeu basé sur les amiibos, cela pourreit avoir un sacré succes car l'occasion de reunir legitimement des persos d'univers differents

Ça existe déjà un jeu réunissant de nombreux univers Nintendo et quelques invités surprises, ça s'appelle Super Naze Bros Brawl.

Connais pas, tu dois confondre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant