Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Référencer les reg card Megadrive JAP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Rajoute Marble Madness pour les jeux ayant une Reg Card. ^^

http://paderetro.com/

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Sonic spinball demandez les documents complets à tsubasa Wink je sais que son exemplaire est archi-complet

Sonic 3 possède également une tripotée de docs (mon exemplaire, merci à dj Wink )

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ma petite contribution sur ce topic Smile

-Advanced Busterhawk Greylancer [Reg card]
Aladdin [Reg card qu'il partage avec Shining Force II : les noms des 2 jeux sont présents sur la même Reg card]
-Alysia Dragoon [Reg card]
-Bare Knuckle III [Reg card + poster avec coups]
-Contra : The Hard Corps [Reg Card]
-Dragon Slayer I [Reg Card + pin's + pub Sonic & Knuckles]
-Dragon Slayer II[Reg card + pin's+ pub 32X comme Story of Thor]
-Ecco the Dolphin 2 [Reg card]
-Ex-Ranza (feuillet de prévention] [Je ne sais pas s'il a une Reg card]
-Gynoug [Reg card]
-Landstalker [Reg card]
-Madô Monogatari [Reg Card]
-Mazin Saga [feuillet blanc prévention comme Ex Ranza]
-Panorama Cotton [Reg card/message de prévention + bulletin de participation à une campagne 32X]
-Pulseman [Reg card/flyer publicitaire Mega Soft Information Sonic 3]
-Rocket Knight Adventure : [Reg card]
-Rocket Knight Adventure II : Spakster [Reg card]
-Rockman Megaworld [Reg card]
-Shinsô Senki Ragnacenty [Reg Card]
-Sonic 2 [Reg Card]
-Sonic 3 [Reg Card + feuillet jaune sur le guide officiel]
-Story of Thor [pin's + pub 32X] [Je ne sais pas s'il a une Reg card]
-Twinkle Tale [Reg card]
-V Five [Reg card]
-Valis III [Reg card]
-Vampire Killer [Reg card]
-Verytex [Reg card]

http://www.dg2s.fr

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ajouté merci

pour Panorama Cotton il y a aussi la tasse bien sûr

@MD2B : y a la reg card dans Sonic Spinball ?

MD2B

MD2B
Damné du Stick

pas de reg card, mais quelques docs pub, jeux concours si mes souvenirs sont bons, mais tsubasa pourra nous en dire plus. il possède de source sur, un exemplaire ultra complet Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je me demande pourquoi on trouve des notices jap en loose mais jamais de reg card. Certes elles étaient postées à l'époque donc moins de chance d'en voir, mais pour celles qui sont restées avec les jeux il pourrait bien y en avoir d'éparpillées.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

parce que c'est tout simplement le genre de truc qui est jeté/paumé facilement, comme une spinecard.

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sans compter toutes celles qui se baladent dans la mauvaise boîte... bah oui, les loulous, il n'est pas rare d'avoir une Registration Card qui ne correspond pas. D'où l'intérêt de comprendre un minimum le japonais, sous peine de référencer tout et n'importe quoi.  Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:parce que c'est tout simplement le genre de truc qui est jeté/paumé facilement, comme une spinecard.
oui mais une notice aussi, une spinecard j'en ai déjà vu en loose.

j'ai jamais vu une seule reg card loose

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
A noter que le premier post du topic a eu droit à un véritable copier/coller sur Gamopute.

http://www.gamopat-forum.com/t76313-quel-sont-les-jeux-md-jap-avec-register-card

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ceux qui sont sur gamo, p'têt aller préciser que la pompe pure devrait au moins avoir une référence à l'endroit d'où proviennent les infos.

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Paye ton pillage Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un simple "cite tes sources stp" devrait suffire. Mais comme j'ai pas de compte là bas, y'en a un qui va devoir se dévouer.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Quand je vois ça je me demande qui est vraiment la parodie de forum Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 4186804625

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:Un simple "cite tes sources stp" devrait suffire. Mais comme j'ai pas de compte là bas, y'en a un qui va devoir se dévouer.

Done

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Un simple "cite tes sources stp" devrait suffire. Mais comme j'ai pas de compte là bas, y'en a un qui va devoir se dévouer.

Je ne vais pas pouvoir aider non plus, j'ai atteints le rang maximum en bannissement de forum. Tu peux pas test ! ^^

Invité

avatar
Invité
Le bannissement de gamopute, c'est la marque des grands Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 3320928611

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Odmius : Nickel choupinou.

Je suis pas contre le partage d'informations inter-forums (après tout, la plupart des topics sont pas en "public" pour rien), tant qu'on précise qui a fait tout le travail dans le cas où on se contente de faire un copier-coller.

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ahah le pillage de bibiche

buzz18

buzz18
Pecheur Ludique

Bonsoir à tous, juste pour vous dire que je voulais pas vous voler votre travail ou quoi que ce soit... A la base je voulais juste savoir si le gunstar heroes posséder une reg card ? J'aurais dut le préciser dans le topic que c'était votre bouleau, et je reconnais mon erreur. Je vais de ce pas supprimer le topic en question. Désoler pour le malentendu. Je vous souhaite une très bonne année 2015 à vous.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho mais y'a aucun problème. On est un peu taquin quand on s'y met, mais tu as tout à fait le droit de faire un copier-coller du contenu d'un topic public d'un forum A pour le mettre sur un forum B. Tant que la source est citée. ^^

Tu peux le remettre sur gamopat sans problème, t'avais pas besoin d'aller jusqu'à tout effacer hein? ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu peux pas écrire paderetro sur gamo, c'est censuré et ca met syntax error à la place...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mékilékon ! Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 1501474694

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Puyo Puyo (je ne sais pas si c'est une reg, je vérifierai demain) :

Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 Puyo_p10

Dans Bahamut Senki, il y a un livret en plus de la notice :

Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 Bahamu10

Je ne sais plus ce qu'il contient, je regarderai demain.

Et l'on trouve des réponses à cette question sur l'excellent site Megaoldies.net (je me fais un peu de pub Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 4257297559 ) :

Bulls vs. Lakers & the NBA Playoffs, je pense que c'est une reg + une pub :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 24436_1

Burning Force, un livret Namcot :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 7661_1

Cutie Suzuki Ringside Angel, je ne sais pas ce que c'est (poster ?) :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 11991_1

Dragon Ball Z :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 6623_1

Flashback, une reg + un livret SunSoft :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 9627_1

Fushigi no Umi no Nadia, reg + livret Namcot :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 6619_1

Granada :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 3396_1

Grandslam :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 3442_1

Hellfire :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 5260_1

J. League Pro Striker contient un "Mega-Soft Information Vol. 1"
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 13464_1

Judge Dredd :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 11935_1

Lemmings, un livret SunSoft :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 9626_1

Light Crusader contient une pub pour le 32X :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 11470_1

Megapanel contient également un livret Namcot :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 11936_1

Mickey Mania contient une pub pour le 32X :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 5536_1

Monster World IV contient également un "Mega-Soft Information Vol. 2" :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 704_1

Phantasy Star II contient une reg + une carte du monde :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 5384_1

Phantasy Star III contient une carte du monde :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 4656_1

Phantasy Star IV idem :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 2756_1

Phelios contient également un livret Namcot :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 5543_1

Puyo Puyo 2 contient également un bonus (poster ?) :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 2758_1

Ragnacenty (Soleil) contient une pub pour Sonic 3 :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 4685_1

Ristar :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 4683_1

Shijo Saidan no Soukoban :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 2125_1

Shining Force contient une carte du monde :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 1096_1

Shining Force II idem :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 4660_1

Slap Fight :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 20931_1

Sonic & Knuckles contient un "Mega-Soft Information Vol. 4" et une pub :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 678_1

Sonic 3 contient également un "Mega-Soft Information Vol. 3" :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 680_1

Sorcerian contient également une grille (de compétences des personnages ?) :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 3148_1

TMNT Return of the Shredder :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 9506_1

TMNT Tournament Fighters, je ne sais pas ce que c'est :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 5372_1

Tel Tel Mahjong :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 9038_1

Virtua Racing contient également un "Mega-Soft Information Vol. 2" :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 4169_1

Zoom! :
Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 9574_1

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Merci pour ta participation mais pense à vérifier auprès d'exemplaires que tu possèdes. Je peux me tromper mais là, au vu des photos, ça ressemble à une recherche Google Images ou à la récupération auprès de sources diverses.

Sinon, pour corriger dans l'ordre, voilà ce que ça donne :

- Puyo Puyo, ce n'est pas une Registration Card mais un avis contre l'épilepsie qu'on trouvait dans plein de jeux MD
- NBA Pro Basketball Bulls vs Lakers and the NBA Playoffs possède une Registration Card ainsi qu'un poster présentant les jeux EA
- Burning Force, comme tous les jeux Namcot, possède deux Registration Card : une classique et une estampillée Namcot (ce n'est pas un livret mais bien une seconde RC)
- Cutie Suzuki Ringside Angel est sensé posséder une Registration Card. Quant à ce qui est sur ta photo, ce n'est pas un poster mais une cover alternative "façon hologramme" qui se place sous la sleeve de la boite, par-dessus la cover de base.
- DragonBall Z possède une Registration Card
- Flash back, comme tous les jeux Sunsoft (syndrome Namcot), possède deux  Registration Card : une classique et une estampillée Sunsoft (ce n'est pas un livret mais bien une seconde RC)
- Fushigi no Umi no Nadia, comme tous les jeux Namcot, possède deux Registration Card : une classique et une estampillée Namcot (ce n'est pas un livret mais bien une seconde RC). Là, il y en a une en trop sur ta photo.
- Maneuver Cepter Granada possède une Registration Card. La seconde notice que l'on voit sur la photo n'a rien d'officielle, elle était imprimée par un distributeur pour certaines grandes enseignes européennes à l'époque où le JV n'était pas aussi démocratisé qu'aujourd'hui et où l'import était monnaie courante (même chez Micromania, Leclerc, Fnac et d'autres).
- Grand Slam possède une Registration Card dite générique (à la façon de celles des jeux EA), c'est à dire que le nom du jeu n'est pas inscrit sur celle-ci mais simplement le nom de l'éditeur (à savoir Nihon Telenet dans le cas présent).
- HellFire possède une Registration Card
- J-League Pro Striker Kazenban (dit "Perfect", à ne pas confondre avec l'édition de base) possède le dépliant-catalogue Mega-Soft Information Vol.1 ou 2 selon l'époque du tirage.
- Judge Dredd possède une Registration Card
- Lemmings, comme tous les jeux Sunsoft (syndrome Namcot), possède deux Registration Card : une classique et une estampillée Sunsoft (ce n'est pas un livret mais bien une seconde RC)
- Light Crusader possède le dépliant-catalogue Mega-Soft Information Vol.6
- MegaPanel, comme tous les jeux Namcot (syndrome Namcot), possède deux  Registration Card : une classique et une estampillée Namcot (ce n'est pas un livret mais bien une seconde RC)
- Mickey Mania possède le dépliant-catalogue Mega-Soft Information Vol.6
- Monster World IV possède une Registration Card et le dépliant-catalogue Mega-Soft Information Vol.2
- Phantasy Star II ne possède pas de Registration Card (comme la totalité des premiers jeux Mega Drive avec les notices poinçonnées). Celle que l'on voit sur la photo provient donc d'un autre jeu. En revanche, il a bien une carte du monde.
- Phantasy Star III possède une carte du monde
- Phantasy Star IV possède une Registration Card, un flyer publicitaire pour les OST de la série, une carte du monde et un dépliant-catalogue Mega-Soft Information Vol."je ne sais plus combien"
- Phelios, comme tous les jeux Namcot (syndrome Namcot), possède deux  Registration Card : une classique et une estampillée Namcot (ce n'est pas un livret mais bien une seconde RC)
- Puyo Puyo Tsuu possède une Registration Card, un dépliant Fuyoman/compile et un dépliant-catalogue Mega-Soft Information Vol.5
- Shin Souseiki Ragnacenty possède une Registration Card et un dépliant-catalogue Mega-Soft Information Vol.3
- Ristar the Shootiung Star possède une Registration Card et un dépliant-catalogue Mega-Soft Information Vol.5
- Shijou Saidai no Soukoban possède une Registration Card
- Shining Force Kamigami no Isan possède une registration Card et une carte du monde
- Shining Force II Koe no Fuuin possède une registration Card et une carte du monde
- Slap Fight possède une Registration Card
- Sonic & Knuckles possède une Registration Card, un flyer pour l'OST du jeu et un dépliant-catalogue Mega-Soft Informatioon Vol.4
- Sonic the Hedgehog 3 possède une Registration Card, un mini-flyer pour le guide du jeu et un dépliant-catalogue Mega-Soft Informatioon Vol.3
- Sorcerian possède un dépliant-poster de statistiques (pour les items du jeu, etc)
- TMNT Return of the Shredder possède une Registration Card
- TMNT Tournament Fighters possède une Registration Card et un flyer TwinBee
- Tel Tel Mahjong, comme tous les jeux Sunsoft (syndrome Namcot), possède deux Registration Card : une classique et une estampillée Sunsoft
- Virtua Racing possède une Registration Card, un autocollant et un dépliant-catalogue Mega-Soft Information Vol.2. A noter que les premiers acheteurs avaient également eu droit à une casquette bleue reprenant le logo du jeu, tirée à très peu d'exemplaires.
- Zoom! possède un flyer "erratum"

Référencer les reg card Megadrive JAP - Page 2 2648790165

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ni Google Images ni sources diverses, il s'agit d'une source unique (expliqué dans mon post ci-dessus d'ailleurs si tu avais tout lu...)

Effectivement, il peut y avoir des erreurs mais pas plus que si je regardais dans mes propres jeux Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum