Psycho Fox, Shinobi, The New Zealand Story,...
Après, t'aimes pas les Asterix, Mickey, Quack,... mais ce sont de très bons jeux !
Après, t'aimes pas les Asterix, Mickey, Quack,... mais ce sont de très bons jeux !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Emeldiz a écrit:Auriez vous une liste d'une dizaine de jeux MS orientés action/action-plateforme/run'n gun/btu qui sont vraiment cool ? J'ai beau regarder de temps à autre le catalogue de la console ... je ne vois pas grand chose dessus qui me tente.
J'ai acquis Ninja Gaiden qui était dans ma todolist, je ne suis pas contre tenter le Double Dragon et le Master of Darkness mais à part ça ... Les Alex Kidd, Wonder Boy, & cie ne me disent vraiment rien.
Sans aucun troll, il y a des titres de ces genres là au niveau du catalogue NES ?
This is Amazing! Steam Punk SMS. More info and pics here: https://t.co/LFDsUk4wZ6 pic.twitter.com/NtaJokcwmH
— NZ Retro Gamers (@NZRetroGamers) 6 janvier 2019
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Master System » Le topic officiel de la Sega Master System