Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 23]

Tylano

Cerbère de la Manette

Ah oui j'ai cru lire ça sur grospixel ou les participants sont très bavards!
Il y a un ennemi qui donne 10.000 mais il ne doit pas se prendre la rafale de X. Mais peut être sort-il toujours du même endroit de l'écran ?
Je vais devoir m'entrainer spécifiquement sur le dernier niveau moi! Car j'avais pas fait gaffe à ce bonus 10.000 à cet endroit!
Je soupconne aussi qu'il y ai un ennemi en moto qui vaut 10.000, mais sa moto décolle trop haut par rapport au saut d'axel qui est un peu mou par rapport à celui de Blaze...

Je vais devoir progresser si je veux m'intégrer dans les 10 premiers...

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 3320928611

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 20140916

938 400

Un second Grospixelien de passé...

Bon Citylab, c'est toi maintenant que j'ai en ligne de mire !! (Surtout que je n'ai pas eu le denrier ennemi à 10 000 Bounce

Kawet

Kawet
Chat-Bits
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 3827031138

elodiebo

elodiebo
Merci le chat Wink
J'espère pouvoir mettre le même smiley devant tes exploits pour Mario ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 506850652

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai battu mon score de 2.000 Points...Mais que 826.000 Points au final...

Malgré un début en fanfare, j'ai finis par perdre des vies la ou j'en perds pas d'habitude...
Au final les conséquences font que je ne peux pas finir le jeu...C'est encore partie remise, mais j'ai bien ragé dans cette partie !!

Vivement Mario bros 3 que je puisse rebondir sur des coquilles de tortue, c'est plus reposant! clown

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'étais bien partis pour exploser mon score (en avance sur mon score habituel) mais j'ai perdu trop de vies à m'exposer pour optimiser les choppes... donc pas finis le jeu et voila.
je pense que la prochaine sera la bonne.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi j'ai même pas réussis à le finir en hard...Je suis trop gourmand, et j'ai toujours tendance à prendre des risques qui se retournent contre moi!

citylab2

citylab2
Démon Gamer

score d'aujourd'hui: 961690 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 2159460562

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 Score310

je devrais avoir une caméra à prêter dans la semaine (en espérant que je puisse refaire ce score... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 506850652 )

elodiebo

elodiebo
Roh [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 3827031138

Je fais une pause là, je viens de finir mon 7ème niveau avec 15-20K d'avance sur ma feuille de route, j'ai fait un run excellent donc je ne veux pas le ruiner par un manque de concentration. J'ai 9 vies, j'espère tenir pour pourvoir tuer le dernier ennemi à 10 000...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez allez Elodiebo fait nous un super bon score Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Allez élodie !!!

dans le niveau ou il y a plein de motos qui décollent...Il y en a un de mec à 10.000 points ?
Je crains qu'il faille en toucher un en l'air ( quand il est sur sa moto)

P.S : Pas joué aujourd'hui de mon coté...

elodiebo

elodiebo
Bon ben me suis merdée et en beauté je suis dingue... Batman

Oui Tylano, il y en a en vert sur une moto au début du stage 2...

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Il doit falloir anticiper grave pour l'avoir et ça doit être au patern près.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui...Et le problème c'est qu'Axel a un saut pas terrible qui ne pardonne pas d'y aller trop tôt ou trop tard..
Avec Blaze, je suis sur que c'est déjà plus jouable!
M'enfin bon... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 2950116887

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai eu une webcam à prêter, je peux me filmer mais la qualité est vraiment merdique, enfin on aperçoit à peut pret le jeu, mais pas vraiment les détails (enfin je pense que c'est juste pour montrer que l'on ne triche pas avec le 2nd player , si c'est pour ça sa devrait aller?)

du coup de je dois jouer à coté du pc sur mon petit écran atari [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 506850652

j'ai essayé de chopper le motard volant, j'arrive de temps en temps à l'avoir mais c'est chaud. Pas évident de faire une partie parfaite, je vais néanmoins essayer.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça ira, joue et pète les scores. ^^

http://paderetro.com/

elodiebo

elodiebo
Après ma déception d'hier, je m'y suis remise ce soir...  Wink

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 20140917

On est 4-5 dans un mouchoir de poche, c'est énorme Razz

Jipé 999 999
Monsieur X 965 080
J 962 530
Elodiebo 962 060
citylab2 961 690
Tama 961 180

Go Citylab, go !!! Twisted

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on ne voit plus tes mains sur les photos Sad

et meme en traitant l'image pour tenter d'en ressortir un reflet, que dal Sad

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Voici la photo volée d'élodie sur un site trombinoscope !

Elo:

Bon ben sinon pas de partie ce soir for me, car trop fatigué.

elodiebo

elodiebo
Mick, t'es vraiment incorrigible ! Razz

J a  fait un score de taré affraid

J, si tu me lis (et je sais que tu le fais) franchement chapeau bas  ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 1219400558
T'es vraiment un compétiteur hors pair, tu me régales à chaque round !!!

Voilà, la minute fair-play est finie, va falloir se remettre au boulot maintenant et mettre les bouchées doubles... Rambo

Dernière édition par elodiebo le Mer 24 Sep - 11:25, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est terrible de jouer pendant 1h, pour finalement se rendre compte qu'il ne manque que quelques petites centaines de points pour passer au-dessus au classement!
On se remémore certaines erreurs qui auront eu des conséquences!

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon j'ai refais une tentative en optimisant, j'étais en avance d'environ 20000 points sur mon score mais j'ai perdue trop de vies, donc pas finis le jeu.... je pense que demain ça ira et je devrais faire un bon score.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Partie avortée pour cause de vies perdues à un endroit inadmissible...
Je me demande si parfois je ne le fait pas exprès de jouer avec le feu...

Il y a des endroits que je hais dans ce jeu..On est bloqué dans une zone ou le scrolling n'avance pas...Mais des dizaines d'ennemis arrivent , arrivent, arrivent...C'est vachement lourd et répétitif et pour peu que la concentration ne soit pas optimale, on finit par perdre une vie car certains ennemis sont beaucoup moins faibles que leur courte jauge de vie le laisse sous-entendre!

Le motard vert du niveau 2...J'ai du mal à comprendre comment le toucher...Il faut à mon avis couper la trajectoire de son saut pour laisser une possibilité de le toucher avant qu'il est trop décoller en hauteur..
Bref...

citylab2

citylab2
Démon Gamer

non, pour le toucher tu te mets tout en bas, et tu avance à fond sans faire attention aux ennemies, la 1er moto arrive par la droite, ensuite de que blade aparait à gauche tu fais ton uppercut, ça marche je l'ai fait mais faut vraiment un bon timing, et avancer toujours.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ah oui merci.
je me doutais qu'il fallait emprunter une astuce de ce genre et pas attendre de voir la moto arriver!
Je vais m'entrainer, si j'arrive à faire ça..cela me permettra de glaner 10.000 points que j'ai pas d'habitude!

citylab2

citylab2
Démon Gamer

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 18 2159460562 bonne chance, perso dans ma dernière partie je l'ai pas eu, je peux je pense augmenter mon score de 30000 en tout mais je dois faire une partie nickelle c'est pas évident.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant