Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Oui pour réussir à Walking Dead, mieux vaut bien connaître sa manette !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas tant que ça, quasiment tout est sur les 4 directions de la croix (sauf quelques QTE)

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Un de mes collocs s'est acheté The Evil Within (sur PS3) et on se passe la manette, j'aime bien pour l'instant. Le seul vrai gros truc qui m'a fait arrêter ce sont les temps de chargement.
Je n'ai absolument rien contre le die & retry, sauf quand il y a 30 à 40 secondes de chargement alors que tu viens de jouer 5 secondes...A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1256729911

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille sur ps4. Dommage qu il ne soit pas possible d'installer les données du jeu sur le DD, ca aurait pu booster un peu les loading.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Pas tant que ça, quasiment tout est sur les 4 directions de la croix (sauf quelques QTE)

Il me semblait qu'il y avait pas mal de QTE, mais je confonds avec Heavy rain Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Là ça se limite à défoncer "A" et finir par une 2e touche.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et ça va, vous vous en sortez en y jouant à 2 ? Pas de bastons genre "Mais pourquoi tu l'as laissé crever ?" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Suffit que l'un pense d'abord à la survie, et que l'autre veuille tout faire pour aider son prochain, va falloir faire des compromis. Razz

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

DMusashi a écrit:Et ça va, vous vous en sortez en y jouant à 2 ? Pas de bastons genre "Mais pourquoi tu l'as laissé crever ?" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Suffit que l'un pense d'abord à la survie, et que l'autre veuille tout faire pour aider son prochain, va falloir faire des compromis. Razz
Non, en général on passe la manette quand on crève ou quand on en a marre. C'est très intéressant comme façon de jouer, quand on est spectateur on fait attention à plein de choses que l'on ne voit pas forcément quand on concentré sur le jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2155288934

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je parlais surtout de certains choix pouvant avoir des conséquences funestes pour l'un des compagnons de Lee. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2222602150 Ou du genre, si tu préfères aider quelqu'un ou le laisser dans la merde, abréger ses souffrances ou le laisser se transformer, etc.

Mais vrai qu'un spectateur peut remettre certaines choses en question, et avoir un regard nouveau sur la situation.

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Celui qui a la manette est le maître du destin à ce moment.A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3864879675

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sur Amiga : terminé une campagne d'Ocean BEACH VOLLEY. Toujours aussi beau et fun. Le bronzage des joueurs, les bikinis des spectatrices, les musiques de Jean Baudlot...j'adore ! Bon après c'est vrai que contre l'ordi, ça finit par tourner un peu en rond. Un gros, un bon souvenir de l'année 1989 - année de fou d'ailleurs, je me souviens avoir enchainé OPERATION THUNDERBOLT, LES VOYAGEURS DU TEMPS, BEACH VOLLEY, STRIDER et tant, tant d'autres !

WINGS : je continue mon épopée. Je suis toujours en 1916, j'essaie de continuer avec le même pilote cette fois (donc je "triche" un peu). Un vrai grand jeu. Sacrés dogfights à l'ancienne !

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Et ça va, vous vous en sortez en y jouant à 2 ? Pas de bastons genre "Mais pourquoi tu l'as laissé crever ?" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Suffit que l'un pense d'abord à la survie, et que l'autre veuille tout faire pour aider son prochain, va falloir faire des compromis. Razz

J'avais fait Heavy Rain avec ma copine et ça nous arrivait de pas être d'accord... Au final, c'est celui qui a la manette qui a le dernier mot Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ne l'ayant jamais fait (oui Shame on me...) je me suis mis sur FF7 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4244696355

Et j'ai décidé de refaire (ça fait 20 ans à peu près depuis la dernière fois) Super Metroid sur SFC ! re A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4244696355

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je suis aussi en pleine période FF. Very Happy

Je viens de commencer Final Fantasy V (4 heures de jeu), assez plaisant pour le moment ! Surtout grâce à son système de jobs, simple mais bien foutu. C'est d'ailleurs parfois difficile de savoir quel job attribué à l'un de ses persos, tant les possibilités peuvent paraître nombreuses (surtout qu'il n'y a que 6 jobs au départ, et que d'autres arrivent au fur et à mesure). Ça ajoute une petite pointe de stratégie bienvenue dans la gestion de son équipe, mais aussi, cela permet de la modeler en fonction de notre façon de jouer.

Sinon, j'ai presque atteint les 15 heures de jeu sur TRFF : Curtain Call, qui est une véritable drogue (c'était déjà le cas du premier). La diversité des modes le rend d'ailleurs bien plus intéressant. J'ai terminé quasiment 100 morceaux en Ultimate (90% avec au minimum rang SS), le tout en jouant presque uniquement au mode Quest. J'ai débloqué une dizaine de perso, certains sont déjà au niveau 99, obtenu le moitié des cartes, j'ai tâté un peu du mode Versus en ligne (198 en rating, c'est à dire rien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694), et j'ai plus qu'un rang à obtenir pour terminé le mode "AI Battle" en Prenium.

Bref, le nombre de trucs à faire/débloquer/terminer est hallucinant. Un must-have de la console pour moi.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
DMusashi a écrit:Et ça va, vous vous en sortez en y jouant à 2 ? Pas de bastons genre "Mais pourquoi tu l'as laissé crever ?" ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Suffit que l'un pense d'abord à la survie, et que l'autre veuille tout faire pour aider son prochain, va falloir faire des compromis. Razz

J'avais fait Heavy Rain avec ma copine et ça nous arrivait de pas être d'accord... Au final, c'est celui qui a la manette qui a le dernier mot Very Happy

Surtout que parfois, en tout cas dans WD, il faut décider rapidement.

C'est vrai qu'à un moment j'ai, spontanément, sauvé un enfant. Elle aurait bien sauvé l'adulte, plus utile ...

MiChocco

MiChocco
Pecheur Ludique

Hum... Je viens d'attaquer Legend of Grimrock 2... Ca me rappel trop DM !
...Trop bien.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

MiChocco a écrit:Hum... Je viens d'attaquer Legend of Grimrock 2... Ca me rappel trop DM !
...Trop bien.

Ha ? Alors il est bien ? Mieux que le premier ? Je voulais me le prendre justement...
Pour ma part je suis tjrs sur Hyrule Warriors et Fantasy Life, c'est plus plaisant que je ne l'aurais cru A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1370858031

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai l'impression qu'il y a quelques personnes sur Hyrule Warriors mais que ça n'en parle pas beaucoup ici ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3839493590

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je suis pas trop avancé dans le jeu, level 45 je crois. Mais bon Nintendo ici c'est tabou et ça donne des sueurs au rital A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2930664868

MiChocco

MiChocco
Pecheur Ludique

PrimeviL a écrit:Ha ? Alors il est bien ? Mieux que le premier ? Je voulais me le prendre justement...

Et bien au premier abord il ressemble pas mal au 1er, ...

  • mais avec des décors intérieur et extérieur.
  • Tu n'as pas le choix sur l'équipe et tu peux toujours augmenter le niveau de difficulté (pas de map auto, sauvegardes réduites, cristal de vie/sauvegarde à usage unique ...)
  • Tu peux définir 2 équipements dans les mains avec touche de changement rapide.
  • Toujours un éditeur de niveau inclus
  • Des énigmes apparemment toujours bien sympathiques
  • ... Juste dommage qu'il n'y ait toujours pas de traduction FR  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2837247228

Je me suis arrêté sur un wipe hier (je suis tombé dans les douves et le temps de trouver l'échelle...   A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1408441462 )... Mais je vais reprendre ce soir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3446682104 !

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Hyrule Warrior a pas mal fait. Parler avant sa sortie.
J'attends l'avis des membres pour voir si mes aprioris se confirment, Gregou si tu me lis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2574002215

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

@Prim: t'en penses quoi de Fantasy Life? J'ai entendu que c'est très bavard et très facile, tu confirmes?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Doc: Il me semble que le Gregou en avait parlé de ce jeu et en avait dit du bien.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je suis toujours sur Hyrule Warriors. Très bon jeu pour peu qu'on adhère au concept. Je vous laisserai mon pavé détaillé, comme d'hab.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu peux pas faire une preview stp ? Il me tente bien. Je sors tout juste de Dynasty Warriors 7 Very Happy

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je fais ça demain au plus vite. Là, je me tape une migraine depuis hier donc je suis pas très chaud. et puis j'ai un test en suspend également...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum