Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Référencer les reg card Megadrive JAP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dandyboh


Maudit du Forum

Ni Google Images ni sources diverses, il s'agit d'une source unique (expliqué dans mon post ci-dessus d'ailleurs si tu avais tout lu...)

Effectivement, il peut y avoir des erreurs mais pas plus que si je regardais dans mes propres jeux Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je vais éditer le 1er post avec tout ça + les précisions de son excellence Tsuba, je prends un bouquin et un litre de café, à dans 2 jours  Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 3 4257297559

edit : MAJ faite dans le post 1, n'hésitez pas à me dire si vous voyez des oublis et à remplir la rubrique "sans reg card", notamment les jeux 1ère génération avec notices trouées (car il y en a avec notice trouée OU non trouée).

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
dandyboh a écrit:Ni Google Images ni sources diverses, il s'agit d'une source unique (expliqué dans mon post ci-dessus d'ailleurs si tu avais tout lu...)

Pas de souci. J'ai bien dit "je peux me tromper". C'est juste que les pjhotos de différentes qualité et avec différentes fonds laissaient penser cela.

dandyboh a écrit:Effectivement, il peut y avoir des erreurs mais pas plus que si je regardais dans mes propres jeux Smile

T'inquiètes, j'ai corrigé toutes les erreurs/manques de tes photos.
Par ailleurs, je pense qu'il est plus simple de donner un listing détaillé pour l'auteur du topic (voir post n°1) puis, ensuite, éventuellement ajouter la photo d'un exemplaire réellement complet (100% sûr). Je ne sais pas... c'est juste une idée, je dis ça comme ça, c'est pas à moi de décider. Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 3 2603259518

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est pas un listing détaillé déjà ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je parle du post de Dandy où, pour certains jeux, c'est juste des photos d'exemplaires incomplets.
Sinon, pour le premier post, faire deux listes (une pour les Registration Card et une pour les autres bonus) alourdit la lecture et la prise d'information, on perd en clarté. Faire une seule liste avec le nom du jeu suivi de tout ce qu'il est sensé contenir serait bien plus ergonomique.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:(voir post n°1)
ah pour moi c'était le tout premier post

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, non, du tout !
Quand je dis "voir post n°1", ça sous-entend justement "faire comme dans le post n°1".

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battlemania Daiginjou aussi a une Reg Card. Je ne peux pas poster de lien parce que je suis un newbie, mais un petit malin tente de revendre la sienne 5800 yens minimum sur YA.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ajouté Fellock

je vois que le plus dur est de référencer ceux dont on est sûr qu'il n'y en a pas, aucun pour l'instant.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il est en effet difficile d'avoir des certitudes.
Je référence les Reg Card depuis près de 4 ans maintenant en opérant un véritable travail de fourmi avec recoupements d'informations et des sources sur le long terme... et il m'arrive encore d'en découvrir des nouvelles, voire des insoupçonnées. Je possède sans doute le listing le plus complet à ce jour avec à-peu-près 250 jeux possédant une Reg Card.
En fait, les seuls dont je suis sûr à 99,99% qu'ils ne possèdent pas de Reg Card sont les premiers titres sortis sur la MD (tous ceux possédant une notice poinçonnée).

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Et t'as le listing complet de ces jeux ?

pour info certains jeux sont sortis avec notice poinçonnée ET non poinçonnées, comme Altered Beast

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
djvegeta1978 a écrit:Et t'as le listing complet de ces jeux ?

Yep ! Il y en a 8 en tout.

- Space Harrier II
- Super Thunder Blade
- Juuouki (Altered Beast)
- Osomatsu kun Hachamecha Gekijou - Mr Chunga
- Alex Kidd Tenkuu Majou
- Phantasy Star II
- Super League
- Thunder Force II MD

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Merci, ajouté

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum