Je me demande combien de points , tu aurais pu avoir en plus, si t'avais finis le jeu ?
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2
351 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 13 Sep - 23:00
Tylano
Cerbère de la Manette
C'est dommage , car tu as perdu pendant le round 8.
Je me demande combien de points , tu aurais pu avoir en plus, si t'avais finis le jeu ?
352 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Sam 13 Sep - 23:08
citylab2
Démon Gamer
j'ai perdu à Shiva, mais par rapport à ma dernière partie (à 678000) j'étais en retard de 60000 points environ à niveau égal (mort bien avant). J'ai pas fait vraiment super attention aux choppe sur cette partie alors qu'avant oui, donc je dois pouvoir améliorer.
353 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 14 Sep - 0:45
gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:Ctiens je vais attendre ton 2ème score on va voir si j'arriverai à faire plus
Tiens, il n'y avait qu'a demander ^^
Nouveau score: 663 850
354 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 14 Sep - 19:35
Tylano
Cerbère de la Manette
Jusqu'à présent, tous les scores ont été réalisé avec Axel ?
Le petit black en roller n'a pas l'air d'avoir une grande cote dans ce jeu ...
Le petit black en roller n'a pas l'air d'avoir une grande cote dans ce jeu ...
355 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 14 Sep - 19:41
gatsuforever
Adorateur du Pal
En hard il doit avoir peu de resistance et infliger peu de degat. Ca doit pouvoir se faire dans les premiers stages mais par la suite ca doit sacrement se corser.
Apres si il inflige peu de degat, il doit pouvoir tirer un maximum de point sur chaque ennemi... surtout si il peut placer deux projections au lieu d'un seul fatal sur Galsia par exemple...
Apres si il inflige peu de degat, il doit pouvoir tirer un maximum de point sur chaque ennemi... surtout si il peut placer deux projections au lieu d'un seul fatal sur Galsia par exemple...
356 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 14 Sep - 20:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Skate n'a surtout aucune projection. ^^
357 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 14 Sep - 20:26
gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est pourri alors... ^^
358 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 14 Sep - 21:10
Tylano
Cerbère de la Manette
J'ai essayé avec Skate... Et oui pas de projection et j'ai des doutes sur l'efficacité de ce qu'il a à la place vers les niveaux ou ça se corse...
Au point ou j'en suis, je vais continuer avec Axel.
Au point ou j'en suis, je vais continuer avec Axel.
359 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Dim 14 Sep - 21:48
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Il est très rapide ça peut être utile pour tourner autour des vilains, mais pour faire des points pas top.
pas mal gatsu et en hard en plus
pas mal gatsu et en hard en plus
360 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 15 Sep - 21:26
citylab2
Démon Gamer
alors j'ai refais une partie ce soir voila mon score: 897680 (j'ai finis le jeu)
je peux je pense encore améliorer un peu en perdant des vies sur les boss pour les points de time (et passer au dessus des 900000) ainsi qu'en améliorant les chopes.
je peux je pense encore améliorer un peu en perdant des vies sur les boss pour les points de time (et passer au dessus des 900000) ainsi qu'en améliorant les chopes.
361 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 15 Sep - 21:41
Gio
Administrateur
Joli !
362 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 15 Sep - 22:50
gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez cette nuit je me ferai une petite partie. Le dernier coup j'avais fait game over au stage de l'usine avec l'ascenseur au moment où c'est une vague de ninja qui m'est tombée dessus.
Dernière édition par gatsuforever le Mar 16 Sep - 0:18, édité 1 fois
363 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Lun 15 Sep - 23:10
CTJ
Limbo Hater
Bien joué City ! oO
364 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 16 Sep - 13:34
elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ce jeu me rend dingue
Je l'adore mais en même temps je n'ai jamais autant pesté contre un jeu !
910 610
J'étais tellement contente de mon 1CC, que j'ai mis dix ans à préparer l'appareil photo et l'écran où on saisit son nom s'est fini...
Mais la vidéo est dispo sur demande pour ADL et Chrys
Bien joué aussi Citylab !
Bon, les gars faut se retrousser les manches là, GP truste le top 5, il faut absolument qu'on en sorte au moins un pour le classement forum
Allez, go, go, go !
Je l'adore mais en même temps je n'ai jamais autant pesté contre un jeu !
910 610
J'étais tellement contente de mon 1CC, que j'ai mis dix ans à préparer l'appareil photo et l'écran où on saisit son nom s'est fini...
Mais la vidéo est dispo sur demande pour ADL et Chrys
Bien joué aussi Citylab !
Bon, les gars faut se retrousser les manches là, GP truste le top 5, il faut absolument qu'on en sorte au moins un pour le classement forum
Allez, go, go, go !
365 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 16 Sep - 13:49
gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour info, l'écran des scores aparait juste apres l'ecran titre en laissant passer l'écran titre quelques secondes, il y a une petite sequence avec l'ordi qui joue et ensuite le tableau des scores apparait. Donc il n'est pas imperatif de le prendre des qu'on finit le jeu donc ca evite du stress inutile à la fin du jeu
366 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 16 Sep - 15:23
citylab2
Démon Gamer
bien joué élo, je peux encore faire monter un peu le score mais par contre je ne peux pas me filmer...
367 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 16 Sep - 15:50
gatsuforever
Adorateur du Pal
Essaye le jeu sur emu city avec une bonne manette ca passe nickel. On prefere tous jouer sur megadrive mais par soucie du respect des regles la video est obligtoire et la dessus l'ému offre un bon compromis.. C'est dommage car vu les scores que tu fais tu pourrai rentrer dans le top5 et deloger un mec de grospixel.
DjVegeta... ou es tu? Tu n'arrive pas a rattraper mon score ^^
DjVegeta... ou es tu? Tu n'arrive pas a rattraper mon score ^^
368 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 16 Sep - 17:32
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Pas trop le temps et j'ai une énorme espèce de bronchite, ça m'incite pas à transpirer sur un jeu. Mais je le ferai avant fin septembre.
369 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 16 Sep - 18:42
Invité
Invité
citylab2 a écrit:bien joué élo, je peux encore faire monter un peu le score mais par contre je ne peux pas me filmer...
Attention, pour le top 10, la vidéo est obligatoire, donc comme te l'a dit Gatsu, je t'invite à tester l'émulateur ou à t'enregistrer via une webcam
370 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Mar 16 Sep - 21:07
Tylano
Cerbère de la Manette
Je ne peux pas trop y jouer en ce moment, mais je me fixe comme objectif de dépasser Elodiebo et surtout Shenron qui n'a pas le droit de me battre dans un jeu dont le nom commence par " STREET"!!
371 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Jeu 18 Sep - 21:37
elodiebo
Bon Tylano, je te préviens, je vais pas me laisser faire comme ça !
Allez, un Grospixelien de passé, Bonaf en l'occurence
917 310
Je pense que je vais pouvoir commencer à prendre des risques pour optimiser tout ça, je me sens de plus en plus à l'aise avec ce jeu, je me suis même pas enervée aujourd'hui !
Allez, un Grospixelien de passé, Bonaf en l'occurence
917 310
Je pense que je vais pouvoir commencer à prendre des risques pour optimiser tout ça, je me sens de plus en plus à l'aise avec ce jeu, je me suis même pas enervée aujourd'hui !
372 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Jeu 18 Sep - 21:40
Tylano
Cerbère de la Manette
Ce week, je vais y rejouer et j'espère finir le jeu en hard afin de dépasser les 900.000 points!
373 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Jeu 18 Sep - 21:43
elodiebo
Tu l'as dans les mains en plus
J : prépare toi, je sens que tes fesses vont chauffer, j'ai bien envie de me venger de mon humiliation à ISS
J : prépare toi, je sens que tes fesses vont chauffer, j'ai bien envie de me venger de mon humiliation à ISS
374 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Jeu 18 Sep - 22:19
Kawet
Chat-Bits
Bravo Elo !
375 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Jeu 18 Sep - 22:26
Invité
Invité
Ce serait bien que vous vous remobilisiez car GP ont 2 membres sur le podium
376 Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Jeu 18 Sep - 22:33
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait une partie cette apres midi. 540 000points... deux vies perdus au catcheur et 3 contre le gros boxer. Je n'y arrive vraiment pas face à eux..
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2