Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

Gio


Administrateur

Tonka a écrit:Ouais, sans oublier le flood, c'est devenu tellement rare de ne pas se faire réprimander là dessus. Faut croire que finalement les gens aiment plus la police qu'on ne le pense, du moins ils aiment jouer au flic A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2561347404 

Parfois, on abuse un peu quand même avec ça... mais bon on est la pour se détendre et s'amuser aussi

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui on est quand meme assez strict:
On avait autorisé les triple posts seulement pendant les soirées confessions intimes

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quand on tape "Sasha Grey Retrogaming" dans google, on arrive en 18ème position (2eme page)

Donc notre réputation n'est pas usurpé, Les queutards du jeux vidéos. C'est nous.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215 

Sinon en ce moment, je (re)joue à Sleeping Dogs, mais sur PC avec les textures HD... ça pète sa moman... J'ai l'impression de pas jouer au même jeu que sur console tellement c'est beau...
D'ailleurs il est à 4,99€ sur humble bundle jusqu'à demain. Y a les soldes Square Enix... (Tomb Raider Game Of The Year Edition à 7,49€... FFVII à 6,49€ etc...)
https://www.humblebundle.com/store/promo/squareenix

Pis y a un humble bundle bien cool aussi jusqu'à demain encore avec les jeux square encore.
Tous ces jeux pour 12€

Thief Gold
Daikatana
Mini Ninjas
Anachronox
Hitman: Codename 47
Hitman 2: Silent Assassin
The Last Remnant
Just Cause
Hitman: Blood Money
Hitman: Contracts
Hitman: Absolution
Deus Ex: Invisible War
Deus Ex: The Fall
Nosgoth Veteran Pack
Battlestations: Midway
Deus Ex: Human Revolution Director's Cut
Just Cause 2
Lara Croft and the Guardian of Light
Deus Ex: Game of the Year Edition
Kane & Lynch 2: Dog Days


https://www.humblebundle.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai vu que tu jouais à The Forest aussi, ça te plait ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouaiiiiiiiis!!!! C'est vraiment cool comme jeu!!!
C'est du Die and Retry en version jeu de survie, mais c'est vraiment hyper sympa!!
Y a un concept énorme en tout cas. Le jeu est encore assez sommaire, mais y a une putain de bonne ambiance, et le jeu est super joli. (pas très bien optimisé par contre).
Mais j'espère vraiment qu'il sortira en version definitive plus tard, parcequ'il y a un potentiel de dingue.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ah il est encore en accès anticipé
me tente bien quand même

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Pour ma part, j'ai repris Scribblenauts Unlimited sur 3DS, depuis le temps que j'y avais pas touché, je ne me rappelais plus à quel point ce jeu était trop top  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4244696355 

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui il est encore en accès anticipé.
Par exemple on peut jouer avec une manette, mais le joystick droit ne fait pas bouger la caméra... pas encore totalement au point... Moi j'ai trouvé un moyen avec le logiciel Motioninjoy de contourner le bug, mais c'est un exemple pour te dire que c'est pas totalement au point.
Mais franchement, même en acces anticipé, y a bien moyen de s'amuser.
Le prix est peut être encore un poil trop elevé... mais j'ai investi pour encourager les créateurs.
Je trouve la démarche trés bonne de developper ce genre de jeu.
ça me rappelle robinson requiem que j'avais adoré sur PC. un jeu de survie sortie en 1994.
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Robinson-requiem-01
Depuis, y a pas eu vraiment de jeu de ce genre. Je veux dire, réaliste.

une petite vidéo de The Forest:

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ouais ça a l'air cool, j'ai un peu survolé pour pas trop me spoiler
ce qui est chiant, c'est qu'à la limite, il vaut quand même mieux attendre que le jeu soit fini pour s'y mettre, si tu dois tout refaire après

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah en même temps, tu meurs souvent à ce jeu hein...
Et une fois que tu meurs pour de bon, terminado, tu recommences à zéro.
Le but c'est de survivre le plus longtemps possible. Pas de construire un parc d'attraction  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 
Donc pour te faire la main et encourager les developpeurs, c'est bien d'acheter au départ.
Si tout le monde attends, le jeu ne sortira jamais, faute de financements.
Pour le moment on en est à la version 0.04B.
Le jeu est tout à fait stable.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ah oui c'est un peu comme DayZ, j'ai jamais survécu plus d'une journée je crois !
je pensais qu'il y avait peut être une histoire, et un dénouement, mais si non, effectivement c'est pas très grave

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Quand on tape "Sasha Grey Retrogaming" dans google, on arrive en 18ème position (2eme page)

Donc notre réputation n'est pas usurpé, Les queutards du jeux vidéos. C'est nous.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215 

Sinon en ce moment, je (re)joue à Sleeping Dogs, mais sur PC avec les textures HD... ça pète sa moman... J'ai l'impression de pas jouer au même jeu que sur console tellement c'est beau...

A ce point-là ? Ca pourrait me brancher alors, parce que je l'ai gardé sur 360 pour le refaire un de ces quatre, mais si c'est bien plus beau sur PC, pourquoi pas !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
YoakeNoOctave a écrit:Pour ma part, j'ai repris Scribblenauts Unlimited sur 3DS, depuis le temps que j'y avais pas touché, je ne me rappelais plus à quel point ce jeu était trop top  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4244696355 

Il va falloir que je me le prenne même si j'ai pas fini à fond le "super" ... J'hésite à le prendre sur Wii U.

C'est vraiment différent du "super" ? Quoi de nouveau ?

Invité

avatar
Invité
Karous - The Beast of Re: Eden sur 3DS. Je n'ai jamais joué au premier opus sur Dreamcast, mais vu son prix, je préfère éventuellement me le prendre sur Wii plus tard.
Que dire ? C'est un ensemble de missions plutôt courtes. Idéal pour une console portable car chaque mission ne dure pas plus d'une ou deux minutes. J'ai réussi à passer les 27 premières.
Que l'on réussisse ou l'on échoue, on engrange des points d'expérience et à la longue, on finit par obtenir de nouveaux équipements qu'il faut également monter en expérience.
Chaque mission a un objectif, il arrive que ce dernier soit commun à plusieurs missions comme "survivre". On nous demande parfois de tuer un certain nombre d'ennemis avec une certaine arme, d'abattre un certain pourcentage d'ennemis, etc. C'est sympa à jouer pour le moment.
Je regrette un peu le design des ennemis que je ne trouve pas à mon goût, mais bon, les goûts et les couleurs...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

CTJ a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Pour ma part, j'ai repris Scribblenauts Unlimited sur 3DS, depuis le temps que j'y avais pas touché, je ne me rappelais plus à quel point ce jeu était trop top  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4244696355 

Il va falloir que je me le prenne même si j'ai pas fini à fond le "super" ... J'hésite à le prendre sur Wii U.

C'est vraiment différent du "super" ? Quoi de nouveau ?

Alors dans la principe évidemment c'est la même chose. Sauf que dans le super c'était en gros un niveau = une "mission" = une starite.
Maintenant tu as un niveau ou monde dans lequel tu as plusieurs missions pour récupérer des starites et des fragments de starites. Plus tu en gagnes, plus tu peux avoir accès à de nouveaux mondes bien sûr.
Au niveau des mots détectés ils se sont bien améliorés je trouve!
Voilà pour l'instant j'en suis à 40 starites récupérées et je kiffouille.
Par contre y'a plus le principe de refaire le niveau plusieurs fois d'affilé en utilisant des mots différents comme dans le super (je me rapelle j'avais galéré à tous les réussir comme ça les niveau dans le précédents..)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Me suis lancé dans Dead Space sur PC. Quelle ambiance de folie ! Au casque, c'est top ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
YoakeNoOctave a écrit:Par contre y'a plus le principe de refaire le niveau plusieurs fois d'affilé en utilisant des mots différents comme dans le super (je me rapelle j'avais galéré à tous les réussir comme ça les niveau dans le précédents..)

Bonne nouvelle car c'était plutôt pénible au final.

Ca m'intéresse bien cette affaire là ...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

CTJ a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Par contre y'a plus le principe de refaire le niveau plusieurs fois d'affilé en utilisant des mots différents comme dans le super (je me rapelle j'avais galéré à tous les réussir comme ça les niveau dans le précédents..)

Bonne nouvelle car c'était plutôt pénible au final.

Ca m'intéresse bien cette affaire là ...

Alors j'ai eu un doute donc j'ai retenté un monde. Donc pour résumer, une fois les missions qui te permettent de récupérer des fragements sont faîtes, tu n'y a plus accès donc pas de possibilité de les refaire. Par contre les missions permettant de récupérer les starites entières, restent accessibles, mais en les refesant tu ne débloques rien de plus...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va p'têt falloir que je m'y mette à Scribblenauts Unmasked.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1370858031 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis trop jaloux du Unmasked ... Je ne me vois pas y jouer en anglais et impossible de savoir si la version australienne contient le Fr.

C'est étrange qu'on ne puisse pas refaire un niveau dans unlimited.

------

Sinon je bloque comme un con sur Vegeta en singe dans le 3e combat de DBZ BT 3. J'ai bien compris comment ça marche et je commence à m'éclater dessus quand même. Mais là le personnage géant encaisse tout et au corps à corps rien ne passe.

Kaméa-méaaaaaaaaaa !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Le Unmasked je suis jalouse aussi... J'avais demandé à un vendeur ebay si il pouvait regarder si il y avait le français, il m'avait répondu que non, mais il était pas sûr. .
Peut être que quand j'aurais un peu plus avancé je pourrais refaire, je sais pas trop. Je te redirais de toutes facons Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je suis trop jaloux du Unmasked ... Je ne me vois pas y jouer en anglais et impossible de savoir si la version australienne contient le Fr.

Il ne sortira pas en Europe ? Pas de version canadienne compatible ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Malheureusement non.

La version canadienne n'est pas compatible avec une 3DS euro effectivement.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rah, c'est rageant, cette non compatibilité. C'est curieux que personne ne réussisse à la faire sauter. Ou alors, c'est déjà fait mais trop contraignant à installer ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
apparemment c'est possible maintenant de dézonner sa console :
http://www.gamekyo.com/blog_article323851.html

ça a l'air un peu chiant à faire ...
devoir installer des trucs et tout  Confused 

j'aimerais mieux un truc style freeloader qui installe rien.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
defskerus a écrit:apparemment c'est possible maintenant de dézonner sa console :
http://www.gamekyo.com/blog_article323851.html

ça a l'air un peu chiant à faire ...
devoir installer des trucs et tout  Confused 

j'aimerais mieux un truc style freeloader qui installe rien.

c'est surtout chiant à lire, la vache l'orthographe quoi...

bon ce dézonage passe quand même par l'utilisation d'un linker

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum