Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodborne - PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 15:00

Junkers


Diamond Dog
Okay, thanks Wink Jusqu'à maintenant je faisais tout sans lock ^^ Et en fait, j'utilisais même pas le flingue..

277Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 15:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Hm… Perso, je jouais pas mal avec le lock sauf contre les gros ennemis.

278Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 6 Aoû - 12:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le jeu de plateau :

Bloodborne - PS4 - Page 12 ?u=http%3A%2F%2Fimages.techtimes.com%2Fdata%2Fimages%2Ffull%2F219583%2Fbloodborne-card-game

279Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mar 16 Aoû - 20:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tiens, sympa. Il va y en avoir aussi un pour Armored core.

280Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 31 Déc - 16:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lu qu'un bouquin regroupant les illustrations du jeu allait sortir. Je suis depuis peu sur ce jeu, et woauwouuuu quel jeu de fou. Du coup j'ai mis de coté The witcher 3 .
L'ambiance est génial avec le coté dark sur fond de monument gothique dans une sorte de Londre de l'époque Victorienne. Vraiment un must have.
je prends bien plus mon pied sur ce jeu, que je ne l'ai pris sur Demon's soul ou Dark soul.

281Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 31 Déc - 16:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca va te faire lâcher un peu overwatch ^^
Et termine Demon's souls monstre !

282Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 31 Déc - 16:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Depuis un moment je ne touche presque plus à ma ps3 ni même mes consoles rétro. Du coup Demon soul je l'ai un peu négligé, et c'est dommage car j'avais bien avancé. J'avais tué le 1er boss le sorte de blob géant et j'avais fait la longue traversé en runant pour éviter les flammes de dragon. La sur blood borne j'en suis au démon du cimetierre qui est bien chiant au passage. J'ai tué son cousin lol dans la cathédrale mais celui du cimetierre me donne plus de mal.
Je vais lorgner sur le book d'illustration, j'adore le look du héro et des ennemis, du grand art.

283Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 31 Déc - 16:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui, tu étais vraiment au tout début sur Demon's ^^

284Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 31 Déc - 16:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis pas ça ^^ ca va rameuter la bande qui ne disent que je ne passe pas les premiers niveau ^^

285Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 31 Déc - 16:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah tu as tué le premier boss. Objectif atteint !
Bon jeu sur Bloodborne, il est vraiment très bon.

286Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 9 Jan - 12:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien avancé dans le jeu. J'en suis au village interdis . J'arrive facilement a enlever la moitié de la barre d energie du boss mais après ca se corse vite...

J'ai vu le pris de l'artbook du jeu 45euros pffffff. Ca fait cher, même si le bouquin doit être magnifique.

287Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 9 Jan - 12:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est vraiment si facile Bloodborne ? ou ce village c'est le premier du jeu ?

gatsuforever a écrit:Dis pas ça ^^ ca va rameuter la bande qui ne disent que je ne passe pas les premiers niveau ^^

Bloodborne - PS4 - Page 12 4186804625

288Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 9 Jan - 12:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Celui qui rennaquit ? Il n'est pas très difficile mais il peut faire rapidement très mal. Tu vas y arriver !

Ps : tu penses tout faire ou juste voir les crédits (3 boss de fin possibles) ? Pratiquement la moitié du contenu du jeu (boss et zones) est caché. Le dlc ?

289Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 9 Jan - 14:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pris le dlc the old (je sais plus quoi) je vais tenter de tout faire. J'adore le design lugubre et sombre du jeu Smile . J'enchaine trop de jeux en même temps... ^^

@defskerus Bloodborne - PS4 - Page 12 4186804625

290Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 18 Jan - 18:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:
Maintenant que j'ai fini bloodborn je relance ma partie de Xenoverse 1 avant d'attaquer le 2. Au moins pour suivre la suite du scénario.

Tout fini ? Le DLC, les boss optionnels et cachés ? (dont le true last boss), Les donjons calices et son boss "ultime"? ^^

Oula tu m'en demandes trop Bloodborne - PS4 - Page 12 4257297559 , rien que le papy m'a donné du mal. Je pensais pas que le battre me ferai rebasculer en new game +, je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir revenir en arrière surtout pour battre le vieux roi sur le toit et puis l'arraigné qui est le dernier boss dans un des donjons des calices. J'ai d'ailleurs compris au système de calice... Pour info je joue toujours hors ligne . La je recommence mais les ennemis sont plus retors dès le premier monde alors que j'ai atteinds un niveau presque 113...

@fafnir : Toi qui est fan de la série des dark soul , tu préfères le chara design de bloodborn ou dark soul? Je me tête pour le book des artwork de bloodborn tellement je trouve ça démentiel, mais j'ai peur de me reprendre une claque devant dark soul 3...
Si entre les deux jeux sont différents en terme d'ambiance, je pense craquer pour le artwork book de bloodborn...
Je ne le savais pas, mais la version GOTY ne contient pas le old hunter, mais uniquement un code pour le DL.... pffffff trop nul pour ceux ayant le 1er opus et ayant acheter le old hunter pensant qu'ils serait incorporé dans le jeu.

291Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 18 Jan - 19:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
MMMM normalement si, c'est juste que l'accès au DLC est sous conditions. Avoir fighté Amelia, ramassé l'item dans le rêve du chasseur ensuite et se faire chopper par le Grand au foubourg de la cathédrale (oui c'est nawak, toujours le cas pour accéder aux DLC...)

Pour l'araignée du donjon, tu parles d'Amygdala ? Dans un donjon ou dans le cauchemar ? Le dernier boss des donjons est bien différent d'une araignée, beaucoup à faire avant de pouvoir y arriver.

Pour le design Bloodborne, Dark souls (moi je préfère Demon's souls ) c'est quand même différent. Ils ont des points communs mais je trouve les jeux de la série tous très bon à ce niveau là hormis DS2 qui est quand même inférieur je trouve. Attends de faire DS3, il a un design très cool aussi (avec quelques zones moyennes quand même), tu devrais apprécier aussi mais il est beaucoup plus fantasy avec dragons, chevaliers etc

292Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 8 Déc - 3:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mini teaser de 2 sec pour le prochain jeu Fromsoftware. Pas de titre mais ça sent le Bloodborne 2 à plein nez.

Edit : ou shadow tower.

293Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 8 Déc - 19:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Purée et si c'était Kuon ! Un survival horrorrrrrrrrrrrrrrr Very Happy

294Bloodborne - PS4 - Page 12 Empty Re: Bloodborne - PS4 Lun 18 Juin - 11:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



Bloodborne - PS4 - Page 12 1501474694

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum